Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => Compte Rendu
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
26-12-2012, 22:07:56   -   [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => Compte Rendu
Hello les Amis ! Wink

Ce rasso a été créé principalement pour le forum CivicYume donc, pour rassembler un maximum de Civic 8ième Génération.
J'ai décidé d'y ajouter le Forum CTRteam car pas mal de CTR 8G y sont présentes mais aussi le forum RPM Unit qui lui est plutôt basé sur les sportives toutes marques et régional, il comporte très peu de membres et donc la participation y est minime.
Pour 2013 j'ai décidé de vous faire profiter de ce rasso en "Guest Star" donc exceptionnellement afin de rassembler un maximum de véhicules Japonais (principalement Honda svp). le caractère exceptionnel est voulu du fait que c'est un travail énorme à réaliser.

Veuillez noter que les 3 forums pré-cités sont prioritaires (CivicYume, CTRteam, RPM Unit).
En vue du résultat du nombre de personnes je pourrais être amené à stopper les inscriptions.
Nous ne pourrons pas assurer la préparation des repas ou le couchage pour une centaine de personnes.


[Image: alsace2013.jpg]

2011 fut la 1ière année de mon organisation de ce rasso qui a rencontré un franc succès. [Image: Flecheanimee.gif] http://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=88&t=7786
En 2012 l'on a réédité et cette 2ième fut encore plus passionnant. [Image: Flecheanimee.gif] http://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=88&t=9734
Donc, vu l’engouement 2013 verra une 3ième édition !!!

Concernant les dates : 06 & 07 Juillet 2013

Citation :ATTENTION !

Seuls les véhicules de la marque Honda sont conviés !!!
Il est également accepté exceptionnellement des sportives d'autres marques du moment que ce soit des Japonaises.
Tous les véhicules sortants de ce cadre sont exclus et l'inscription refusée !

Pour rappel

Ceci consiste d'un point d'un départ/arrivée qui sera par défini en temps voulu.
Obligatoirement il faudra bloquer le Samedi/Dimanche et sera organiser aux beaux jours.

Donc...

Une carte vous sera fournie avec des points à relier, des indices donnés afin de trouver un nouvel indice.
Une fois ce dernier trouvé vous aurez toutes les indications pour le relier le point suivant pour le second indice.
Ainsi de suite jusqu'au point final du trésor.

La 1ière personne qui trouvera le trésor gagnera le cadeau qui sera indiqué sur ce dernier !

" Si, comme à la 1ière édition en 2011, 2 personnes trouvent le trésor ensembles, elles seront départagées (nous ne dévoilerons pas de quelle manière Join ) ! "

Les haltes repas se feront à la salle. (demandant participation financière de chacun).

Tarifs

Citation :Prix de la participation par personne : 40€ (50€ en 2011 puis 40€ en 2012 , nous maintenons donc le tarif Big Grin )

Ceci comprend :

* Location de la Salle (Douches & Parking Fermé)
* Repas du Samedi Soir
* Petit Déjeuner "Dimanche" (Le matin de préférence ! LOL )
* Repas du Dimanche Midi

Précisions concernant la nourriture :

Les repas sont "Fait Maison" et préparés sur place pour la plupart.
Aux fourneaux il y a Miss Démon (Cruella), maman Démon, maman Cruella et une amie de la famille.

Ces repas seront composés comme suit...

Samedi soir :

Apéritif Dinatoire

- Mini Croissants Jambon-Emmental.
- Mini Croissants Saumon Fumé & Tresana.
- Mini Croissants St Nectaire.
- Mini Quiche Lorraine.
- Mini Tarte à l'Oignon.
- Mini Tarte Flambée.
- Mini Croque Monsieur.
- Mini Cannelés Fromage Frais.
- Mini Boudins Blancs & Noirs.
- Cake Saumon & Aneth.
- Cake Lorrain (Jambon, Emmental, Lardon).
- Cake Dinde & Champignon.
- Cake Fromage de Chèvre & Ail.
- Cake Tomate & Basilic.
- Feuilles d'Endives Farcies de Macédoine à la Mayonnaise.
- Feuilles d'Endives Farcies au Saumon Fumé.
- Vérines de Potiron & Thon.
- Pâté en Croûte Cocktail.
- Saucisses Cocktail.
- Sauce Fromage Blanc & Émincés de Légumes (Carotte, Tomate Cerise, Concombre).
- Tranches de Melon.
- Ananas Sucré.
- Coca Cola, Orangina, Thé glacé, Jus de fruits, Eau gazeuse et plate en boissons.

