Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


2/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
200SX S14 ZENKI - new CRX page 16
mini-apache Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

TA22 & IS200
50 - Manche France
Messages : 1 401
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 1
10-04-2012, 15:24:51   -   200SX S14 ZENKI - new CRX page 16
Hello, voici ma nouvelle charrette
une vraie voiture de riche, une S14 francaise LOL

Bon je l'ai payé le prix d'une mimix anglaise rouillée mais bon. (le mec m'a avoué qu'il pensait pas qu'elle partirai et il voulait la mettre a la casse)
Donc S14 2eme main, un mec qui devait avoir la 50aine passée.
chassis 280000km
moteur changé en 2004: surprise en regardant les factures, SR20DET jdm payé plus de 4000euros a l'époque, sans compter les frais de port pour l'envoie depuis le japon Sac

Le monsieur l'avait depuis 12ans et a part une casse moteur, il n'a jamais été embeté; entretient complet garage avec un énorme tas de factures.

Bref j'achete l'auto cash. Je tape une session drift et 24heures après l'achat, me voila en echappement libre. L'entrée de turbo ainsi que l'elbow sont complètement dessérées. Sac

Place aux photos.
[Image: img_1816.jpg]
[Image: img_1817.jpg]
[Image: img_1818.jpg]
[Image: img_1819.jpg]
[Image: img_1910.jpg]
[Image: img_1911.jpg]
[Image: img_1912.jpg]
[Image: img_1913.jpg]
[Image: img_1914.jpg]

(Modification du message : 01-05-2013, 20:34:21 par mini-apache.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-04-2012, 15:28:16   -    
je crois l'avoir vu sur le coin-coin......

*I like* ta clef a pipe Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
maxou62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 500
Sujets : 7
Inscription : Jun 2010
Réputation : 2
10-04-2012, 16:18:11   -    
bienvenue dans le monde des moteur turbo , plu principalement celui des nissan a elbow autodesserante XD

il faud trouver de la loctite special echappement , ou un point de soudure sur chaque , une fois que le turbo a ete demonter une fois , tu sera tout le temps emmerder avec ces pu***n de vis !!!

[Image: signat10.jpg]

tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-04-2012, 17:10:06   -    
ah bon?

depuis mon rebuild, avec coco et elbow OEM, pas de desserrage, et je suis monté a 1100°c quelque fois deja.........pas de produits (aucun ne tient cette température), juste un 'bon' serrage, visseries neuve, stou'

et avec tout les changements de joints que j'ai fait, ça a toujours été la même, aucun desserrage non plus....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 177
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
10-04-2012, 17:24:45   -    
ouai mais avec toi c'est différent boyou2, la streize elle doit avoir peur de toi :]
et pis toi ta un ca18 de mémoire c'est pas les même bloc!

Edit : très belle 200 au passage Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
10-04-2012, 17:35:00   -    
avec les petites platines nissan faite exactement pour ça , ça ne se dessere jamais

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
mini-apache Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

TA22 & IS200
50 - Manche France
Messages : 1 401
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 1
10-04-2012, 18:19:37   -    
J'avais eu les memes emmerdes sur CA18ET et CA18DET donc j'suis pas perdu LOL
Sinon ca me fait bizarre d'avoir une 14 LHD, j'ai l'impression d'avoir réussi dans la vie (quoi ca vaut au moins 50000euro sur le mauvais angle non?) LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-04-2012, 18:28:27   -    
Les RHD sont pas forcément si bon marché (ou les LHD pas si chères), quand on converti vraiment les miles en km LOL
Une s14 de 200.000 bornes ça vaut pas des masses non plus, mais voir 120.000 miles c'est plus vendeur Sac

(y'a même un vendeur peu scrupuleux sur LBC qui a un taux de conversion 1 mile = 1km :roll:
et quand tu lui fais la remarque il insiste que c'est bien le kilométrage réel, et qu'il y a des fausses annonces sur pistonhead LOL d'ailleurs, l'anglais sur SXOC, il a du créer un faux topic pour présenter une voiture qu'il a jamais eu aussi LOL )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sp62 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation : 14
10-04-2012, 19:30:21   -    
Ces caisses sont geniales, mais faut souvent etre le nez dedans pour le peu que tu t'en servent vraiment Smile

