Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
yokosuma ohka Hors ligne
Junior Member
*

toyota CELICA ST182
972 - Martinique France
Messages : 42
Sujets : 3
Inscription : Nov 2013
Réputation : 0
11-04-2014, 07:05:18   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
(11-04-2014, 02:31:01)La_tortue a écrit : Salut !

A ce que je vois du rapport de la géométrie, ta chasse est vraiment trop importante, ça serait un bon début de la mettre d'origine soit autour de 7 °, avec 13° c'est peut être ça qui déséquilibre ta caisse.

Tu peux aussi jouer sur la dureté des ressorts pour assouplir l'arrière, mais c'est vrai que sans être dans la voiture ça n'est pas évident de t'aider, désolé.

A part tes soucis, si tu destines la voiture au grip, pour commencer tu pourrais mettre les réglages les plus "agressifs" pour les carrossages avant et arrière tout en restant dans les marges données par le constructeur.

Au passage nickel les photos !

Fais pas attention à ceux qui se sont trompés d'endroit et tiens nous au courant des changements !

A la prochaine !


+1 pour la tortue Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
11-04-2014, 08:44:45   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Normal , parce que "tortue génial"































Sac


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
DriFstY Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 158
Sujets : 16
Inscription : Nov 2006
Réputation : 1
12-04-2014, 00:17:07   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
(10-04-2014, 12:34:41)boyou2 a écrit : ça y est, tout perf' va débarquer? LOL

sbizarre, a chaque fois que l'un de vous est contredit (diplomatiquement en plus, pour une fois, j'ai pas un mot plus haut que l'autre), vous rappliquez, j'attends les autres membres........comme à chaque fois Rolleyes

Ca fait un baille que Perf à sombrer , rien avoir avec ce forum , moi je suis Al quand mon frangin est Al LOL

GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET

Retourner en haut
Trouver Répondre
crxman Hors ligne
Zenky Racing
Professionnel

- France
Messages : 519
Sujets : 13
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
12-04-2014, 03:07:05   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Hello Niko,

C'est Michael le gars qui t'as vendu les pièces, propriétaire de la marque Zenky.

N'écoutes pas tous ces Haters qui comme d'habitudes ne savent rien sur rien, débitent leur science et ne te donne pas une valeur, un conseil rien ... hey .... tu est sur jpcar ....... ca aussi ca s'apprend Smile

C'est vrai que tu y est allez un peu fort sur ton chassis pour un newbie, merci au passage à la personne qui a vu l'erreur de montage.

Repasse les bras d'origine à l'avant et à l'arrière, garde la chasse, le para et le carrossage réglable. refait ta Géo, met les valeurs constructeur.

Roule comme ca un moment que tous se mette en place et dit nous ce que tu veux faite (Drift ou Grip) on te dira sur dans quelle direction aller.

Je te dit de repasser en bras d'origine parce que manifestement tu as pas encore le retour et l'experience qu'il faut pour rouler en full rotulé et comprendre les réglage à faire. Une erreur de réglage peux te mètre toi et tes passager en danger.

L'avantage de partir sur les valeurs constructeur est que tu peux changer les réglages les un après les autres et revenir sur une valeur fiable que tu connais si jamais ca va pas.

Régler un chassis c'est comme tout avec un peu de logique et une bonne méthode on y arrive. Je te cache pas que régler sur route c'est pas la meilleur option pour ce genre de chose, bref ... tu est au courant maintenant à toi de voir.

Quand tu auras plus d'experience et plus de feeling tu pourras mètre les bras rotulés et pousser le développent de ton chassis au max. Tu montras les bras avant dans un premier temps, géo à l'avant, puis les bras arrières, géo à l'arrière.

Si tu as besoins de conseils n'hésites pas à me contacter via FB sur la fanpage Zenky, avec Toshi (Zenky Japan) on essayera de t'aider au mieux. Nous l'avons déjà fait pour Laurent un autre client qui a pris un chassis rotulé et nous avais demandé conseil si il est dans le coin peux peu être t'aider.

https://www.facebook.com/zenkyracing/pos...2978204437

Certaines personnes sont aussi de très bon conseil ici tu devrais y arriver Smile (La_tortue)

Voila, bon courage pour tes réglages et bonne route Smile

(Modification du message : 12-04-2014, 03:25:19 par crxman.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nikorasu Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 4
Inscription : May 2011
Réputation : 0
15-05-2014, 17:43:50   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
voila alors j'ai corrigé mais erreurs pour le châssis .aux passage j ai mi biellette renforcé de direction

refait une geo aux petit oignons tout roule nickel =)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
15-05-2014, 18:17:25   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
La_tortue Hors ligne
Active Member
***


Messages : 182
Sujets : 1
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
16-05-2014, 02:40:07   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Cool ! ça donne quoi la fiche du banc ?

bonne continuation !
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
17-05-2014, 05:08:53   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Oui, une feuille de rapport géo pour voir le avant après Smile

Et t'a réglé comment tes filetés au final?

