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215 en ctr!!!

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Clem R Hors ligne
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06-12-2003, 22:49:35   -   215 en ctr!!!
salut

je viens de revenir d'un petit tour en ctr Twisted sur circuit bien sur LOL

résultat 215km/h passé à un endroit ou j'étais à peine à 200km/h avec l'integra R

aprés on va dire que la ctr est moins performante : je ni crois plu Big Grin
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panta83 Hors ligne
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06-12-2003, 23:07:47   -    
faudra que tu me montre le lieu de la journee porte ouverte .... Wink

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
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Fred-CTR Hors ligne
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06-12-2003, 23:19:08   -    
oui mais ton itr est rincée aussi! LOL Wink hein sniper? lol
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Clem R Hors ligne
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06-12-2003, 23:45:03   -    
panta83 a écrit :faudra que tu me montre le lieu de la journee porte ouverte .... Wink

Wink
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Clem R Hors ligne
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06-12-2003, 23:46:00   -    
JDM-boy a écrit :oui mais ton itr est rincée aussi! LOL Wink hein sniper? lol

en plus je parlais de prendre 200 avec l'itr c'était monté en 15 origine donc pas d'excuse et en plus décata et boite comptech et mon ex-itr tourne superbement bien
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ViperRedZoNe Hors ligne
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06-12-2003, 23:57:17   -    
Tu imagines, être à 215 à la place de 200, c'est plus que bizarre ton truc, tu ne trouves pas ?

5kmh je chipote pas, mais 15 kmh, c'est à se poser des questions.
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Clem R Hors ligne
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07-12-2003, 00:27:09   -    
ViperRedZoNe a écrit :Tu imagines, être à 215 à la place de 200, c'est plus que bizarre ton truc, tu ne trouves pas ?

5kmh je chipote pas, mais 15 kmh, c'est à se poser des questions.

c'est vrai que c'est étonnant mais ce qui l'est encore plus c'est à la vitesse dont elle monte : 160, 180 puis 200 ca va à une vitesse Shock

une chose encore je suis pas la pour mentir ou descendre l'itr que j'adore
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ViperRedZoNe Hors ligne
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07-12-2003, 01:05:46   -    
Oui, je sais, mais il faut admettre que c'est bizarre comme truc.

Et puis je ne veux surtout pas relancer la polémique, mais itr stock vs ctr stock, d'après mon expérience c pareil ( voir mieux pour itr, mais pas flagrant pour être interpreté dans ce sens )

Mais ce test a déjà été fait 3 fois de suite, c'est ça qui est étonant en fait, surtout que tout le monde dit que la ctr se réveille à 10.000km.

Bref, un grand mystère tout ça Big Grin
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Fred-CTR Hors ligne
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07-12-2003, 10:25:20   -    
surtout qu une caisse en rodage est loin d etre a sa pleine forme...mytho! Wink
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Clem R Hors ligne
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07-12-2003, 11:11:58   -    
JDM-boy a écrit :surtout qu une caisse en rodage est loin d etre a sa pleine forme...mytho! Wink

pour info je suis plu en rodage elle a 2100kms maintenant et ca fait 600km que je fais du vtec powaaaaa Twisted

je voulais pas non plus refaire un comparo itr/ctr mais je faisais simplement une constatation :top:
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Koebi Hors ligne
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07-12-2003, 11:30:21   -    
C'est vraiment peu comme kilometrage poure faire du circuit...
Dans quelques temps elle risque de consommer de l'huile ton auto, même si c'est censé être "pré-rodé"... Oops!

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07-12-2003, 11:31:38   -    
et oui !!!!!!!la CTR est une ferrari LOL Twisted :!:

StReEt RaCiNg iS NoT A cRiMe!!!!
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07-12-2003, 11:41:33   -    
C'est clair, comme toutes les hondas à moteur vtec de ce forum...

:roll: :roll: :roll:

205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
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chtitlolo Hors ligne
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07-12-2003, 11:59:04   -    
15km/h d'ecart, je trouve ça un peu bcp mais ça ne m'etonne pas que la l'ITR passé 180km/h marche un peu moins fort que la CTR.
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Clem R Hors ligne
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07-12-2003, 12:02:06   -    
Koebi a écrit :C'est vraiment peu comme kilometrage poure faire du circuit...
Dans quelques temps elle risque de consommer de l'huile ton auto, même si c'est censé être "pré-rodé"... Oops!

en voila un qui n'a rien compris LOL LOL
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Clem R Hors ligne
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07-12-2003, 12:04:27   -    
chtitlolo a écrit :15km/h d'ecart, je trouve ça un peu bcp mais ça ne m'etonne pas que la l'ITR passé 180km/h marche un peu moins fort que la CTR.

en voila un qui a compris Big Grin

je trouve cet écart justifié vu que la ctr marche vraiment plus fort que l'itr arrivé à haute vitesse
car l'itr arrivé à 180/190 quand il faut passer la 5éme monte beaucoup moins vite en vitesse de pointe
que la ctr on passe la 6éme ca repart presque comme une 4éme Big Grin vive la boite 6
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Koebi Hors ligne
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Honda Civic ED7
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07-12-2003, 12:04:37   -    
Explique moi alors, s'il te plait, pourquoi j'aurai tord ? Wink
Je n'y connais pas grand chose, c'est vrai, mais je sais qu'un mauvais rodage peut entrainer des consommations excessives d'huile à la longue.

