Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9.34/10 (3 vote(s))
  • Moyenne : 4.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AH53] 1.5GT | Remise en état et optimisation
enzo33 Hors ligne
Active Member
***

2A - Corse-du-Sud France
Messages : 574
Sujets : 3
Inscription : Jul 2019
Réputation : 1
05-09-2021, 19:21:57   -   RE: [AH53] 1.5GT | Le road-trip (loupé) d'été!
Hello,
Il y a quelques semaines j'ai filmé une petite montée avec l'AH histoire de faire une prise de son. J'ai fait ça vraiment à l'arrache, j'ai même mis la Gopro dans le mauvais sens sur le PC arrière  Facepalm
Mais bon, j'ai quand même décidé de vous partager tout ça à défaut de pouvoir faire mieux pour le moment  Big Grin

Pour rappel la config actuelle:
Pace-Setter 4/1
Silencieux Ansa
Boite à air stock avec filtre KN et sans résonateur

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=JoUYSB5qYCQ]

ça manque de bruit d'admission je trouve, il va falloir y remédier  Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
remy1234 Hors ligne
Senior Member
****

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation : 19
05-09-2021, 20:02:09   -   RE: [AH53] 1.5GT | Le road-trip (loupé) d'été!
salut , tu peux nous faire un retour sur le collecteur ? ca change les perfs ? son ?
tu as une photo du collecteur monté ?

je l ai cherché pendant des mois et des mois ce collecteur pace shitter quand j avais mon AF ..

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo33 Hors ligne
Active Member
***

2A - Corse-du-Sud France
Messages : 574
Sujets : 3
Inscription : Jul 2019
Réputation : 1
06-09-2021, 17:30:00   -   RE: [AH53] 1.5GT | Le road-trip (loupé) d'été!
Salut Rémy, 
Pour les photos du collecteur regarde aux pages 18,20 et 21  Wink

Après 1 ans, ce que je peux en dire:

Les plus:
  • Meilleur réponse moteur, ça prend mieux les tours d'une manière générale. Le moteur semble moins étouffé, surtout haut dans les tours;
  • Un peu plus de son, même si ça l'a rendu un peu plus aigu;
  • 10kg en moins sur la balance  LOL

Les moins:
  • Qualité/Construction à ch*er: impossible à monter sans devoir découper la bride côté culasse (on se demande si ils ont essayé de monter leur produit  Huh ), alignement bride/tubes (j'ai fait un petit porting car je me voyais pas le monter comme ça), soudures de piètre qualité, alignement avec la ligne...
  • Conception 4/1 donc il se retrouve très proche du sol.. Ca le fait peut être sur les routes Américaines mais pas chez nous  LOL


Bref, il porte bien son nom de Pace Shitter  Sac
Mais bon, je regrette pas quand même. Ca m'aurait coûté plus du double pour pouvoir en faire un sur mesure.

Retourner en haut
Trouver Répondre
remy1234 Hors ligne
Senior Member
****

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation : 19
06-09-2021, 21:27:56   -   RE: [AH53] 1.5GT | Le road-trip (loupé) d'été!
Merci , jetais completement passé a coté de ton compte rendu page 21 .
Effectivement , c est pas un collecteur haut de gamme , mais pour le prix ça fait le boulot.
A l epoque j en avais cherché un pendant longtemps , mais pas trouvé .

Il est super ton topic , je reviens sur japancar juste pour le suivre , continues comme ça , tu fait du bon boulot sur ton AH Wink

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K
- France
Messages : 1 976
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
07-09-2021, 06:17:20   -   RE: [AH53] 1.5GT | Le road-trip (loupé) d'été!
Ha voila la vidéo dont nous avons parlé ce week end.

Superbe route en tout cas :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
07-09-2021, 09:23:55   -   RE: [AH53] 1.5GT | Le road-trip (loupé) d'été!
aaahhhhh, ce petit sifflement de plaquette dans ta video love


(06-09-2021, 21:27:56)remy1234 a écrit : Merci , jetais completement passé a coté de ton compte rendu page 21 .
Effectivement , c est pas un collecteur haut de gamme , mais pour le prix ça fait le boulot.
A l epoque j en avais cherché un pendant longtemps , mais pas trouvé .

