Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Sondage : Le Collecteur jun est-il excellent ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
oui
92.86%
13 92.86%
non
7.14%
1 7.14%
Total 14 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collecteur Jun qu'est-ce que vous en pensez???
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
26-02-2005, 20:47:36   -   Collecteur Jun qu'est-ce que vous en pensez???
Voila chui interressé par ce collecteur jun pour mon b16a2.
Perf, qualité de fabrication?
Le lien: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...eName=WDVW
et
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...eName=WDVW
är contre ça a l'air les meme mais le prix est différent c'est zarbi...
Retourner en haut
Trouver Répondre
mugenr Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 18
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
26-02-2005, 21:05:15   -    
je pense pas me tromper mais c PAS un JUN

c un JUN style donc c pas un VRAI JUN mais une copie comme souvent sur ebay ce qui explique le prix..

:roll:

MB3
+ P11GT
Retourner en haut
Trouver Répondre
gilou-bilou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
26-02-2005, 21:36:59   -    
Ouhais, c'est pas du tout un jun ...

Mais il y deja pas mal de gars du forum qui on celui la, et si je me rappelle bien ils avaient l'air contant ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
26-02-2005, 21:47:38   -    
Citation :je pense pas me tromper mais c PAS un JUN

Non en effet.
Le seul truc que je peux dire c'est que cette "marque" fait du matos efficace, mais la qualité de fabrication n'est pas terrible.... (j'ai un collecteur turbo de chez eux)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
27-02-2005, 00:49:19   -    
Le collecteur présenté est assez lourd.
Quasiment autant que celui stock.
Et puis la sortie est un peu grosse, je trouve pour un B16Ax.
Mais sinon, c'est du bon matos.

Par contre, comme il a été dit, c'est un Jun Style, et pas un vrai Jun.
Un vrai Jun 4 en 1 coûte plutôt entre 700 et 1000 dollars. De plus, sur un vrai Jun, la sortie de collecteur est en 50, pour un B16A2.

Attention aux imitations Wink

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
27-02-2005, 02:50:19   -    
Fushi a chaque fois que tu réponds a un de mes postes, c'est clair, concis et terriblement efficace.
En clair tu fais pas de blabla pour rien! ça j'aime! Wink

Ps: chui pas gays...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
27-02-2005, 02:56:34   -    
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Fushi a chaque fois que tu réponds a un de mes postes, c'est clair, concis et terriblement efficace.
En clair tu fais pas de blabla pour rien! ça j'aime! Wink

Ps: chui pas gays...

Oops! Oops! Oops!
Merci beaucoup pour le compliment Wink

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
bapts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
27-02-2005, 03:29:34   -    
jai exactement le meme sur mon itr, jai retravaillé les entrées pour ke ce soit mieux mais le reste du collecteur reste de bonne qualité, et efficace.
Seulement je pense comme dit plus haut ke la sortie va faire trop grosse pour un b16.

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
27-02-2005, 05:40:23   -    
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Fushi a chaque fois que tu réponds a un de mes postes, c'est clair, concis et terriblement efficace.
En clair tu fais pas de blabla pour rien! ça j'aime! Wink

Ps: chui pas gays...

fo dire ke il a vu ce collecteur chez moi ce week end ki tranais dans ma chambre ^_^ je l'ai po encore monté Langue

je suis de son avis, c'est un colleteur vraiment gros volume,les qutres premiers tubé c du 45 et la sortie final c du 63 exterieur, malgré ceci deux personnes l'ayant sur b16 m'ont en dis du bien + un preparateur ki m'en a parler, il m'a dis ke le rapport performances prix etait justement son atout !

sur un b16 pour compenser la sortie un peu grosse je pense k'une ligne en 55 serait interessante pour retrouver de la contre pression et favorisé les reprises

dites moi si je dis une betise Smile

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
27-02-2005, 13:15:46   -    
Ce collecteur en lien est bien une copie Jun, mais pour B16B et B18C.
Donc pour la voiture de ZEeD, ça ira nickel Wink
Pour un B16A, même préparé, Jun monte un collecteur en 50 en sortie.
Si Jun était mauvais, ça se saurait Wink

ZEeD, je pense que c'est une bonne idée, faire une ligne en 50/55 derrière pour augmenter la contre pression.
Même si je pense que le contraire serait encore mieux : collecteur en 50 et ligne en 55/60.

De plus, le collecteur étant prévu pour B16B et B18C, il risque de toucher assez souvent, surtout si tu es rabaissé, EdUcAtIoN-CiViC, vu que les moteurs B16B et B18Cx sont plus hauts, le collecteur est prévu plus long. Et pour nos B16A et nos routes, c'est un peu limite, même si ça passe.

