Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2 petites questions sur le 300ZX
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
16-04-2004, 14:47:11   -   2 petites questions sur le 300ZX
Bon c’est des questions bète, mais j’aimerais savoir ces choses.

-Est-ce que le volant est réglable, en hauteur notamment ? Car celle que j’ai essayée il me traînait sur les genoux, et je n’aime pas trop, ou alors je n’avais pas une bonne position de conduite.

-La bête est elle équipée d’antibrouillard d’origine ?

Pis bon, je vous pose un petite 3ème question qui me brûle la tête depuis un bout de temps. Je me tâte toujours entre une Sub GT, une Intégra et un 300. Va falloir que je me décide, mais c’est vraiment très dur. Vous avez une opinion la dessus ?

Merci pour vos réponses. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
16-04-2004, 16:19:22   -    
Pour la frime : la 300 zx

pour l'efficacité le Sub Gt

pour le plaisir de oreilles l'intégra.

les 2 turbos ont un potentiel de développement important, mais peut être que tu préfères stock rester stock.

un moteur d'integra ça vaut 2 fois le prix d'un de 300 zx en import ç'est à prendre en compte si bcp de bornes.

et pour finir vu ton departement : une SUBARU ou j'ajouterai même 3000 GT mitsu dans la même gamme de prix.
Retourner en haut
Répondre
Ataru kun Hors ligne
Active Member
***


Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
16-04-2004, 17:01:22   -   Re: 2 petites questions sur le 300ZX
the fab a écrit :-Est-ce que le volant est réglable, en hauteur notamment ? Car celle que j’ai essayée il me traînait sur les genoux, et je n’aime pas trop, ou alors je n’avais pas une bonne position de conduite.

sans vouloir dire de betise non, il ne se regle pas (en tout cas sur la mienne c meme pas noté dans le manuel)

je le trouve aussi trop bas, tu peu regler la hauteur des sieges par contre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
16-04-2004, 17:17:21   -    
Fab....PRENDS UNE 300 ZX !!!....Comme ça je pourrais monté dedans :P

Bon , sérieusement je serais toi je prendrais la 300... Au début j'y trouvais un peu "balèze" pour les routes de montagnes , mais finalement c'est pas si gros...Et puis pour 800 euros , 400 cv sous le pied...humm...
De plus t'aura l'exclusivité ! En Savoie il n'y en a pas des masses alors que les Sub...

Bon ok c'est pas très objectif ce que je dis vu que je veux en acheté une dans 2 ans ( ou une Evo 6 mais le prix est pas le même Confused )

Enfin bref , quoi que tu achètes j'espère que j'aurais droit à un petit tour dans la bête Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 En ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 013
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
16-04-2004, 17:23:05   -    
salut...pour moi, aucune hésitation...la 300 ZX...

Même si le passée, on s'en fout tous, et que cela n'a pas beaucoup d'interet aujourd'hui, la 300 ZX descend de la lignée Z...

La Z, c'est aussi mythique et connu que la Porsche 911, par exemple...mais pas chez nous.

La Z remonte à la fin des années 60 ; c'est un monument d'Histoire, de résultats en course ; de passionnés de toutes sortes qui ont oeuvrés sur cette voiture, pendant plus de 30 ans, pour que la lettre Z demeure encore aujourd'hui dans la gamme Nissan...

donc acheter une Z, c'est aussi acheter un symbole, un (petit) morceau de l'Histoire automobile... Wink

cela ne remet pas en cause la qualité des 2 autres voitures, evidemment.

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
16-04-2004, 17:23:28   -    
deux première questions :

Non , et Non .

Sub Gt , 300zx, et Integra ...

c'est pas vraiment sur les mêmes terres qu'elles chassent !
Retourner en haut
Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
16-04-2004, 17:49:45   -    
JP32 a écrit :...
donc acheter une Z, c'est aussi acheter un symbole, un (petit) morceau de l'Histoire automobile... Wink

Oui enfion faut pas trop pousser non plus, sinon le gars qui va acheter une Z rouge ce sera pour se payer un symbole par ce qu'il rêve d'une Ferrari....

