Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => Compte Rendu
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
10-07-2013, 15:44:14   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => Compte Rendu
Voici mon retour de ce week-end de fous!!!!

Pour l'aller, un super convoi : Lilou, chacha, Kev, Dooky et moi soit 2 ITRS, 1 FN2, 1 ED7 et 1 EG6...... Twisted Twisted
Roulage pépère, pas envie de se faire plumer des points avant ce week-end....

Arrivée, tard, mais déjà l'ambiance se fixe.... Hein tout le monde???? :roll:
Dur dur de dormir une fois Nono en place....
Première nuit pour les nouveaux et hop, bizutage en règle avec passage à la douche!!!!! Au vu de la chaleur, c'était tip top!!!! LOL LOL

Le réveil pour certains fut difficile alors que nous n'avons pas dormi ou peu... samedi matin.... et le temps semble long dans l'attente des autres participants... Cry
Le petit déj est alors primordial!!!!! Smile

Vers 11h, quelques uns se décident à arriver, et de nouvelles connaissances se font avec des gens supers sympa!!!
Et les discussions autour de nos merguez commencent!!!! je vous passe les détails!!!! :langue3:

Lilou étant parti avec Chris, je le vois revenir avec un ITR bien malade, avec comme symptômes de départ : loupé de vitesse avec léger surrégime (qui en fait n'en était pas un.... Oops! ) et une voiture qui tourne sur 3 pattes........ Shock Oops! Mais il n'en était rien!!!!! Wink pendant la charge que la boite à prit, un fil de bougie s'est fait la malle...... Une prière au Dieu Honda de tous les participants et après avoir reconnecté le dit fil, un coup de clé et hop!!!!! roulez jeunesse!!!
Soulagement général, le bloc n'a rien.... mais la boite, enfin surtout l'embrayage a prit cher de chez cher!!!!

Nono les bons tuyau a encore 2 embrayages, 1 volant moteur, une butée qui trainent à la maison.... Twisted Twisted
Lilou qui n'était pas loin de l'infarctus du myocarde reprends des couleurs...... Wink Wink
Relais en ITR foutu, mais voiture sauvée....

Il se consolera avec un CTDI au final!!!!!! Twisted Twisted Twisted

Samedi après-midi, virée à l'Orangerie pour un défi hors du commun pour les pilotes en herbe que nous sommes : BOWLING!!!!
Et là, carton plein pour les copains!!!!! 8) 8)

De retour de cette compétition, Julien alias Alocubano me fait essayer son Accord Type S K24, un monstre.... Shock Shock
J'ai toujours hésité à en prendre une, mais là, au vu des perfs, de la place, du confort, de sa beauté, je ne voulais plus en sortir!!!
Il m'en faut une!!!!! (mes recherches ont déjà commencé Twisted Twisted )

Et la soirée commence, avec toujours des discussions auto par ci par là, avec démonstration de conduite pour certains, essais de voiture pour d'autres, échanges d'idées à profusion, bref, c'est ça aussi le Relais..... Wink Wink




Je ne vous parlerai pas des repas, qui, comme d'habitude, furent excellent (McDo LOL LOL LOL )!!!!!!!



Je vous passe les détails de la nuit de samedi à dimanche, toujours aussi mouvementée avec des courses de personnes peu vêtues sur le stade d'en face, des douches de nouveaux, etc etc...... LOL LOL


Et le dimanche pointe le bout de son nez avec pas mal de gueules dans le c*l, pour ne pas dire autre chose.....

Je sens bien ma journée, je décide donc de prendre ma charrette!!!!
Bonne matinée, avec le vieux qui me ferme tous les dépassements de cyclistes au nez, histoire de pouvoir prendre de l'avance sur nous tous au final, car la peur de se prendre une fessée grandit en lui.... LOL LOL LOL LOL Ceux présents comprennent de quoi je parle.... LOL

Nous rentrons déguster des plats dégueux du midi, hein chacha????? histoire de dérouiller un peu.....



Les affinités font que certains partent en équipages, tels que le notre : Civic Type R FN2 WCE Mugen de chacha avec à son bord Nono en pilote, chacha en co-pilote et Migosh en sac de sable, histoire d'avoir de l'appui sur train arrière.... LOL LOL LOL Non en vrai 2 supers co-pilotes!!!!! Twisted Twisted
Ce qui nous a permis d'arriver les premiers sur toutes les étapes alors que les routes étaient fourrées de c*nn*rds bien souvent!!!!! LOL


Je reprends une phrase magique de notre ami/organisateur Démon : "J'ai calculé que vous arriveriez vers 17H, et là, je vous vois arriver, j'ai eu un choc!!!!"
En effet, notre équipage est arrivé à 16H30......
Ce qui nous a permis de nous promener pour trouver les deux derniers indices..... Hien Mimi et Chacha????

Nous attendons les derniers participants avant de retourner à la salle nous reposer un peu.....

Et voilà, s'achève ainsi le Relais tant attendu depuis un an.......
Nous avons dû nous départager chacha et moi, étant donné que nous étions sur l'indice en même temps!!!

Et là, ce fût le drame : Cruella nous avait concocté un questionnaire d'Enfer, auquel nous avions décidé de répondre que par du farfelu.....
Tout le monde a bien rit de nos réponses....
Car équipage dans l'âme, le Trésor devait nous être partagé...... mais avec un booster de batterie, à couper en deux, c'est moche....