Pour le coup du dessarage turbo, si tu fais le serrage au couple avec les bloques ecrou OEM , sa peux pas ce desserer Wink

Par precaution , démonte, join neuf , et loctite , au moins tu pourras faire le cochon en drift sans t'inquièter du turbo Smile

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mini-apache Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

TA22 & IS200
50 - Manche France
Messages : 1 401
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 1
10-04-2012, 20:29:19   -    
Bon sinon
Casiment aucune rouille
sur le CT j'ai
-jeu mineur dans le train avant
-anti brouillard avant gauche qui ne marche pas
et puis c'est tout Cool Cool Cool

J'avais peur pour la boite et le pont a 280 000km
BAh la boite fait moins de bruit que la 14 uk d'un pote (elle fait d'ailleur aucun bruit) et l'autobloquant fonctionne très très bien Sac

Dernier point négatif, j'ai soit les disques avant voilés, soit un étrier avant qui grippe car j'ai des vibrations au freinage; ca vibre quand je freine légèrement mais ca ne vibre plus si je freine comme un goret. (mais bon j'suis habitué aux freins grippés, j'ai eu des civic 4g/crx 1g 2g et une mimix NA avant) Piaf

Tout les joints sont commandés, j'espère que la "belle" pourra rouler a nouveau ce week end. C'est clair que le probleme de turbo qui se desserre... Ma S12 a fait pareil avec son CA18ET d'origine, puis après le swap CA18DET bah j'ai pas eu le temps de m'en rendre compte car je l'ai défoncé en 2heures top chrono(mais après coup j'ai vu que ca commencait deja a se desserer, pourtant je m'était fait une ligne maison avec une tresse juste après la fixation sur la boite)


PS: passer d'une mx5 na 1.8 a une S14 pour le drift
j'ai l'impression de passer du niveau hardcore a facile.... ca drift tout seul ce truc, c'est un cheat a elle toute seule cette voiture.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-04-2012, 22:13:33   -    
les vibrations au freinage, c'est le SB de tirant de chasse a coup sur, vu le kil' de la caisse

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mini-apache Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

TA22 & IS200
50 - Manche France
Messages : 1 401
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 1
10-04-2012, 22:20:11   -    
les gros silents bloc sur l'avant?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
10-04-2012, 22:32:22   -    
Le mec qui a eu plus de bagnoles qu'il a d'age LOL

Sympa la nouvelle Yes

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
mini-apache Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

TA22 & IS200
50 - Manche France
Messages : 1 401
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 1
16-04-2012, 10:31:57   -    
S14 réparée !!! Cool
et photo de famille avec "onlytaquet"

[Image: image111.jpg]
[Image: image210.jpg]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
umulbuya Hors ligne
Active Member
***

Mazdaspeed MX5 Turbo
59 - Nord France
Messages : 535
Sujets : 17
Inscription : Feb 2006
Réputation : 6
16-04-2012, 11:03:02   -    
Jolie ! Big Grin

Et la S14 LHD n'est pas une voiture de riche, plutôt la S14 RHD une voiture de pauvre LOL

Mazdaspeed Roadster et Honda CB 550 Four
[Image: img_9026.jpg]  [Image: img_5410.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DVPconcept Hors ligne
Gayzou
***

EJ8 - Aristo - Supra MkIV
50 - Manche -
Messages : 941
Sujets : 19
Inscription : Feb 2011
Réputation : 2
16-04-2012, 11:20:21   -    
mini-apache a écrit :avec "onlytaquet"

put*** j'mit ferais jamais LOL Sac

[Image: 1066.jpg]

Supra (photo non contractuelle) : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyota-IzateuSupra

____________DVP le Gayzou qui vous veux du bien Sac _________________
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fureur Of dragon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 927
Sujets : 36
Inscription : May 2006
Réputation : 23
16-04-2012, 11:26:23   -    
umulbuya a écrit :Jolie ! Big Grin

Et la S14 LHD n'est pas une voiture de riche, plutôt la S14 RHD une voiture de pauvre LOL

Si si c'est une caisse de riche LOL LOL

Perso j'ai 2 RHD 14a dont une dans le même état qu'une Française et l'autre avec un SR20 de 70 000km. que sa ma pas encore couté la moitié d'une 14a LHD française .