T'a laissé les bras rotulés ou t'a remis les OEM comme Mica t'a dit?

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
nikorasu Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 4
Inscription : May 2011
Réputation : 0
19-05-2014, 21:15:34   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
alors j'ai mi AV: carro -1.5 pincement o a l'avant

AR: carro -1 pincement 0.25
Retourner en haut
Trouver Répondre
Design-Z Hors ligne
Troll Performance
***
Team Sac

Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
05-03-2015, 15:52:07   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Je réup pour l'occaz !

J'en vois ici qui critique le châssis "chinois". Si on excepte les combinés filetés : Quand on voit le matériel Driftworks, à bon prix, garantie à vie, et qui a fait ses preuves sur le terrain, je pense qu'on peut foncer tête baisser non ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-03-2015, 17:51:39   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
oui oui, vas-y LOL

t'habites en Isère c'est ça? Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Design-Z Hors ligne
Troll Performance
***
Team Sac

Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
05-03-2015, 18:37:30   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
(05-03-2015, 17:51:39)boyou2 a écrit : oui oui, vas-y LOL

t'habites en Isère c'est ça? Sac

C'est ca oui ! Pourquoi ? Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-03-2015, 03:13:09   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Je suis pas sûr que la garantie à vie fonctionne, il me semble connaitre quelqu'un qui a du changer les rotules sur ses bras driftworks et qui les a payé.
Et ils avaient pas énormément de borne.

Faut pas oublier que beaucoup de ceux qui préparent leur silvia ne roulent pas avec, soit parce qu'elles ne sont pas finies, soit parce qu'elles sont en panne.
Dans ces conditions, ça tient bien, effectivement.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-03-2015, 09:24:39   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
(06-03-2015, 03:13:09)folken a écrit : Faut pas oublier que beaucoup de ceux qui préparent leur silvia ne roulent pas avec, soit parce qu'elles ne sont pas finies, soit parce qu'elles sont en panne.
Dans ces conditions, ça tient bien, effectivement.

so true LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bam259 Hors ligne
Active Member
***

S13 / GT86
78 - Yvelines France
Messages : 569
Sujets : 8
Inscription : Aug 2014
Réputation : 0
06-03-2015, 10:11:02   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Déjà, DriftWorks c'est Made in Europe et pas China...
Les combinés sont des HSD 'fin bref, c'est pas du ebay quoi, faudrait arrêter de confondre -_-
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
06-03-2015, 12:37:10   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Made in Europe ?

folken tu m'as tué LOL

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bam259 Hors ligne
Active Member
***

S13 / GT86
78 - Yvelines France
Messages : 569
Sujets : 8
Inscription : Aug 2014
Réputation : 0
06-03-2015, 14:06:59   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Ouais Europe d'après ce que j'avais lu. Après, c'est pt'être fiable comme plein d'infos sur internet... Sac

Leurs roulements/rotules sont made in Japan, ça c'est sûr. Les tirants, triangles et autres éléments de suspensions sont garantis à vie (sur la structure de l'objet en lui même : soudures...) mais les roulements/rotules ne sont garantis qu'un an.

En tout cas, leurs combinés sont fabriqués en Europe par HSD, ça c'est sûr. Ils ne sont pas made in Taïwan comme D2, Zenky, BC (...) ou made in China comme les bouses Ebay.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Design-Z Hors ligne
Troll Performance
***
Team Sac

Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
06-03-2015, 23:34:22   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
D'accord donc vous en pensez quoi au final ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bam259 Hors ligne
Active Member
***

S13 / GT86
78 - Yvelines France
Messages : 569
Sujets : 8
Inscription : Aug 2014
Réputation : 0
07-03-2015, 00:13:03   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
De DriftWorks ? De la bonne cam Wink Connu et reconnu, c'est du solide.

Par contre, l'utilité d'avoir un châssis full Driftworks (cad sur rotules, réglable de partout) sans savoir quoi en faire : c'est inutile...
Si c'est pour ensuite remettre une géo OEM, ça n'a pas d'intérêt, si ce n'est le look sur les parkings Sac

Si tu te diriges vers de la piste : grip/drift... OK Sinon, quelques paires de tirants réglables suffiront largement Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
07-03-2015, 00:26:15   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Non, c'est de la merde, je ne sais pas où tu as vu que c'était connu et reconnu ...
Ca ne lâchera pas tout de suite bien sûr, mais il y a bien mieux et plus durable (mais plus cher, on a rien sans rien ... le prix d'une seule rotule de qualité c'est grosso modo le prix de vente de leurs triangles complets).

