Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[59-62]cherche garage/Mecano serieux.
NotArthurDent Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
29-07-2011, 16:30:05   -   [59-62]cherche garage/Mecano serieux.
Bonjour à tous,
Heureux proprietaire (depuis peu) d'une magnifique Honda S2000 je suis à la recherche d'un garage / Mecano serieux avec qui / chez qui la faire entretenir dans le Pas de Calais voir, eventuellement, dans le Nord.

Auriez vous de bonnes adresses à me conseiller ?
D'avance merci à tous pour vos retours et bonne route ! Smile
NAD
(Modification du message : 20-11-2014, 10:13:22 par NikoLifeStyle.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
29-07-2011, 16:34:03   -    
NotArthurDent, bonjour,

La présentation c'est ICI et postes nous des photos de ta voiture => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Tu n'es pas au bon endroit Wink

Le STAFF JPC

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NotArthurDent Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
29-07-2011, 17:02:44   -    
Je viens de faire un ti post de présentation. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
ralphmalph Hors ligne
Senior Member
****

Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 518
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
29-07-2011, 17:42:18   -    
je ne peux que te conseiller le garage honda delabre à béthune, pas loin de la gare.

je suis client depuis 8 ans, 2 de mes voitures viennent neuves de chez eux (+ 1 neuve pour ma soeur et une occase pour mes parents) et mes 5 honda sont passées entre leurs mains.

ils sont très professionnels, très transparents dans les opérations qu'ils font sur la voiture et de bons conseils (ils te poussent pas à faire de l'entretien qui sert à rien juste pour faire du chiffre par exemple, mais ils te signalent de manière réaliste ce qui est à envisager et te laisse le choix total de faire ou pas)

l'accueil est très bon aussi par toute l'équipe.

en gros j'ai jamais eu à leur faire le moindre reproche et c'est toujours un plaisir d'y aller, rien que pour le contact et le conseil.


dis leur qu'ils t'ont été conseillés par un de leur client qui a une civic aerodeck vti rouge, ils sauront de suite qui c'est Big Grin .

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
29-07-2011, 18:56:14   -    
Pas mieux que ralphmalph, 5ans que j'ai ma civic et quelle est suivi la bas et jamais déçu pour ma part.

J'ai même eu le droit à un véhicule de prêt pour 0€

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
NotArthurDent Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
31-07-2011, 14:32:19   -    
Merci pour vos conseils et vos retours!
Je vais aller faire un tour là bas et leur passerai le bonjour du "client qui a une civic aerodeck vti rouge" Smile Smile
merci Encore !
N.A.D.
Retourner en haut
Trouver Répondre
camarade_seb Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 64
Sujets : 1
Inscription : May 2008
Réputation : 2
22-08-2011, 19:53:42   -   je peux t'aider
salut

j'habite dans le 62 prés de st omer, je connais bien les mécaniques honda
passe chez moi voir mes réalisations et mon travail

contact moi par Mp

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ctptuco Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 3
Inscription : Jul 2015
Réputation : 0
05-08-2015, 22:40:49   -   RE: [59-62]cherche garage/Mecano serieux.
(29-07-2011, 17:42:18)ralphmalph a écrit : je ne peux que te conseiller le garage honda delabre à béthune, pas loin de la gare.

je suis client depuis 8 ans, 2 de mes voitures viennent neuves de chez eux (+ 1 neuve pour ma soeur et une occase pour mes parents) et mes 5 honda sont passées entre leurs mains.

ils sont très professionnels, très transparents dans les opérations qu'ils font sur la voiture et de bons conseils (ils te poussent pas à faire de l'entretien qui sert à rien juste pour faire du chiffre par exemple, mais ils te signalent de manière réaliste ce qui est à envisager et te laisse le choix total de faire ou pas)

l'accueil est très bon aussi par toute l'équipe.

en gros j'ai jamais eu à leur faire le moindre reproche et c'est toujours un plaisir d'y aller, rien que pour le contact et le conseil.


dis leur qu'ils t'ont été conseillés par un de leur client qui a une civic aerodeck vti rouge, ils sauront de suite qui c'est Big Grin .

Yes je confirme super Honda delabre et très très bon en sav fidélisation client sans te faire dépenser desc ronds pour rien en même tps il y a pas vraiment besoin de faire de l argent sur des véhicules comme certaines marques françaises

Quand les platanes éviteront les caisses, les humains auront fini de conduire !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [71 et limitrophe] Recherche bon mecano voir swapper nicocult71 2 2 335 25-12-2018, 23:37:41
Dernier message: CivicTruks
  [68] Garage associatif / self-garage Akamhizu68 3 2 211 15-09-2018, 08:44:48
Dernier message: Démon
  [57] Recherche mecano 300zx z32 Sakura57 0 1 668 21-08-2014, 22:48:48
Dernier message: Sakura57