Epic Fail or not ? LOL LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
umulbuya Hors ligne
Active Member
***

Mazdaspeed MX5 Turbo
59 - Nord France
Messages : 535
Sujets : 17
Inscription : Feb 2006
Réputation : 6
16-04-2012, 11:27:33   -    
Maybe LOL

Mazdaspeed Roadster et Honda CB 550 Four
[Image: img_9026.jpg]  [Image: img_5410.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-04-2012, 11:30:40   -    
...or not, des LHDs avec le sr20det/moyeu 5trous/freins 4pistons tout ça OEM, ça court pas les rues Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fureur Of dragon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 927
Sujets : 36
Inscription : May 2006
Réputation : 23
16-04-2012, 11:32:34   -    
boyou2 a écrit :...or not, des LHDs avec le sr20det/moyeu 5trous/freins 4pistons tout ça OEM, ça court pas les rues Wink

j'ai pas tout compris la :P
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-04-2012, 12:17:39   -    
si on part du principe d'une s14A/LHD, avec le bon moteur (et pas le kaka24/US), et les freins en 4pistons à l'avant (donc je mets de coté les LHD US encore une fois qui ont des freins de merdes) finalement, des S14A/LHD avec le 'bon' moteur et le 'bon' set-up freins, ça ne court pas les rues, comparé aux RHD (UK/AUS/JAP) avec le même moteur/freins (et encore elles ont existés avec des sr20de), les LHD sont cher car plus rares, CQFD.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
16-04-2012, 12:42:17   -    
Fureur Of dragon a écrit :Perso j'ai 2 RHD 14a dont une dans le même état qu'une Française
J'ai vu les photos d'une RHD dans le topic "restauration" d'un gars qui trouvait qu'elle était plutôt propre (pourquoi restaurer une voiture sans rouille Confused: ), et franchement ... elle faisait pas envie dans l'état où elle était à l'achat Confused (même si c'est vrai qu'il y a pire, mais de là à dire que toutes les LHD sont au moins en aussi mauvais état :roll: )

Après, peut être que vous êtes tombés sur des exemplaires exceptionnel.
Mais je me fie plus trop au jugé des gens sur les forums ...
Je viens de tomber sur un autre topic, où un gars vante sa "fausse" rhd sans rouille, ben rien que sur la photo de l'annonce sur pistonhead elle en a davantage que ma s13 10 ans plus vieille Neutral il aurait jamais eu de LHD aussi propre, je commence à comprendre qu'ils les dénigrent dans ce cas.
Et sp, qui clame à tout va que sa RHD est ultra clean et que tous ceux qui achètent des LHD sont des cons (c'est vrai qu'elle est propre, cela dit), mais qui admet qu'elle l'est moins que celle dont je parlais à la ligne précédente Neutral on sait plus quoi en penser ...

Mais bon, j'en ai marre de me battre avec les RHDmans, donc je cherche plus, et je vous laisse vous autocongratuler entre vous LOL

J'ai disqué l'une des 50 s14a LHD française, y'avait absolument aucun point de rouille après 3 ans passé sous un arbre et remplie de flotte (et j'ai regardé absolument partout, même DANS les bas de caisse LOL )
Cette caisse était d'une propreté hallucinante, j'aimerais que ma s14 soit dans le même état, elle avait été vendue 8500€ avec 63.000km ... donc c'est pas forcément si cher, mais les annonces sont rares par contre vu le faible nombre qui ont été vendues.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mini-apache Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

TA22 & IS200
50 - Manche France
Messages : 1 401
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 1
16-04-2012, 13:24:16   -    
Vous enervez pas, moi j'disais ca en rigolant LOL
D'facon j'suis qu'un sale riche, j'ai une S14 FR avec moteur JDM LOL

