Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
106 s16 de manguerdenems vs maVTI
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K
- France
Messages : 1 974
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
13-04-2004, 18:00:12   -    
civicvti68: Heuuuuu as tu un problème quelquonte à résoudre ? Tu as de bonne parole .... mais mes dires se confirme rien que par la présence de ton petit smiley de "frustré" dans ta signature ....

icedfluid: le fond de ma pensé et la simple constatation que certains ici ou ailleurs penssent avoir un avion furtif rien que par le fait qu'il soit écrit Honda sur leur auto ..... quel que soit leur motorisation .... si en plus ces derniers foute le bordel (qu'ils s'en rendent compte ou pas) sur un forum ou il y a des membres (japoniste ou pas, frustré ou non) plus ou moins sencé qui s'en tampone un temps soit peu qu'une VTI de 160 Ch aille mieux qu'une 106 de 120 .....

Désolé de bousculer votre supprématie suppréme les hondaiste ......

Heureusement qu'il y à des gens bien (qui plus est réaliste) chez vous pour sauver l'honneur ....

Vous foutez la honte sans vous en rendre compte à d'autre qui sont obligé de changer de pseudo à cause de ça .....

Je sens que certains vont se sentir visé .... on verra bien qui viendras répondre !!!!

X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
Retourner en haut
Trouver
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
13-04-2004, 18:21:48   -    
..............

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver
CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
Active Member
***


Messages : 743
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
13-04-2004, 18:39:06   -    
Citation :d'autre qui sont obligé de changer de pseudo à cause de ça .....
????

pas sur se forum!!!!!

dumoin si j ai changer car j ai changer de voiture!!!

dur un autre forum j ai changer de pseudo mais pas sur jpcar

Citation :certains ici ou ailleurs penssent avoir un avion furtif rien que par le fait qu'il soit écrit Honda sur leur auto
je pense que tu parle de moi!!!????T aime bien te disputé gars!!!!ca t exite ou quoi!!!!
calm le jeu jter dit!
si tu parle de moi gars trouve un peu les propo ou je dit que j ai un avion de chasse! et que j ai la voiture la plus rapide du monde!!! arret un peu la stp! on a juste comparer 2 voiture vraiment differente une plus puissante mais plus lourde et une autre un peu moin puissante mais plus legere se qui mene a deux voiture pratiquement egale au niveau perf!!!

donc au lieu de pantailler comme la 10aine de page qui i a avec mallo172 nous au moin on aporte la preuve avec des video!!

donc stp arret d allimenter cette page ca ne menera a rien apârt des dispute et c vraiment nul!!!

aller sk on se sert la pince et voili voilou jte fais une bizz!

Retourner en haut
Trouver
Civicjap Hors ligne
Active Member
***


Messages : 177
Sujets : 10
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
13-04-2004, 18:49:58   -    
SuperKaribou a écrit :civicvti68: Heuuuuu as tu un problème quelquonte à résoudre ? Tu as de bonne parole .... mais mes dires se confirme rien que par la présence de ton petit smiley de "frustré" dans ta signature ....

icedfluid: le fond de ma pensé et la simple constatation que certains ici ou ailleurs penssent avoir un avion furtif rien que par le fait qu'il soit écrit Honda sur leur auto ..... quel que soit leur motorisation .... si en plus ces derniers foute le bordel (qu'ils s'en rendent compte ou pas) sur un forum ou il y a des membres (japoniste ou pas, frustré ou non) plus ou moins sencé qui s'en tampone un temps soit peu qu'une VTI de 160 Ch aille mieux qu'une 106 de 120 .....

Désolé de bousculer votre supprématie suppréme les hondaiste ......


Heureusement qu'il y à des gens bien (qui plus est réaliste) chez vous pour sauver l'honneur ....

Vous foutez la honte sans vous en rendre compte à d'autre qui sont obligé de changer de pseudo à cause de ça .....

Je sens que certains vont se sentir visé .... on verra bien qui viendras répondre !!!!

Bon voila j'avais envie de te le dire depuis un bout de temps, et bien la c'est l'occasion !

Tu me gave avec tes discours sur la supprématie Hondatistes, je ne défends en aucun cas les personnes qui pensent comme ça car les Talibans Honda ou autre ça m'énerve aussi.
Mais pourquoi réagis-tu de cette façon pour ce poste ???? Sad Je ne pense pas qu'en mettant ses vidéos, que vti le top avait l'attention de mettre sa voiture sur un pied d'estal car franchement un vti presque stock VS 106 16 on connait tous le résultat final je crois que le but était tout simplement de montrer aux personnes INTERESSE n'ayant pas la possibilité de jouer contre une s16 tous les jours de voir quelles différences ça représente exactement sur la route entre ces 2 autos
Retourner en haut
Trouver
gui91powaa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 384
Sujets : 10
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
13-04-2004, 18:50:27   -    
le modo je pense qu il va falloir etre plus dure si ca continu.......

apres vous allez trouve ca injuste ba finalement on va s en tapé royal et si vous n ete pas content ba vous vous cassé.s est con d en arrivé la mais si vous continué ds se sens ca va finir comme ca donc pour rebel de se forum il y a des regle il me semble non? en voila une classé number 1 au classement des plus sité sur le forum.
-SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC UN GARS DU FORUM IL Y A LES MP POUR CA ON EN A RIEN A BATTRE DE VOTRE GUEGUERRE!!!

voila ca s etait juste un rappele je sais que vous vous en fouté royalement mais bon moi ca m occupe.

a toi dj spark LOL

-Cameron: "je pense que les hommes devraient être plus responsables
-House : Et aussi que les chiens devraient arrêter de se lêcher les parties, on peut toujours rêver !"
Retourner en haut
Site web Trouver
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K
- France
Messages : 1 974
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
13-04-2004, 18:52:48   -    
Citation :pas sur se forum!!!!!

dumoin si j ai changer car j ai changer de voiture!!!

dur un autre forum j ai changer de pseudo mais pas sur jpcar

Je parle pas de toi .....