Dessert

- Coupelles Arlequin (Crème Pâtissière Vanille & Chocolat).
- Mini Mendiant (Beetleman pour les Alsaciens & Connaisseurs) aux Pommes Accompagné d'une Sauce Chocolat.
- Coupelle de 3 Boules de Melon avec une Cuillère de Porto.
- Macarons.
- Café.

Dimanche matin :

Petit Déjeuner

- Pain.
- Brioche.
- Beurre.
- Confiture (Fraise & Mirabelle).
- Nutella.
- Café, Chocolat, Lait, Jus d'orange.

Un toaster sera mis à disposition pour les personnes voulant du pain grillé.

Dimanche midi :

Repas

- Chaussons Farcis de Viande Hachis Mélange.
- Chausson Farcis de Légumes (Carotte, Poireaux, Pomme de Terre, Haricot Vert, Céleri).
- Chaussons Farcis de Poissons sauce Poissons (Colin, Saumon, Petites Crevettes).
- Accompagnement de Tomates Cerises en Rondelles, de Fagots de Haricots Verts au beurre & Lard, de Salades Vertes.
- Coca Cola, Orangina, Thé glacé, Jus de fruits, Eau gazeuse et plate en boissons.

Dessert

- Cannelés Chocolat & Orange.
- Cannelés Citron.
- Cannelés Poire & Pépites de Chocolat.
- Vérines Tiramisu Poire & Chocolat.
- Coupelles de Salade de Fruits (Pomme, Abricot, Nectarine).
- Café.

PS :

N'oubliez pas de prévoir le couchage de votre côté car nous ne pouvons vous le fournir !

Planning du rasso :

Rendez-vous Samedi 06 Juillet à 13H. [Image: Flecheanimee.gif] Stade Municipal - rue du Looch - 67150 Osthouse [Image: Flecheanimee.gif] Google Maps

Citation :Il faut impérativement que tout le monde sois là le Samedi 06 Juillet à 13H.

Possibilité de venir le Vendredi soir => salle pour le couchage assuré mais repas non assurés jusqu'au Samedi Soir => veuillez vous inscrire dans liste plus bas.
Possibilité de repartir que le Lundi matin => salle pour le couchage et repas assurés jusqu'au midi inclus => aucune inscription nécessaire.

Samedi 06 Juillet :

- 13H30. Collation à la salle.
- 14H30. Départ petite balade via l'Allemagne & shoot photos (il faut être à 16H. au bowling).
- 16H. Séance boules au Bowling du jardin de l'orangerie de Strasbourg.
- 18H. Retour à la salle pour la soirée repas et logement pour la nuit.

Dimanche 07 Juillet :

- 8H. Petit déjeuner.
- 9H. Départ pour reconnaissance de la route.
- 12H. Repas à la salle.
- 14H. Départ du Relais Trésor.

Inscriptions des participants au rasso

Citation :NE FAITES PAS DE COPIER / COLLER ! CITEZ LE MESSAGE POUR GARDER SA MISE EN PAGE !
  • Cliquez sur [Image: icon_post_quote.gif]
  • Virez les "Quote" qui se trouve devant et derrière ainsi que tout ce qui sort des listes des participants.
  • Vous vous ajouter selon le modèle.

Veuillez préciser comme l'an passé : Pseudo(s) - Nombre de personnes - Le véhicule - Votre département - Validation
pour exemple: garde-la-peche & Chyrii-chou (2) 2,2L i-CTDi 5 Portes FK3 "N22A2" (Département 51) à confirmer (2) ou Confirmé (2)

Liste provisoire des participants au rasso "CivicYume" :

* Démon & Cruella (2,5 avec le toutou) Honda Civic Gen5 - 1,6L VTi DOHC VTEC - EG6 "B16A2" (Département 67) Confirmé (2,5) Payé
* Migosh (1) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 "K20Z4" (Département 25) Confirmé (1) Payé
* diguiding & ptite_miss_57 (2) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 WCE "K20Z4" (Département 57) Confirmé (2) Payé
* davide57 (1) Honda Civic Gen9 - 2.2L i-Dtec - FK3 "N22B4" (Département 57) Confirmé (1) Payé
* nonovtec (1) Honda Integra - Type R 1.8L DOHC VTEC - DC2 "B18C6" (Département 70) Confirmé (1) Payé
* Arlequin (1) Honda Civic Gen8 - 2.2L i-CTDi - FK3 "N22A2" (Département 94) Confirmé (1) Payé
* Chacha63 (1) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 WCE "K20Z4" (Département 63) Confirmé (1)
* boum_boum2031 (1) Honda Civic Gen8 - 2.2L i-CTDi - FK3 "N22A2" (département 74) Confirmé (1) Payé
* yoboka (1) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 "K20Z4" (Département 67) Confirmé (1) Payé
* smole (1) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 WCE "K20Z4" (Département 21) Confirmé (1) Payé
* KeVtec Honda Civic Gen5 - 1,6L VTi DOHC VTEC - EG6 "B16A2" (Département 25) Confirmé (1) Payé