D'ailleur savez vous s'il y a des différences entre le SR20 eu et le SR20 jdm ?
Déjà j'ai pas de vanne egr, je crois que les 14 euro en ont non?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fureur Of dragon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 927
Sujets : 36
Inscription : May 2006
Réputation : 23
16-04-2012, 13:29:33   -    
folken a écrit :
Fureur Of dragon a écrit :Perso j'ai 2 RHD 14a dont une dans le même état qu'une Française
J'ai vu les photos d'une RHD dans le topic "restauration" d'un gars qui trouvait qu'elle était plutôt propre (pourquoi restaurer une voiture sans rouille Confused: ), et franchement ... elle faisait pas envie dans l'état où elle était à l'achat Confused (même si c'est vrai qu'il y a pire, mais de là à dire que toutes les LHD sont au moins en aussi mauvais état :roll: )

Après, peut être que vous êtes tombés sur des exemplaires exceptionnel.
Mais je me fie plus trop au jugé des gens sur les forums ...
Je viens de tomber sur un autre topic, où un gars vante sa "fausse" rhd sans rouille, ben rien que sur la photo de l'annonce sur pistonhead elle en a davantage que ma s13 10 ans plus vieille Neutral il aurait jamais eu de LHD aussi propre, je commence à comprendre qu'ils les dénigrent dans ce cas.
Et sp, qui clame à tout va que sa RHD est ultra clean et que tous ceux qui achètent des LHD sont des cons (c'est vrai qu'elle est propre, cela dit), mais qui admet qu'elle l'est moins que celle dont je parlais à la ligne précédente Neutral on sait plus quoi en penser ...

Mais bon, j'en ai marre de me battre avec les RHDmans, donc je cherche plus, et je vous laisse vous autocongratuler entre vous LOL

J'ai disqué l'une des 50 s14a LHD française, y'avait absolument aucun point de rouille après 3 ans passé sous un arbre et remplie de flotte (et j'ai regardé absolument partout, même DANS les bas de caisse LOL )
Cette caisse était d'une propreté hallucinante, j'aimerais que ma s14 soit dans le même état, elle avait été vendue 8500€ avec 63.000km ... donc c'est pas forcément si cher, mais les annonces sont rares par contre vu le faible nombre qui ont été vendues.

Si tes dans en RP passe voir ma 14 verte.( ya mon post sur JPC avec photos du chassis,etc...) si tu trouve de la rouille jte fait un virement paypal LOL j'ai restauré ma caisse parceque je suis un psyco, et je compte la gardé celle-ci du cou je la refait a neuf.
toujours dormi en garage du coup je peu belle et bien dire quelle était dans un même état qu'une Française.

j'ai tous de suite vu la différence avec ma 14 bleu qui elle na pas dormi toute sa vie en garage.

Après je comprend bien que c'est chèr puisque il y en a eut à peine 70 de vendu en France, il me semble.

mais bon a l'époque quand j'ai acheter ma 1er 14a j'avais a peine 21 ans et 2 mois de salaire à mon actif LOL LOL forcément une LHD c'était comme qui dirais impossible.

je les acheter à la grande époque ou il y avait 20 page d'annonce de S14 sur pistonhead et les mec te donnai du fric pour la prendre :heart:


Perso j'en veut pas au mec qui roule en LHD, tant mieux pour eu si ils peuvent les acheter ici. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-04-2012, 13:59:00   -    
mini-apache a écrit :Vous enervez pas, moi j'disais ca en rigolant LOL
D'facon j'suis qu'un sale riche, j'ai une S14 FR avec moteur JDM LOL

D'ailleur savez vous s'il y a des différences entre le SR20 eu et le SR20 jdm ?
Déjà j'ai pas de vanne egr, je crois que les 14 euro en ont non?

tu dois avoir un bloc de S14A alors, l'EGR a été remplacé par le pré-cata.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fureur Of dragon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 927
Sujets : 36
Inscription : May 2006
Réputation : 23
16-04-2012, 14:07:15   -    
je crois qui ya pas de différence notable entre le SR20 jdm et le SR20 EU

comme dit boyou sa doit etre un bloc de 14a. Wink

sale bourgeois va LOL LOL c'est mon rève en secret de rouler en 14 LHD je veu pas l'avoué en vrai LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-04-2012, 14:19:52   -    
comme deja dit autre part, si j'avais les ronds, celle de ghosttfire serait deja chez moi Big Grin

