Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère SSR Xr4 arrivées page 4
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - FJ Cruiser - FD2
83 - Var France
Messages : 2 343
Sujets : 30
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
09-12-2019, 00:44:48   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Hier soir, ca saignait des yeux.

Convoi de ouf !

[Image: 1575844842-78483212-2473067472944152-624...7424-n.jpg]

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 910
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
09-12-2019, 16:57:02   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Je peut plus les voir les roues sur l'ae lol

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K Lexus RX400H
- France
Messages : 1 734
Sujets : 39
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
09-12-2019, 20:41:19   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Manque quand même une Civic B16 pour que ça oit parfait :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gossar Hors ligne
Senior Member
****

honda s2000 / corolla gti
52 - Haute-Marne France
Messages : 1 220
Sujets : 13
Inscription : Mar 2010
Réputation : 7
09-12-2019, 21:02:38   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
rassemblement de porc l'evo derrière me fait de l'oeil et la 86 un bijou

Ma voiture EP91 POWA!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163515

Ma corolla ae92 gti-16 boite 6 courte torsen.
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AE92-...e-en-cours

Ma s2000 phase 2 gris silverstone.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-s200...e-nouvelle
(Modification du message : 09-12-2019, 21:02:50 par gossar.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - FJ Cruiser - FD2
83 - Var France
Messages : 2 343
Sujets : 30
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
29-02-2020, 21:21:54   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
UUUUUPPPP

Hier je l ai prise pour aller au taf.

J en ai profité pour la laver et prendre 2 3 tofs :-)

[Image: bKX70.jpg]

[Image: W1J7e.jpg]

[Image: qG929.jpg]

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K Lexus RX400H
- France
Messages : 1 734
Sujets : 39
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
29-02-2020, 22:23:26   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Tu devrais la mettre bien visible sur le parc avec un drapeau et le panneau à vendre pour rigoler !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - FJ Cruiser - FD2
83 - Var France
Messages : 2 343
Sujets : 30
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
29-02-2020, 23:56:28   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Looool déjà elle etait pas super visible et 2 mecs en GTR et FT86 se sont arrêtés pour voir. Et on m a arrêté sur le retour pour la prendre en photo LOL ca fait toujours plaisir

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
ken-chan1682 Hors ligne
Active Member
***

01 - Ain France
Messages : 248
Sujets : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
01-03-2020, 09:27:16   -   [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Je viens de tomber sur ce post et Franchement j’adore ! , c’est du travailler propre chapeau mec ! sa doit drifter facile
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - FJ Cruiser - FD2
83 - Var France
Messages : 2 343
Sujets : 30
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
01-03-2020, 11:07:52   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Haha merci. Le travail du swap a été fait par Stan de Japan Classic Cars dans le 74.je me suis occupé de changer la face avant et créer le faisceau électrique de celui ci

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
fanzie Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX
83 - Var France
Messages : 166
Sujets : 5
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
04-03-2020, 22:27:34   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Tu est d'ou dans le Var?

[Image: maxresdefault_imagesia-com_17lkv_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - FJ Cruiser - FD2
83 - Var France
Messages : 2 343
Sujets : 30
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
05-03-2020, 09:16:53   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Je suis dans la région dracénoise et je vais souvent vers Sainte Maxime

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky En ligne
Senior Member
****

Skyline/BRZ/818
Hainaut Belgium
Messages : 2 119
Sujets : 14
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
05-03-2020, 13:28:29   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Tiens, j'avais loupé ce sujet.
Je me disais bien que les dernières photos me rappelait vaguement quelquechose, je l'ai connue chez son proprio belge Smile.
Sympa de voir qu'elle est partie chez un passionné qui en prend soin Cool

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - FJ Cruiser - FD2
83 - Var France
Messages : 2 343
Sujets : 30
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
04-04-2020, 21:10:09   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Voilà une petite vidéo

[Vidéo: https://youtu.be/3RHtKPUV2Bc]

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
(Modification du message : 05-04-2020, 11:32:07 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 309
Sujets : 16
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
04-04-2020, 21:13:41   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
ça chante bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 580
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
05-04-2020, 15:31:40   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Bordel mais vous êtes encore la vous Shock Big Grin
Panta toujours avec des autos de malades. Bravo de ne pas avoir changé après toutes ces années Cool

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
Michawheels Hors ligne
Active Member
***

Honda CR-X delSol ESi
59 - Nord France
Messages : 196
Sujets : 2
Inscription : Jul 2011
Réputation : 1
05-04-2020, 17:07:10   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Magnifique sonorité et quelle caisse !! Shock

Honda CR-X delSol EH6
[Image: 6904829073_3cbb308502.jpg]
Mon topic !
-Honda CRX delSol 1997 25ème anniversaire
-Honda Dax ST70 1989
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - FJ Cruiser - FD2
83 - Var France
Messages : 2 343
Sujets : 30
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
05-04-2020, 17:38:56   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Hahahah merci !!! LOL LOL

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
gossar Hors ligne
Senior Member
****

honda s2000 / corolla gti
52 - Haute-Marne France
Messages : 1 220
Sujets : 13
Inscription : Mar 2010
Réputation : 7
05-04-2020, 19:37:51   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
avec le f20 c'est n'importe quoi Big Grin

Ma voiture EP91 POWA!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163515

Ma corolla ae92 gti-16 boite 6 courte torsen.
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AE92-...e-en-cours

Ma s2000 phase 2 gris silverstone.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-s200...e-nouvelle
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 170
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
05-04-2020, 19:47:31   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Les rapports sont court pétard! Ça donne quoi en vmax?
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - FJ Cruiser - FD2
83 - Var France
Messages : 2 343
Sujets : 30
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
05-04-2020, 20:54:42   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Bah disons qu une S est en 16 avec un pont en 4.1, moi je suis en 15 avec un pont en 4.895... ca tire très court mais c'est fun.