Autre chose : les tubes primaires en 45 ne servent à rien sur nos B16A2. Ils sont plus néfastes qu'autre chose. Ca limite vraiment la contre pression, car la sortie de la culasse est en 42 et des cacahuètes. Donc à moins de réaléser plus gros...

Voilà ce que j'en pense de tout ça.
A mon avis, pour sensiblement les mêmes prix, tu aurais tout intérêt à commander un DCSports inox ou même une autre marque avec sortie en 50 et surtout tubes primaires en 42.7 Wink

Par contre, je confirme que niveau qualité de fabrication, les copies Jun sont plutôt bien faites Smile
Vraiment bien mieux que d'autres collecteurs dont je tairai la marque.
Par contre, les soudures et autres sont moins ébavurées que sur un DCSports/Skunk2/Mugen/Toda.
Il est également assez lourd, mais ça reste une très belle pièce... pour B18Cx Wink

Ah oui, autre chose, apparemment, ça fait quelques temps que Jun ne fait plus de 4 en 1, ni pour B16A, ni pour B18C, ils sont passés au 4-2-1, avec les tubes primaires qui se rejoignent très loin, quasiment à la sortie de collecteur.

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
Veedub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
27-02-2005, 15:03:55   -    
Fushi a écrit :Ah oui, autre chose, apparemment, ça fait quelques temps que Jun ne fait plus de 4 en 1, ni pour B16A, ni pour B18C, ils sont passés au 4-2-1, avec les tubes primaires qui se rejoignent très loin, quasiment à la sortie de collecteur.

Comme Spoon d'ailleurs. Smile

[Image: veedub_1102894359_integra_signature.jpg]
All go, no show.
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
27-02-2005, 22:37:44   -    
Veedub a écrit :
Fushi a écrit :Ah oui, autre chose, apparemment, ça fait quelques temps que Jun ne fait plus de 4 en 1, ni pour B16A, ni pour B18C, ils sont passés au 4-2-1, avec les tubes primaires qui se rejoignent très loin, quasiment à la sortie de collecteur.

Comme Spoon d'ailleurs. Smile

...Et T1R qui se marie a merveille avec spoon dzns les échappements.
Le collecteur T1R et celui de spoon délivrent exactement les même gains.
Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
28-02-2005, 16:03:11   -    
Ben oui chui pas mal rabaissé, j'ai des combinés filetés (spax rsx) chui a la moitié du réglage max mais dela a savoir a comben de centimetres je suis c'est autre chose!
O fait les 4 en 1 ça pose un prob avec la clim ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
28-02-2005, 16:50:57   -    
Tout dépend desquels...
Certains, oui, d'autres non.

Personnellement, je ne peux pas te dire, je n'ai pas la clim sur mon EK...
Mais il me semble que le 4 en 1 DCSports, et donc à priori le Mugen également se montent sans problèmes avec la clim. A vérifier, mais vu l'espace que j'ai entre le collecteur et l'emplacement supposé de la clim, je dirais que ça se monte Wink

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
28-02-2005, 16:52:31   -    
jai apris un truc au pts grace au gerant de HSI super sympa dailleur cest que defois il vaut mieu mettre une marque peu connu qui est de la meme qualiter et la meme efficaciter que du JUN et de garder son porte monaie en vie
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
28-02-2005, 17:06:28   -    
Et j'ai appris un truc une fois en discutant avec un mec qui préparait des voitures pour la piste : on obtient ce pour quoi on a payé.
Traduction : mieux vaut mettre un peu plus cher niveau prix, mais avoir quelque chose de sérieux et d'étudié, plutot que de se lancer dans un truc qui a l'air bien et pas cher, et être déçu ensuite... Parceque quand on est déçu, c'est peut être pas beaucoup de sous qu'on perd, mais c'est une perte totale. Alors qu'en y mettant le prix, on est quand même rarement déçu...

Tout ça pour dire que chaque chose a son contraire Wink
Bob, tu seras peut être le premier à me contredire, et tu ne seras surement pas e seul, mais d'autres personnes sur ce forum seront aussi les premières à me soutenir.

Autre chose : comment tu sais que cette marque est aussi efficace que du Jun ?
Tous les dynos que j'ai pu voir sur le net (je sais, c'est assez subjectif, mais ça donne une idée quand même) mettent quand même nettement en avant les gains apportés par de bons collecteurs aftermarket (comprendre par là de marque connue).
Très souvent, un collecteur très peu connu donnait des gains assez minables, comme par exemple une perte monstrueuse de couple sur un 4 en 1 d'une marque inconnue, sur une plage de régime assez importante.

Perso, je préfère mettre un peu plus cher et ne pas être déçu, que de mettre pas cher et d'avoir un produit minable ou très peu performant.
C'est comme quand tu achètes de la bouffe pas cher, c'est pas dégueulasse, mais c'est quand même un peu moins bon que certaines grandes marques qui sont des valeurs sures.

Certes, je suis le premier à acheter de la bouffe pas cher, mais c'est que de la bouffe, pour la bagnole, honnêtement, ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un colecteur à 150 euros... voir moins...
C'est évident qu'ils ne peuvent pas avoir la même qualité et qu'ils ne peuvent pas marcher aussi bien qu'un collecteur Jun/DCSports/Skunk2/Mugen/comptech/Toda....

Enfin bon, ce n'est que mon avis, après, chacun fait ce qu'il veut de son argent, et heureusement LOL

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
28-02-2005, 17:52:44   -    
Fushi a écrit :Et j'ai appris un truc une fois en discutant avec un mec qui préparait des voitures pour la piste : on obtient ce pour quoi on a payé.
Traduction : mieux vaut mettre un peu plus cher niveau prix, mais avoir quelque chose de sérieux et d'étudié, plutot que de se lancer dans un truc qui a l'air bien et pas cher, et être déçu ensuite... Parceque quand on est déçu, c'est peut être pas beaucoup de sous qu'on perd, mais c'est une perte totale. Alors qu'en y mettant le prix, on est quand même rarement déçu...

Tout ça pour dire que chaque chose a son contraire Wink
Bob, tu seras peut être le premier à me contredire, et tu ne seras surement pas e seul, mais d'autres personnes sur ce forum seront aussi les premières à me soutenir.

Autre chose : comment tu sais que cette marque est aussi efficace que du Jun ?
Tous les dynos que j'ai pu voir sur le net (je sais, c'est assez subjectif, mais ça donne une idée quand même) mettent quand même nettement en avant les gains apportés par de bons collecteurs aftermarket (comprendre par là de marque connue).
Très souvent, un collecteur très peu connu donnait des gains assez minables, comme par exemple une perte monstrueuse de couple sur un 4 en 1 d'une marque inconnue, sur une plage de régime assez importante.

Perso, je préfère mettre un peu plus cher et ne pas être déçu, que de mettre pas cher et d'avoir un produit minable ou très peu performant.
C'est comme quand tu achètes de la bouffe pas cher, c'est pas dégueulasse, mais c'est quand même un peu moins bon que certaines grandes marques qui sont des valeurs sures.

Certes, je suis le premier à acheter de la bouffe pas cher, mais c'est que de la bouffe, pour la bagnole, honnêtement, ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un colecteur à 150 euros... voir moins...
C'est évident qu'ils ne peuvent pas avoir la même qualité et qu'ils ne peuvent pas marcher aussi bien qu'un collecteur Jun/DCSports/Skunk2/Mugen/comptech/Toda....

Enfin bon, ce n'est que mon avis, après, chacun fait ce qu'il veut de son argent, et heureusement LOL

Entièrement d'accord ... même si c'est un peu long. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
28-02-2005, 20:32:31   -    
ha ok bas pour moi un collecteur bas de gamme cets un DCsport car je compart toujourd tous a SPOON car pour moi SPOON et MUGEN son DES MARQUE ULTIME mais dit moi si une personne "abc" prend un spoon et ait EXACTEMENT LA meme chose que du SPOON le collecteur ABC sera aussi efficace que du spoon non ??? quelque part on paye la marque mais si tu a envi de toffrir du JUN je comrpend moi je kifferai aoir du SPOON mais je nest pas les moyen enfin je peut les avoir mais apres je sort plsu de chez moi je vie chez mes parent et je fit un plei ndans le mois LOL Wink sinon on a qu'une vie fonce Wink

[edit] remarquer sur le ce specimen d'eponge le trouble obssecionel enver la marque SPOON LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
28-02-2005, 22:38:05   -    
Moi j'ai appris k'en lisait le topic on parlait de copie JUN donc le prix est moindre et il est inspiré de l'ancien JUN ...

apparement pls l'ont eu et en sont content MAIS les deux articles k education civic a mis en avant je suis pas sur ke le gain sera garantie comme avec un dcsport ou un vrai JUN

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
28-02-2005, 22:41:22   -    
les copies sont souvent basées sur les pièces des grandes marques!
donc je vois pas l'intéret de mettre 600 euros ou plus dans un collecteur Evil

sil ne dure ke 2 ou 3 ans c'est pas grave, sa arrive meme avec du supersprint LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
28-02-2005, 23:05:31   -    
Perso je vais écouter Fushi, je vais pas m'égarer, je vais prendre un dc sports en inox.
En fait chez dc t'as trois type de 4 en 1 street, t'as le ceramic coated ( tout moche!), l'inox et l'inox brushed, le dernier c'est le plus cher mais je vois pas trop la diff, si quelqu'un la connais...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
01-03-2005, 00:11:50   -    
L'inox brossé est moins cher que l'inox poli. Juste pour l'esthétique ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
01-03-2005, 01:19:01   -    
Perso, je n'en ai vraiment pas eu pour cher pour le modèle inox poli Wink

Et sinon, il y a une différence entre une copie et un collecteur original.
L'un reprend certes la même forme que l'original, mais alors il faut voir un peu la qualité de fabrication, ça n'a vraiment pas grand chose à voir.
Les tubulures ne sont pas ébavurées correctement, idem pour la sortie, et l'endroit où se rejoignent les 4 tubulures primaires, qui n'est pas ajusté pile poil.