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sp62 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation : 14
16-04-2012, 15:28:28   -    
Folken , Je me base sur MON experience , celle d'un mec ( moi ) qui as vu des S14a d'un peu partout en france , qui en a ramener 4 rien que dans les 6 derniers mois et qui s'occuper de bricoler sur toutes celles de mes potes ( 5 ou 6 au total )
C'est donc un constat personnel et non de forum ou de photos ( sur des photos , elles sont toutes belles )

Maintenant tu me sort que la caisse que j'ai eté chercher pour myzerykord ne faisais pas envie blablabla, si tu est assez con pour foutre 2000 euros de plus parce que la caisse est polisher sur les photos, félicitation, tu fais partie du pigeons club de france Smile

Faut savoir regarder plus loin qu'une carrosserie terne, ou 2 rayure hein
La preuve , avant de livré la voiture de johan, j'ai passer 6 heures dessus, et elle à eté livré ultra propre , et sa lui a rien couté ...

Bref j'prend meme plus part au debat RHD vs LHD , quand je vois que sur rassos ( pour le peu que j'y aille , des mecs avec des LHD payés 13000 euros stock viennent bavé sur ma daube RHD )

Wink

Ps : J'ai rien contre toi en particulier Folken , tu le sais tres bien, mais de la à me nommé chef de la ligue RHD ...

Ps 2 : Meme si j'avais les moyens , j'acheterais pas une LHD , parce que le volant est du mauvais coté Sac

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fureur Of dragon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 927
Sujets : 36
Inscription : May 2006
Réputation : 23
16-04-2012, 15:35:53   -    
normal tes le plus rouillé de nous tous LOL LOL

Rust master LvL 99 Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sp62 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation : 14
16-04-2012, 15:37:59   -    
Non mais faut arreté 5 min , on vient d'aller en chercher une pour un pote , elle nous a couté 2200 euros et ya vla le matos dessus .

La caisse a 3 cm de bulle non percantes de rouilles sur les ailes arrieres et le FAM qui aller pas quand ont la acheter ( qui s'averait etre juste desserrer a fond )

Bref fin du debat , desolé pour le Hs petit indien Smile

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S14] Nissan 200sx zenki 94' Aero 40 1 307 07-03-2024, 01:07:18
Dernier message: folken
  [Supra] Full Top secret /!\ New tops page 17 ^^ YuR! 535 75 336 03-03-2019, 11:25:39
Dernier message: BiSBAR
  [Nissan s14 Zenki] Numéro XIII 14 4 086 24-03-2016, 16:57:54
Dernier message: Numéro XIII
  [S13] New 200sx Phase 2 [ex EG6/EG5 R.I.P] sistyle91 97 15 325 03-08-2015, 20:02:05
Dernier message: SoichiroYann
  [EG3] New Wheels//New Fitment Photo P.4♠ Stance ♦ Hellaprout ♣ Slammed Project ♥ NHKD 147 25 412 08-01-2015, 09:11:59
Dernier message: fefe hyundai
  [1990 CRX Si] New Bridgestone RE-11A Robb 29 6 540 12-08-2014, 17:20:17
Dernier message: Robb
  [EG6] ma new civic (NEW SHOOT p7) civic-benji 362 51 151 02-05-2014, 20:53:30
Dernier message: logan125
  [S14] Nissan Silvia S14 Projet 400ch - ELLE DEMARRE PAGE 8!! Supra-man 695 164 597 12-07-2013, 17:30:35
Dernier message: heinz15
  New moldings, new pics - 1990 CRX Si Robb 26 5 073 14-01-2013, 04:30:44
Dernier message: Robb
  [Renault 11] 4AGE inside / new photo page 4 stephane.h 106 18 259 30-08-2012, 10:32:33
Dernier message: vroomdams