julien-eg6
Junior Member

Sujets : 5
|
15-03-2022, 09:15:26 - RE: [AE86 Levin] Un véritable monstre de plaisir
(14-03-2022, 16:01:03)folken a écrit : (14-03-2022, 08:46:09)Topolino a écrit : Oui je sais bien mais un swap ca reste, pour moi, le summum niveau illégalité 
Et pourtant ça se voit moins qu'un set de jantes qui attire l’œil sur une monte pneumatique souvent inadaptée ou tout ce qui est visuel en général, et ne nécessite même pas d'ouvrir le capot.
Apparemment en Belgique ils commencent à faire la chasse aux freins modifiés aussi au CT.
C'est exactement ça, en plus ce n'est plus ecris nissan sur le couvre culasse 
----------
(14-03-2022, 20:57:06)JP32 a écrit : Salut 
J etais au debut en lisant tes posts un peu sceptique avec le moteur Nissan à la place du Toy...mais le montage semble tellement bien fait, et le resultat, tellement à la hauteur ! 
Je l'étais autant que toi avant d'allez la voir, tout est si bien monté... pour te dire même les échangeur sont sur rotules elle même sur silent bloc, il y a des capteurs rajouté comme la température d'admission par exemple avec un retour sur le dashboard, toute les pièces "fragile" du sr20 ont été modifiée pour faire en sorte qu'il dure le plus longtemps possible, le collecteur d'échappement et la down-pipe en inconel, la carto à été faite minutieusement pour tourner a la perfection avec un lag quasi inexistant etc etc etc 
----------
(15-03-2022, 02:10:11)folken a écrit : Ici je ne pense pas que la discrétion était l'objectif de l'ancien propriétaire, on sait au premier coup d’œil qu'elle est modifiée
Heureusement la mention sur la CG aide bien lors de contrôles.
A mon avis il y a eu un loupé lors de l'édition de la CG, mon père s'est retrouvé avec un numéro différent de celui du châssis sur son ancienne (il y a un chiffre qui a mal été retapé, à priori on a droit jusqu'à 2 d'écart comme quoi ça devait arriver assez souvent s'ils ont légiféré sur une tolérance) donc tout est possible.
On ne connaîtra sans doute jamais la raison exacte mais il doit y avoir une histoire intéressante derrière ça.
C'est certain mais ce petit loupé m'arrange beaucoup  et il est claire que la discrétion n'était pas recherché, rien qu'avec la sortie d'échappement latérale ^^
(Modification du message : 15-03-2022, 09:24:21 par julien-eg6.)
|
|
Retourner en haut |
|
julien-eg6
Junior Member

Sujets : 5
|
17-03-2022, 14:45:38 - RE: [AE86 Levin] Un véritable monstre de plaisir
(17-03-2022, 09:54:07)Onizukkaa a écrit : Bien sur avec la na ! Puis si ca peut me permettre de voir l'engin en action !
Allez! Ba ce week-end si tu viens voir le rallye du giers tu la verra sûrement 
----------
Merci sram!
(Modification du message : 17-03-2022, 14:46:12 par julien-eg6.)
|
|
Retourner en haut |
|