Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
300zx
lutin killer Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
19-08-2011, 00:12:05   -   300zx
bonjour a tous je cherche 6 injecteur en 370 cc pour ma nissan z32

V6 TWIN TURBO
Retourner en haut
Trouver Répondre
FRAGHEUR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 166
Sujets : 18
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
22-08-2011, 07:12:20   -    
salut, a tu chercher une correspondance chez mercedes.
Car sur Z31 il me semble que tu peut trouver des injecteur mercedes compatible.

Sinon je sais pas si sa te conviens, mais ya sa :



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/6x-OEM-NI...1262wt_552 , faudrais demander la capacité au vendeur.

c en ignorant que l'on apprend
Retourner en haut
Trouver Répondre
DuG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
24-08-2011, 01:21:39   -    
z1motorsport.com ->300zx -> ^performance -> fuel system -> deatschwerk (faut prendre les adaptateurs avec)

j'ai commandé pour moi extérieurement ca fait plutot serieux comme produit, je te dirai a la remise en route

DuG

-- Keep Fresh & Smiling -- www.frais.net --
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DuG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
24-08-2011, 08:59:28   -    
FRAGHEUR a écrit :salut, a tu chercher une correspondance chez mercedes.
Car sur Z31 il me semble que tu peut trouver des injecteur mercedes compatible.

Sinon je sais pas si sa te conviens, mais ya sa :



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/6x-OEM-NI...1262wt_552 , faudrais demander la capacité au vendeur.

Les OEM sont en 270cc pas en 370cc

DuG

-- Keep Fresh & Smiling -- www.frais.net --
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
FRAGHEUR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 166
Sujets : 18
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
24-08-2011, 09:50:27   -    
ok, par contre il faut absolument 370cc ou on peut mettre plus par rapport a l'utilisation qu'il veut en faire .

Pardonnez mon ignorance.

c en ignorant que l'on apprend
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member
***

200SX S14a
- Suisse
Messages : 735
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
24-08-2011, 10:15:48   -    
les injecteur sa se choisir en fonction de se que tu veux faire et de la puissance visé!!!

il me semble qu'il y avais une formule pour voir se qu'il nous fallais un truc du genre

puissance / (nombre d'injecteur x rapport cyclique) = lbs x10.50 = cc

ou
(puissance / nombre d'injecteur) x duty cycle = Lbs x10.5 = cc

prenons exemple 400HP

(400/6) x 0.80 = 53.33 x 10.5 = 560 cc


Je ne suis pas sur de mon calcul merci de patienté des gens qui confirmerons
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-08-2011, 12:12:46   -    
tu trouveras des 370CC en side feed de provenance s14/S14a/SR20DET, c'est ce qu'il y a de monté d'origine.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-08-2011, 12:30:12   -    
DuG a écrit :Les OEM sont en 270cc pas en 370cc
Sur z31, peut être, mais sur z32TT tu es sûr de toi ?

edit: rien
Retourner en haut
Trouver Répondre
DuG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
24-08-2011, 14:49:23   -    
FRAGHEUR a écrit :ok, par contre il faut absolument 370cc ou on peut mettre plus par rapport a l'utilisation qu'il veut en faire .

Pardonnez mon ignorance.


hehe il n'y a rien a pardonner on est la pour partager les infos, on est tous ignorants de quelquechose

DuG

-- Keep Fresh & Smiling -- www.frais.net --
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DuG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
24-08-2011, 14:54:24   -    
folken a écrit :
DuG a écrit :Les OEM sont en 270cc pas en 370cc
Sur z31, peut être, mais sur z32TT tu es sûr de toi ?

Il me semble que les side feed de s14/s14a passent pas par contre, je crois que quelqu'un avait testé Confused
Du moins, il me semble me souvenir d'une annonce où le gars cherchait spécifiquement des injos de z32 parce que les autres passaient pas, mais c'est peut être aussi une erreur de montage ...



je me suis a moitié trompé, desolé
les 270cc c'est stock sur la version N/A
les 370 c'est stock sur la version TT

mea culpa

mon lien reste valide malgré tout pour les injecteurs deatschwerk sur Z1motorsport

DuG

-- Keep Fresh & Smiling -- www.frais.net --
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-08-2011, 18:37:28   -    
Et ch..r, le forum m'a mangé mon message :roll:

Il me semble ne pas avoir lu que du bien sur deatschwerk ...
Je confonds peut être avec une autre marque, cela dit, vu que beaucoup en semble satisfaits ... mais leur façon de repercer des injecteurs OEM pour en augmenter le débit est souvent source de problèmes.