Pas tapé :P
psizzzzz psizzzzz psizzzzzpsizzzzz
Merde ça tire de partout.... :char:

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 En ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 013
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
16-04-2004, 18:02:22   -    
...oui, je sais, j'suis chiant des fois...

mais la Z, c'est un symbole, au Japon, aux US, en Australie...mais pas ici...

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
max59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
17-04-2004, 01:57:44   -    
Une 300 ZX... et 800€ pour 400cv... Grise ou blanche LOL

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
17-04-2004, 08:27:28   -   Re: 2 petites questions sur le 300ZX
the fab a écrit :Pis bon, je vous pose un petite 3ème question qui me brûle la tête depuis un bout de temps. Je me tâte toujours entre une Sub GT, une Intégra et un 300. Va falloir que je me décide, mais c’est vraiment très dur. Vous avez une opinion la dessus ?

Merci pour vos réponses. Wink


Alors, depuis que la sub GT est devenu relativement abordable, plein de personnes l'on acheté pour faire"branché".

Souvent des jacky aussi en tirant dessus n'importe comment.

Ce qui fait de la sub GT une caisse plus trés exclusive , un peu difficile à trouver en 1ere nickel et non modifiée.
Mécanique à surveiller en priorité lors de l'achat !
Conso qui fait mal au cul.
Bon potentiel de prépa.
Même si ça reste une auto trés respectable et efficace.

L'intégra est une sportive qui procurera plus de plaisir de pilotage....
Et même si c'est une traction,son torsen et ses réglages chassis en attestent.
Trés belle mécanique,envoutante même à haut régime,creux à mi-régime et en bas(adios le couple Cry )
Par contre finition intérieure quelquonque mais bon...vu son dépouillement...et sa philosophie...
Potentiel de prépa limité(hé oui messieurs de chez honda on gagne pas 100Ch impunément sur vos titine LOL )
Conso plûtot raisonnable.
Un peu plus exclusive que la sub GT.

300ZX? déjà c'est une vraie GT

Finition au dessus des deux,conduite encore différente des 2 autres,mécanique de rêve(v6 bi-turbo...)ligne autrement plus impressionante ,position de conduite de reve aussi(pour moi en tout cas je suis grand) et exclusivité garantie Wink
Conso qui fait mal au cul aussi.
Potentiel de prépa à fantasmer Twisted

Tu m'étonne que ton choix est difficile car tu choisis 3 caisses totalement différentes :traction,intégrale,propulsion...

Mais si tu veux connaitre un choix PERSO : le 3ème est le plus classe et le plus exclusif et de loin Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
17-04-2004, 08:34:55   -   Re: 2 petites questions sur le 300ZX
kgil a écrit :Alors, depuis que la sub GT est devenu relativement abordable, plein de personnes l'on acheté pour faire"branché".

Souvent des jacky aussi en tirant dessus n'importe comment.

Ce qui fait de la sub GT une caisse plus trés exclusive , un peu difficile à trouver en 1ere nickel et non modifiée.
Mécanique à surveiller en priorité lors de l'achat !
Conso qui fait mal au cul.
Bon potentiel de prépa.
Même si ça reste une auto trés respectable et efficace.

Pour ces cher messieurs de chez sub, j'aurai peut être pus dire la plus efficace tout temps...(des 3)avant qu'on me :mp4: dessus !
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
17-04-2004, 09:14:07   -    
Ben ça dépend de ce que tu veux en faire Confused

1T1 / 1T4 / 1T6 Confused

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ataru kun Hors ligne
Active Member
***


Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
17-04-2004, 11:08:04   -    
j'ai pas testé les 2 autre, mais sur ma 300 il y a une chose que je regrette Oops! de pas l'avoir HT plus tot Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
fgtr Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
18-04-2004, 18:14:12   -    
thefab je vois que tu es proprio d une s13 , si tu es comme moi je pense que tu aime cette voiture aussi pour le plaisir de conduite qu elle procure ( un vrai jouet c que du bonheur), et c dans cet esprit que je dis : integra et sub gt = jouets (comme la 200) meme si les motorisations et les transmissions sont differentes, par contre 300 totalement different avec si tu veux te permettre des fantaisies comme les 3 autres il va falloir bcp plus de maitrise de ta part, elle pardonne bcp moins d erreurs de pilotage (je parle par experience j en ai plier une ;( ) pour contre c le reve pour avoinner en sur autoroute (attention au jumelles), pour moi qui ai les 2 c 2 styles differents l un simple et joueur l autre classieux et avion de chasse.
g trouver une voiture qui s approchait des 2 styles c etait ma 928S4 qui avoinne a 295 compteur (suis pas aller plus loin Oops! ) et qui se maitrise presque aussi facilemant qu une 200.
Mais en tout cas je reste nissan a fond

[Image: 110326091121430761.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
supertotof78 Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza GT
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 294
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
18-04-2004, 19:16:39   -    
C'est sûr la 928, c'est beau,c'est rapide, ça a une tenue de route impeccable. C'est presque abordable à l'achat aujourd'hui, mais alors pour l'entretien... C'est Porsche quoi. Wink

Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route

Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.

Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.

Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
18-04-2004, 23:41:20   -    
Mouais, je demandes à voir l'agilité des 1600 kgs de la ZX sur mes dépertementales Cévenoles Confused

Je n'ai pas pris de Supra MK3 justement à cause de son poids (1T6 aussi)

Et déjà que je ressend le surpoid de la SX par rapport à ma CRX :roll:

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
supertotof78 Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza GT
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 294
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
19-04-2004, 00:34:05   -    
Tu pense qu'il se recente encore le poids avec 400ch? Twisted

Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route

Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.

Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.

Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
19-04-2004, 00:49:00   -    
SK_Flowne,

tu compares 1T6 avec 235cv, puis 1T6 avec 286, puis 1T6 avec 400cv

En outre, les 300zx ont 4 roues directrices....
Retourner en haut
Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
19-04-2004, 01:04:28   -    
J'ai vu la différence entre 890 kg avec 125 ch et 1250 kg avec 220 ch.

Et je parles de routes qui font de 4 mètres de large quand elles y pensent, et qui ont oubliées d'être droites.

Le rapport poids puissance est une chôse, l'inertie et le transfert de masse en sont d'autres.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
19-04-2004, 08:12:50   -    
SK_Flowne a écrit :J'ai vu la différence entre 890 kg avec 125 ch et 1250 kg avec 220 ch.

Et je parles de routes qui font de 4 mètres de large quand elles y pensent, et qui ont oubliées d'être droites.

Le rapport poids puissance est une chôse, l'inertie et le transfert de masse en sont d'autres.

Je fais pas mal de routes de montagne, qui ne sont JAMAIS droites (c'est quoi ca)...et dans lesquelles on peut se croiser....si tout le monde tient bien sa droite...

C'est simple...un CRX a pas la plus petite chance....un 200SX....j'ai pas eu affaire non plus.....mais je pense pas beaucoup plus....et les motos se contentent d'etre tout au plus des chicanes mobiles....

Tu devrais faire un petit tour dans une 300, histoire de te faire une idee du potentiel de la bestiole
Retourner en haut
Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
19-04-2004, 08:30:07   -    
Effectivement mais par chez moi ça ne court pas les rues Mr Green

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
19-04-2004, 09:47:47   -    
Bon, finalement, je pense en décevoir beaucoup, mais je vais certainement m’orienter vers une Sub GT, bien que ça m’embête un peu, tout le monde en a, surtout en Savoie, il y en a à tout les coins de rue.

Les trois voitures on le même prix de base en occasion, à peu près 15.000€, mais même si un 300ZX me fait rêver depuis plus de 10 ans, je pense que le budget pour rouler avec risque de vite me mettre sur la paille, notamment du fait que tout ceux que j’ai vu (a part celui de Paolo Big Grin ), on aux alentours de 85.000 à 120.000km, et donc une grosse révision à faire. Les connaisseur confirmeront je pense ?

L’Intégra, j’aime beaucoup, mais il me manque quelque chose (un turbo certainement LOL ), qui fait que j’ai peur d’être frustré avec.

