Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
8 gars dans la m****
Anonymous
Unregistered

 
04-07-2004, 23:56:48   -   8 gars dans la m****
La semaine dernière 8 mecs se sont fait arrété par les CRS équipés de mitraillettes, et tout le toutime. Ces huits gars passent en correctionnel vendredi 9 juillet, parce qu'ils auraient soit disant mis la vie de gens en danger lors de runs. Je fais parti de ces gens qui venaient voir des runs, et j'étais conscient du danger et je venais de moi même. Mais la justice n'a rien trouvé de mieu que de trouver cet argument. Certains ici connaissent quelque uns de ces mecs, qui sont dans la merde. Car ils risquent 18000euros d'amende et 6 mois de prison, juste pour avoir mis un peu d'animation pour les passionnés de sport automobiles. Moi je suis jeunes les boites de nuits c'est 10 euros mini, alors ma sortie de la semaine se résumait à allé voir ces runs. Le si peu de choses qui intéresse du monde est brisé automatiquement. Il faut dire que la moyenne était de 1500 personnes par soirée. C'est sûr pour la justice, c'est facile d'arréter ces gens là, considéré comme des criminels à la Jacques Mesrine, et de les emmerdés. Moi je venais de faire la connaissance d'un de ces runeurs, et bien je peux vous dire qu'il était comme vous et moi, quelqu'un d'une gentillesse,... Mais maintenant sa vie est sûrement gâché, 24 ans et quelques, déjà un casier judiciaire (prison), es ce qu'il le mérite??? Et si c'était vous, es ce que vous le mériteriez??? Je ne crois pas.

Enfin, c'est juste un coup de gueule. Je tenterais d'afficher l'article paru dans la presse locale. J'essayerai d'allé au jugement, je vous redirais ça.
Retourner en haut
stradivirus83 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 556
Sujets : 28
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
04-07-2004, 23:59:45   -    
je suis d'accord avec toi, et je pense que tout le monde pourrait trouver son compte si on emménageait des pistes spécialement pour ces évènements, qui deviendraient alors mieux sécurisés.

Retourner en haut
Site web Trouver
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
05-07-2004, 00:04:15   -    
Ca craint un max...

Retourner en haut
Site web Trouver
Anonymous
Unregistered

 
05-07-2004, 00:22:41   -    
Ouais ça craint, je peux vous dire que ça fait froid dans le dos, quand tu passes devant 30 CRS avec des mitraillettes et des torches pointées sur ta gueule, bah tu flippes. On demande depuis des mois une piste( en gros elle fait 800m c'est un terrain vague(ancien aérodrome)), mais ces enfoirés prétextes que les gens vont faire pareil sur la route, mais alors là ils ont rien compris sa va être le contraire. Moi je sents qu'on va tous faire une manif de fou pour revendiquer des droits qui ne nous sont pas encore attribué et qui ne manges pas de pain.

Tiens, je suis un peu énervé moi se soir. Faut pas m'emmerder. J'attends d'autres réactions.
Retourner en haut
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
05-07-2004, 00:25:55   -    
Mouais, je suis d'accord la peine est démesurée et les gens mis en cause ne sont pas des voyous.

Il y a malheureusement bien des crapules, mauvaisent comme des teignes et qui au contraire sont "protégés" par le système juridique actuel Confused



Par contre il ne faut pas se leurrer non plus, les "activités motorisées nocturnes" sont tout sauf sécurisées.
Je passerai les détails, mais ceux qui connaissent savent que c'est vrai s'ils sont honnêtes.

Je ne parles pas du fait de rouler à une certaine allure, mais surtout du "public" incontrollable et prompt aux conneries.



Mais sinon il faut quand même être un peu naïf pour croire que tout va bien se passer avec un rassemblement de 1500 personnes Shock

Pour vivre heureux vivont cachés.