* lolo67 (1) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 WCE "K20Z4" (Département 67) Confirmé (1) "Uniquement le Dimanche" Payé

0 / 12 Voitures
0 / 14,5 Personnes

Liste provisoire des participants au rasso "CTR team" :

* DARDA (2,5 avec un bébé) 2 Honda Civic Gen7 - Type R 2,0L i-Vtec - EP3 "K20A2" (Département 67) Confirmé (2,5 avec un bébé) Payé
* Red_CTR_08 (1) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 "K20Z4" (Département 25) Confirmé (1) Payé
* alocubano68 (1) Honda Accord Gen8 - 2,4L i-Vtec Type S - CL9 "K24A2" (Département 68) Confirmé (1) Payé
*
* red zone (1) Honda Civic Gen7 - Type R 2,0L i-Vtec - EP3 "K20A2" (Département 68) Confirmé (2) "Uniquement le Dimanche"
* PatouVtec68 (2) Honda Civic Gen7 - Type R 2,0L i-Vtec - EP3 "K20A2" (Département 68) Confirmé (2) "Uniquement le Dimanche" Payé

0 / 6 Voitures
0 / 7,5 Personnes

Liste provisoire des participants au rasso "RPM Unit" :

* LilouVtec (1) Honda Integra JDM RHD - Type R 1.8L DOHC VTEC - DC2 "B18C6" (Département 70) Confirmé (1) Payé
* Dooky baby-foot (1) Honda Civic Gen4 - 1.6L i16v DOHC - ED7 "D16A9" Confirmé (1) Payé

0 / 2 Voitures
0 / 2 Personnes

Liste provisoire des participants au rasso "Japan Car" : >>> Spécial Gest 2013) <<<

* hardlover (2) Honda Civic Gen8 - 1.8L i-Vtec - FK2 "R18A2" (Département 63) Confirmé (2)
* Thomas68 (1) Honda Prelude Gen3 - 2.0L 16s DOHC - BA4 "B20A9" (Département 63) Confirmé (1) "Uniquement le Samedi Après Midi" Payé

0 / 2 Voitures
0 / 3 Personnes

Totaux

0 / 22 Voitures
0 / 26 Personnes
0 / 1 Toutous
0 / 1 Bébés & Enfants

Comme pour les années précédentes, il est possible d'arriver le vendredi soir !

Veuillez préciser : Pseudo - Validation
pour exemple: Termi (2) à confirmer (2) ou confirmé (2)

Liste des personnes arrivants le Vendredi soir :

* Arlequin (1) Confirmé (1)
* Chacha63 (1) confirmé (1)
* boum_boum2031 (1) confirmé (1)
* hardlover (2) confirmé (2)
* nonovtec (1) Confirmé (1)
* LilouVtec (1) Confirmé (1)
* Dooky baby-foot (1) Confirmé (1)
* KeVtec (1) Confirmé (1)
* diguiding (1) Confirmé (1)
* davide57 (1) Confirmé (1)
* Migosh (1) Confirmé (1)

0 / 11 Voitures
0 / 12 Personnes

PS: les repas ne seront pas assurés (jusqu'au Samedi soir) mais il y a un Mc Do et d'autres possibilités non loin.

Le Samedi une session bowling aura lieu au Bowling du Jardin de l'Orangerie de Strasbourg [Image: Flecheanimee.gif] http://www.jardinorangerie.fr/bowling.php

Citation :Concernant le tarif c'est un forfait groupe 10€/personne et comprends :

- 2 parties
- La location des chaussures
- 1 boisson au choix hors alcools forts et champagne

Le paiement se fera directement sur place.


Inscription des participants au bowling

Veuillez préciser : Pseudo - Validation
pour exemple: Migosh (1) à confirmer (1) ou Confirmé (1)

Citation :ATTENTION !