De toute façon, je n’achète pas ma voiture pour la frime, mais il est vrai que j’aime bien rouler différent. Tant pis pour cette fois. En plus la Sub, c’est clair que c’est un jouet, et ça me fera moins mal d’enrouler une Sub autour d’un arbre qu’un 300, ou une pendaison par les cou***e serait appropriée si on lui fait du mal. LOL LOL LOL

Je pense que d’ici 3-4 ans, j’aurai le budget suffisant pour avoir une voiture de tous les jours et un 300ZX à coté, et à ce moment la plus d’hésitation, je réaliserai mon rêve. Wink

Le 3000GT, par rapport à ce que j’ai lu et entendu, notamment de la part de VG30DETT la fiabilité n’est pas toujours aussi bonne que sur un 300, et puis, comme le disent certains, le 300 est plus mythique, et puis c’est déjà assez difficile à choisir entre les 3 la, alors si on en rajoute une ce n’est pas la peine.

Quoiqu’il en soit, merci pour vos réponses. Wink

Et Kyo t’inquiète pas t’auras droit à un tour pour n’importe laquelle que ce soit. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
19-04-2004, 11:16:25   -    
Je vais me faire casser la gueule mais tant pis Mr Green

Le 1.8i Vtec de l'Integra est une limace Mr Green

L'Integra possède un excellent chassis ultra-stable et jouit d'une excellente motricitéé.
En sortie de virage, roues braquées, on met la patate et ça repart, sans aucune plainte de la transmission.

Mais son point faible c'est son moteur Shock

Ben oui, sous le Vtec ben c'est vide, et même après c'est pas l'extase Confused
Désolé mais je n'ai pas senti le "coup de pied au cul" du Vtec, le moteur gueule plus et accélère avec toujours autant de gniake jusqu'à la zone rouge. (je laisse les rupteurs aux kékés Mr Green )

Mais ma CRX avec son vieux ZC de 125 ch fait pareil Wink

Quand on est habitué à un turbo qui va souffler toute sa force dès les très bas régimes et sans jamais faillir jusqu'en ZR, ben on devient exigeant.


Et sinon maintenant les GT Turbo se trouvent pour bien moins cher que 15 000 € Wink

La côte s'est effondrée, avec l'arrivée des WRX sur le marché de l'ocaze.

Si vraiment tu veux être différend, évites le bleu trop commun.

Vert anglais ou blanc sont deux couleurs qui lui vont à ravir, je trouves Big Grin

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
19-04-2004, 11:32:04   -    
Non non SK, ça c’est quand tu roules en 200SX S13 que tu devient si exigeant. Wink

Lorsque j’ai acheté cette voiture, tout ceux qui la connaissait m’ont dit fait gaffe après ça t’auras du mal à trouver une voiture aussi plaisante.

Comme je les comprends aujourd’hui. De toutes celle que j’ai essayer récemment, la seule ou je retrouve un peu des formidables sensations du 200, c’est la 300ZX (excusez du peu) et j’en ai quand même essayer un wagon, Impreza GT et WRX, 405 T16, ITR, 306 S16, Rino Clio RS…

Donc c’est clair que vu comme ça l’Itr n’a rein dans le sac.
LOL LOL

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RPS13style Hors ligne
Active Member
***


Messages : 121
Sujets : 6
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
19-04-2004, 11:35:19   -    
En noir c'est plus virile lol
Tu risques d'être dessus d'une soub après une propulsion!! Shock
C'est trop facile à conduire çà passe partout et sa décroche pas ou alors trop tard c'est franchement trop tentant de passer des virages à la volée à des vitesses assez inavouables Twisted
Mais bon c'est pour çà que c'est une très bonne caisse hihi :top:

AE86 DRIFT SET UP FINISH
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
19-04-2004, 11:43:04   -    
Sache que si tu restes stock l'itr est aussi efficace que la sub... :roll:

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
19-04-2004, 11:47:16   -   Re: 2 petites questions sur le 300ZX
kgil a écrit :Alors, depuis que la sub GT est devenu relativement abordable, plein de personnes l'on acheté pour faire"branché".

