Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1993' Skyline GTR
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
06-08-2008, 23:13:24   -    
L'ATTESA de la R32 n'est pas aussi rafiné que la R33 c'est pour ca qu'il est apparement plus facile de se planter en R32 a cause de l'ATTESA si des que tu perds du grip tu arretes d'accelerer

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
06-08-2008, 23:27:40   -    
La R32 est une ultra-sportive au palmarès débordant réservée au pilotes aguéris. :]

La R33 est une GT de vieux-beau juste bonne à tenir la 5 sur autoroute, mais utilisable par les retraités plein de fric. :]
C'est pas pour rien que Nissan a engagé la R32 en JGTC jusqu'en 96 alors que la R33 était déjà en concession :]

FIGHT ! :]

Oui pour l'ATTESA tu a raison, celui de la R33 est plus perfectionné et celui de la R34 encore plus en y ajoutant le contrôle actif du lacet.

Le problème que tu évoques c'est celui qui arrive quand on lève le pied brusquement lors d'une accélération, sur la R32 le train arrière va "bloquer" et provoquer un dandinement de l'auto.

Menfin, quand on sait pas conduire on roule en Golf Haldex :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
06-08-2008, 23:40:42   -    
L'ATTESA de la R33 est electronique il me semble tandis que la R32 c'etait hydraulique ou autre systeme je sais plus

C'est vrai que la R32 est plus une voiture avec un esprit "race car" tandis que la R33 a été plus raffinée

Moi perso, ma R ne servira que comme jouet de wknd et de vacances donc j'avais besoin du comfort interieur pq je me fait vieux LOL
J'ai vu l'interieur et c'est presqu'a en pleurer. Quand j'en avai parler a Endless-R ils ont dit qui pouvait metre le dashboard en carbon de Top Secret mais bon, ca suffisait pas

Oui je sais, je ne sais pas conduire, t'as pas une golf a m'echanger pr ma gt-r? :]

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver
vtecaddict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
06-08-2008, 23:48:27   -    
wabbs ayant une S3 et la sky en photo, prefere largement l'haldex de la S3 a l'attesa de la nissan ...

l'attesa est trop long a se declencher, tandis que l'haldex est quasi instantaner, ce qui permet de passer pratiquement partout pieds dedans (sans l'esp qui est tres dangereux sur cette voiture) tandis que l'on doit doser et anticiper en gtr car elle va continuer a rester prop un court instant

sinon le freinage multi pistoner de la sky manque de mordant alors que celui de la s es t impressionant ceci est surrement du aux carbone lorraine rc6 Big Grin

sinon



wabbs a écrit :La R33 pue du cul!

la r33 c'est un peux l'enfant attarder dans une famille parfaite...

si la r33 etait dans un dessin annimé ça serrait timmy dans south park

[Image: Wiki_timmy.gif]
si la r33 etait dans un film ça serrait sinok dans les goonies

[Image: otistepover_logo.jpg]
Retourner en haut
Trouver
speedyo Hors ligne
Senior Member
****

- Russian Federation
Messages : 1 347
Sujets : 15
Inscription : Aug 2008
Réputation : 31
07-08-2008, 01:04:37   -    
vraiment superbe cet r32 gtr, je l'ai vu en vrai c'est une tuerie!!! je l'ai entendu et vu rouler POOOWWWWAAAAA!!!!!!!!!!
respect a toi
Retourner en haut
Trouver
Rej Hors ligne
Active Member
***


Messages : 129
Sujets : 6
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
07-08-2008, 03:55:24   -    
Roooh les bad boys de marseeeeille !! Ils carjackent même des Sky GT-R dans le 13 LOL .

Bon sinon faut se cracher dans les mains pour suivre avec l'Integra et maya l'abeille Confused:

Elle est straight from Tokyo où elle est passée chez les Anglais Confused:

Les présentations ont elles été faites avec le concessionaire Nissan le plus proche Confused: Juste histoire de rigoler hein :P

[Image: 193headerraceuh7.jpg]
Retourner en haut
Trouver
giejoe Hors ligne
Active Member
***


Messages : 203
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
07-08-2008, 06:59:36   -    
Elle es belle cette Gtr , mais le condicteur a pas trop l'habitude de la conduire encore , car sur la video , il lui faut toute la route quand meme ...