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Clem R Hors ligne
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07-12-2003, 12:08:28   -    
Koebi a écrit :Explique moi alors, s'il te plait, pourquoi j'aurai tord ? Wink
Je n'y connais pas grand chose, c'est vrai, mais je sais qu'un mauvais rodage peut entrainer des consommations excessives d'huile à la longue.

je t'ai envoyé un mp et pour info je suis plus en rodage pour la 2éme fois Wink
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Fred-CTR Hors ligne
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07-12-2003, 12:41:08   -    
sur l itr faut virer le pignon de 5Eme.... et mettre un plus court....et là ça arrache!
mais que 235 voir 240 grand max a fond
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Benji...tr Hors ligne
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07-12-2003, 14:28:27   -    
C bien possible. Elle a une boîte 6 (donc ca monte mieux) et elle est meilleure sur circuit que l'ITR. Donc boîte 6 et plus rapide en sortie de virage Wink

Bien roulé Clem...

Life begins at 8000rpm ...
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Benji...tr Hors ligne
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07-12-2003, 14:30:34   -    
C'est quel circuit? Abbeville?

Life begins at 8000rpm ...
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Sniper Hors ligne
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07-12-2003, 15:11:40   -    
215 au lieu de 200..................wow !!!!!

c déja pas mal ........la mienne ne dépasse pas les 170
tellement qu elle est rincer LOL

juste pour un info ...........l itr monte assez fort aprés les 200 surt avec un 4 en 1
ou la dif est flagrante mais je ne peut pas comparer car j ai pas encore tester
de ctr .........................

A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
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Yoshi Hors ligne
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07-12-2003, 15:45:17   -    
vous connaisez mon avis sur la question ca ne sert donc a rien que j'en dise plus LOL LOL

juste ViperRedZoNe au vu que la CTR que tu as essayer m'avancait pas et ne tenait pas la route (tu as fais un tete a queue avec), a mon avis tu devrais aller essayer une autre CTR pour voir si celle de ton essai n'avais pas de gros gros problemes Big Grin Big Grin
mais ne le prend pas mal Wink , je te dis ca amicalement et je ne veut ni relancer ce debat, ni de fight Wink
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Clem R Hors ligne
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07-12-2003, 16:20:30   -    
en parlant de tete à queue

j'ai fait dégonfler mes pneu arriére et les as mis à 1.9 et les avants je les ai mis à 2.1
plus aucun soucis l'arriére n'a plus envie de passer devant Big Grin
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ViperRedZoNe Hors ligne
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09-12-2003, 20:57:18   -    
Yoshi a écrit :vous connaisez mon avis sur la question ca ne sert donc a rien que j'en dise plus LOL LOL

juste ViperRedZoNe au vu que la CTR que tu as essayer m'avancait pas et ne tenait pas la route (tu as fais un tete a queue avec), a mon avis tu devrais aller essayer une autre CTR pour voir si celle de ton essai n'avais pas de gros gros problemes Big Grin Big Grin
mais ne le prend pas mal Wink , je te dis ca amicalement et je ne veut ni relancer ce debat, ni de fight Wink

Non non t'inquiète pas, j'essaye aussi de rester objectif Big Grin

Peut-être que la ctr que j'ai essayé n'avançait pas, je ne peux pas savoir car c'est la seule que j'ai roulée.
De plus c'était une voiture de prêt donc j'immagine que le rodage à vraiment été bâclé, c'est clair. Mais bon, j'ai eu l'occasion de pousser à 3 reprise conte des CTR différentes, et le résultat est toujours le même. Mais je le reprécise, mon test ne vaut pas grand chose étant donné que j'ai une ligne ( mais un 4-1 d'origine ), mais des jantes en 17 me défavorisent.

Comme je l'ai toujours dit, et mes test en témoignent, les ITR et les CTR STOCKS marchent idem ( la différence de conduite fera la différence ). Voilà pourquoi je ne comprend pas qu'on dise que l'ITR est largement derrière, c'est ça qui m'étonne en fait, car 15kmh ce n'est pas une " petite différence ".

Mais bon, il faut admettre aussi que s'il est possible d'avoir une CTR qui n'avance pas ( cfr celle de mon test ) il faut admettre que certaines ITR marchent aussi moins bien ( cfr c'ancienne de clem qui est 15 km/h derrière ).