Souvent des jacky aussi en tirant dessus n'importe comment.

nan nan nan
La Sub est devenue inabordalbe dû jour ou elle a été connue par des kékés...
Je t'assure qu'en 97 tu trouvait des Sub 1° main venudes la moitié du neuf, quand j'en aprlait à l'époque tout le monde se fouttait de moi Sad

Et maintenant, pas un branleur qui connaisse pas :roll:

Bref voiture à éviter si maintenant tu veux rouler discret 8)

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
19-04-2004, 12:08:05   -    
Nagata-San a écrit :Sache que si tu restes stock l'itr est aussi efficace que la sub... :roll:


Sur circuit peut être sur une route de montagne, non. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
19-04-2004, 12:35:01   -    
Alors je parlerai que de voitures stock, on est bien d'accord Smile

La 300ZX stock est agile comme une GT de 1T6 et puisante comme une voiture de 286ch et 1T6...bref stock c'est une lourde GT. Très efficace au confort et à la tenue de route remarquable...
Si tu veux cruser à 230 coude à la portière c'est la GT qu'il te faut, GT voulant dire Gran Tourisme hein :P


L'ITR est un jouet, une voiture au chassis hyper rigideet efficace. Son train AV grâce au torsen motrice en toutes circonstance et son train AR est sportif, car réagit très bien au levé de pied et placement sur les freins.
Par contre l'insonorisation est sommaire et le moteur extrèmement pointu.
Comme on l'a dit c'est mou du cul en dessous de 5000tr/min.
C'est donc un engin très efficace sur circuit mais super chaint sur route et encore plus sur autoroute.
Perso je partirai pas en vacance avec. Sad

La Sub GT, donc la veille...
C'est relativement lourd, les sièges sont super. C'est archi insonorisé (façon 200SX) et perso je n'ai pas ressentide cuop de pied au cul.
Ca pousse mais une ITR donne plus de sensations.
Sinon, comme une 200SX ça ne freine pas....pour une voiture de cette puissance et de ce poids!
L'embrayage est un poil fragile.
Comportement, bon d'origine tu va retourner à l'école du sous virage. LOL
Ca consomme à allure équivalente 2L/100km en plus.
Sinon c'est super efficace et super facile à conduire vite, tu peux toler des GTi à la pelle sans suer la moindre goutte. LOL
Et pour partir en vacence c'est nickel, grand coffre, 4/5 portes Smile


Violà mon point de vue sur ses 3 excellentes voitures à la vocation très différente et au budget quoi qu'il arrive important: sportives Smile

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
PIOS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 4
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
19-04-2004, 13:21:37   -    
la 300 est la seule qui offre un toit targa, des perfs hors du commun et une gueule de GT, si tu es respectueux des contraintes liés aux turbos c'est hyper costaud...

Après les possibilitées de prépa sont nombreuses... et puis tu seras soutenu ici pour la mécanique...

WWW.AUTONOVA.FR

SUPERCARFRANCE@HOTMAIL.COM
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petites problèmes nissan 200 sx [s13] loris 13 5 730 23-11-2012, 18:18:28
Dernier message: boyou2
  300zx z32 diverses questions Georges Abitbol 6 3 216 13-08-2008, 02:02:46
Dernier message: hometheater
  quelqes petites questions s13: maf et dépresion... Anonymous 10 1 300 04-05-2006, 21:23:15
Dernier message: Anonymous
  Petites questions liées à la conso de la 300 zx ... motorsport56 8 1 276 20-04-2005, 23:20:05
Dernier message: hometheater
  Petites questions sur 200SX (S14), avant achat. tintin 11 2 343 14-01-2005, 21:39:53
Dernier message: tintin
  Petites questions sur la 300 ZX logilo057 45 6 447 09-06-2004, 19:31:32
Dernier message: dadou1981
  questions pour 300zx? lolo300zx 4 931 30-04-2004, 23:23:17
Dernier message: Anonymous
  Quelques petites info sur les joints d'échappement de s13? calou56 3 1 179 20-03-2004, 13:37:05
Dernier message: calou56