Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2 petites questions sur le 300ZX
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
19-04-2004, 14:10:16   -    
grumly2000 a écrit :Alors je parlerai que de voitures stock, on est bien d'accord Smile

La 300ZX stock est agile comme une GT de 1T6 et puisante comme une voiture de 286ch et 1T6...bref stock c'est une lourde GT. Très efficace au confort et à la tenue de route remarquable...
Si tu veux cruser à 230 coude à la portière c'est la GT qu'il te faut, GT voulant dire Gran Tourisme hein :P


L'ITR est un jouet, une voiture au chassis hyper rigideet efficace. Son train AV grâce au torsen motrice en toutes circonstance et son train AR est sportif, car réagit très bien au levé de pied et placement sur les freins.
Par contre l'insonorisation est sommaire et le moteur extrèmement pointu.
Comme on l'a dit c'est mou du cul en dessous de 5000tr/min.
C'est donc un engin très efficace sur circuit mais super chaint sur route et encore plus sur autoroute.
Perso je partirai pas en vacance avec. Sad

La Sub GT, donc la veille...
C'est relativement lourd, les sièges sont super. C'est archi insonorisé (façon 200SX) et perso je n'ai pas ressentide cuop de pied au cul.
Ca pousse mais une ITR donne plus de sensations.
Sinon, comme une 200SX ça ne freine pas....pour une voiture de cette puissance et de ce poids!
L'embrayage est un poil fragile.
Comportement, bon d'origine tu va retourner à l'école du sous virage. LOL
Ca consomme à allure équivalente 2L/100km en plus.
Sinon c'est super efficace et super facile à conduire vite, tu peux toler des GTi à la pelle sans suer la moindre goutte. LOL
Et pour partir en vacence c'est nickel, grand coffre, 4/5 portes Smile


Violà mon point de vue sur ses 3 excellentes voitures à la vocation très différente et au budget quoi qu'il arrive important: sportives Smile

Tout à fait d’accord avec tout ce que tu dis. Wink

Comme c’est ma seule vrai voiture, à part une Clio 1.2l, que je m’en sert pour partir en vacances, et à peu près pour tous d’ailleurs, l’Intégra est top mais le manque de confort pour tous les jours sera un gros problème.

Pour le 300ZX si un jour j’en ai un, il fera 400cv, puisque je considère ça comme un simple débridage. Mais pour l’instant, ça risque de me coûter trop cher et je ne peux pas me le permettre. Cry

Je pense que la Sub représente le bon compromis. On en trouve à moins de 50.000km en très bon état, en première main. Et je pense que vu les routes de vers chez moi, je pourrais me faire plaisir avec.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
19-04-2004, 18:36:42   -    
Pas de 300 Zx...Sniff Cry

Mais bon...La Sub est pas mal non plus , surtout pour nos petites routes bien de chez nous Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
19-04-2004, 19:49:48   -    
Le defaut de la GT: en trouver une en bon etat parce que la....

Y'en a une a vendre ici
Prepa 280ch, tout tout tout refait, elle est vraiment NICKEL !
15000€
si jms 0450381830
tu dis, j'appelles pour la subaru noire avec les roues 18"

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
20-04-2004, 09:20:35   -    
Une Sub qui fait 280cv… avec des jantes en 18… ça ne m’inspire pas confiance.

Sinon c’est clair que le plus dur est de trouver une première main super propre.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
20-04-2004, 10:58:31   -    
Desole, je vais probablement en choquer certains (comme ca, j'ai votre attention), mais je ne comprend pas l'engouement pour les Impreza....et encore MOINS les reactions de certains ici.

Que ce soit bien clair....les Subarus...je connais bien, j'ai eu....et j'ai eu quasi TOUTE la gamme.

Du reste....une Subaru....j'en AI une....

