Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
veilleuse ou clignotant
johny_013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 58
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
28-02-2014, 13:12:23   -   veilleuse ou clignotant
Bonjours a tous voila je vous explique sur mon pare choc avant , je n'ai QUE l'emplacement pour ce genre d'optique qui est normalement les clignotants si je me trompe pas( mais moi je vais mettre les veilleuse car il y a que ca qui passe dans le trou ,enfin bref)...hors sur nos titine d'origine on a , a l'avant les clignotants + les veilleuses dans un seul meme optique, alors ma question est ceux d'entre vous qui on des pare choc avec juste cet emplacement la que fait t-on de l'autre si justement on ce sert de cette optique la en tant que veilleuse , il restera donc le cligno qui ne sera pas fixé et.. envers nos amis les bleus ca crain t-il qu'il n'y ai pas les clignotant a l'avant ? enfin bref voila je ne sais pas si je me suis bien expliqué , je vous ai mis une photo que j'ai prise pour que vous compreniez mieux, et j'attend avec impatience vos retours , car depuis le temps que je les ais je me suis pas posé mais meme pas la question quoi , c'est en fignolant tous a droite et a gauche que je suis tombé sur cette osConfused


Pièces jointes Miniature(s)
   
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-02-2014, 16:04:40   -   RE: veilleuse ou clignotant
ce sont les veilleuses les carré, les cligno sont en bas du PC et ronds, avec la grille latéral.

pour ton cas, perce l'arrière et colles-y la 2nde ampoule, une seule optique, double emploi.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
johny_013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 58
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
28-02-2014, 17:16:01   -   RE: veilleuse ou clignotant
Ok vu comme ca lol, c'est vrai j'y avais pas pensé ,merci boyou :-):-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-02-2014, 19:05:59   -   RE: veilleuse ou clignotant
Wink

PS : tu as viré ton ABS?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre