Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AF53] Mamie, 10 ans de relation..
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 363
Sujets : 38
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
23-04-2012, 17:22:20   -    
Je le trouve sympa avec les CF48. La hauteur me choque pas, ça fait pas "caisse de piste qui a jamais vu la piste". LOL

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 287
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
23-04-2012, 17:23:35   -    
Blista a écrit :Je le trouve sympa avec les CF48. La hauteur me choque pas, ça fait pas "caisse de piste qui a jamais vu la piste". LOL

hé ! laisse nos caisses de parking tranquille toi :!: et nico0711 a mis les pneus sur Clastres lors du HEM#2... donc paroles infondées !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 701
Sujets : 28
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
23-04-2012, 17:38:06   -    
CharlyCRX a écrit :
Blista a écrit :Je le trouve sympa avec les CF48. La hauteur me choque pas, ça fait pas "caisse de piste qui a jamais vu la piste". LOL

hé ! laisse nos caisses de parking tranquille toi :!: et nico0711 a mis les pneus sur Clastres lors du HEM#2... donc paroles infondées !
Ouais ... et ça marchait fort ... et elle va y retourner un peu mieux préparéééééééeee

Mais franchement, les CF48 lui collent à merveille

Fleche AS53-1987---- La mamie
Accord 1G-1980-- La grand-mère
Shuttle 2.3-1998- Le tracteur
Fleche AH53-1987---- La Pistarde
Sorties circuit 2019:
Spa-Francorchamps-31 mars
Classic Days-Le Mans-06-07 juillet
HEM#10- 24-25 août
Classic Festival-Nogaro-05-06 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 398
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
23-04-2012, 17:39:44   -    
hey l'anus, quand est-ce qu'on part a bordeaux voir le Gaz LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jm2R'n Hors ligne
Active Member
***


Messages : 639
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation : 1
23-04-2012, 21:24:37   -    
Mac Manus a écrit :[Image: dsc06312.jpg]

Woooooow [Image: smiley_bave2.gif]
ça c'est une voiture que j'adorerais voir "in the flesh", elle a la classe déjà en photo mais en vrai ça doit secouer.
Juste un truc concernant les jantes, je ne suis pas un adepte du blanc sur blanc, tu les as faites repeindre ? J'aurais essayé de garder les lips polies.

Edit: -------> http://www.icbmotorsport.com/usmucfwhcobl.html [Image: siffle.gif]

AH 53 GT // ex-Sedan 4G ED3 // Ex Prelude 1G // Shuttle G1 // FaceBook CivicAHfrenchcommunity// ex-E30 320i Cab / ex-Volvo 850 T5 / ex-Prélude 2G 2.0i 16 / 205 Roland Garros



Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 156
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
24-04-2012, 12:39:53   -    
bobbymacferrin, merci beaucoup ! C'est gentil. Smile

Charly, mes amortisseurs avant sont OEM ; neuf, mais OEM. Et je n'ai jamais compris ce qui est passé par la tête des ingénieurs à l'époque, mais ces amortisseurs sont trop typés "confort". Et pourtant, je suis loin d'être un fou furieux du volant. Mais le moindre trou ou défaut de la route causé par un camion chargé, et la voiture cogne à terre... Confused

Blista, j'aime ce genre de phrase. :]
Blista a écrit :La hauteur me choque pas, ça fait pas "caisse de piste qui a jamais vu la piste". LOL

nico0711, mettre les roues sur circuit ne me tente pas ; surtout pour avoir à changer de plaquettes après un ou deux après-midi... :x

Kim on se fait ça cet été ? Mr Green

jm2R'n a écrit :c'est une voiture que j'adorerais voir "in the flesh"
Je n'ai pas le décodeur pour ces termes étranges...