L'impreza est une bonne voiture...+/-200cv, 4x4, et TRES fiable....si on la TOUCHE pas.

malheureusement, l'Impreza est devenue la coqueluche des loulous des banlieues, et des braqueurs...c'est simple....c'est LA voiture la PLUS volee en France.

En plus....une Impreza...c'est PAS modifiable...en tout cas pas facilement
Des rigolos qui pretendent avoir 250/260/280cv dans leur Impreza...il y en a PLEIN.....des personnes serieuses qui ont une Impreza qui A 250/260/280cv, il y en a tout d'un coup BEAUCOUP moins...
Et des personnes qui ont une Impreza de 250/260/280cv, FIABLE...et qui TIENT dans le temps...il y en a quiasiment pas (ou alors, ils ont double le prix de la voiture).

L'Impreza est outrageusement SUR cotee....c'est une petite caisse qui a un excellent rapport qualite/prix, mais voir une Impreza d'occase avec plus de 100.000km revendue 10% en dessous du prix du neuf....il y en a qui devraient arreter la branlette...
Ou plutot les acheteurs devraient penser un petit peu....
En plus, des Impreza...il y en a DES TONNES....c'est un super succes commercial pour Subaru

Reflechissez un peu....Beaucoup de voitures, SUR COTEES....je vous garantis que la cote va s'effondrer.....si vous voulez etre le pigeon....c'est votre fric.

En outre, une voiture a un "prix plancher", en dessous duquel elle ne descend pas...

Pour une 3000GT....c'est de l'ordre de 12000-15.000 Euros
Pour une 300Zx, c'est de l'ordre de 9000-10.000 Euros...

A votre avis, c'est combien le prix PLANCHER d'une Impreza ?

Si vous pensez que c'est de l'ordre de 10.000 Euros....j'ai des trucs a vous vendre....un pont rouge aux USA (Golden Gate)...et un derrick en plein Paris (Tour Eiffel)..

Une Subaru....son prix plancher est de l'ordre 2000 euros...et je suis gentil....z'etes pas d'accord...allez faire un tour sur les prix des pays autour de la France...et revenez en discuter.

En plus, l'impreza....c'est une bonne caisse...mais minimaliste....tout a ete allege au max, c'est un bon compromis....pour 200cv...pour 250/260/280....ca ne tient plus..
Et si bous pensez que l'Impreza c'est une caisse de rallye deguisee...reveillez vous...et allez voir avec QUELLE voiture Subaru GAGNAIT en rallye.

En ce qui me concerne, j'ai ACHETE une Subaru...mais pas une Impreza...une LEGACY turbo....200cv, 4x4, facile a modifier ELLE pour atteindre des puissances de 250/280cv REELS...
Et je l'ai payee....un prix exhorbitant....de 1300 euros....je vais vous le refaire MILLE TROIS CENT EUROS....il y avait l'embrayage a faire....mais RIEN de plus (ah si...les 2 soufflets de cardan avant pour passer l'expertise Suisse)

Et des Legacy a ce prix la....on en trouve....et des Impreza...on en trouve(ra) AUSSI....sauf que la Legacy est aussi performante...mais c'est plus solide...et ca consomme moins.

Je veux bien qu'on "joue" avec l'idee d'avoir une grosse GT, style 300 ou 3000....et que finalement on se dise qu'on a pas les moyens....mais pour acheter une Impreza sur-cotee....je ne comprends pas.

Si vous voulez rouler en Subaru....pourquoi vous n'allez pas acheter une Legacy Turbo....il y en a une qui traine sur le forum depuis des mois....elle est a vendre pour moins de 5000 Euros...et elle est en immat France...
ce qui veut dire que si vous allez la prendre....et si vous avez un budget de 15.000 Euros....il vous en restera 10.000 pour l'essence, l'assurance, le tuning eventuel de la voiture....
En plus, au PIRE, a la revente, vous allez perdre COMBIEN...sur une voiture que vous avez achete 5000€....maintenant posez vous les meme questions avec une voiture COURANTE, SUR-COTEE, de 15.000€ ?