Voili voilou, en tous cas, je suis non fight yoshi, no prob Big Grin
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JapanSpirit Hors ligne
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23-12-2003, 18:29:16   -    
Que tu ailles plus vite avec la CTR ça me parait tout à fait possible, maintenant 15km/h de plus c'est énorme !
Je pense que tu n'as pas parlé d'un paramètre important, avant la fameuse ligne droite où tu as pris cette pointe, il y avait un virage ? n'est ce pas tout simplement parce que tu es sorti de ce virage tout simplement plus fort qu'avec ton ex ITR et donc tu avais plus de vitesse déjà au départ ? (il suffit de pas grand chose pour expliquer ton expérience), tu n'as peut etre pas fait gaffe à ce moment (généralement dans cette situation on ragarde la route Smile )

@+

Vive les chaudières rotatives...
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jesus Hors ligne
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23-12-2003, 18:42:28   -    
Heu c'est pas 215 en CTR par pas loin de 0°C par rapport à 200 en ITR l'été dernier par 50°C...? Enfin bref à moins d'un étagement de boite très différent (6 contre 5.. plus d'allonge ?) ya pas vraiment de raison, à part la température et la pression..

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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Yoshi Hors ligne
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23-12-2003, 20:17:17   -    
ViperRedZoNe a écrit :
Yoshi a écrit :vous connaisez mon avis sur la question ca ne sert donc a rien que j'en dise plus LOL LOL

juste ViperRedZoNe au vu que la CTR que tu as essayer m'avancait pas et ne tenait pas la route (tu as fais un tete a queue avec), a mon avis tu devrais aller essayer une autre CTR pour voir si celle de ton essai n'avais pas de gros gros problemes Big Grin Big Grin
mais ne le prend pas mal Wink , je te dis ca amicalement et je ne veut ni relancer ce debat, ni de fight Wink

Non non t'inquiète pas, j'essaye aussi de rester objectif Big Grin

Peut-être que la ctr que j'ai essayé n'avançait pas, je ne peux pas savoir car c'est la seule que j'ai roulée.
De plus c'était une voiture de prêt donc j'immagine que le rodage à vraiment été bâclé, c'est clair. Mais bon, j'ai eu l'occasion de pousser à 3 reprise conte des CTR différentes, et le résultat est toujours le même. Mais je le reprécise, mon test ne vaut pas grand chose étant donné que j'ai une ligne ( mais un 4-1 d'origine ), mais des jantes en 17 me défavorisent.

Comme je l'ai toujours dit, et mes test en témoignent, les ITR et les CTR STOCKS marchent idem ( la différence de conduite fera la différence ). Voilà pourquoi je ne comprend pas qu'on dise que l'ITR est largement derrière, c'est ça qui m'étonne en fait, car 15kmh ce n'est pas une " petite différence ".

Mais bon, il faut admettre aussi que s'il est possible d'avoir une CTR qui n'avance pas ( cfr celle de mon test ) il faut admettre que certaines ITR marchent aussi moins bien ( cfr c'ancienne de clem qui est 15 km/h derrière ).

Voili voilou, en tous cas, je suis non fight yoshi, no prob Big Grin
oula je l'avais pas vu plustot ta reponse Big Grin Wink

moi aussi je suis no fight ViperRedZoNe Wink donc pas de probleme Big Grin
et je ne comprend pas moi non plus pourquoi il y a encore quelques mois certain de ce forum fessait tous leurs possibles pour decendre la CTR Sad
au moins cela ce font plus discret maintenant LOL
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23-12-2003, 20:18:22   -    
JapanSpirit a écrit :Que tu ailles plus vite avec la CTR ça me parait tout à fait possible, maintenant 15km/h de plus c'est énorme !
Je pense que tu n'as pas parlé d'un paramètre important, avant la fameuse ligne droite où tu as pris cette pointe, il y avait un virage ? n'est ce pas tout simplement parce que tu es sorti de ce virage tout simplement plus fort qu'avec ton ex ITR et donc tu avais plus de vitesse déjà au départ ? (il suffit de pas grand chose pour expliquer ton expérience), tu n'as peut etre pas fait gaffe à ce moment (généralement dans cette situation on ragarde la route Smile )

@+
logiquement avec le Torsen, c'est l'ITR qui aurait du sortir plus vite du virage
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23-12-2003, 20:30:23   -    
Yoshi a écrit :
JapanSpirit a écrit :Que tu ailles plus vite avec la CTR ça me parait tout à fait possible, maintenant 15km/h de plus c'est énorme !
Je pense que tu n'as pas parlé d'un paramètre important, avant la fameuse ligne droite où tu as pris cette pointe, il y avait un virage ? n'est ce pas tout simplement parce que tu es sorti de ce virage tout simplement plus fort qu'avec ton ex ITR et donc tu avais plus de vitesse déjà au départ ? (il suffit de pas grand chose pour expliquer ton expérience), tu n'as peut etre pas fait gaffe à ce moment (généralement dans cette situation on ragarde la route Smile )

@+
logiquement avec le Torsen, c'est l'ITR qui aurait du sortir plus vite du virage

Logiquement mais la CTR est peut etre plus facile à faire passer (plus agile plus rassurante) pour ceux qui n'ont pas une grande expérience du pilotage Wink elle est tout de meme plus petite et le fait d'etre en boite 6 peut aussi expliquer les faits, il était dans de meilleures conditions pour se relancer ou plus dans les tours...
Il y a tellement de parametres inconnus ! si Clemr avait fait un départ du début de la ligne droite et qu'il avait constaté dans les memes conditions 15km/h de plus, là c'était plus précis...

Vive les chaudières rotatives...
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