Sinon Vmax jamais testé, peut être une fois l arbre de transmi équilibré car là j'ai encore des petites vibrations.

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
fanzie Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX
83 - Var France
Messages : 166
Sujets : 5
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
06-04-2020, 13:06:09   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Qu'elle son c'est ouf, tu geres!!!

[Image: maxresdefault_imagesia-com_17lkv_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 170
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
06-04-2020, 21:06:15   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Ça doit être bien court oui LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hai-San Hors ligne
Active Member
***


Messages : 288
Sujets : 2
Inscription : Apr 2018
Réputation : 0
13-04-2020, 02:13:32   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Ce démarrage à l'américaine Big Grin La sonorité est ouf, plaisante et bien agressive comme il faut love
T'as bien maîtrisé ton démarrage, moi un demi-tour avec la C3 de mon père sur une route de campagne m'a valut de me retrouver dans le fossé Sac (j'ai toujours la photo d'ailleurs Big Grin)

Japan ist weit  Piaf
(Modification du message : 13-04-2020, 02:13:54 par Hai-San.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - FJ Cruiser - FD2
83 - Var France
Messages : 2 343
Sujets : 30
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
13-04-2020, 08:05:09   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
LOL LOL LOL hahahaha merci !

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
le papa de bambi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 2
Inscription : May 2019
Réputation : 0
13-04-2020, 19:39:01   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
elle es belle de ouf ! une séance phot de prévue ? avec le confinement ..
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - FJ Cruiser - FD2
83 - Var France
Messages : 2 343
Sujets : 30
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
28-06-2020, 22:31:02   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Un peu de neuf.

Les roues sont arrivées. Merci à Joan pour l'importation.

Je leur ai donné un coup de propre et voilà deux petites photos pour le rendu

[Image: hlkf.jpg]

[Image: qyt0.jpg]

Je suis très content du résultat !

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo33 Hors ligne
Active Member
***

2A - Corse-du-Sud France
Messages : 351
Sujets : 2
Inscription : Jul 2019
Réputation : 0
28-06-2020, 23:02:18   -   [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Elle est magnifique, bravo !
C'est quoi les specs des jantes?

Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

Ni-san
- France
Messages : 5 989
Sujets : 23
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
29-06-2020, 00:06:21   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Les longchamp c'est vraiment mes jantes préférées, ça leur va super bien bravo c'est énorme !

Celles que j'ai sont un peu étroites c'est dommage, les tiennes sont très larges mais c'est joli
----------
D'ailleurs... Quand je regarde de plus prêt, on dirait qu'elles sont reverse
----------
Ou pas, je vois mal sur le tel...


Instagram : @bisbar_45
(Modification du message : 29-06-2020, 00:07:50 par BiSBAR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6 - DC2 - CB7 - EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 11 972
Sujets : 13
Inscription : Dec 2011
Réputation : 44
29-06-2020, 09:07:43   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Claaaassse!

Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - FJ Cruiser - FD2
83 - Var France
Messages : 2 343
Sujets : 30
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
29-06-2020, 13:23:21   -   RE: [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2
Merci pour les coms !

Les specs sont :

18X8 -15
15X9 -13

Mais à l'arrière avec le pont de pajero bien fat, ça fait laaaaarge

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UCF31] Back in Lexus - V8 POWER - SSR MS1 Ckartman 83 3 941 14-09-2020, 19:06:42
Dernier message: SoichiroYann
  [eh6][デルソル] delSol + Dax // SSR SP1R P:14 // Spoon N1 // Michawheels 410 61 191 30-08-2020, 14:18:42
Dernier message: nico22240
  [FD2] --- HOMYSEED --- Honda Civic Type R panta83 82 8 066 25-08-2020, 20:40:57
Dernier message: panta83
  [Lexus IS200] (Team Homyseed) SK Build Thread : Invidia GT300 Catback !!! SuperKaribou 469 32 500 23-08-2020, 12:45:05
Dernier message: xtr
  [Lexus RX400H] / (Homyseed) SK Hybrid Daddy Mobile : rodage fini ... CT ok :-) SuperKaribou 177 14 675 20-07-2020, 09:56:17
Dernier message: boyou2
  [ae86] french levin Saïzo 318 37 439 17-06-2020, 12:38:33
Dernier message: Benneyts
  [ZF1] HoMySeeD - Zsol zeneman 44 4 752 19-11-2019, 08:39:06
Dernier message: SuperKaribou
  [AE86 Trueno] Initial D Replica : Enfin à la maison ! WGaines 350 35 766 18-09-2019, 14:18:56
Dernier message: Snowmonkey
  [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 ) panta83 3 297 376 511 24-04-2019, 07:52:25
Dernier message: panta83
  [S2k] *HOMYSEED* - It'll never stop... & flush en plus ! Nagata-San 186 28 215 19-02-2019, 12:39:57
Dernier message: panta83