Je prends les inscriptions mais ce n'est qu'à titre indicatif, il faut un minium de 15 personnes pour bénéficier du tarif indiqué, idéalement plus bien sûr.

Liste indicative des participants au bowling :

* hardlover (2) Confirmé (2)
* boumboum_2031 (1) Confirmé (1)
* diguiding (1) Confirmé (1)
* chacha63 (1) Confirmé (1)
* LilouVtec (1) Confirmé (1)
* nonovtec (1) Confirmé (1)
* davide57 (1) Confirmé (1)
* Arlequin (1) Confirmé (1)
* alocubano68 (1) Confirmé (1)
* Red_CTR_08 (1) Confirmé (1)
* Dooky baby-foot (1) Confirmé (1)
* yoboka (1) Confirmé (1)
* smole (1) Confirmé (1)
* Migosh (1) Confirmé (1)
* KeVtec (1) Confirmé (1)
* Thomas68 (1) Confirmé (1)

Nombre de personnes : 0 / 17

Infos de paiement

Comme l'an passé c'est à Cruella qu'il faudra faire parvenir votre/vos paiements.

Pour se faire, vous avez 3 solutions :

Par chèque, virement bancaire ou espèces en mains propres pour ceux qui peuvent [Image: Flecheanimee.gif] les infos vous seront communiquées via MP.

ATTENTION !!!

Merci de m'indiquer par MP :

- Pseudo(s)
- Nom(s) & Prénom(s) correspondant(s)
- Coordonnées Complètes
- Mode de Paiement Choisi (dès que celui-ci est effectué afin que Cruella puisse s'y retrouver !)

Merci @ tous pour votre lecture et à vos plumes !

[Image: salut_japonais.gif] またあいましょう => Mata aimashou => À bientôt

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

(Modification du message : 09-07-2013, 20:07:07 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
31-12-2012, 23:22:24   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
MAJ effectuée, çà manque cruellement de participants par ici^^ Cry

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

(Modification du message : 31-12-2012, 23:22:44 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
31-12-2012, 23:24:18   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Possible que je vienne soit en eg6, soit fk2 selon les finances et l'état de la caisse ! ça à l'air vraiment sympa, puis y'a des tête connue !

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
bepilot Hors ligne
Active Member
***

Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France
Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 1
31-12-2012, 23:51:53   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
je mets une option pour le rallye dimanche-aprèm, surtout que je suis juste à côté - faut que je motive un collègue (du taff) pour 'copiloter'...
En IS300 daily ou en S13 si elle est prête (ce qui j'espère sera normalement le cas).

Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
(Modification du message : 31-12-2012, 23:52:33 par bepilot.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
01-01-2013, 00:16:46   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Si je viens, je me débrouille pour être la le vendredi soir, et faire le karting et repartir le lundi matin ou dimanche soir.

Par contre, tu me met sur quel forum japancar ou civicyume ? LOL

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
01-01-2013, 00:33:28   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
(31-12-2012, 23:51:53)bepilot a écrit : je mets une option pour le rallye dimanche-aprèm, surtout que je suis juste à côté - faut que je motive un collègue (du taff) pour 'copiloter'...
En IS300 daily ou en S13 si elle est prête (ce qui j'espère sera normalement le cas).

Ok, je te met à confirmer. Par-contre si c'est juste le rallye, pas de participation à la recherche du "Trésor", nous réservons çà aux personnes participants aux frais, Merci.

(01-01-2013, 00:16:46)hardlover a écrit : Si je viens, je me débrouille pour être la le vendredi soir, et faire le karting et repartir le lundi matin ou dimanche soir.

Par contre, tu me met sur quel forum japancar ou civicyume ? LOL

La liste de CivicYume est déjà bien fournie (et c'est pas fini) donc je te mets dans celle de JPcar, en eg6 ?

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

(Modification du message : 01-01-2013, 00:45:49 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
01-01-2013, 01:56:28   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Ca me va. Comme ca ca encouragera les troupe peut etre. En tout cas 2013 va etre chargé en rasso c'est cool ca !!