J'ai fait repeindre les jantes. Elles étaient noires.
Le bord poli m'aurait plu. Mais ça fait trop à la fin (coût).

jm2R'n a écrit :Edit: -------> http://www.icbmotorsport.com/usmucfwhcobl.html
Je leur ai déjà envoyé plusieurs mails pour exactement le même lot. Je n'ai jamais eu de réponse.
Retourner en haut
Trouver Répondre
rsjapan Absent
Senior Member
****

CRX MUGEN RESURRECTION
- France
Messages : 4 988
Sujets : 32
Inscription : Nov 2008
Réputation : 11
24-04-2012, 12:56:59   -    
ha !!! enfin des nouvelles de la plus top des AF (d'origine) du fofo
les CF lui vont a merveille !!!!
bravo pour le look !!!

(15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! LOL

(31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés LOL

mon CRX Replica...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&&start=30

ma Epson Replica...
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...ess?page=1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 156
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
24-04-2012, 13:34:10   -    
Elle n'est donc plus d'origine... LOL
Merci Serge ! Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 156
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
11-09-2017, 19:54:34   -   RE: [AF53] Le blanc grec
Dire qu'elle a été repeinte quelques mois plus tard...








Mr Green Mr Green Mr Green Déterrage de compet' ? Mr Green Mr Green Mr Green
(Modification du message : 13-09-2017, 15:12:24 par Mac Manus. Raison de la modification: Dernière phrase avec un mot qui n'a rien à voir )
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams En ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 402
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
11-09-2017, 23:48:21   -   RE: [AF53] Le blanc grec
Montres nous, fais pas le mec comme ça Sac

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 156
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
13-09-2017, 12:21:42   -   RE: [AF53] Le blanc grec
Ouais c'est vrai... LOL

Alors ça c'était à sa sortie de peinture (on voit encore quelques traces sur les pneus...) :
[Image: dsc_0310.jpg]

Cette photo date de mai 2013, dans une petite rue de Lille en pleine nuit :
[Image: dsc07710.jpg]

Cette photo-ci date d'octobre 2014 ; après un polish à la main la veille :
[Image: dsc_0010.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams En ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 402
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
13-09-2017, 12:37:43   -   RE: [AF53] Le blanc grec
Il va nous faire une mise à jour par mois avec une photo de chaque mois des 3 dernières années... Sac

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 156
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
07-02-2019, 09:58:35   -   RE: [AF53] Le blanc grec
Bon sang ! vroomdams tu as raison !!

Il y a des nouvelles ici depuis le temps ! Mr Green

Celle-ci date de mai 2018 :
[Image: dsc_0410.jpg]

Lors d'une sortie avec un copain en Haute-Savoie (je me demande s'il est sur le forum d'ailleurs) en juillet 2017 :
[Image: dsc_0113.jpg]

Et mon daily qui a remplacé la Civic :
[Image: dsc_0112.jpg]


Je développerai un peu plus, maintenant que j'ai retrouvé l'adresse du forum.. Big Grin
(Modification du message : 07-02-2019, 22:32:58 par Mac Manus. Raison de la modification: Conjugaison )
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams En ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 402
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
07-02-2019, 15:27:05   -   RE: [AF53] Le blanc grec
Mieux vaut tard que jamais LOL

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Messages : 1 105
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation : 13
07-02-2019, 17:28:57   -   RE: [AF53] Le blanc grec
Sur le coup, j'ai relu l'ensemble du poste, me rappelant surtout de la tof au bord de la route avec l'essieu en vrac  Cry   Confused

Mais donne nous de ses nouvelles (Toi à la limite on s'en fout  Rolleyes  ) et des tofs surtout  LOL

Et félicitations pour son maintient dans cet état  Wink

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
heiki2009 Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 940 2.3T
07 - Ardèche France
Messages : 1 092
Sujets : 22
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
07-02-2019, 21:29:37   -   RE: [AF53] Le blanc grec
Dans 10 jours ce topic aura 10 ans !!!

Et je le connaissais même pas.