En plus spécifiquement sur Orléans, il me semble que des Runs avec une logistique officielle avait été mis en place, puis annulés à cause d'une baston Confused

Si c'était (à peu près) au même endroit c'était pas malin de continuer à y aller Confused

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver
Anonymous
Unregistered

 
05-07-2004, 00:44:22   -    
C'était bien cet endroit mais ce n'est pas à cause d'une bagarre. Pendant un mois et demi après les runs tournaient encore bien, mais il est vrai que les gens sont incontrollable et indiscipliné au possible. Mais merde, niveau préfecture, ils se bougeraient un peu, ils mettraient en place une piste sécurisée. A orléans se projet est faisable, mais la prefecture et ses paperasses...Ces runs ne se passaient pas sur routes ouvertes, c'était une zone commerciale identique à une zone industrielle, autrement peu vivante la nuit.
Retourner en haut
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
05-07-2004, 01:12:34   -    
Le problème c'est qu'il ne peut pas se faire quelque chôse de "semi-officiel"

On ne va pas se leurrer, un swap c'est pas homologué point.

Le problème c'est que si la pref "organise" une "rencontre" en cas d'accident : mort ou blessé grave, ça va être les premiers à sauter.

Il n'y a qu'à voir dernièrement lors d'un Rally tout ce qu'il y a d'officiel, où parce qu'il avait fait une sortie de route en blessant des spectateurs, un pilote à été condamné et les organisateurs ont été mis en cause égallement Confused

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver
OSAKA_91 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
05-07-2004, 01:26:54   -    
Fo pas réver y a autant de chances de voir des runs nocturnes organisés rugulièrement que de voir le tuning autorisé en france c a dire : nul. :roll:

Maintenant fo faire avec c comme ça, donc quand on va runné le soir jouer au chat et a la souris avec les flics c la règle du jeux. Tu te fais pas prendre tant mieux tu te fais prendre tant pis, c comme ça et ça l' a tjs été, c pas nouveau donc ok c pas cool pour les gars a qui ça arrive mais si on ve être sure de pas se faire prendre bah fo pas aller runné dans ce cas là c tout.
Retourner en haut
Trouver
brice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 324
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
05-07-2004, 01:28:29   -    
romain45, si c'est leur premiere infraction, et qu'ils ont de bons avocats, il est probable que le juge passe l'éponge... et leur colle une "petite" amende. dans ce cas leur CJ restera vierge.

« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
Retourner en haut
Trouver
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
05-07-2004, 07:28:35   -    
Je suis d'accord avec SK Flowne !
Bien que je ne fréquentes pas les pistes improvisées de run, t'as généralement deux solutions:
- Tu es quelqu'un de patient et tu fais ça dans les règles de l'art. Tu te rapproches de fédérations sportives pour t'apporter de la crédibilité, tu te montes en association, tu établis des plans de sécurité si tu as un site en vue ... bref, tu montes un dossier avec des arguments qui seront difficilement déboutables.
- Tu t'en cales des règles, et là, c'est la règle du "pas vu, pas pris". Sauf que dans ce cas là, il faut pas venir raler quand tu te fais choper, tu savais ce qu'il allait se passer à ce moment là.

Après, pour en revenir à l'histoire d'un de tes potes qui aurait déjà un casier judiciare, je suis désolé de te dire ça mais ça le regarde. Je sais que c'est pas forcément facile de vivre avec avec épée de Damoclès au dessus de la tete, mais quand on est dans ce cas là, on fait gaffe.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver
Anonymous
Unregistered

 
05-07-2004, 10:48:32   -    
Non, on tu n'a pas compris. je me suis mal exprimé, il n'a pas de casier judiciaire mais avec cette histoire, il en aura peut-être un. Moi je suis d'accord avec vous tous. Si l'on prend l'exemple d'un skate park, les envoyés à l'hospital sont plus fréquents que lors de runs, et parfois très graves. Donc, côté préfecture c'est juste un manque de motivation. C'est sûr que les runs, c'est mal vu. Mais bon...
Retourner en haut
CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
Active Member
***


Messages : 743
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
05-07-2004, 10:50:51   -    
arrrfff c m embete vraiment pour ces gars!!!

