Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mazda RX-8 (dossiers)
playagain Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 19
Sujets : 1
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
07-07-2011, 23:51:14   -    
Dis lui que c'est une vraie familiale !!!!

Bip......................................... Bip........................................... Bip.............................................. Bip........................................ Bip et voilà !
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanvsItalia Hors ligne
Active Member
***


Messages : 427
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
08-07-2011, 19:48:38   -    
Il va falloir que je trouve autre chose car c'est déja ce que j'ai dit pour l'Alfa Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
playagain Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 19
Sujets : 1
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
21-07-2011, 22:58:38   -    
Alors je vais t'aider Big Grin

Nous avons 2 enfants. 3 ans et 5 ans.

Et nous sommes revenus aujourd'hui de 15 jours de vacances.

Dans le coffre, 2 valises, un vanity, un sac à chaussure, un sac à berdol, une poussette canne, un carton, 2 bidons d'huile, 2 petits sacs à dos pour les jouets des mômes, un gros sac à appareil photo...

Je continue ?

Bip......................................... Bip........................................... Bip.............................................. Bip........................................ Bip et voilà !
Retourner en haut
Trouver Répondre
skah_57
Unregistered

 
17-05-2012, 08:25:53   -    
Salut les gars,

Bon, j'ai craqué pour la 8 il y a quelques années (3 exactement), et je ne suis vraiment pas déçu... les deux garçons sont trop bien installés à l'arrière et madame est très bien devant Wink en plus du coffre !

Je plussoie playagain...

Et d'ailleurs (on en vient à la raison), je vends ma Rx8, si ça vous interesse, faites moi signe. 3ans, Brilliant Black, Edition 40th anniversary, 231cv... évidemment pas un seul pépin Wink Prix à discuter...

Vous pouvez trouver mon annonce là : http://www.leboncoin.fr/voitures/317531069.htm

Hésitez pas à poser des questions Wink
Retourner en haut
Répondre