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
napster57 Hors ligne
Active Member
***

kia pro cee'd / MX5 na
57 - Moselle France
Messages : 223
Sujets : 11
Inscription : Nov 2010
Réputation : 0
01-01-2013, 14:07:18   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
j'aimerais bien participer, mais pas de japonaise, juste une coréenne Sad

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
01-01-2013, 17:18:43   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Ca m'interesse beaucoup ca, mais je ne suis pas encore sur pour le relais le dimanche aprèm. Pour le reste normalement aucun soucis, ce sera avec la Prelude 3G Wink

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
(Modification du message : 01-01-2013, 17:19:14 par Thomas68.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
02-01-2013, 00:30:59   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
(01-01-2013, 17:18:43)Thomas68 a écrit : Ca m'interesse beaucoup ca, mais je ne suis pas encore sur pour le relais le dimanche aprèm. Pour le reste normalement aucun soucis, ce sera avec la Prelude 3G Wink

Ok, je t'ai inscrit pour le rasso et le karting "à confirmer".
Sinon, pour infos, il y a un peu de roulage le samedi aprem lors de notre déplacements pour le karting et le dimanche matin pour la reco du relais.

(01-01-2013, 14:07:18)napster57 a écrit : j'aimerais bien participer, mais pas de japonaise, juste une coréenne Sad

C'est pas que je ne veux pas mais si je déroge à la règle va falloir que j'en accepte d'autres et vu le nombre que l'on va déjà être, çà risque d'être ingérable, désolé (à moins que tu puisses venir avec un membre en Jap).

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
KalelSan EJ8 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EJ8
25 - Doubs France
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Dec 2012
Réputation : 0
05-01-2013, 04:19:13   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Je viens avec plaisir si c'est possible au volant de ma petite EJ8 , si je viens je serais avec un passager et on ferais tout les deux du kart Smile


Kalelsan-Honda Civic Coupé EJ8 1.6 Vtec D16-Confirmé [25]

[Image: 27626190.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
LilouVtec Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic Type R EP3
70 - Haute-Saône France
Messages : 461
Sujets : 2
Inscription : May 2010
Réputation : 12
05-01-2013, 04:21:44   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
(05-01-2013, 04:19:13)KalelSan EJ8 a écrit : Je viens avec plaisir si c'est possible au volant de ma petite EJ8 , si je viens je serais avec un passager et on ferais tout les deux du kart Smile


Kalelsan-Honda Civic Coupé EJ8 1.6 Vtec D16-Confirmé [25]

C'est bien fils!!

Tu peux rajouter mon Chris, ça vient de moi...

PS: voilà, tu l'as ta Civic coupé maintenant....Wink

Team "RPM UNIT" Jedi

Notre blog: http://hunterchronicle70.blogspot.fr/

[Image: 3qp6bq.jpg]


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
05-01-2013, 04:45:29   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
C'est fait. Big Grin
Une bonne partie de générations Civic sera représentée. Cool

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
draryuplayer Hors ligne
Active Member
***

CTR FN2
68 - Haut-Rhin France
Messages : 615
Sujets : 16
Inscription : Dec 2012
Réputation : 17
08-01-2013, 01:29:54   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Hmm pas mal tout ça,je vais voir avec ma femme est je vous tient au courent,avec de la chance j'aurais acheté mais jantes d'ici là Smile
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Acura-crx Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX
68 - Haut-Rhin -
Messages : 195
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation : 7
13-01-2013, 23:36:21   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Si ma CRX le peu, j'essayerais de venir Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
ghostfire Hors ligne
Senior Member
****

Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 821
Sujets : 13
Inscription : Apr 2008
Réputation : 27
13-01-2013, 23:40:56   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
(08-01-2013, 01:29:54)draryuplayer a écrit : Hmm pas mal tout ça,je vais voir avec ma femme est je vous tient au courent,avec de la chance j'aurais acheté mais jantes d'ici là Smile

Pareil pour moi, j'aimerais bien venir mais madame étant enceinte je ne sais pas comment elle sera en juillet Sac
Mais ça me botterai grave Big Grin

[Image: nawe.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
14-01-2013, 02:36:08   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Je peut vous inscrire et vous confirmerez ou non votre présence dès que vous pourrez, de toute manière les paiements ne seront que demandés en Juin.