Chacha dans son éternelle amitié, prends conscience que nous avons de vieilles charrettes à la maison et décide alors de nous laisser le Trésor!!!!!

Et lundi, jour de grands départs, le nôtre y compris, fût encore plus difficile que les années précédentes...... Sad Cry Oops!
Surtout pour Lilou qui laissait là, son ITR adorée..... Sad Sad


Je tiens à remercier :


--> Démon, pour son dévouement, son implication et sa santé qu'il a insufflé dans cette troisième édition magique!!! Wink
--> Cruella, pour ses plats exquis, sa bonne humeur (quoique :roll: --> LOL LOL ) et son amour!!!!
--> leur maman respectives, qui sont dans une forme du tonnerre et qui nous ont donné du rêve dans les préparations gustatives!!!!
--> Alocubano, pour son essai longue durée et privée de son Accord K24 ("fait chier je veux la même" LOL LOL )
--> et tous les autres pour avoir supporté toutes mes conneries, faites ou parlées!!!!!


L'an prochain, vivement, je serai là, peut-être avec mon co-pilote de fils, qui aura alors un peu plus d'un an!!!!!!!!


Merci à tous pour ce super week-end de folie!!!!!!!!!

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 867
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
10-07-2013, 20:36:46   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => Compte Rendu
Petite vidéo de la reco à bord de l'eg6...

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=BK4FT3e3VJk]

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

(Modification du message : 10-07-2013, 20:39:01 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 867
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
12-07-2013, 07:44:59   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => Compte Rendu
Pour ceux qui veulent voir les dégâts sur l'ITR à Lilou...

[Image: wiut.th.jpg] [Image: 9toc.th.jpg] [Image: egt2.th.jpg] [Image: 6r6k.th.jpg]
[Image: tvsu.th.jpg] [Image: mjr5.th.jpg] [Image: x5vw.th.jpg] [Image: tf4m.th.jpg]
[Image: 784v.th.jpg] [Image: neq8.th.jpg] [Image: 0dmm.th.jpg] [Image: zuw4.th.jpg]

Ce n'est que la partie extérieure des dégâts visibles, l'embrayage n'est pas encore déposé mais l'on peut déjà imaginer son état^^

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
12-07-2013, 16:30:15   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => Compte Rendu
Ouch ! Bon mieux vaut ça que le bloc mais bon !

Préparer la bassine, ça va faire de la sauce de synchro la dedans LOL

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
12-07-2013, 18:09:34   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => Compte Rendu
Outch ca a pris cher la dedans, bon c'est pas trop grave ca va. Wink

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 867
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
12-07-2013, 23:15:32   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => Compte Rendu
La suite de l'opération sur l'ITR à Lilou...

[Image: f3ei.th.jpg] [Image: cc73.th.jpg] [Image: uypa.th.jpg] [Image: 6t1r.th.jpg] [Image: wwoz.th.jpg]
[Image: va13.th.jpg] [Image: clq3.th.jpg] [Image: ilhd.th.jpg] [Image: ekrt.th.jpg] [Image: c7ak.th.jpg]
[Image: o0ov.th.jpg] [Image: 9l49.th.jpg] [Image: 4bwb.th.jpg] [Image: myy2.th.jpg] [Image: nh1b.th.jpg]
[Image: tyq5.th.jpg] [Image: zwo5.th.jpg] [Image: qvm1.th.jpg] [Image: l4nj.th.jpg] [Image: flmh.th.jpg]

PS:

L'ITR est à nouveau sur ses 4 pattes, le moulin tourne comme une horloge.
Les vitesses passent sans soucis, l'embrayage fonctionne parfaitement, l'essai sur route sera effectué demain matin.

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

(Modification du message : 12-07-2013, 23:16:18 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
13-07-2013, 03:15:19   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => Compte Rendu
Bonne nouvelle ça ! Du coup vous avez juste changer l'embrayage et volant moteur ?

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 867
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
13-07-2013, 12:35:50   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => Compte Rendu
(13-07-2013, 03:15:19)hardlover a écrit : Bonne nouvelle ça ! Du coup vous avez juste changer l'embrayage et volant moteur ?

Oui, juste VM et embrayage.
L'essai sur route vient d'être effectué et tout fonctionne à merveille !!!

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 867
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
16-07-2013, 01:10:54   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => Compte Rendu
Migosh a écrit :Voici l'ensemble de mes photos de ce rasso sur flickr

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [67] Alsace Relais Trésor 2015 "Edition 5" => 11-12 Juillet Démon 24 25 104 16-07-2015, 19:46:40
Dernier message: Démon
  [67] Alsace Relais Trésor 2014 "Edition 4" => 5 & 6 Juillet Démon 35 6 178 09-07-2014, 12:25:07
Dernier message: Démon
  RASSO / BALADE / CINÉ PRIVÉE hommage à Paul Walker & Roger Rodas en Alsace ! Mel 0 846 15-12-2013, 20:37:56
Dernier message: Mel
  #2 3000GT EUROPE MEET 2013 : 25-26 Mai 2013 / CAP D'AGDE yapounet 1 3 382 31-01-2013, 23:55:11
Dernier message: yapounet