De toutes façons des trains rotulés c'est pas fait pour durer, il faudrait les nettoyer/regraisser après chaque sortie et même comme ça ils continueront de prendre la poussière pendant que tu roules.
C'est typiquement prévu pour une pistarde, pas pour rouler tous les jours.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bam259 Hors ligne
Active Member
***

S13 / GT86
78 - Yvelines France
Messages : 569
Sujets : 8
Inscription : Aug 2014
Réputation : 0
07-03-2015, 00:31:16   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
C'est bien ce que je dis, c'est pour de la piste !
Pour un daily c'est useless sauf pour du parking.

Ouais, comme tu dis, il y a mieux : Tein/Cusco... Enfin c'est pas la même gamme de prix ! DriftWorks, c'est un excellent rapport qualité prix : un peu plus chère que les merdes Ebay made in China mais bien plus solide ! Un paquet de drifteurs/pistards utilises leurs éléments de suspension sans soucis puis ne pas oublier que tout le monde n'a pas un budget de 10k€ pour s'acheter un châssis digne de ce nom :/
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
07-03-2015, 01:39:03   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Moi c'est bizarre , mais (sans compter sur le fait que j'ai jamais vu une s13 pister) , la plupart des gens avec qui je discute ont un max de pièces chassis stock ... Mis a part les traditionnels SB et suspensions upgradées

Bref , la course à l'armement pour 90% du forum , est inutile vu ce qu'on en fait

C'est pas les 5/6 sorties que je fais par an qui necessitent ce genre de pièces ! Je préfère acheter des pneus et les envoyer au trepas avec tout ce budget XD


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
Design-Z Hors ligne
Troll Performance
***
Team Sac

Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
07-03-2015, 10:28:36   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
(07-03-2015, 00:26:15)folken a écrit : Non, c'est de la merde, je ne sais pas où tu as vu que c'était connu et reconnu ...
Ca ne lâchera pas tout de suite bien sûr, mais il y a bien mieux et plus durable (mais plus cher, on a rien sans rien ... le prix d'une seule rotule de qualité c'est grosso modo le prix de vente de leurs triangles complets).

De toutes façons des trains rotulés c'est pas fait pour durer, il faudrait les nettoyer/regraisser après chaque sortie et même comme ça ils continueront de prendre la poussière pendant que tu roules.
C'est typiquement prévu pour une pistarde, pas pour rouler tous les jours.

Je parle bien pour une utilisation exclusivement piste. Smile
Puis des rotules uniball, sur route, c'est pas ce qu'il y a de mieux LOL

Pour le connu et reconnu, c'est que t'as pas mal de caisse de Drift équiper par Driftworks et qui font même des malheurs !
Donc à partir de ce moment je me pose des questions entre les résultats obtenus en course, et les propos que l'on me rapporte ?
(Modification du message : 07-03-2015, 10:32:18 par Design-Z.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
07-03-2015, 11:27:20   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
C'est de la daube ./

Puis depuis quand l'utilisation compétition est signe de qualité ? Renault roule en F1, pourtant la plupart des gens ici crache dessus en disant que c'est de la merde.
Puis surtout, quand on est sponso, et qu'un coup de fil suffit pour avoir sa pièce de remplacement, on crache pas sur tout les toit que c'est de la daube.

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-03-2015, 11:59:20   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
mis a part le fait de savoir qu'un tel équipe de caisses de drift, on ne sait rien d'autre, absolument RIEN

fréquence d'entretien, de changement, qualité, que dalle!!!!!

donc avant de dire que c'est fiable PARCE QUE ça fait un malheur en équipement piste, va falloir faire des interview des équipages pour se prononcer Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bam259 Hors ligne
Active Member
***

S13 / GT86
78 - Yvelines France
Messages : 569
Sujets : 8
Inscription : Aug 2014
Réputation : 0
07-03-2015, 14:15:05   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Faudrait être cohérents dans vos propos les gars... Vous dites tous que c'est de la marde et qu'il n'y a pas de retours sur la qualité et tout. Mais vu que vous n'avez pas d'infos/retours, vous vous basez sur quoi pour dire que c'est à chier ?
Je pense que vous n'avez pas beaucoup plus de retours sur des équipements haut de gamme type Cusco mais là, tout le monde s'accorde à dire que c'est le top car c'est hors de prix et made in Japan. Mouais, c'est pas obligé d'être fait au Japon et de coûter un bras pour être de qualité Sac

Après, je n'ai pas dit que c'était de la pièce incassable, qui allait durer 15 ans en utilisation intensive ! Je dis juste que, compte tenu du prix, bah c'est de la bonne qualité, bien plus que les trucs Ebay en tout cas. Qui plus est, la structure est garantie à vie et les roulements/rotules 1 an (ok, quid du SAV).

