Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
323 GT-R ter ;-)
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
05-04-2003, 04:48:11   -   323 GT-R ter ;-)
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smile Smile Smile Smile
j'ai enfin trouvé un site de possesseurs de 323 GT-R : je vais me sentir moins seul ! Wink

Bon, trop tard pour lire les 2 looooooooooooooongues séries de post ci dessous LOL , je regarderai ça demain

content là Smile

@ bientôt

éric.
Retourner en haut
Trouver Répondre
stoechio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
05-04-2003, 11:59:27   -    
Bienvenue.

Donne l'adresse STP !

Merci Monsieur !
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
05-04-2003, 17:29:57   -    
Citation :Donne l'adresse STP !



à moins que je me trompe, c pas de "japan car" section mazda gtr que notre ami voulais parler Confused: LOL

un possesseur de mazda GT-R de plus ça serait cool, je me trompe ou pas Smile Sad

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
05-04-2003, 20:54:49   -   oui
Mon adresse Confused: C'est à dire, un lien vers mon e-mail dans mon inscription Confused:

bin oui, c'est ça, un de plus avec une Mazda 323 GT-R Wink , depuis septembre 2002.

C'est super, on va pouvoir se filer des bons tuyaux: ç'est tellement rare, que même en allant chez Mazda, on sent qu'ils la connaissent pas bien cette caisse Confused
Et quand en plus elle est modifiée, là ça devient ingérable sans les bons conseils de bons préparateurs ou de gens qui ont la même modifiée...

Bon je fini de lire vos 38458 pages :o des 2 séries de posts...

J'ai déjà compté 5 autres possesseurs de 323 GT-R ici: cool 8)

@ plus

éric
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
05-04-2003, 22:36:59   -    
bon alors y va falloir détaillé un petit peu tout ça...

quelle couleur?
quel numero?
d'origine ou modifiée?...

on compte sur toi Big Grin

à+ Wink

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
stoechio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
05-04-2003, 22:52:39   -    
j'ai un mal de tête d'enfer depuis 3 jours avec sinusite... bref j'ai la tête un peu en vrac. Désolé j'ma trompé.
Merci Eikichi de m'avoir ouvert les yeux. Oops!

C'est une bonne nouvelle de compter un nveau GT-Riste parmis nous.
Bonne lecture Eric.

Au fait, cela fait 2 Eric prop de gtr sur le site.

Mon vrai prénom est Eric. "Je faisais ma timide".

Au fait, Sylvain est il toujours parmis nous ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
DADOU521770510 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 61
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
06-04-2003, 18:58:30   -    
un jour, je serai aussi parmi les GT-Ristes :!: Twisted

VIVE LES JAPS !!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
07-04-2003, 17:58:54   -    
bienvenue a toi Eric,
ça nous fait tres plaisir que tu gonfles un peu notre confrerie!
Wink

c'est vraiment génial de pouvoir partager ça avec plein de gars!

Big Grin Big Grin Big Grin

mais pourquoi ya personne pres de chez moi ? Cry

si t'as des photos de ta caisse, ça me ferait plaisir, je suis en train de monter un petit site sur la gtr... bientot j'espere!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DADOU521770510 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 61
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
07-04-2003, 19:21:13   -    
tu me donnera l adresse desqu il sera créer
merci Big Grin

VIVE LES JAPS !!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
bergamaxi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
08-04-2003, 00:44:13   -    
un nouveau membre dans notre confrerie gtriste! bienvenue a toi Eric
ici pour la présentation le N° de serie est demandé ainsi que la couleur 8)
un jour faudrais prevoir un grand rassemblement GTR a l'image de samedi ou avec Eikichi on a reussis a mettre face a face la 82 et la 85 et immortalisé ce moment sur un fond de plage et de pins parasol! j'espere que les photos seront reussis car y avais le soleil qui refletait comme un porc sur la caisse de eikichi trop bien lustré alors que la mienne avais une croute de pollen :
Big Grin

¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
08-04-2003, 20:03:08   -    
Citation :y avais le soleil qui refletait comme un porc sur la caisse de eikichi trop bien lustré alors que la mienne avais une croute de pollen :

LOL LOL

:no: lavée la veille au soir et quand même 1mm de polen bien jaune l'a recouvrait le samedi en question.
putain de polen de merde :x

par contre toi, tu es sûr que c'était que du polen LOL Wink

à refaire très bienôt Big Grin

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
09-04-2003, 15:26:41   -    
ben merde, on a du faire peur a Eric...
Eric, reviens!
( Wink )
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
09-04-2003, 16:09:39   -   toujours là
LOL
Non,non, vous inquiétez pas, je suis toujours là !! Wink

Merci pour l'accueil Smile , et @ bientôt pour plus de précisions et quelques photos.