Retourner en haut
Trouver
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
05-07-2004, 11:16:43   -    
Pour les runners qui en veulent : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=27865&

Retourner en haut
Site web Trouver
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
05-07-2004, 13:57:12   -   Re: 8 gars dans la m****
Il y a qq points qui me choquent dans ton post...
romain45 a écrit :La semaine dernière 8 mecs se sont fait arrété par les CRS équipés de mitraillettes, et tout le toutime. Ces huits gars passent en correctionnel vendredi 9 juillet, parce qu'ils auraient soit disant mis la vie de gens en danger lors de runs.
OK

romain45 a écrit :Je fais parti de ces gens qui venaient voir des runs, et j'étais conscient du danger et je venais de moi même. Mais la justice n'a rien trouvé de mieu que de trouver cet argument. Certains ici connaissent quelque uns de ces mecs, qui sont dans la merde. Car ils risquent 18000euros d'amende et 6 mois de prison, juste pour avoir mis un peu d'animation pour les passionnés de sport automobiles.
Oulah ça dérape là...

Tu es conscient du danger...donc tu es majeur es tu as signé une décharge...

Ben oui car les amis et les gens qui viennent en toute connaissance de cause ça marche QUE lorsque tout va bien.
Dès qu'il y a un problème GRAVE genre justement accident, il n'y a plus personne et ne subsite que les écrits.


Que dirai tu une fois en fauteuil roulant par ce qu'un mec que tu connaissais pas à voulu runner et impresionner avec sa belle BM toute neuve, avec 3 joints adns la gueule et 1 ou2 bières???
Bah tu porterai plainte et si c'est aps toi ce serait ta famille (qui j'imagine cautionne à 200% les runs LOL) car toi tu serai trop légume pour le faire... Sad


Si tu aimes le sport auto, rectification si tu aimes les runs rapproches toi de la FFSA. Ils essayent de faire des trucs mais comme les runners sont tous très intelligents et qu'ils se battent ça tombe à l'eau.

Alors si tu es motivé bats toi, va voir les maires, la FFSA, les responsables de grands parkings...pour mettre en place un truc safe.

romain45 a écrit :Moi je suis jeunes les boites de nuits c'est 10 euros mini, alors ma sortie de la semaine se résumait à allé voir ces runs. Le si peu de choses qui intéresse du monde est brisé automatiquement. Il faut dire que la moyenne était de 1500 personnes par soirée. C'est sûr pour la justice, c'est facile d'arréter ces gens là, considéré comme des criminels à la Jacques Mesrine, et de les emmerdés. Moi je venais de faire la connaissance d'un de ces runeurs, et bien je peux vous dire qu'il était comme vous et moi, quelqu'un d'une gentillesse,... Mais maintenant sa vie est sûrement gâché, 24 ans et quelques, déjà un casier judiciaire (prison), es ce qu'il le mérite??? Et si c'était vous, es ce que vous le mériteriez??? Je ne crois pas.
Lui le méritait pas non, mais il en faut toujours pour montrr l'exemple c'est tomber sur lui, pas de bol Sad

En même temps il s'avait que ct illégal et connaissait les risques, si tu vole et qu'on t'arrêtes faut pas crier au loup, tu franchis la barrière (on la franchit tous, moi le premier) mais après faut pas pleurer et assumer. C'est ça êter adulte...enfin je crois :roll:

romain45 a écrit :Enfin, c'est juste un coup de gueule. Je tenterais d'afficher l'article paru dans la presse locale. J'essayerai d'allé au jugement, je vous redirais ça.
Tu sais si c'est pour faire des débordements au jugement (pas toi mais les mêmes excités incontrôlables qui pourrisent les runs et créent les accidents avec bobonne et ses pettits enfants Wink ) ben vaut mieux pas y aller.
Cela ne fera que durcir la peine du juge.

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
05-07-2004, 15:13:43   -    
J'y étais aussi en spectateur, et quand je suis reparti c'était impressionant les barrages de chickens direction orléans centre... et apparemment il y en avait aussi direction paris, donc impossible de leur échapper
J'ai vu la cox' arretée, et un clio Rs...

Bon, tout a été dit, et y'a peu de chance que ça soit autorisé un jour étant donné le nombre de kékés irresponsables et de fouteurs de merde lors de ce rassemblement.

