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17 ou 16 sur l integra

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vtec39 Hors ligne
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20-10-2004, 10:52:17   -   17 ou 16 sur l integra
voila j aimerai l avis de posseseurs d integra type r sur le paasage en 17 tenue de route comportement voiture non rabaissee merci j ai actuellement du 16 et hesite pour du 17 merci LOL
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Benji...tr Hors ligne
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20-10-2004, 14:08:16   -    
Tu as été voir dans Recherche?

Life begins at 8000rpm ...
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zeneman Hors ligne
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20-10-2004, 15:57:42   -    
TT a du 17" et il est pas rabaissé essais de le contacté

a+ ;-)

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
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Fred-CTR Hors ligne
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20-10-2004, 20:53:25   -    
16!! sans hesitations........
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philgtt Hors ligne
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20-10-2004, 21:26:36   -    
Fred-CTR a écrit :16!! sans hesitations........

15!! sans hesitations........ LOL LOL LOL LOL

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roadking74 Hors ligne
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20-10-2004, 21:52:10   -    
+1 lol

en 15' avec de bon pneus !!!

new project now on the road ! damn it's fast....
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Benji...tr Hors ligne
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21-10-2004, 19:04:09   -    
N'oubliez pas qu'au Japon, elle est en 16 ;-)

Life begins at 8000rpm ...
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Ez GiTaN Hors ligne
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21-10-2004, 21:02:19   -    
oui, mais 15"

esthetiquement, un 16" ca lui irait mieux, mais bon, 15" quand mm Big Grin

[Image: logo+ssc.JPG] [Image: ITRmanga.JPG]
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bernardo Hors ligne
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21-10-2004, 21:08:24   -    
15 ou 16 si tu rabaisses pas, 17" si tu rabaisses.
perso, je suis en 17" avec des ressorts courts ( -30mm ), sur les amortos d'origine pour l'instant.
ca reste presque confortable.
mais si tu rabaisses pas, ca fera 4*4.
perso, je ne suis monté que d'une taille en largeur, et je n'ai pas noté de differences notoire en terme de performances.
je dirais un leger mieux ( ou tout du moins l'impression ) en tennue de route.
par contre, tu ressens nettement plus la route, et elle a tendance a suivre le relief.

hondaphil
[Image: itr.png]

ITR N°5409
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Ez GiTaN Hors ligne
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21-10-2004, 21:19:57   -    
jsuis a -30 aussi, mais avec 4 Bilsteins le confort j'ai déjà oublié.. par contre, ca bouge pas d'un poil en courbe Smile

[Image: logo+ssc.JPG] [Image: ITRmanga.JPG]
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sylvain Hors ligne
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21-10-2004, 21:45:12   -    
Ez GiTaN a écrit :jsuis a -30 aussi, mais avec 4 Bilsteins le confort j'ai déjà oublié.. par contre, ca bouge pas d'un poil en courbe Smile
Tu as quoi comme Bilstein ??? des normaux, retarés ou PSS ?

S2000
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Ez GiTaN Hors ligne
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21-10-2004, 21:46:18   -    
sylvain a écrit :
Ez GiTaN a écrit :jsuis a -30 aussi, mais avec 4 Bilsteins le confort j'ai déjà oublié.. par contre, ca bouge pas d'un poil en courbe Smile
Tu as quoi comme Bilstein ??? des normaux, retarés ou PSS ?

retarés Smile

[Image: logo+ssc.JPG] [Image: ITRmanga.JPG]
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bapts Hors ligne
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21-10-2004, 22:07:45   -    
perso le 16,je suis passé du 17 au 16 une petite différence.
mais surtout il faut aussi prendre en compte la nvlle loi de fevrier 2004 sur la taille des pneus la seul correspondance autorisé en 17 est le 225/35/17 cher et la elle n avance plus.
sinon pas de controle technique et en cas de carton ce kil regarde en premier ces les pneus Cry

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
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TT Hors ligne
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21-10-2004, 23:24:38   -    
Je suis passé de 195/55/15 avec des Bridgestones S03 d'origine à 215/45/17 avec des Pirelli P7000.
Elle est passée au CT sans problème.

En 17 je trouve la tenue de route meilleure. En 15 j'ai l'impression que la voiture a plus de rouli, on dirait qu'elle 'flotte' dans les virages.

Au niveau confort, la différence est très legère.

Effectivement, en 17 tu sens un peu plus la route, vue la largeur des pneus et le profil taille basse.

Au niveau performances, en 17 elle est moins nerveuse et j'ai l'impression d'avoir perdu en accélération. Par curiosité, j'ai pesé une jante en 17 : 18 kgs Shock

Quant à l'usure, les 17 s'usent à vue d'oeil Wink

Un site http://ttworld.fr et une page compilation sur Facebook http://www.facebook.com/TTWorld

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bapts Hors ligne
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23-10-2004, 15:45:15   -    
18kg Shock mes anciennes team dynamics en pesait 8kg par contre degouté les 16 font le meme poids Sad

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dadou1981 Hors ligne
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23-10-2004, 17:16:23   -    
18kg, c avec le pneu non? poké sinon, elles sont en plomb!!

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TT Hors ligne
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23-10-2004, 19:04:47   -    
dadou1981 a écrit :18kg, c avec le pneu non?
Ben heureusement :P
Mais je vais les virer pour remettre les origines. Dial c'est de la g... m.... Evil

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cyvric Hors ligne
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23-10-2004, 20:45:48   -    
il faut savoir que la jante d'ITR d'origine fait 5,5 kg c une jante tres legere pour de l'origine mais enkei oblige y sont fort ses jap quand meme

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Fushi Hors ligne
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25-10-2004, 02:08:10   -    
Moi je vote pour le 16". Le top serait que tu puisses trouver des jantes d'ITR japonaise en 16". Je les trouve vraiment belles ces jantes.

Sinon, trouve des jantes en 16" légères. Si c'est juste pour le look et que tu te fiches des performances, passe au 17 alors.
Ou sinon, Kosei K1 en 17, elles sont pas trop chères et légères.

Perso, j'étais passé en 16" avec jantes Team Dynamics. Pour la performance, je suis vite revenu au 15" en Kosei K1. C'est incomparable cette différence que ça peut faire.

Donc si tu augmentes la taille de tes jantes, fais bien attention au poids de celles ci. Ca serait dommage de perdre en performances pour une ITR qui est faite pour çà à la base Wink

Au fait, cyvric, elles font combien de large les jantes d'origine de l'ITR ?
6 ou 6.5 ?

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texou Hors ligne
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25-10-2004, 11:00:12   -    
et en 18? Oops! Oops!


Texou qui va tout seul sur le buché!
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TT Hors ligne
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31-10-2004, 18:12:29   -    
cyvric a écrit :il faut savoir que la jante d'ITR d'origine fait 5,5 kg c une jante tres legere pour de l'origine mais enkei oblige y sont fort ses jap quand meme
Une jante d'ITR blanche avec un pneu Bridgestone S02 usé = 13 kgs.

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