Citation :voili voilou jte fais une bizz!
Nop dsl j'suis pas gayyzz

Citation :T aime bien te disputé gars!!!!ca t exite ou quoi!!!!
Non pas psécialement, je gueule pas sur les toit 5 fois par jours .... mais au bout d'un moment ça me gonfle, comme beaucoup d'autre (à moins que tu sois aveugle) !!!!

PS: je crois que t'as toujours pas compris que mes propos ne concernent pas tes vidéos mais avec ton comportement général sur ce forum .... je vais moi aussi arrêter car mes doigts en ont marre de se fatiguer pour pa grand chose ...

P.S2: t'arrête pas de parler de Mallo, t'est jaloux que son topics fasse plus de posts et de visite que les tiens ? (à pardon, c'est pour ça que tu en fait autant !!!!)

X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
Retourner en haut
Trouver
MATRIX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 319
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
13-04-2004, 18:53:32   -    
Citation :Vous foutez la honte sans vous en rendre compte à d'autre qui sont obligé de changer de pseudo à cause de ça .....
Je vois de qui tu parles. Et je comprend mieux pourquoi il l'a fait maintenant.
Pour ce qui est de ce post, tant mieux pour toi que ta voiture marche bien mais il me semble que les sujets supervoiture VS voiturenaze ne devaient plus exister.
Retourner en haut
Trouver
CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
Active Member
***


Messages : 743
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
13-04-2004, 19:03:26   -    
MATRIX,
Citation :supervoiture VS voiturenaze ne devaient plus exister.
mdr!!!!!

bah chez pas les gars!!! on as des sportive, non???? on aime bien comparer ds le monde d aujourd hui, non????

bah ecoute SuperKaribou, j ai essayer de plus me disputé avec toi et d arreter de parler pour rien dire et cela 2 fois!!!

tu n arret pas , la personne la moin intelligente la c pas moi!!! tu n arret pas de remettre ca sur le tapis!!!

on partage la meme passion et toi tu t obstine a me dire des chose!!!

et je suis pas jalou de mallo mais de toute les personne qui on une ITR!!!!!! j en veu UNNNNNNNE

Retourner en haut
Trouver
mangeur de nems Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
13-04-2004, 20:10:51   -    
MATRIX a écrit :
Citation :Vous foutez la honte sans vous en rendre compte à d'autre qui sont obligé de changer de pseudo à cause de ça .....
Je vois de qui tu parles. Et je comprend mieux pourquoi il l'a fait maintenant.
Pour ce qui est de ce post, tant mieux pour toi que ta voiture marche bien mais il me semble que les sujets supervoiture VS voiturenaze ne devaient plus exister.

Tu peut m expliqué se que tu voulai dire????? Shock
Retourner en haut
Trouver
Diamantis Hors ligne
Active Member
***


Messages : 227
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
13-04-2004, 20:35:25   -    
CiViC_VTI_Le_top a écrit :et je suis pas jalou de mallo mais de toute les personne qui on une ITR!!!!!! j en veu UNNNNNNNE

enfin bon cette phrase prouve quand meme que tu peut pas t'enmecher de flooder ou de poster pour rien dire et c'est ca qui est soulant severe, ca nuit a l'ambiance deja degradé du forum

ps: il me semble que t'avais deja été prevenue pour flood abusif non?

MOI
Retourner en haut
Trouver
Iridium Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 4
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
13-04-2004, 20:38:19   -    
mangeur de nems a écrit :
MATRIX a écrit :Pour ce qui est de ce post, tant mieux pour toi que ta voiture marche bien mais il me semble que les sujets supervoiture VS voiturenaze ne devaient plus exister.

Tu peut m expliqué se que tu voulai dire????? Shock

OOUUUUUPS Matrix, c'est la boulette là.... LOL LOL LOL

Bon, c'est parfait, on clôture le post avec le sourire.

ON A TOUS LA MEME PASSION LES GARS ALORS.....

...FAISONS L'AMOUR... AVANT DE... Evil Twisted :x
Retourner en haut
Trouver
letizia Hors ligne
Active Member
***


Messages : 412
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
13-04-2004, 20:55:52   -    
Bon ce genre de post ne servent à rien du tout, moi aussi ce me gave ce genre d'inutilité !!!!

[Image: banteamkyoto2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
13-04-2004, 21:13:51   -    
Désolé j'avais pas vu le post LOL
En fait si mais je m'en tamponne tellement qu'une voiture de 160 ch bouffe une voiture de 120 ch que je ne l'ai même pas ouvert :roll:
Enfin, c'est vraiment du nptk par ici, comparons des choses comparables svp...

Retourner en haut
Site web Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ED9] Frein 306 s16 squall0131 6 2 549 06-01-2011, 16:00:28
Dernier message: flointhecho