Ceci dit, on peut rappeler aussi que cette année les runs FFSA de Tours n'ont pas eu lieu car d'après les autorités ça aurait donné des idées à certains et ça pourrait se reproduire sur la route.... (pourtant en 2003 tout s'était bien passé)
Autant dire qu'on est pas près d'avancer, hormis certaines initiatives telles que le trophée drag' http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=27865&

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver
CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
Active Member
***


Messages : 743
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
05-07-2004, 16:59:00   -    
grumly2000, ya que du vrai dans se que tu dit!!!



mais y jamais de run organiser SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF

Retourner en haut
Trouver
Anonymous
Unregistered

 
05-07-2004, 18:22:03   -    
Je suis d'accord avec toi grumly il en faut un, c'est sûr. mais par contre je n'ai jamais dit que les gars arretés pleurnichaient.... lol! c'est moi qui pleurniche Cry . Par exemple pour une famille d'une victime de run, bah je comprends aussi, c'est un peu ambigu comme situation. Et heuresement, je ne suis pas un excité peu intelligent qui prend la parole lors d'un jugement pour dire n'importe quoi. Si j'y vais c'est juste pour voir, et peut-être pour servir de leçons.
Retourner en haut
calimero68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 325
Sujets : 2
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
05-07-2004, 22:32:58   -    
Aujourd'hui, faut faire gaffe n'importe ou, même si ti fais rien de mal et que les poulets sont de mauvais poil, ils te trouveront un truc qui ne va pas, alors vaut mieux pas jouer avec le feu, parceque quand tu te brules ca peut faire très mal. La preuve......

voilà quelques photos de ma caisse et de quelques potes

http://membres.lycos.fr/jptuningcar/
Retourner en haut
Trouver
calimero68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 325
Sujets : 2
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
05-07-2004, 22:35:27   -    
J'ai même entendu dire que peut être tout ce qui est Tuning (modification de quelle sorte que ce soit) serait prochainement interdit. :rokt: :rokt: :gun: :gun: :rokt:

voilà quelques photos de ma caisse et de quelques potes

http://membres.lycos.fr/jptuningcar/
Retourner en haut
Trouver
Dragons Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
05-07-2004, 22:38:26   -    
Quand je pense a tous les sites tels que des pistes desacfecter et autres ligne droite se terminant des kilometres plus loin Sad ! Les autorites feraient mieux de les ouvrir avec un encadrements securise plutot que de courir derrieres les gens

Voila c'etait mon coup de gueule Evil

[Image: signature_jpcar.gif]
Retourner en haut
Trouver
Hot Will's Hors ligne
Senior Member
****

42 Loire France
Messages : 2 612
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation : 52
06-07-2004, 11:10:10   -    
la peine annoncé est une peine maximale
les courses en bandes organisées sont interdites en france

personnelment je suis pour une création de piste (la ce sera comme la boite au moins 10 €)

mais bon qd tout ce passe bien on dit que c degueulasse cer qui arrive
quand un accident survient (c deja arrivé lors de RUNS Sauvages) on dit mais que
fait la Police

La FFSA organise des runs

mieux vaut prevenir....
Retourner en haut
Trouver
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
06-07-2004, 18:31:06   -    
en tant ke spectateur, t'as le droit de dire ce que tu pense, contacte les avocats des gars en question et redit texto ce que tu viens de nous dire. T'es cityen francais, t'as le droit a la parole! te degonfle pas, vas y!

Retourner en haut
Trouver
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
06-07-2004, 18:33:10   -    
En tant que Citoyen ta parole n'a aucune valeur juridique.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver
Anonymous
Unregistered

 
06-07-2004, 19:09:22   -    
Ouais, déjà que mes parents sont contre tous ça alors si je leur dis que je vais au tribunal témoigner, là ils me détruisent. lol! les avocats, juges,... vont me ratatiner en deux secondes, le citoyens francais a la parole quand il est dans son droit, mais là si je tentes de dire ça à des gens qui destestent par dessus tout les modifs voitures, bien je crois qu' SKflowne a raison.
Retourner en haut
CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
Active Member
***


Messages : 743
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
07-07-2004, 15:01:15   -    
romain45, tu va au tribunal temoigné??????