Des éléments sur rotules : ça s'entretien, se graisse, se nettoie mais là, peu importe la marque/qualité. Et c'est pas la question initiale...

Perso, je suis comme Bisbar : je préfère des éléments stock avec des SB kivonbien et des pneus de qualité. Mais après, chacun fait comme il l'entend Smile

Et pour Renault, ils ne mettent pas les pièces de F1 dans leurs voitures commerciales, c'est la différence. Perso, je ne suis pas fan de la marque (on en a eu 3 à la maison et j'ai eu une mégane 2 en daily pendant quelques années). Mis à part les soucis électroniques, c'était une bonne voiture ! Un excellent châssis et un bon moteur. Puis si j'avais le budget pour une caisse daily sportive, la M3RS serait dans la liste de choix.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
07-03-2015, 14:42:55   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Moi je parle de vrais retours.
Comme je l'écris plus haut, je ne me rappelle plus si la personne que je connais a du payer ses rotules driftworks quand elles ont lâché (je pense que oui, vu qu'il se demandait s'il n'allait pas passer en grosse rotule industrielle en ne gardant que les bras, mais je ne peux pas l'affirmer).
Mais ce qui est sûr c'est qu'il a du les changer LOL et pas beaucoup après la première année.

Il les a quand même changé parce que c'est pas si cher que ça et ça durera ce que ça durera.
Mais il faut en être conscient.
Beaucoup de s13 sont revendues très rapidement et ça n'a pas le temps de prendre du jeu, j'en connais peu qui les ont gardé longtemps ET roulantes, donc ceux là s'en foutent que ça ne dure pas, d'où les "bons" retours.
(Modification du message : 07-03-2015, 14:45:48 par folken.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bam259 Hors ligne
Active Member
***

S13 / GT86
78 - Yvelines France
Messages : 569
Sujets : 8
Inscription : Aug 2014
Réputation : 0
07-03-2015, 23:53:13   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi => quid de la durée de vie Wink
Et +1 sur les types qui foutent un châssis "tuné" ( Sac ) et revendent leur tacot 3 mois après Big Grin

Pour avoir assisté à différentes compets/championnats et/ou concours amateur/entraînements de drift et avoir parlé avec les pilotes et autres personnes à propos de leur setup, certains étaient équipés avec du driftworks et ne s'en plaignaient pas. Peu importe les avis donnés ici sans savoir : c'est de la bonne cam et ça tient bien (pour le prix). Aucune idée de l'ancienneté, entretien et de la fréquence de changement mais je n'ai trouvé personne qui m'ait dit que c'était à chier et que c'était à fuir. C'est un tirant rotulé, un triangle... : ça fait son boulot et ça ne casse pas de peur.

Ok, c'est du drift, pas forcément comparable à du grip Wink
(Modification du message : 07-03-2015, 23:53:29 par Bam259.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
08-03-2015, 00:17:38   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
DW c'est tellement bien que ça se desserre tout le temps... Confused

Un ami qui roule sur différents championnats de drift, à chaque run faut rebloquer le contre écrou des triangles arrières...

Pour à peine plus cher y à bien mieux... Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Bam259 Hors ligne
Active Member
***

S13 / GT86
78 - Yvelines France
Messages : 569
Sujets : 8
Inscription : Aug 2014
Réputation : 0
08-03-2015, 00:19:21   -   RE: [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing
T'as pas compris, c'est pour t'inciter à contrôler ton châssis plus régulièrement ! Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  réglage châssis s14 florian77270 3 838 23-08-2019, 11:29:32
Dernier message: florian77270
  Aide 200sx achat Casspita 285 31 882 15-07-2014, 22:19:07
Dernier message: Casspita
  [Nissan 200sx s14a] - Trous de rouille sous le châssis [Résolu] mimi41 46 13 834 22-07-2013, 18:58:42
Dernier message: Oncle Fétide
  [200sx] réglage allumage alsatis 2 2 260 24-06-2013, 00:01:27
Dernier message: alsatis
  reglage hauteur des phare sur 200sx s13 pepidu13 12 5 362 01-05-2012, 07:12:01
Dernier message: push
  réglage cas 200sx s14 davyd 11 4 090 12-04-2012, 18:34:29
Dernier message: davyd