J'adore les japs !
Retourner en haut
Trouver
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-08-2008, 09:36:09   -    
Maya l'abeille est en rodage, 4500 trs maxi comme un TDi LOL

La GTR c'est quand même une autre planète Shock

K-rim aime se faire plaisir avec de belles autos, même s'il reconnait volontiers ne pas être un Schumacher en herbe.

De plus notre périple c'est fait sur un rythme digne d'une ballade Corse.


Et je pense qu'il faut arrêter les tergiversations "Jean Pinard Staïle" et autre sodomie de dyptère sur des points de détails dont personne d'autre n'a rien à faire à part lancer des polémiques sans fin



J'ai eu le bonheur de pouvoir attaquer le Touge Varois aux commandes d'une GTR, et personellement c'est tout ce qui compte Big Grin

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
07-08-2008, 09:41:26   -    
On pourra mieux se rendre compte du potentiel de l'engin en septembre au Sambuc, notament face a des evo9, dernière Sti et civic piste, parce que sur route ouverte il est bien évident qu'il n'est pas possible d'exploiter les 280cv de l'engin Wink

Retourner en haut
Site web Trouver
vtecaddict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
07-08-2008, 11:12:11   -    
giejoe a écrit :Elle es belle cette Gtr , mais le condicteur a pas trop l'habitude de la conduire encore , car sur la video , il lui faut toute la route quand meme ...

la voiture et tres large et les virages sont en aveugle + toute nouvelle façon de conduire avec en rhd font qu'il te decaler pour avoir la meme visibiliter q'une voiture avec le volant a gauche deplus des que tu passe en rhd tu a tendance a rouler a gauche que ça soit sur autoroute ou sur route Wink

bon il ya surtout de la non maitrise de l'engin LOL LOL LOL


contrairement a ce qu'on lis a un peu partout c'est pas naturel la conduite a droite


sinon la voiture viens directement du japon Wink
Retourner en haut
Trouver
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-08-2008, 11:35:03   -    
La RHD ça vient vite, et c'est loin d'être insurmontable.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
07-08-2008, 11:52:35   -    
moi chuis pret a faire l'effort si on m'offre une R32 Mr Green
Retourner en haut
Trouver
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-08-2008, 11:58:10   -    
1/43ème ou Pico-Z ? :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
07-08-2008, 11:58:55   -    
bin, tu peux me les mettre sur le siège passager, me plaira aussi quand j'aurais plus d'essence LOL
Retourner en haut
Trouver
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-08-2008, 12:00:56   -    
Sans oublier :

[Image: 100balle1mars.jpg]

:]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
07-08-2008, 12:06:45   -    
roh! la vieille expression que sa fait au moins 3ans que je l'ai pas entendue!!! bien joué là!


hippy :appl: :claps:
Retourner en haut
Trouver
giejoe Hors ligne
Active Member
***


Messages : 203
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
07-08-2008, 16:15:52   -    
vtecaddict a écrit :
giejoe a écrit :Elle es belle cette Gtr , mais le condicteur a pas trop l'habitude de la conduire encore , car sur la video , il lui faut toute la route quand meme ...

la voiture et tres large et les virages sont en aveugle + toute nouvelle façon de conduire avec en rhd font qu'il te decaler pour avoir la meme visibiliter q'une voiture avec le volant a gauche deplus des que tu passe en rhd tu a tendance a rouler a gauche que ça soit sur autoroute ou sur route Wink

bon il ya surtout de la non maitrise de l'engin LOL LOL LOL


contrairement a ce qu'on lis a un peu partout c'est pas naturel la conduite a droite


sinon la voiture viens directement du japon Wink

Merci Manu ! Pour ta reponse !




PS : SK_Flowne , je ne sait pas si tu reponds par rapport a ma reponse , mais il ne faut pas se sentir tjrs persecuter ! Wink

J'adore les japs !
Retourner en haut
Trouver
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-08-2008, 22:09:45   -    
Non,non, ne te sens pas visé en particulier, mais je désamorce quelques mines avant qu'elles n'explosent.

Il y en a ici qui aiment bien semer la discode :] je les connait, j'ai les noms des meneurs :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver
giejoe Hors ligne
Active Member
***


Messages : 203
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
08-08-2008, 06:50:15   -    
Merci de ta sinceritee !

Sinon , il ne compte pas essayer de l'homologuer ? C'est dommage , meme si c'est sa doit etre la galere a faire une homologation !