Il est super ton topic , je reviens sur japancar juste pour le suivre , continues comme ça , tu fait du bon boulot sur ton AH Wink

Reprends-toi une 3G/un CRX 1G Remy Big Grin
Aller viens, on est bien ^^

(Modification du message : 07-09-2021, 09:25:07 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo33 Hors ligne
Active Member
***

2A - Corse-du-Sud France
Messages : 574
Sujets : 3
Inscription : Jul 2019
Réputation : 1
08-09-2021, 21:09:55   -   RE: [AH53] 1.5GT | Le road-trip (loupé) d'été!
Merci Rémy ça fait plaisir  Big Grin
Pour le collecteur, j'ai mis 8 mois de recherche quasi quotidienne pour trouver le mien  Sac

Xav, j'espère que tu as reconnu la route  Wink

Et Yann j'étais sur que t'allais reconnaitre le doux bruit des CL  LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo33 Hors ligne
Active Member
***

2A - Corse-du-Sud France
Messages : 574
Sujets : 3
Inscription : Jul 2019
Réputation : 1
25-10-2021, 17:53:51   -   [AH53] 1.5GT | Le road-trip (loupé) d'été!
Salut !

Dernier achat en date:

[Image: 53222ec55e6c142b1f0fdabadb3f05d8.jpg]

Un PC arrière US.
J'ai jamais trop aimé les pare-chocs européens sur ces gens, mais les prix au Japon et US m'ont toujours refroidi. Bien sûr en septembre, quand je cherchais pas, je tombe sur ce pare-chocs origine Honda en Espagne..
Du coup j'ai pas trop chercher à comprendre
Très content de mon achat, en plus il est en super bon état.

Reste à le faire peindre, mais j'attends car dans les prochains mois, un petit aileron qui est en fabrication devrait arriver, et peut être une lame si je me décide (et peut être un capot DOHC ).
Après ça, ça sera tout niveau esthétique !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
25-10-2021, 17:58:01   -   RE: [AH53] 1.5GT | Le road-trip (loupé) d'été!
trés trés cool, ça mérite l'aileron style osaka et la lame Wink tu as du vois mais un membre du groupe 3g sur fb en fabrique pas chère en plus Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo33 Hors ligne
Active Member
***

2A - Corse-du-Sud France
Messages : 574
Sujets : 3
Inscription : Jul 2019
Réputation : 1
25-10-2021, 19:41:48   -   RE: [AH53] 1.5GT | Le road-trip (loupé) d'été!
Yes c'est Michael, je suis en contact avec lui pour la lame et peut être un capot si on arrive à trouver assez de personnes pour la production Wink

En ce qui concerne l'aileron, je vais partir sur quelque chose de plus soft et de moins vu  Big Grin
Le soucis c'est que ça vient d'Indonésie et qu'en ce moment avec le Covid c'est compliqué chez eux.. Donc un peu en stand-by  Confused

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
26-10-2021, 09:45:20   -   RE: [AH53] 1.5GT | Le road-trip (loupé) d'été!
Toujours des upgrades qui font envie Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre
Rayme7 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 636
Sujets : 4
Inscription : Nov 2011
Réputation : 2
26-10-2021, 10:31:22   -   RE: [AH53] 1.5GT | Le road-trip (loupé) d'été!
De la bonne pièce ca commence à faire Big Grin

Ma SB2 swap B16A2 https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HONDA-SB2

Ma SB2 77' https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HOND...77--110769

Insta : rayme_sb16

Facebook : Honda SB16
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo33 Hors ligne
Active Member
***

2A - Corse-du-Sud France
Messages : 574
Sujets : 3
Inscription : Jul 2019
Réputation : 1
02-01-2022, 18:53:51   -   RE: [AH53] 1.5GT | Le road-trip (loupé) d'été!
Salut et bonne année à vous tous ! 
 
Pour bien commencer l'année (ou plutôt bien la terminer) j'ai décidé de me faire un gros plaisir en achetant quelque chose qui me faisait baver depuis un petit moment !
 
Mais d'abord je fais une petite parenthèse perso car le mois de décembre a été assez fou pour moi  Big Grin
 
En effet dans le cadre de mes études, j'ai eu l'occasion de faire un stage d'un mois chez importateur assez connu dans le milieu... J'ai nommé GT Import !
Honnêtement je pourrai en parler pendant des heures, mais je vais tenter de faire court... 