J'ai lu dans vos posts que certains se posaient des questions sur les huiles: sur ce lien , un mec qui a bossé là dedans a un topo pas mal sur son site
http://muck.jeanclaude.free.fr/La%20clas...huiles.htm

Cliquez sur les différents chapitres en haut...
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb Hors ligne
Active Member
***

ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 358
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation : 1
09-04-2003, 16:39:32   -    
C top un GTR
quand tu veut on se rencontre sur montpell

Wink

Banzaï !
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
15-04-2003, 18:03:38   -   éric au rapport ;-)
Bon, sous la pression de la foule nombreuse Wink des GT-R istes , j'abdique, et vais vous filer quelques infos: éric au rapport Big Grin

Au fait je me suis tappé un long post pendant une bonne heure dans la nuit de samedi à dimanche: et au moment de valider, pouf !! il est parti dans la nature :cpc: autant vous dire que ma copine a été réveillée en pleine nuit par quelques doux mots :guelle: Big Grin


Bon, alors elle est blanche et c'est la N° 015 mise en circulation le 26 juillet 94.
Et vous c'est quoi, votre numéro et date de première mise en circulation ? Histoire de voir dans quel ordre ils numérotent...

Aprés avoir ratissé toutes les GT-R en vente sur toute la France courant Juillet - Aout 2002 ( j'en avais trouvé 8, et parmis ces 8, celle de virtual chris, et du Marseillais magicfa que j'ai eu au bout du fil Wink ), je me suis décidé pour une GT-R de Paris 75 qui m'a paru être la plus propre, début septembre 2002.
Le vendeur avait d'ailleurs pas mal de facture du garrage Austelitz Automobile: peut être que Stoechio qui va dans ce même garrage l'y a déjà vue Confused: ou alors croisée à Paris Confused:


Pour ce qui est des modifs: elle fait au moins 220 ch
la prépa a été faite par le premier proprio qui était de Monaco ( c'est une 2 ieme main)

- modif du boitier

- Pression du turbo à 1 même 1.1 bar fond de 4 ( je sais pas s'il a été posé une manette de réglage ou pas ? )

- il y a encore le catalyseur: le copain du vendeur qui est un préparateur qui prépare de temps en temps des voitures qui passent sur des revues comme échappement, etc..., m'a conseillé de garder le catalyseur vu quelle est déjà boostée: si j'en crois les bonnes paroles de sylvain, j'ai eu raison de l'écouter !!

- échangeur IC turbo plus performant

- Manomètre à l'intérieur, avec éclairage pour la nuit ( histoire de faire râler je sais plus lequel d'entre vous LOL Wink )

- Ligne (suppréssion de l'intermédiaire), et silencieux pas trés catholique qui ne doit pas être d'origine.

- Jantes 16'
- pneus pirelli P quelque chose ( 6000, 7000 je sais plus), 215/40/16

- Flocage
- volant momo
- pédalier allu

- rampe de 4 Phares type rallye pour faire le pichou :rock: : elle est du même blanc que la carosserie et épouse la forme du capot, avec les intérupteurs et condos qui vont avec.
Mouef, peut être que je la monterai pour m'ammuser sur des petites routes que je connais la nuit...??? sinon, j'aurais carrément honte de mettre ça, ça fait trop "m'as tu vu" Oops!

Sinon, d'origine, c'est la 323 du pacha LOL , avec intérieur cuir noir ( sièges, portières etc...), clim (elle est en panne d'ailleurs: j'hésite à la virer?), VE.

Bon je filerai quelques photos à Onizuka pour son site... j'en ai déjà pas mal, mais j'ai pas trafiqué pour masquer ma plaque: je la masque ou pas ? vous en pensez quoi ?


J'en suis trés content, mais je regrette quelques aspects de mon ex 309 GTI 16 de 190ch et 970 kg... préparée par enjolras chassis et moteur.... que j'ai gardé 8 ans.. ( on me l'a piqué l'an dernier Sad ;( :rokt: .....): je sens qu'on va pouvoir en discuter avec Sylvain qui est passé de la 323 à une intégra, qui est un peu dans le même esprit que la 309 GTI 16... avec un torsen en plus !
Mais bon, d'autres qualités de la 323 GT-R que n'a pas la 309 compensent largement...