D'après nissan4u, ce serait bien les mêmes que sur s14/a, donc celui qui n'a pas réussi à les monter a probablement du faire une bourde, ou a reçu les mauvais injecteurs ... mea culpa.

Et on peut mettre plus, mais uniquement en reprogrammant l'ecu.
Donc si c'est pas justifié, mieux vaut remonter de l'origine.
Retourner en haut
Trouver Répondre
DuG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
24-08-2011, 19:15:11   -    
folken a écrit :Et ch..r, le forum m'a mangé mon message :roll:

Il me semble ne pas avoir lu que du bien sur deatschwerk ...

bah je vous ferai profiter de mon experience j'ai fais l'acquisition de 740cc, je dois encore remonter le moulin dans le berceau et reprogrammer l'ecu
j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise

DuG

-- Keep Fresh & Smiling -- www.frais.net --
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vela1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 235
Sujets : 8
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
25-08-2011, 19:20:48   -    
Il cherche mais il est pas revenu...
J'en ai 12 de Z32TT stock

Pour les injo sur Z32 avec des 550cc on peut monter tranquillement jusqu’à 450ch, en peaufinant on peut aller plus haut.
Mais il ne faut pas que les injo ! turbos, échappement,échangeurs, admission, reprog, etc...
sans parler du châssis, freinage :roll:

Pour des 740cc c'est justifié pour de très grosses prépa ! ou alors pour tourner à l'E85.
Retourner en haut
Trouver Répondre
DuG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
25-08-2011, 19:36:02   -    
hehe jette un oeil sur ma voiture au garage et dis moi ce que tu penses de la prepa
j'ai pas encore choisi les turbos j'ai trouvé personne qui a su me conseiller serieusement
si vous avez des infos des tuyaux ou des contacts de vrais connaisseurs je suis preneur

DuG

-- Keep Fresh & Smiling -- www.frais.net --
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lutin killer Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
01-09-2011, 22:58:29   -    
Idea je
FRAGHEUR a écrit :salut, a tu chercher une correspondance chez mercedes.
Car sur Z31 il me semble que tu peut trouver des injecteur mercedes compatible.

Sinon je sais pas si sa te conviens, mais ya sa :



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/6x-OEM-NI...1262wt_552 , faudrais demander la capacité au vendeur.

V6 TWIN TURBO
Retourner en haut
Trouver Répondre
lutin killer Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
01-09-2011, 23:01:41   -   300zx
MOI aussi je debute et c et bien des370CC qu il faut mes ou les trouver Confused:
FRAGHEUR a écrit :ok, par contre il faut absolument 370cc ou on peut mettre plus par rapport a l'utilisation qu'il veut en faire .

Pardonnez mon ignorance.
Idea

V6 TWIN TURBO
Retourner en haut
Trouver Répondre
lutin killer Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
01-09-2011, 23:07:21   -    
dit moi il son neuf tes injecteurs si oui dit moi ton prix et si c et des 55OCC il faut faire une carto
merci
vela1 a écrit :Il cherche mais il est pas revenu...
J'en ai 12 de Z32TT stock

Pour les injo sur Z32 avec des 550cc on peut monter tranquillement jusqu’à 450ch, en peaufinant on peut aller plus haut.
Mais il ne faut pas que les injo ! turbos, échappement,échangeurs, admission, reprog, etc...
sans parler du châssis, freinage :roll:

Pour des 740cc c'est justifié pour de très grosses prépa ! ou alors pour tourner à l'E85.
LOL

V6 TWIN TURBO
Retourner en haut
Trouver Répondre
DuG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
02-09-2011, 08:05:08   -    
carto=reprog
550cc = 550cc + turbos + echappement + echangeurs + admission + reprog
si tu fais que la moitié ca sert a peu pres a rien
et c'est quelques milliers d'euros dans le meilleur des cas

DuG

-- Keep Fresh & Smiling -- www.frais.net --
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vela1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 235
Sujets : 8
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
02-09-2011, 22:29:32   -    
Sont d'occase les injo, vu que ce sont les injo de mes anciens moulins.
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
05-09-2011, 13:44:23   -    
Pareil j'ai six 370cc enlevés de ma 300zx TT ... d'occasion donc.
Je peux les nettoyer aux ultrasons et les flow-tester si ça intéresse quelqu'un.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
DuG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
05-09-2011, 17:42:51   -    
il m'en reste 5, j'en ai un qui a cassé au demontage :/

DuG

-- Keep Fresh & Smiling -- www.frais.net --
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre