Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3000 gt AIR/FUEL SensorM0D +20 HP
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
29-11-2003, 01:12:22   -   3000 gt AIR/FUEL SensorM0D +20 HP
Je lis souvent ça sur Ebay, des gars qui vendent soit disant une modif permettant de faire gagner des cv... c'est quoi au juste ?
c'est quand même pas le relais de pompe à essence ? Confused

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
29-11-2003, 14:40:02   -    
C'est une lamentable connerie....les pigeons sont les bienvenus

En plus, c'est pas un debitmetre conventionnel sur la 3000GT, ca ne marche pas
Retourner en haut
Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
29-11-2003, 14:49:18   -    
mdrrr... quand j'avais vu ca sur ebay.. j'ai rigolé... LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ebmlabs Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
30-11-2003, 01:14:37   -    
Effectivement ces modules vu sur ebay marchent bien pour les debitmetre standard c'est à dire ceux qui retournent une tension proportionelle au volume d'air qui traverse le traverse:
Avec tres peux de composants + potars il est possible d'augmenter cette tension dynamique et faire croire au calculo qu'il y a plus d'air que ce qu'il y passe reelement , resultat plus d'essence est injecté .

sur la 3000gt , c'est un signal carré à frequence variable , ou la frequence change fonction du debit . Electroniquement c'est deja plus chaud à truander .
mais ca existe : c'est ce que font les AFC , produit qu'installent les posesseurs de 3000 gt apres avoir remplacés les injecteurs par des plus gros (550 voir 720).

Autre remarque : a 1 bar de pression les injecteurs sont quasi à 100% d'ouverture , modifier le signal du debitmetre ne changera pas grand chose.... avec des injecteurs stock .

3000 GT TT Mk1 92
Calibra 4*4 2l T16 (à vendre)
Super5 GTT 160 Cv
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [3000 GT] Changement d'amortisseurs Romuald 17 4 415 12-04-2024, 22:58:03
Dernier message: Uranium88
  Mitsubishi 3000 GT-Crémaillère SDany 17 3 661 12-10-2017, 19:44:01
Dernier message: SDany
  garage préparateur moteur pour 3000 gt smra 2 2 321 16-08-2017, 00:52:37
Dernier message: smra
  HP de portières 3000 GT SDany 3 1 848 13-08-2017, 17:28:20
Dernier message: SDany
  Pajero 1988 - V6 - 3000 CamaroV6 0 2 242 14-06-2016, 19:51:42
Dernier message: CamaroV6
  [3000 GT] Voyant 4WS Oil allumé Fred33000 5 3 239 18-07-2013, 17:16:14
Dernier message: tonyjee
  fuel cut wesley 7 1 572 31-03-2012, 01:31:55
Dernier message: CTR56
  Probleme demarrage 3000 gt Goulpich 12 6 308 26-11-2011, 13:45:31
Dernier message: FKY
  conseils urgent pour acquisition 3000 gt bi turbo anglaise aurel72 13 4 271 07-07-2011, 20:11:09
Dernier message: folken
  Recherche Emplacement Calculateur 3000 Gt DFX084 6 3 632 06-06-2011, 22:53:27
Dernier message: DFX084