En tout cas la prépa marche bien: j'ai pu faire un test DA à un feu rouge dans les meilleures conditions qui soient ( moi dans la circulation je ne fais pas le kakou en slalom, pour ça ya les circuits...): à 1 heure du mat, j'avais embarqué un copain qui adore les caisses pour lui monter mon nouveau bolide: on arrive dans un rond point, et en sortie du rond point des phares nous prennent en chasse, et à fond de 4 le mec est a peine décramponé ??? c'est quoi ? on arrive à un feu rouge ( hors ville bien sûr), arf !! Big Grin une subaru modèle 98 99 soit la meilleure des subarus, la 211 ch qui avance le plus ( chronométrée à 25.3 au 1000 m DA par échappement et d'autres revues, et 26.3 par sport auto: z'ont pas eu la même en main LOL )
Nous voilà donc côte à côte à un feu avec devant nous environ 800m à 1 km de 4 voies sans aucun croisement, aboutissant sur un autre rond point, et la route est déserte: sécurité absolue quoi Wink

Le feu passe au vert, j'étais monté un peu dans les tours pour partir, mais au vert le mec s'est endormi, il ne part pas de suite :o .
Mes tours moteurs retombent, et là, boom, il part d'un bon ! ha l'enfoiré il m'a pris à contre pieds Big Grin
hé bien malgrés ce handicap au départ, j'ai annulé la tendance, en fin de 3 je commençais déjà à revenir, puis en 4 j'étais carrément entrain de la passer: et il était seul à bord et nous on était 2...
Bref ça m'a rassuré sur la qualité de ma prépa :lov:


Si j'ai bien compté, on est 9 sur le site à avoir une GT-R dont 7 membres assez actifs sur ce site...

- Onizuka: N°... rouge dans le 74 Annecy
- Bergamaxi ( fab ?): N°82 grise dans le 83 Toulon
- Stoechio (un autre éric Wink ): N°67 rouge dans le 77
- Visco21 N°58
- Eikichi: bizarre ton alméra, elle assez est tunné 323 GT-R vu les photos du site d'Onizuka: bon alors tu as une GT-R rouge c'est ça ?
- Sethyle dans le 91
- Virtual Chris N°... noire à Grenoble
- Magicfa N°... blanche à Marseille
- puis moi Wink

et un ancien proprio qui la connait sur le bout des doigts: Sylvain: merci de tous tes conseils Sylvain: en lisant vos posts, j'ai apris pas mal de choses sur ma caisse.


J'ai oublié quelqu'un ?

Bon ce coup ci je sauvegarde mon texte sur le bloc note avant de poster Wink ça m'évitera de :cpc: Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
15-04-2003, 18:14:32   -   mtp
salut Seb.
Tu es de Montpellier ?
C'est quoi et quelle couleur ta caisse, histoire que je te reconnaisse si on se croise: un coupé CRX vetec ?

J'ai un copain qui a un belle civic Vtec 1.8 rouge préparée... avec des grosse jantes blanches si je me souviens bien... ( je l'ai vu qu'une fois sa caisse Smile )
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
15-04-2003, 19:39:50   -   Re: éric au rapport ;-)
[quote][quote="éric_Mtp"]Bon, sous la pression de la foule nombreuse Wink des GT-R istes , j'abdique, et vais vous filer quelques infos: éric au rapport Big Grin [/quote]
LOL

[quote]Bon, alors elle est blanche et c'est la N° 015 mise en circulation le 26 juillet 94.
Et vous c'est quoi, votre numéro et date de première mise en circulation ? Histoire de voir dans quel ordre ils numérotent...[/quote]
relis bien les post, tu verras on a tous recapitulé, moi , n°85 pour vous servir Wink
[quote]
- Manomètre à l'intérieur, avec éclairage pour la nuit ( histoire de faire râler je sais plus lequel d'entre vous LOL Wink )[/quote]

ça c pour moi er bergamaxi LOL Cry


[quote]- rampe de 4 Phares type rallye pour faire le pichou: elle est du même blanc que la carosserie et épouse la forme du capot, avec les intérupteurs et condos qui vont avec.[/quote]

je suis sûr que c celle que j'ai vu à vendre il y a 2 ou 3 ans dans échapement, avec la rampe devant on peut pas la louper!!!! avec interieur cuir et VE.
d'ailleurs faudra m'expliquer parce qu'en france il n'y a jamais eu ce genre d'éuqipement sur la gtr. elle viendrait pas d'angleterre Confused:

[quote]Bon je filerai quelques photos à Onizuka pour son site... j'en ai déjà pas mal, mais j'ai pas trafiqué pour masquer ma plaque: je la masque ou pas ? vous en pensez quoi ?[/quote]

t'inquiète pour ça, onizuka s'en ocupera pour toi Wink

[quote]Si j'ai bien compté, on est 9 sur le site à avoir une GT-R dont 7 membres assez actifs sur ce site...