[Image: dPwSKc0.jpg]

Ça a été absolument génial du premier jour au dernier. Je repars avec beaucoup de nouvelles connaissances, sur l'import, l'homologation mais aussi sur les autos en elle même en travaillant dessus. Et surtout la banane, car honnêtement travailler avec des passionnés et sur des autos pareils c'est juste le rêve.  love
 
Un grand merci à Anthony et Arnaud pour l'opportunité, leur confiance et bienveillance. Quand on voit la quantité de travail quotidien... Gérer un parc automobile aussi conséquent, les déplacements à l'UTAC, Dreal, l'entretien, le démontage/montage des pièces sans parler de la paperasse et de gérer les clients, et tout cela à deux (et il y a encore quelques mois, seul Shock ), ça donne de longues journées et je les remercie d'autant plus pour le temps qu'ils m'ont accordé !
 
Ce qui est sur c'est que c'est une expérience que je ne suis pas près d'oublier, avec des événements marquant comme ma première expérience en RHD boite meca avec une FD3S Bathurst R Shock , mon premier tour en 32 GTR ou encore quand il m'a filé les clés de sa DR30 pour que j'aille faire un tour ! Big Grin
 
Je termine avec quelques clichés de mon quotidien du mois dernier... Cool

[Image: Nb4GEDD.jpg]

[Image: iAcEtoS.jpg]

[Image: 7ktRwtd.jpg]

[Image: HQnzqKO.jpg]

[Image: TVGOQUc.jpg]
 
---

Parenthèse fermée, je reviens à la Civic. 
Je vous présente mon achat qui a clôturé l'année : 

[Image: 1jRDNXT.jpg]

[Image: 7CLXR88.jpg]
 
Des Recaro LX-C Le Mans, avec appuis têtes filet  love

Deux ans que j'y réfléchis, que j'hésite entre beaucoup de modèle, et finalement je suis revenu à mon premier choix, les Recaro LX. A mes yeux, c'est le modèle parfait pour ma voiture. Je trouve que ça reste dans l'esprit OEM et c'est le parfait compromis maintien/confort.
J'ai aussi longuement hésité avec le coloris Monza. Les Monza avec leur coloris noir /gris s’intègrent mieux avec l'intérieur d'origine, mais les Le Mans sont les plus beaux à mes yeux. Vu que j'ai pas réussi à trouver des Monza comme je voulais, bah je me suis rabattu là dessus (y'a pire)  LOL
J'ai gardé les glissières d'origines que j'ai adaptées.

Quelques photos une fois les sièges montés!


[Image: dZu3fqV.jpg]
[Image: l8iC5mr.jpg]

[Image: 7LrA9fR.jpg]
Notez le ciel de toit complètement décollé  Sac

[Image: 7yAE0SA.jpg]

[Image: a8A0e5W.jpg]

Une pièce de moins sur la (longue) liste  Sac

(Modification du message : 02-01-2022, 18:55:22 par enzo33.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K
- France
Messages : 1 976
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
02-01-2022, 19:27:49   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Génial mon kiki ça colle super bien avec la chouquette ;-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
02-01-2022, 22:04:20   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
super le stage chez gt import, et c'est claire que d'aller bosser avec la passion ça donne l'impression de ne pas travailler.

Jolie trouvaille les sièges j'imagine que ça à été super dur à trouver
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
02-01-2022, 22:05:28   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Le stage de rêve  Big Grin 
Les baquets sont très chouette, ils s’intègrent à merveille ! 
Je ne me rappelle plus, c’est un volant de mx5 que tu as ?

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
(Modification du message : 02-01-2022, 22:06:31 par Benneyts.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
03-01-2022, 11:36:21   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Magnifiques les sièges et toujours aussi belle ta civic!
Sympa ton stage, ça sentait déjà la passion avec le retour des différents clients de GT Import mais là c'est vue de l'intérieur et c'est beau Big Grin

(Modification du message : 03-01-2022, 11:36:37 par david_59.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo33 Hors ligne
Active Member
***

2A - Corse-du-Sud France
Messages : 574
Sujets : 3
Inscription : Jul 2019
Réputation : 1
03-01-2022, 21:12:22   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Merci Smile
Le stage ça a été juste le rêve pendant 4 semaines oui, et je peux confirmer que la passion règne là bas Big Grin

Concernant les sièges, on en trouve pas mal au Japon, mais il y a énormément de variantes. Déjà entre ceux qui étaient montés d'origine dans des véhicules, et ceux vendus en aftermarket. 
Il me semble que les Confettis n'étaient vendus qu'en deuxième monte ce qui fait que les prix sont déjà beaucoup plus élevés. En plus je les voulais absolument avec appui-têtes filets et le prolongement à l'avant... Du coup ça complique la tâche et ça douille vite  Sac
J'ai trouvé ceux là en Angleterre, ça m'a évité les frais de transport depuis le Japon.

