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[200SXs13] ecartement des bougies???
cutzilla13 Hors ligne
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20-12-2006, 19:35:35   -   [200SXs13] ecartement des bougies???
Quelles modifs necessitent de revoir l'ecartement de l'electrode de bougie?

[Image: Signature2.JPG]
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Jibe Hors ligne
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NISSAN BNR32
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20-12-2006, 20:45:09   -    
sural supérieure à 1 bar. Wink

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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Kisskool57 Hors ligne
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20-12-2006, 22:02:23   -    
il fo faire koi au dessu de 1 bar , écarter ou resserer ?

[Image: gta9dw.jpg]
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Jibe Hors ligne
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NISSAN BNR32
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21-12-2006, 12:44:27   -    
Resserrer.

Origine, 1,1mm

1,2 bar, J'ai 0,9mm

Je commençais à souffler la bougie passé 1 bar avec 1,1mm. Disons que 1,1mm c'est parfait pour 1bar. après faut réduire.

C'est à faire que si votre moteur en montre le besoin, sachant que le plus grand écartement possible est le mieux (max 1,1mm quand même).

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streetbike Hors ligne
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21-12-2006, 19:22:56   -    
et il se passe quoi concretement quand c'est trop écarté ??

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Asphalt Burner Hors ligne
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21-12-2006, 19:58:36   -    
à priori trop de boost réussirait à empêcher l'étincelle d'atteindre l'autre électrode si j'ai bien compris

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21-12-2006, 22:31:27   -    
Asphalt Burner a écrit :à priori trop de boost réussirait à empêcher l'étincelle d'atteindre l'autre électrode si j'ai bien compris

tout a fait a des pression superieur a 1b c'ets ce qu'il se passe si l'on est gappe a 1,1 c'ets pour cela qu'on les gappe a 0,9

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
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Kisskool57 Hors ligne
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21-12-2006, 23:29:41   -    
pour ceux qui ont des boost controleur électronique et qui ont plusieur réglage (par exemple 0.8b et 1.2b) vaut mieu laisser 1.1mm ou passer à 0.9mm ?

ça fait quoi si on gappe à 0.9mm et qu'on souffle a moins de 1 bar ?

[Image: gta9dw.jpg]
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Jibe Hors ligne
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NISSAN BNR32
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22-12-2006, 13:05:12   -    
Faut mettre à 0,9 dans ce cas, sinon tu démontes les bougies à chaque fois que tu veux arsouiller! LOL

Plus tu resserres l'écartement, moins la combustion est bonne/complète, plus tu consomme/pollue/encrasse

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22-12-2006, 14:53:04   -    
Kisskool57, tu mets à 1.0, comme ça tu auras une moyenne :]

Sinon, considérant qu'on roule même pas 1% du temps en >1bar, je pense qu'il vaut mieux laisser 1.0 ou 1.1 que tomber à 0.9 si tu booste à 1bar Wink

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22-12-2006, 15:31:29   -    
ba yen a qui tourne a 1b bar tout le temps>>mon c*l Mr Green

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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22-12-2006, 16:52:49   -    
donc en gros ...

plus ton gros turbo est exité ... plus tes bougies ont leur empattement écarté ? c ca ? Mr Green




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23-12-2006, 12:15:35   -    
Zone, c'est pine poil l'inverse gros pervert :]

boyou2, et tu le nourris à quel marque de cassoulet pour qu'il soit autant sous pression ton Q ? :ange:

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