K-rim prevois une utilisation circuit ?

J'adore les japs !
Retourner en haut
Trouver
Nigo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
10-08-2008, 19:35:51   -    
rien à voir mais je viens de faire une sortie moto et un gars suivait en Skyline R34 rouge. Première fois que j'en vois une Shock

vous savez pas s'il est sur le forum ?

Retourner en haut
Trouver
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
10-08-2008, 23:20:46   -    
ça pique tellement c'est beau Twisted

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Retourner en haut
Trouver
vtecaddict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
11-08-2008, 20:27:14   -    
giejoe a écrit :
vtecaddict a écrit :
giejoe a écrit :Elle es belle cette Gtr , mais le condicteur a pas trop l'habitude de la conduire encore , car sur la video , il lui faut toute la route quand meme ...

la voiture et tres large et les virages sont en aveugle + toute nouvelle façon de conduire avec en rhd font qu'il te decaler pour avoir la meme visibiliter q'une voiture avec le volant a gauche deplus des que tu passe en rhd tu a tendance a rouler a gauche que ça soit sur autoroute ou sur route Wink

bon il ya surtout de la non maitrise de l'engin LOL LOL LOL


contrairement a ce qu'on lis a un peu partout c'est pas naturel la conduite a droite


sinon la voiture viens directement du japon Wink

Merci Manu ! Pour ta reponse !




PS : SK_Flowne , je ne sait pas si tu reponds par rapport a ma reponse , mais il ne faut pas se sentir tjrs persecuter ! Wink

je ne m'appel pas manu Mr Green
Retourner en haut
Trouver
Jobi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 538
Sujets : 12
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
12-08-2008, 12:43:15   -    
Romuald a écrit :parce que sur route ouverte il est bien évident qu'il n'est pas possible d'exploiter les 280cv de l'engin Wink

C'est une blague là? Confused: Une sky, si le moteur est d'origine, il faut arrêter de se pignoler dessus: ça se traine la queue un point c'est tout. Et pourtant dieu sait que j'adore les sky... Mais d'origine, tu prends une vulgaire M3 E36 et tu la crucifies la sky... :roll:

Et puis 280ch pour 1t500 (grosso merdo), ça reste quand même vachement exploitable sur route...on ne parle pas d'un missile dont le rapport poids puissance se balade entre 2 et 3...

[Image: gtir1zh.png]

500++
Retourner en haut
Trouver
Jobi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 538
Sujets : 12
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
12-08-2008, 13:33:23   -    
Joli loupé sur ce coup!! Mais c'est cool, tu m'as bien fait rire! Wink

Maintenant je ne te connais pas personnellement, mais pour l'instant je te trouve... distrayant.

Alors, j'ai beau adorer les Sky, je n'en reste pas moins objectif. Une M3 E36 offre un rapport poids/puissance plus favorable qu'une Skyline d'origine. Tu auras beau retourner le pb dans tous les sens, les faits sont là et ils sont indiscutables. Et la motricité d'une M n'étant pas dégueulasse, dès la seconde enclenchée, tout passe au sol. Donc, en perfs pure, les 4rm de la Sky deviennent carrément un handicap dès 60km/h env. C'est vraiment trop con la physique. :roll:
Voilà pourquoi sur un 1000m D.A, une sky d'origine se fait désanusser par une banale M...qui en plus n'a pas vraiment une aéro trop défavorable.

Si cela peut te rassurer, j'ai aussi eu l'occasion de constater qu'une Supra d'origine se fait ruiner par une M3 E36. :roll: Ca énerve, mais c'est ainsi.

Bien sûr les possibilités de prépa ne sont pas du tout les mêmes, mais là il était question de caisses d'origine.

D'ailleurs puisque tu parles de GTIR, même si je suis complètement fan de l'auto, d'origine ça reste une chignole qui tient moyennement le pavé parce qu'elle a des roues de skate board et qui ne freine pas... :roll: Aimer une auto n'oblige pas à porter des oeillères.

Ensuite, à défaut de vivre dans une grotte, je ne vis pas aux USA et je suis donc vaguement au courant qu'il existe autre chose que des routes toutes droites avec 4 voies. Et que par conséquent, il n'est pas nécessaire de rouler à 300km/h sur l'A1 pour juger du potentiel et des limites d'une auto, bien au contraire. D'ailleurs les dites limites ne sont aucunement fonction de la puissance, soit dit en passant.