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Audy2606 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Accord Type R
54 - Meurthe-et-Moselle France
Messages : 70
Sujets : 7
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
14-01-2013, 11:03:32   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Salut,

De mon coté, tu peux m'inscrire

Audy2606 - Honda Accord Type R 2.2 DOHC MK1 - à confirmer

A voir maintenant si je viens seule ou accompagnée, d'où le statut "à confirmer" mais sûr et certain, moi j'y serai Big Grin

ATypiquement Redoutable
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
15-01-2013, 11:43:00   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
(14-01-2013, 11:03:32)Audy2606 a écrit : Salut,

De mon coté, tu peux m'inscrire

Audy2606 - Honda Accord Type R 2.2 DOHC MK1 - à confirmer

A voir maintenant si je viens seule ou accompagnée, d'où le statut "à confirmer" mais sûr et certain, moi j'y serai Big Grin

Ok donc c'est 1 confirmé et 1 à confirmer Big Grin, participation karting ? venue le vendredi soir ou samedi avant 13H. ?

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

(Modification du message : 15-01-2013, 11:43:45 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Audy2606 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Accord Type R
54 - Meurthe-et-Moselle France
Messages : 70
Sujets : 7
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
15-01-2013, 11:47:42   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
(15-01-2013, 11:43:00)Démon a écrit : Ok donc c'est 1 confirmé et 1 à confirmer Big Grin, participation karting ? venue le vendredi soir ou samedi avant 13H. ?

Participation karting oui Big Grin et arrivée le vendredi soir

ATypiquement Redoutable
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
15-01-2013, 12:14:54   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Pour précisions, ton code châssis est erroné, çà doit être CH1, ton bloc est un H22A7. Wink

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Audy2606 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Accord Type R
54 - Meurthe-et-Moselle France
Messages : 70
Sujets : 7
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
15-01-2013, 12:48:31   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Ah je me disais aussi que ça devait être faux Confused Je peux trouver ça où ? Que je corrige mon erreur

Et en plus, je n'ai même pas noté VTEC Facepalm Pourtant je ne suis pas blonde...

ATypiquement Redoutable
(Modification du message : 15-01-2013, 12:50:25 par Audy2606.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
15-01-2013, 18:03:05   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
http://type-r-owners.co.uk/ch1.html
http://type-r-owners.co.uk/cl7.html

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Audy2606 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Accord Type R
54 - Meurthe-et-Moselle France
Messages : 70
Sujets : 7
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
16-01-2013, 14:06:07   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
(15-01-2013, 18:03:05)Démon a écrit : http://type-r-owners.co.uk/ch1.html
http://type-r-owners.co.uk/cl7.html

Mici ! Big Grin

ATypiquement Redoutable
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
03-02-2013, 23:40:58   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Moi Chris, je te confirme tout, sauf changement de dernière minute à l'hosto.....Cool

Pis je serai chez toi avant que tu t'en aperçoives....Rolleyes



TwistedTwistedTwisted

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
27-03-2013, 11:28:42   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Petit UP pour ceux sont encore à confirmer ou nouveaux voulant s'inscrire. coucou

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
28-03-2013, 22:09:02   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
Je veux pas faire mon chiant Chris, mais je viens de m'apercevoir d'un truc....nono

Je ne suis plus en B18C6 mais en B18C-R.......Cool

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
10-04-2013, 00:17:33   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
smole...virement 40€ reçu
DARDA...chèque 80€ reçu

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bepilot Hors ligne
Active Member
***

Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France
Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 1
10-04-2013, 11:54:58   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
(26-12-2012, 22:07:56)Démon a écrit : * bepilot (2) Lexus IS300 RHD ou Nissan 200SX RS13 (Département 67) à confirmer (2) "Uniquement le Rallye Dimanche"
Je vais devoir passer mon tour, comme je m'en doutais c'est reparti pour une mutation taff mi-mai - en tout cas je vous souhaite un bon rasso, ça a l'air d'être préparé sérieux Yes

Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
13-04-2013, 20:12:37   -   RE: [67] Alsace Relais Trésor 2013 "Edition 3" => 6 & 7 Juillet
C'est noté bepilot. Wink

davide57...chèque 40€ reçu

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [67] Alsace Relais Trésor 2015 "Edition 5" => 11-12 Juillet Démon 24 25 078 16-07-2015, 19:46:40
Dernier message: Démon
  [67] Alsace Relais Trésor 2014 "Edition 4" => 5 & 6 Juillet Démon 35 6 132 09-07-2014, 12:25:07
Dernier message: Démon
  RASSO / BALADE / CINÉ PRIVÉE hommage à Paul Walker & Roger Rodas en Alsace ! Mel 0 842 15-12-2013, 20:37:56
Dernier message: Mel
  #2 3000GT EUROPE MEET 2013 : 25-26 Mai 2013 / CAP D'AGDE yapounet 1 3 375 31-01-2013, 23:55:11
Dernier message: yapounet