Benney, pour le volant c'est un Momo Cobra V36, le même qu'on trouve sur les NA mais avec la gravure Momo et pas Eunos sur le centre de volant  Wink

---

Pendant les vacances de Noël je me suis aussi intéressé au montage d'une barre anti-roulis arrière.


De part l'architecture du train arrière, vous allez voir que c'est un montage un peu différent de ce que l'on a l'habitude de voir sur des voitures plus récentes. Ca peut faire un peu bricolage, mais en fait, ça se rapproche beaucoup des montages que l'on retrouve notamment sur les vieilles ricaines à ponts rigides.

Ici un kit Addco pour Mustang:

[Image: sScbr0R.jpg]

Après quelques recherches, il existe deux kits encore dispos pour ces voitures. Un chez Addco, et un autre chez ST Suspension.
Le kit Addco est bien, mais difficile à trouver et les frais de port piquent depuis les US. Le kit ST est pas top top apparemment et même soucis que l'autre  LOL
Vu que j'avais la flemme de payer 200 balles de port et que j'avais des doutes sur la dispo, il me reste la solution fait maison.
La aussi deux solutions connues: une barre de Dodge Caravan, qui va super bien mais bien sûr introuvable chez nous, ou bien une barre d'Audi A4 B6/B7 qui se monte mais un peu chiante de part sa forme..
 
Je suis donc parti sur une barre d'A4 pack sport (barre en 18mm), deux colliers d'échappement en 63mm pour se reprendre sur le train arrière, sur lesquels je suis venu fixer deux SB universels Energy.

[Image: 8nNG8zJ.jpg]

Pour la fixation sur la caisse, on reprend les trous sur les longerons qui servent sur certains marchés aux crochets de remorquage. J'ai mis 3 rivnuts en M10 par côté sur lesquels j'ai vissé des supports de biellettes de barre stab maison et des biellettes réglables (Ebay Special Sac )  

[Image: P1ZvNUh.jpg]

[Image: xtjLQwJ.jpg]

Bon, je suis pas encore totalement convaincu par mon montage:
Au niveau comportement, a première vu ça a l'air d'avoir un peu atténué le sous-virage, je trouve notamment que la voiture se place naturellement mieux en entrée de virage, mais c'est peut être pas aussi flagrant que je l'espérais. Après, j'ai pu faire qu'environ 200km et les routes sont pas en super condition. On verra au retour du beau temps.

Au niveau de l'installation, déjà les rivnuts je suis pas sur que cela soit top, que ça soit niveau solidité ou rigidité  Sac (même si j'ai un collègue qui roule avec ce montage depuis plus d'un an sans soucis). Bon ça encore ça peut se modifier facilement, suffit fabriquer une plaque avec des écrous soudés et l'enquillée dans les longerons en passant par les supports de PC arrière. Mais surtout je n'aime pas la forme de la barre stab qui est vraiment pas pratique: pour que les biellettes travaillent parfaitement il faudrait que je la place au « milieu » du train, face vers l'arrière. Sauf que je n'avais pas anticipé que cela touche le 2e tube de mon silencieux. Problème qui n'en est surement pas un avec le silencieux d'origine...

[Image: NvND4jo.jpg]

Si je la met au dessus, cela risque de toucher la caisse en cas de forte compression. Bref, pas idéal. Je vais investiguer du côté d'autres barres anti-roulis. J'ai vu des montages à base de barre d'ITR. Mais il me semble que c'est du 24mm (à confirmer?), peut être un peu gros pour l'engin.

(Modification du message : 03-01-2022, 21:13:53 par enzo33.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
03-01-2022, 22:02:50   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Pour les diamètres des barres anti-roulis tu as les infos ici: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...roulis-OEM

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
04-01-2022, 10:45:16   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Il y a de la recherche de solution, c'est très très intéressant Wink

Je peux demander à un ami pour un modèle de BAR arrière plus pratique. Il a une EP70/71, avec la même architecture de train arrière et vient de poser une BAR arrière qui repose sur la même solution de fixation.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Saïzo Hors ligne
Active Member
***

Ae86 Ae92
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 867
Sujets : 13
Inscription : Jul 2013
Réputation : 3
04-01-2022, 11:19:13   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Un bar d ae86 aussi peut passer peut-être, c’est un pont rigide.
Super choix pour les sièges, je suis fan ! Et cool l expérience git import ça a due vraiment être enrichissant
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
05-01-2022, 00:08:32   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Oh des sièges Suzuki ignis sport LOL

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo33 Hors ligne
Active Member
***

2A - Corse-du-Sud France
Messages : 574
Sujets : 3
Inscription : Jul 2019
Réputation : 1
05-01-2022, 01:07:08   -   [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Merci les gars!
Je veux bien des photos si jamais tu as Yann
Je vais regarder du côté des ae86 et EP70/71 aussi du coup.