D'un autre côté, c'est une copie, et de toutes façons, ce sera mieux qu'un collecteur d'origine.
Si la recherche de perfs pure n'est pas votre objectif principal et que vous recherchez plutôt un collecteur joli qui apporte un peu plus de gains que l'origine, alors foncez, je n'ai pas d'autres conseils. Vous en aurez pour votre argent, ce sera un très très bon rapport qualité prix.

J'ai vu le collecteur de ZEeD, honnêtement, vu le prix qu'il a payé, il n'y a rien à redire, et en plus, il ira très bien sur un B18Cx. Associé à une bonne ligne, les perfs devraient être au rendez vous.
Seulement, je suis sûr qu'avec du Mugen par exemple, ou avec un Jun, les gains seraient surement majorés. Mais ce n'est pas le même prix, on est bien d'accord, tout dépend ce que l'on cherche, tout n'est qu'histoire de compromis Wink

Perfs moyennes et faible budget, ou alors bonnes perfs et budget déjà plus conséquent. Dans les deux cas, le principal c'est de savoir ce que l'on veut vraiment. Le seul truc, c'est que je ne suis pas d'accord quand on me dit qu'entre un vrai Jun et une Copie, on a la même chose, mais pour beaucoup moins cher... Ca parait évident que non.

Achetez ce qui vous convient vraiment, je ne suis pas là pour influencer qui que ce soit, je donne juste mon avis. Vous voulez de la perf ? Je vous conseille de mettre un petit peu plus cher, quitte à attendre un mois de plus pour commander.
Vous voulez le look et un prix bon marché ? Allez y, lachez vous, prenez une copie, vous ne serez pas déçus non plus et vous en aurez pour votre argent Wink

Et puis Kim, le Supersprint n'est pas forcément une référence absolue LOL

PS : désolé une fois de plus de faire des posts aussi longs Oops!

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
01-03-2005, 01:25:59   -    
Fushi a écrit :Et puis Kim, le Supersprint n'est pas forcément une référence absolue

C'est certain. Essayé une fois, ça m'a suffit.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
01-03-2005, 09:01:35   -    
fushi: supersprint éait une référence il y a 5 ans LOL .....ils étaient les seuls LOL ....et a la vitesse où sa va il est a ranger dans les musées de la prépa LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
01-03-2005, 09:36:48   -    
MDR suprersprint sa me dit rien du tous kant je oit quil me demande 2800 euro la ligen complette a se prix la jai une ligne complette mugune LOL avec collecteur
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
01-03-2005, 11:25:23   -    
Tu as bien résumé Bob Wink
Ils se croient toujours seuls sur le marché, c'est bien là la problème...

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toutes] Qu'est ce que le block guard ? ludowrx974 28 7 277 30-09-2014, 07:40:06
Dernier message: ed'r'one
  [ED9] Upgrade freins, que me conseilleriez-vous? ma2t56 9 3 416 13-12-2012, 12:40:04
Dernier message: ma2t56
  [EG B18C6] Qu'est ce que ça vaut vraiment ? JDMCivic 125 22 719 09-10-2012, 20:58:52
Dernier message: rallyeman83
  [EK4] est-ce que c'est possible de brancher ce système? Nyckou 1 1 279 27-09-2011, 08:56:36
Dernier message: niavlysj
  [EC8] Vous en pensez quoi? junglebelgium 1 1 870 04-08-2011, 09:36:26
Dernier message: Hacketo
  [ITR] Aileron Mugen, qu'en pensez-vous ? Benji...tr 76 11 866 23-07-2011, 19:02:52
Dernier message: Nono38eg
  [ED9] Que font nos amis de l'est sur cette ed9 ? 9514kao 1 1 652 25-02-2011, 20:29:21
Dernier message: RA272
  [D16A9] Dieu que c'est mou... julien31 31 7 402 11-12-2010, 14:31:03
Dernier message: BOUBED7
  [EE swappées B18C] Quel collecteur vous avez ? franckcrx 38 8 695 21-08-2010, 10:11:42
Dernier message: Lonewolf
  [CRX]. Est ce que je peux remplacer mon d16A8 par D16Z5 ? PIKIDRIFT 16 4 672 22-08-2009, 01:35:10
Dernier message: mikx125