Finalement, en conso....une Impreza...ca "boit" pas vraiment moins qu'une 300 / 3000GT....l'entretien...si VOUS mettez les mains dans la graisse....c'est le meme prix...et si vous voulez la modifier...il y a 100 x plus de pieces
pour modifier une 300 / 3000 que pour modifier une Impreza....et sur une 300/3000....c'est de l'ordre "pour moins de 1000€ on a 400cv".....vous avez une idee de COMBIEN il faut mettre dans une Impreza pour avoir 400cv ?




Ps : Ma legacy va finir en France...je vais allez me frotter avec les "dragons" de la DRIRE...parce que j'entend dire beaucoup de choses....mais bien souvent ce sont des conneries....donc je vais me faire ma propre experience...
et apres ca, ben j'en causerais...mais je pense tres serieusement que la voiture va couter moins de 2500 Euros, immat francaise faite...en plus, la mienne a plus de 250cv....AUX ROUES....et il m'a fallu une bricole a 1 Euro pour faire ca !!!
pas mal pour une mémé de pas loin de 200.000 km.....et inutile de dire qu'elle marche comme une horloge....Suisse
Retourner en haut
Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
20-04-2004, 11:32:56   -    
bien parler VG
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
20-04-2004, 11:33:11   -    
mdr!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
20-04-2004, 11:56:58   -    
vg30dett a écrit :".....vous avez une idee de COMBIEN il faut mettre dans une Impreza pour avoir 400cv ?

Je crois avoir vu sur un bouquin : 400000 balles... Le mec a tout changé sur son Impreza pour arriver à autant de cv...
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
20-04-2004, 12:20:18   -    
vg30dett, heuresement que tu es modo Sub sinon on pourait te prendre pour un taliban Nissan :P

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
max59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
20-04-2004, 12:28:50   -    
LOL

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Retourner en haut
Trouver Répondre
PIOS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 4
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
20-04-2004, 12:36:40   -    
:P

WWW.AUTONOVA.FR

SUPERCARFRANCE@HOTMAIL.COM
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
20-04-2004, 12:43:25   -    
moi je vois pas les choses sous cette angle
400 bourrin dans une impreza, ca ve dire doubler la puissance, ca coute XX €, point
et doubler la puissance de la 300zx, ca coute combien hein?

monter la 300zx a 400 bourrin, ca revient a multilpier la puissance d'origine par 1.45
la meme chose sur la sub>>314 canassons!

pour moi, fo comparer dans le meme sens.... sur que c'est plus facile d'atteindre 400 en partant des 280 d'un 3.0 Biturbo du VG30dett que des 217ch du 2.0 turbo EJ20!

Retourner en haut
Trouver Répondre
max59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
20-04-2004, 13:11:32   -    
Faut demander à VG, mais la prepa à 550 ch (environ le double de la puissance d'origine, on est plus à 10 ch pres...) n'est pas si excessive en terme de prix... Faut prevoir le remplacement des turbos, mais pas besoin d'ouvrir le bloc...

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
20-04-2004, 13:19:34   -    
enfin, meme le kit forgé sur la sub, ca vo meme pas 10 000 € alors la prepa a
400 000F......mon cul hein

Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-04-2004, 13:20:16   -    
vi, tu peux aller à 550, 600 cv sans ouvrir le bloc sur une 300.
Retourner en haut
Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
20-04-2004, 13:23:12   -    
Je comprends ton avis VG, et je suis tout à fait d’accord avec toi.

Sauf que sur une voiture de 45.000km de 2000 avec juste une ligne d’échappement, en première main, que je touche à moins de 13.000€ après négociations, je pense ne pas prendre trop de risques, même si celle-ci est effectivement surcotée.

Pour ce qui est de la mécanique, même si je touche un peu (mais certainement pas à ton niveau) je n’ai ni pont ni tout le matos pour pouvoir travailler correctement sur des voitures de ce niveau.