- Onizuka: N°... rouge dans le 74 Annecy
- Bergamaxi ( fab ?): N°82 grise dans le 83 Toulon
- Stoechio (un autre éric): N°67 rouge dans le 77
- Visco21 N°58
- Eikichi: bizarre ton alméra, elle assez est tunné 323 GT-R vu les photos du site d'Onizuka: bon alors tu as une GT-R rouge c'est ça ?
- Sethyle dans le 91
- Virtual Chris N°... noire à Grenoble
- Magicfa N°... blanche à Marseille
- puis moi Wink[/quote]

bon je vais essayer de te recapituler ça au mieux:
onizuka, bergamaxi, stoechio, visco21 t'as tout bon :top:

par contre virtua chris et magifca pas bon :no:
ils ont revendu leur caisses, du moins j'en suis sur pour magifca, l'autre je sais pas!
et enfin la caisse de sethyte c la mienne, je lui est racheter Mr Green
voilà tu sais tout sur la familia gtr (oulala le jeu de mots LOL Oops! )

reste sylvain, ex gtriste qu'on ne voit plus beaucoup en ce moment Sad

[quote]J'ai oublié quelqu'un ?[/quote]

non 8)

maintenant des photos des photos :appl:

à+

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
15-04-2003, 19:51:45   -    
Eikichi: "je suis sûr que c celle que j'ai vu à vendre il y a 2 ou 3 ans dans échapement, avec la rampe devant on peut pas la louper!!!! avec interieur cuir et VE.
d'ailleurs faudra m'expliquer parce qu'en france il n'y a jamais eu ce genre d'éuqipement sur la gtr. elle viendrait pas d'angleterre "




non Eikichi, pas d'Angleterre, j'ai pas le volant à droite,heureusement LOL : le premier proprio était de Monaco
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
15-04-2003, 20:02:09   -    
Citation :et enfin la caisse de sethyte c la mienne, je lui est racheter

ha ben, si vous brouillez les pistes je vais pas y arriver fou LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
15-04-2003, 20:49:11   -    
je m'en doute garçon LOL
mais il faut savoir que beaucoup de gtr et de gti-r ont été importées (exportées aussi!), donc ç'est fort probable d'autant plus si le premier proprio était de monaco Wink

en tout cas peut importe pour toi, au contraire tant mieux Big Grin , tu fais certainement parti des très rares proprios de gtr possédant du confort dans leur caisse Big Grin

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
15-04-2003, 20:57:38   -    
aaarrrrrrrgggghhhhhhhhh ça y est j'ai retrouvé ta caisse dans mes archives car ce que j'ai oublié de dire c que j'ai fait un historique de toutes mes recherches 8)

c'était donc dans l'echapement de sept 2000 avec la photo Big Grin
vends blablabla n°15, origine Confused: ,clim, interieur cuir...65000km...

c bien ça Big Grin ?

ça fait plus de 3 ans que je suis à fond dedans et je peux dire que des annonces, j'en ai vu, eh ben la tienne c la seule que j'ai vu avec toutes ces options...
demande à onizuka il ne contredira pas ce que je te dis, lui aussi a un disque dur quasi plein par son dossier 323gt-r Wink

yen a qui ont bien de la chance d'avoir un peu de confort Cry
le seul truc qui peut me consoler c que ça du poids en moins Twisted

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
15-04-2003, 21:01:39   -    
pour celui qui aura envie de me dire "eh ben dis donc c pas un disque dur que tu as mais une disquette LOL je lui épargne tout de suite tout type de commentaire LOL

on fait ce qu'on peut avec 6Go Sad

Wink

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
16-04-2003, 01:31:48   -    
LOL mais oui c'est celle là :claps: bravo eikichi: j'ai un échappement de juillet 2000, et l'annonce y est aussi avec la photo LOL

C'est marant car j'ai une photocopie de la carte grise ce premier propriétaire avec cette immatriculation Smile
Le mec est de Cap d'Ail, qui touche Monaco et bossait à Monaco ( le vendeur de ma caisse m'a dit qu'il avait aussi une ferrari...): je suppose qu'il a du pouvoir se procurer un modèle Monégasque qui ne se vendait pas en France.

pour mon N°15, vu que c'est un modèle 1995, je sais pas à quoi ça correspond: si elle a été achetée à Monaco, il est probable que c'est une série de numéros à part par rapport à la France où il y a peut être une autre numéro 15 ?
Comment ça marche: il y avait 200 exemplaires distribués en france ? ou 200 pour toute l'europe ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb Hors ligne
Active Member
***

ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 358
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation : 1
16-04-2003, 08:31:12   -   Re: mtp
éric_Mtp a écrit :salut Seb.
Tu es de Montpellier ?
C'est quoi et quelle couleur ta caisse, histoire que je te reconnaisse si on se croise: un coupé CRX vetec ?