Retourner en haut
Trouver
Anonymous
Unregistered

 
07-07-2004, 17:17:08   -    
Non, tu es fou attends je relis, ce que j'ai écrit...
Lol! ouais je me suis mal exprimé, J'ai oublié le "SI" . Donc si je vais témoigné, ils ratatinent....
Retourner en haut
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
08-07-2004, 10:28:42   -    
vous savez quoi? hier y'a des surfeurs qui faisaient les con sur la plage ils ont blessés gravement une vieille dame. les salo! alors la police les a mis en tole. et elle fait des action de force!
elle choppe tout les rassemblement de surfeur et elle les fout en tolle.

t'en mieu! ces especes de délinquant fumeur de drogue mérite que ca!
elle les choppe par paquet de 20 les fout en tolle car il font des truc dangeureux!!! et c'est tant mieu!
pourquoi ils ont besoin de surfer et de faire des truc dangeureux? es ce que moi je surf? non? bah alors!
c'est des délinquant fou furieux!

quoi c'est con ce que je dis? ca revient au meme!
et le plus enervant c'est que vous leur cherchez des raisons en disant meme qu'ils ont raisons!
tain ca me ferais plaisir que la vie d'un d'entre vous sois foutue en l'air car il se retrouve en tolle comme ca! vous croyez que ces types sont des criminel car ils prennent UN risque???

et les bande de gros poivrons qui vont nous chasser la galinette cendré qu canon scier en pleine nuit et qui flingue les cyclistes a tout vas, eux ce sont de bon citoyen peut etre?

on s'etonne que ca reste comme ca en voyant vos reaction. continuer a vous laisser vous la mettre bien profond.

ils peuvent dormir sur leur deux oreile de leur coté, car vue l'etat d espris c'est pas pres de changer...

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver
Ez GiTaN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 136
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
08-07-2004, 10:33:05   -    
"les bande de gros poivrons qui vont nous chasser la galinette cendré qu canon cier en pleine nuit et qui flignue les cycliste a tout va"

mdr

le plus flippant, c'est que ca peut arriver a n'importe qui ( j'aimerais bien savoir qui ici, n'a jamais fait un run ) d'entre nous

dc blamer ces gars la, je pense que c'est un peu faux-cul
beaucoup mm

moi je les soutient a fond, et si il y a une assoc', ou un truc pour les aider, ca serait bien d'en parler ici

mais tain, quand je vois comment vs les descendez, ca me fou bien les boules

[Image: logo+ssc.JPG] [Image: ITRmanga.JPG]
Retourner en haut
Trouver
Anonymous
Unregistered

 
08-07-2004, 12:49:00   -    
"Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBO!!!! Pu**** d'en***** de mer**! va me chercher une 200sx que je te montre ce que c'est une essence turbo!
" citation d'un homme qui est sur le forum.

Ouais, tu contredis un peu dans ce que tu as dis plus haut. Tu es donc un criminel, puisque toi même tu fais une sorte d'apologie du turbo, enfin si je comprends, lol! Donc ce qui peut impliquer, que tu ne roules pas forcément aux limitations de vitesses imposées par la loi. Il est vrai que je ne peux pas prouver que tu as roulé 61.6 km/h au lieu de 50 (juste un exemple). C'est probablement ce que tu vas me répliquer. Mais bon, vu que tu a l'air d'aimer les turbos, tu ne dois pas tout les jours être très sage. Les turbos impliquent souvent de la vitesse... Et puis bon, ez gitan n'a pas tord, qui n'a jamais fais un run?

De plus, si tu as vraiment les voitures, que tu affiches sur ta signtaure, et bien ce ne sont pas des voitures qui font 50ch, mais je pense un peu plus. Alors ne fait pas le coup avec ces voitures je roules toujours dans les limitations, 130km/h maxi. Enfin bon....
Retourner en haut
Hot Will's Hors ligne
Senior Member
****

42 Loire France
Messages : 2 612
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation : 52
08-07-2004, 12:52:15   -    
romain45, y a ptet une différence la
faire des runs avec des gens autour et ca dégénére bah c la qu on va taper sur les gens
c deja arrivé y a quelques années

vu certains reportage télé aussi
ah oui ca retombe sur une communauté appelé tuning apres
Retourner en haut
Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salut les tio gars a quoi ca sert ce truc psfanne 9 1 746 23-03-2006, 15:15:19
Dernier message: Muad-Dib