Nissan S12, Civic AH (ZC), MX-5 NA, P10 GT !
AH53 swap ZC1
Primera GT



Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
74 - Haute-Savoie France
Messages : 2 696
Sujets : 53
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
07-02-2019, 21:34:18   -   RE: [AF53] Le blanc grec
Punaise moi aussi je le découvre ! et en plus de la région!!

Nouvelle petite mx-5 =>ici

PAGE YOUTUBE Joachim André Youtube

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 156
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
07-02-2019, 23:00:34   -   RE: [AF53] Le blanc grec
Je te remercie Mr V-Tec.
Je suis allé refaire un saut sur ces photos ; et ça m'a remis une boule au ventre. Je me souviens de la galère que ça avait été : sans le sou, je m'étais débrouillé du mieux que je pouvais pour faire tourner mon réseau et avoir de l'aide. Ça n'avait pas été une mince affaire, mais ça en valait la peine..! Big Grin

(07-02-2019, 21:29:37)heiki2009 a écrit : Dans 10 jours ce topic aura 10 ans !!!

Et je le connaissais même pas.
Nom d'un chien ! 10 ans le topic, 10 ans que je l'ai. Smile

Onizukkaa, alors non ; j'ai habité cinq ans à Annecy, mais je n'y suis plus. Wink

L'Accord est de 83. Ça fait deux ans que je l'ai maintenant. Je pense faire une bonne présentation à l'ancienne.. Smile
Et comme je le disais, elle remplace mon ancienne Civic qui est partie auprès d'un membre du forum : jm2R'n. (que je salue bien au passage)

[Image: dsc_0014.jpg]

Il en a fait un topic de présentation que je suis en train de relire. Il en a mis pas mal..! Big Grin
Je l'aimais bien cette voiture ; mais je n'ai décidément pas réussi à me faire à la boîte automatique. Smile
(Modification du message : 07-02-2019, 23:01:49 par Mac Manus.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6 - DC2 - CB7 - EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 10 846
Sujets : 19
Inscription : Dec 2011
Réputation : 43
08-02-2019, 16:23:01   -   RE: [AF53] Le blanc grec
Cool d'avoir des news, vivement la presentation de l'Accord ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 156
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
21-02-2019, 00:50:44   -   RE: [AF53] Le blanc grec
Pour une présentation de l'Accord. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 156
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
22-02-2019, 23:40:06   -   RE: [AF53] Le blanc grec
Tiens je suis retombé sur cette photo dans mon hébergeur d'images :

[Image: dsc06315.jpg]

Je la trouvais sympa alors j'ai eu envie de vous la partager. Big Grin
----------
Avec celle-ci Cool :

[Image: dsc01916.jpg]

Ce sont d'anciennes photos, mais je les trouve réussies. Smile
(Modification du message : 22-02-2019, 23:49:21 par Mac Manus.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 156
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
19-04-2019, 17:51:56   -   RE: [AF53] Mamie, 10 ans de relation..
Quand on fait des fouilles archéologiques, on retrouve d'anciennes reliques LOL :

[Image: dsc_0813.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EE9] Un lifiting pour la mamie {g66p} ! sirock57 192 15 173 19-08-2019, 07:50:33
Dernier message: tifosi
  [AH53GT] Mamie Grisette lordame 144 23 338 14-11-2017, 10:09:04
Dernier message: Anarchti
  [AH53] Mamie on the road Ced 243 32 526 22-07-2016, 18:33:07
Dernier message: Ced
  [celica ta23] mamie en forme ! Egkill 14 3 770 08-05-2014, 19:57:58
Dernier message: kermitt
  [EH6] Mamie sort de la grange nato66 5 1 954 30-10-2013, 11:14:03
Dernier message: vindiesel
  [ED7] une jeune mamie froglegxx38 188 30 331 08-09-2012, 14:09:05
Dernier message: froglegxx38
  Nouvelle ED7 version Mamie Beyboo 7 3 536 07-05-2012, 01:51:12
Dernier message: Beyboo
  [ITR] la mamie Trimousse 3 2 767 01-07-2011, 17:12:46
Dernier message: honda ou honda pas