J'ai un copain qui a un belle civic Vtec 1.8 rouge préparée... avec des grosse jantes blanches si je me souviens bien... ( je l'ai vu qu'une fois sa caisse Smile )

Mon CRX est un 16s blanc full stock de 90
j'ai bien lu la description de ta GTR et je pense que je ne pourrai pas la rater Big Grin

sinon on se croisera peut-être à Montelimar
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=8011

Wink

Banzaï !
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
16-04-2003, 10:17:13   -   Re: éric au rapport ;-)
éric_Mtp a écrit :Bon je filerai quelques photos à Onizuka pour son site... j'en ai déjà pas mal, mais j'ai pas trafiqué pour masquer ma plaque: je la masque ou pas ? vous en pensez quoi ?

no souci, je m'en occupe! Wink

eikichi a écrit :voilà tu sais tout sur la familia gtr (oulala le jeu de mots )
LOL

eikichi a écrit :demande à onizuka il ne contredira pas ce que je te dis, lui aussi a un disque dur quasi plein par son dossier 323gt-r

ya bon brotha! Big Grin

eikichi a écrit :le seul truc qui peut me consoler c que ça du poids en moins


Twisted meme le soufflet du levier de vitesse est en trop! Twisted


eikichi a écrit :c'était donc dans l'echapement de sept 2000 avec la photo
vends blablabla n°15, origine ,clim, interieur cuir...65000km...

je me souviens qu'on avait bien bloqué sur celle-la! Wink


Eric, j'ai hate de voir tes tofs, surtout ton échangeur!
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
16-04-2003, 20:48:45   -    
des photos des photos, on va encore te mettre la pression, tu ne sais pas encore que tu es tombé dans un club très fermés de malades fou de leur caisses :crzy: :yeah:

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bergamaxi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
16-04-2003, 21:47:41   -    
La familia GTR j'aime bien le terme !! LOL
surtout que c son nom chez les jap, des aujourd'hui je dirais que g une famila hatchback modele GTR deja que la moitié des gens n'arrive pas à visualiser une 323 mazda !
le cuir ? c le luxe chez toi, moi g quand meme la petite clim
Big Grin , un petit bouton dans l'habitacle mais sous le capot bonjour l'usine à gaz!
radiateur additionnel durite dans tous les sens ça comble le peu de vide qui restais
Wink

¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
16-04-2003, 23:38:25   -    
eh oui familia GTR, je suis bien content de mon petit effet LOL

berga: pour ce qui est de ta clim, y va bientôt falloir qu'on passe en phase de démontage Wink

o fait tiens moi o courant pour fin avril Big Grin

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
stoechio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
17-04-2003, 12:56:29   -    
Je me souviens avoir potassé les num d'échap pour les annonces. Si mes souvenirs sont bons, la photo était prise en ville ?

Félicitation Eric
Retourner en haut
Trouver Répondre
stoechio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
17-04-2003, 13:49:38   -    
Il faudrait savoir effectivement de quel pays elle vient.

j'ai entendu dire qu'il y avait eu 2 série en france. La deuxième était le version plus luxieuse entre 93 et 94 ou que 94...c'est un peu confut. Quelqu'un a essayé de commander les anciens numéros d'échap. Il y en a 1 ou 2 traitant de la gtr : 1 essai stock et 1 essai groupe N ou A. Je vais les commander dès que possible pour me dégouter de la peinture nickel, de l'intérieur flanbant neuf, pas comme la mienne quoi.

pour le garage Austerlitz, je demanderais au chef d'atelier si il a surement des infos sur ta caisse. Ils en ont 4 ou 5 en entretien à l'année. 6 avec la mienne si ils bossent bien dessus...(je fais confiance à aucun garagiste). Le taux horaire est d'env 44€ une folie à mon sens. Porsche prend guère +...

Le monde est petit chez les grt'istes français. Je suis super content de l'ambiance sur le forum, ça me fait plaisir d'y être et de voir que cela bouge et s'agrandi.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  pire que la 323 GTR... la 323 sport 4 jbg 2 1 294 21-01-2004, 22:00:59
Dernier message: eikichi