Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quelqes petites questions s13: maf et dépresion...
Anonymous
Unregistered

 
01-05-2006, 01:05:45   -   quelqes petites questions s13: maf et dépresion...
Désolé je n ai pas réussi a trouver un titre assez significatif ( en même temps, vu l heure qu il est , il faut pas trop m en demander.... LOL )

donc au sujet du maf, ou plutot de son cable, est il vraiment indispensable que je le remette a son implacement initial (vers le radiateur) , ou est ce que je peux le faire passer le lond du carter de distrib au moyen de la bride dans laquelle vient se placer le cable du CAS? :roll:

et pour ce qui est de la dépression, c est celle de tout petit diamètre qui se vient se prendre sur la durite située entre le filtre et le turbo: elle sert a quoi exactement? :roll:



y en a qui vont se dire que je me prends bien la tête a une heure pareille, mais ca fait un petit moment que j y réfléchis , sans pour autant me trouver une réponse convenable...
Retourner en haut
Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-05-2006, 01:12:46   -    
pour le faisceau,c'est ce que font les mecs en general lorsqu'ils suppriment le cache ventilo',et qu'ils installent un gros IC place avant le radia'.

la durite de depression,si je ne me trompe pas,c'est celle qui va au FPR,je crois,ou ca a un rapport en tout cas,genre branche au soleno de demarrage a chaud(hot start soleno,pres du ignitor chip,sur la coupelle),ou quelque chose comme ca.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
01-05-2006, 09:47:05   -    
J'ai fait passer mon câble là moi aussi Wink

La petite durite, il me semble effectivement (faudrait que je vérifie car je sais plus trop où elle va) qu'elle part dans le solénoïde de commande (à côté du ignitor chip) qui sert à commander le régulateur de pression d'essence.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
01-05-2006, 10:22:47   -    
merci pour vos réponses Wink
Retourner en haut
Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
03-05-2006, 19:44:57   -    
pareil , sur ma caisse tout passe là, fait juste gaffe que ca soit suffisament tendu pour que ca touche pas sur la poulie de direction assistée.

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
03-05-2006, 19:49:12   -    
ou mieux : que ça se prenne dans le ventilo :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
04-05-2006, 07:13:49   -    
vous inqiétez pas colson et tout e tutti, ca ne risque pas de bouger Twisted
Retourner en haut
Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
04-05-2006, 17:45:08   -    
tutti quanti :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
04-05-2006, 17:52:02   -    
euh...... erreur de frappe tout Le tutti LOL
Retourner en haut
Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
04-05-2006, 18:34:16   -    
je crois qu'on dit "et tout le toutim" :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
04-05-2006, 21:23:15   -    
Asphalt Burner a écrit :je crois qu'on dit "et tout le toutim" :]

euh..... pas dans le bugey LOL LOL LOL

tu sis c est assez particulier chez nous LOL LOL LOL
il faudrait que tu viennes voir ca un de ces quatres Wink
Retourner en haut
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S13] Problème maf électrique des idées ? EG2_Style 0 3 138 06-11-2013, 20:39:40
Dernier message: EG2_Style
  [S13 ca] Maf z32 et injecteurs 444cc. gwen44 21 5 508 20-07-2013, 20:06:31
Dernier message: Oncle Fétide
  Question sur branchement maf z32 sur s13 jim69 1 3 276 12-05-2013, 00:38:25
Dernier message: boyou2
  Petites problèmes nissan 200 sx [s13] loris 13 5 730 23-11-2012, 18:18:28
Dernier message: boyou2
  MAF sur ca18det blackmontana 3 2 737 04-09-2012, 12:22:41
Dernier message: folken
  probleme sur MAF Z32 norrisdesign 13 4 400 04-05-2012, 07:46:27
Dernier message: Asphalt Burner
  /!!WARNING!!\ MAF Z32 Copie Chinoise /!\ boyou2 16 7 340 15-12-2011, 21:12:42
Dernier message: boyou2
  [How To] S'y Retrouver Avec Les MAF Nissan (MAJ 30/11/2007) boyou2 78 59 452 08-09-2011, 22:57:16
Dernier message: itsuka13230
  MAF FORD compatible??? BENJAMIN83 3 3 075 24-01-2011, 14:32:37
Dernier message: Asphalt Burner
  [MAF rb25] sur s13?? kok_T_974 7 4 232 12-08-2009, 22:43:59
Dernier message: Asphalt Burner