A ce moment la, je pense que le budget entretien devient un peu plus important quand même dans un garage pour un 300, que pour une Sub.

De plus pour 25.000km par an, le budget doit quand même être un peu plus important sur le 300 que sur une Sub ?

Par contre, si la voiture que je compte me prendre, est vendu avant que je ne puisse l’acheter, ceci remettra en cause ma décision, car acheter une Impreza avec 80.000km pour 15.000€ comme tu le dis, c’est non.

Et ma décision est surtout motivé par le fait que j’ai peur de prendre une voiture de 100.000km (déjà pour le prix d’une de 50.000, même si ce n’est pas la même chose on est d’accord) pour à peu près 14.000€, et que derrière il m’arrive un problème du type Paolo pour ne citer que lui, je n’aurais alors plus de quoi réparer la voiture, du moins si les frais sont importants, et je me retrouve alors quasiment à pied.

Voila pourquoi je préfère m’orienter sur une Sub, car je suis plus sur de la fiabilité à court terme, surtout sur celle qui m’intéresse. Cependant comme je le disais plus haut, le 300ZX, j’en aurai un jour, car j’ai toujours rêvé de cette voiture.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
20-04-2004, 13:48:04   -    
13kE 45000km de 2000 ça les vaux, c'est bon prix Smile

Vérifie, la boite, le passage de toutes les vitesses et l'embrayage, jette un oeil aux plaquettes de freins et aux pneus.

Ca te donnera aussi une idée de comment le mec ses sert de sa caisse Wink

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
20-04-2004, 13:48:15   -    
dadou1981 a écrit :enfin, meme le kit forgé sur la sub, ca vo meme pas 10 000 € alors la prepa a
400 000F......mon cul hein

...C'est un type qui disait ça dans un bouquin...Le magazine n'est pas à moi , il est à un collègue...Je lui redemanderai car je me suis peu être trompé...
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
20-04-2004, 14:03:26   -    
grumly2000 a écrit :vg30dett, heuresement que tu es modo Sub sinon on pourait te prendre pour un taliban Nissan :P

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je suis taliban GT sur ce coup la....pas Nissan ni Mitsubishi....juste GT, j'ai parle de 300 ET de 3000 (et j'ai hesite a mettre SVX en prime)

Mais je te rassure...le premier qui vient raconter des stupidites sur les Subs....je vais me le faire....

J'aime bien les Sub...ce sont de tres bonnes titines...il y a juste que je comprend pas tout quand a la surcote de certains modeles
Retourner en haut
Répondre
vg30dett
Unregistered

 
20-04-2004, 14:13:42   -    
[/quote]

dadou1981 a écrit :moi je vois pas les choses sous cette angle
400 bourrin dans une impreza, ca ve dire doubler la puissance, ca coute XX €, point
et doubler la puissance de la 300zx, ca coute combien hein?
Sur une 300Zx, nettement que sur une Impreza...on va dire entre 5000 et 10.000 euros...et c'est FIABLE...
Sur une 3000GT....a peu pres la meme chose....
Parce que la Nissan, sa boite de vitesse tient...idem pour la transmission, rien a changer (ou ptet un embrayage...)

Sur une 3000, c'est chaud, pas tant pour le moteur que pour la boite et la transmission...

Sur une Impreza....le moteur, la boite ET la transmissin sont a revoir...

Et je ne parle meme pas des freins....


dadou1981 a écrit :monter la 300zx a 400 bourrin, ca revient a multilpier la puissance d'origine par 1.45
la meme chose sur la sub>>314 canassons!
Vouaiop....on est assez d'accord....
La difference principale c'est qu'avec 400cv dans une 300 (ou une 3000), on a encore une voiture parfaitement fiable....alors que dans une Impreza..elle durera pas une semaine...

C'est clair....c'est plus facile de preparer une "grosse" voiture pas poussee qu'une "petite" voiture poussee au fond.
dadou1981 a écrit :pour moi, fo comparer dans le meme sens.... sur que c'est plus facile d'atteindre 400 en partant des 280 d'un 3.0 Biturbo du VG30dett que des 217ch du 2.0 turbo EJ20!
On est entierement d'accord...mais beaucoup perdent ca de vue....ils oublient aussi qu'il y a MOINS d'entretien sur une voiture moderement poussee, que sur une voiture qui n'a plus de reserve.
Retourner en haut
Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
20-04-2004, 14:15:00   -    
grumly2000 a écrit :13kE 45000km de 2000 ça les vaux, c'est bon prix Smile

Vérifie, la boite, le passage de toutes les vitesses et l'embrayage, jette un oeil aux plaquettes de freins et aux pneus.

Ca te donnera aussi une idée de comment le mec ses sert de sa caisse Wink

Ben justement, le mec est un maniaque, sa caisse est nickel excepté une petite tonche sur le pc arrière et le soufflet de levier de vitesse un peu malade, du a un antivol bloc frein à main et levier de vitesse.

Il envoie sur sa voiture, par contre je lui ai laisser le volant pour partir lors de l’essai, il laisse chauffer facile 10km avant de tirer, et lorsque j’ai pris le volant tous marche très bien, en s’arrêtant, il m’as dit de ne surtout pas couper le moteur de suite.

C’est le chef d’atelier Sub qui m’a envoyé vers lui car il trouve la voiture nickel.

Les disques sont moyens et les plaquettes neuves, mais je n’ai pas l’intention de laisser tout ça d’origine. Les pneus sont à mi usure.

Voila, je pense que ce n’est pas un mauvais coup.

kyosuke a écrit :dadou1981 a écrit:
enfin, meme le kit forgé sur la sub, ca vo meme pas 10 000 € alors la prepa a
400 000F......mon cul hein


...C'est un type qui disait ça dans un bouquin...Le magazine n'est pas à moi , il est à un collègue...Je lui redemanderai car je me suis peu être trompé...

Oui tu as raison, c’est la Sub à Hervé du Webclub. C’est un pote à Mégamaou, vous pouvez lui demander, il y en a pour 65.000€ de travaux sur sa voiture.

Par contre, elle fait +de 500cv et tape le 1000m da en 19 s.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
20-04-2004, 14:20:54   -    
VG, par rapport à ce que tu dis, pour toi quelle est le budget pour 25.000km sur un 300 de 100.000km ?

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
20-04-2004, 14:34:43   -    
Citation :mais beaucoup perdent ca de vue....ils oublient aussi qu'il y a MOINS d'entretien sur une voiture moderement poussee, que sur une voiture qui n'a plus de reserve

on est d'accord.

Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
20-04-2004, 14:44:24   -    
the fab a écrit :VG, par rapport à ce que tu dis, pour toi quelle est le budget pour 25.000km sur un 300 de 100.000km ?

Premeire question....elle a eu la courroie de distrib faite 100.000km, oui ou non...

Si oui, pas de surcout
Si non, rajouter 1500 Euros

Apres ca.

Sur 25.000km...ca depend comment tu roules...ton type de route...si tu envoyes tout le temps ou pas...

Je vais prendre une consommation qui pour moi est affolante de 15l/100 (je suis autour de 10, sur autoroute a 140) = 25.000/100*15 = 3750 litres d'essence....que je passe a 1€10 = 4125 €......on va dire 4500€ (ca va surement pas baisser)

Apres ca, il faut compter 5 vidanges en 100% synthetique, 5 litres a chaque fois....je ne sais pas combien coute de la 100% synth en France...on va dire 10€ le litre (ce qui me parait enorme) : 250€

Compter aussi un jeu de plaquettes avant...on va dire 150 Euros (je majore les prix de partout)

Ca fait

4500 + 150 + 250 = 4900 €....