Et pour conclure, je soulignerai que de nos jours, 280ch pour une enclume, il n'y a pas de quoi mouiller le caleçon. Fusse la dite enclume bardée d'une très bonne électronique et de qualités dynamiques intéressantes. En gros une Sky j'adore, mais se pignoler sur une Sky R32 ou R33 d'origine, ça me fait un peu rire. :roll:

[Image: gtir1zh.png]

500++
Retourner en haut
Trouver
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
12-08-2008, 13:54:34   -    
C'est en fait la force et la faiblesse des NISSAN d'une maniere générale

strictement d'origine seule la GTR est bien équilibrée niveau chassis, mais par contre elle est vraiment trop bridée et trop molle

les autres ( S13, S14, 300ZX ) sont des poumons pataud qui freinent mal pour le peu de chevaux qu'elles ont ...

par contre toutes ont un potentiel de préparation vraiment hyper interessant

Je parle de ce que je connais le mieux ( S13 et S14 ) d'origine ça vaut même pas une clio williams, ça marche pas plus, ça freine moins bien et ça tiens moins le pavé.... mais une fois correctement préparée, là ça commence à devenir rigolo.

Une skyline GTR stock pour rouler tous les jours ça me botterai, mais pour me faire plaisir par contre ...... si il n'y a pas 600hp au moins, franchement je prefere mon bon vieux 1.8L ses 400hp et ses 1200kg ..

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
12-08-2008, 14:34:28   -    
il est marrant GDO LOL

c'est con,car tu parles vraiment sans savoir :roll:

allez,reste sur tes 'petits' acquis LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
ktmboy Hors ligne
Active Member
***

Cox
59 - Nord France
Messages : 150
Sujets : 7
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
12-08-2008, 15:50:23   -    
fracassé sur place le malheureux...LOL
Retourner en haut
Site web Trouver
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
12-08-2008, 17:28:46   -    
boyou2 a écrit :avant de critique les proprios de sky',paie-t'en une deja :roll:

facile de critiquer quand on a fait QUE SDS dans une sky :roll:

Oui, il faut banir du forum les gens qui parlent de Skyline mais qui n'en possedent pas... LOL

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
12-08-2008, 17:30:49   -    
GDO a écrit :Puis finalement, si on lui bourre pas les 6 cylindres en ligne de SP98 a longueur de temps, ça consomme pas énormément.


HAHAHAHA TU ES UN COMIQUE LOL

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
12-08-2008, 17:35:32   -    
streetbike a écrit :Une skyline GTR stock pour rouler tous les jours ça me botterai, mais pour me faire plaisir par contre ...... si il n'y a pas 600hp au moins, franchement je prefere mon bon vieux 1.8L ses 400hp et ses 1200kg ..

Tu comptes faire quoi avec une R de 600hp comme daily drive?
1ère, 2nd pour aller au travail tous les jours? LOL

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Kit gtr pour Skyline gtt r34 Loyd 0 2 689 26-10-2015, 00:01:55
Dernier message: Loyd
  [article et photos] Skyline GTR R32 mad max 3 2 797 23-02-2015, 19:28:33
Dernier message: lolotazoun
  r32 gtr+500cv gtr-import NX-R 25 12 284 09-10-2014, 01:06:52
Dernier message: MoTT
  quelques questions a propos de la skyline r34 gtr s'il vous plaît skyr34gtr 43 20 161 16-03-2014, 19:48:17
Dernier message: alexandre26500
  conseil changement disques skyline gtr NIKO65 6 3 546 21-04-2013, 10:17:28
Dernier message: NIKO65
  Adaptations de pieces Skyline GTR Bowers 1 3 610 12-01-2010, 15:11:02
Dernier message: boyou2
  nissan r33 gtr & r34 gtr flamingo98 25 7 485 25-08-2008, 00:26:09
Dernier message: crxyann
  photos de la Skyline r35 GTR Jasper34 19 5 569 25-03-2008, 21:34:36
Dernier message: Komar
  la Nouvelle skyline GTR [TOFS finales P11] nono28 235 35 224 07-11-2007, 01:42:59
Dernier message: Fast GT !!!
  site officiel skyline gtr... oli_mk2 4 3 533 26-10-2007, 18:13:15
Dernier message: oli_mk2