Il reste aussi a compter les pneux....qui seront plus ou moins durs....donc dureront plus ou moins longtemps...

On va compter 2 pneus avant a 100€ piece, et 2 pneus AR a 150€ piece...ca fait 500€ tout rond...(au cas ou tu bouzille un train de pneus en 25.000km)

On arrive donc a 5400€
Apres ca...il reste a payer les peages (si autoroute), et surtout l'assurance.

Et c'est tout...sauf ptet du liquide lave-glace, ou autre connerie du meme type.

Ce qui coute cher sur une 300 ou 3000....c'est ce qui casse...mais ca casse pas souvent si l'entretien est correctement realise....et les "grands" entretiens qui ont lieu tous les 100.000km.....pour le reste...c'est pas aussi cher que ca
Retourner en haut
Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
20-04-2004, 14:52:36   -    
Merci pour ta réponse, désolé je vient de te MP avec la même questions.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RPS13style Hors ligne
Active Member
***


Messages : 121
Sujets : 6
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
20-04-2004, 14:53:17   -    
ah si y avait pas l'assurance lol !!!

AE86 DRIFT SET UP FINISH
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-04-2004, 14:56:46   -    
1500€ pour une distrib...

ta un poil exagéré la ! LOL
Retourner en haut
Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
20-04-2004, 14:58:06   -    
Pour ce qui est des frais en fait, ce qui me fait surtout peur, c’est par rapport à l’histoire de Paolo.

Est-ce fréquent des faisceau tout cassé, comme il a eu, ou un HICASsé (désolé pour le jeu de mot), car c’est pour ce genre de choses que je crains sur un 300.

Sinon, en conso avec le 200 sur 30.000km, ma moyenne tout compris (bourre et travail) est à 9.86L, donc sur un 300 comme sur une Sub, je pense être à 12L en général.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
20-04-2004, 15:06:13   -    
paolo_gtir a écrit :1500€ pour une distrib...

ta un poil exagéré la ! LOL

Oui, j'ai volontairement augmente les couts
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-04-2004, 15:06:28   -    
Le faisceau etait pas KC sur la mienne...

il y avais certaine cosse de bobines qui l'etait par contre...

mais aux démontage du bloc ... les cosses d'injecteurs et celle de bobines (encore bonnes) ont KC...

le probleme avec le 300, c'est la chaleur qui reigne sous le capot...

tout le faisceau est généralement "cramé" ..cela fonctionne.. mais faud pas toucher...

Mon Hicas etait pas KC ... juste les Bielettes qui etaient morte.

et sinon, le truc a craindre sur un 300 ... c'est pas le faisceau ou les bielettes..

c'est plutot un ou des turbos MORT et un bloc KC...

le reste c'est pas encore trop grave...
Retourner en haut
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petites problèmes nissan 200 sx [s13] loris 13 5 729 23-11-2012, 18:18:28
Dernier message: boyou2
  300zx z32 diverses questions Georges Abitbol 6 3 213 13-08-2008, 02:02:46
Dernier message: hometheater
  quelqes petites questions s13: maf et dépresion... Anonymous 10 1 298 04-05-2006, 21:23:15
Dernier message: Anonymous
  Petites questions liées à la conso de la 300 zx ... motorsport56 8 1 272 20-04-2005, 23:20:05
Dernier message: hometheater
  Petites questions sur 200SX (S14), avant achat. tintin 11 2 329 14-01-2005, 21:39:53
Dernier message: tintin
  Petites questions sur la 300 ZX logilo057 45 6 416 09-06-2004, 19:31:32
Dernier message: dadou1981
  questions pour 300zx? lolo300zx 4 926 30-04-2004, 23:23:17
Dernier message: Anonymous
  Quelques petites info sur les joints d'échappement de s13? calou56 3 1 176 20-03-2004, 13:37:05
Dernier message: calou56