J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé une photo d'un montage barre ITR, ça à l'air de bien passer:

[Image: b98c2408c124da875b484d516d4f1867.jpg]

Vous remarquerez que le mec a deux barre anti-roulis

En cherchant encore j'ai trouvé des vieilles photos d'autres montage intéressant...
Ici une vieille barre OPM introuvable.
L'avantage c'est que la barre est fixée sur la caisse et non pas sur le train arrière comme actuellement, ça réduit un max les masses non suspendues.

[Image: d187d52dcc12c482a4402a6b87f1886f.jpg]

[Image: 410b89b55cd4d436c167cff2c54ce137.jpg]

Bien sûr en cherchant encore du côté des pistards je suis en tombé sur des montages à base de barres universelles avec bras réglables.

[Image: f42f95f228efdb346ddaa64dbadf2d2b.jpg]

Honnêtement je trouvais ça overkill au début mais après avoir regardé un peu c'est tentant. C'est loin d'être hors de prix (on peut se faire un kit dans les $250 chez Speedway) et c'est entièrement modulable. On choisit la longueur des bras, barre stab pleine ou creuse etc. Mon seul soucis c'est que j'ai peur de plus avoir la place pour passer le silencieux.

[Image: sdOgDFM.jpg]

[Image: u7tMytA.jpg]

[Image: jHj3zWJ.jpg]
Vtecman, laisse mes sièges tranquille Sac

(Modification du message : 05-01-2022, 01:09:19 par enzo33.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Saïzo Hors ligne
Active Member
***

Ae86 Ae92
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 867
Sujets : 13
Inscription : Jul 2013
Réputation : 3
05-01-2022, 04:10:50   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
La bar universel placé sur la caisse ça a l air bien, réglable et moins encombrant. là bar d itr est peut-être un peu grosse sur une ah
Retourner en haut
Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K
- France
Messages : 1 976
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
05-01-2022, 17:52:28   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Moi je dit ça je dit rien, le silencieux entre nous, c'est n'est qu'un détail = vire le tout court LOL

super taf en tout cas chapeau Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
05-01-2022, 23:04:43   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Il a tellement galéré à le trouver et le remettre à neuf, je suis pas sûr qu'il soit prêt pour ça Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo33 Hors ligne
Active Member
***

2A - Corse-du-Sud France
Messages : 574
Sujets : 3
Inscription : Jul 2019
Réputation : 1
05-01-2022, 23:45:18   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
J'aurai du garder la sortie latérale...  Sac 
Non je rigole en effet c'est mort je touche pas au Ansa  LOL

Pour le moment je vais garder ce setup, refaire un essai avec et sans. Il faut que je roule plus... 
J'ai aussi toujours ma locking plate pour l'arrière que je n'ai jamais essayée, rendant le pont rigide en gros  Sac

[Image: VMX3fTn.jpg]

Accessoirement j'ai acheté des cales de carrossage arrière (-2 degrés) pour aller avec mes coupelles réglables avant, qui sont toujours en attente de montage car les coupelles de ressorts que j'avais acheté ne vont pas. Le cône est trop prononcé et j'ai pas assez de filets pour l'écrou sur la tige d'amortisseur, et j'ai du mal à trouver mon bonheur... Soit le diamètre pour le ressort ne va pas, soit c'est celui pour la tige  Sac 

[Image: 7RNEYbL.jpg] 
Bref, à suivre!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 413
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
06-01-2022, 01:23:25   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Oh tes sièges je suis over fan.
Tu as trouvé ça où ? Je cherche des LX aussi peu importe le modèle.

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo33 Hors ligne
Active Member
***

2A - Corse-du-Sud France
Messages : 574
Sujets : 3
Inscription : Jul 2019
Réputation : 1
06-01-2022, 10:16:36   -   [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Chez UpgarageUK! Il a un site internet mais il est souvent pas à jour. Le mieux c'est de le contacter directement par Instagram ou FB, des LX il en a de toute sortes

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 413
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
06-01-2022, 10:49:29   -   RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
(06-01-2022, 10:16:36)enzo33 a écrit : Chez UpgarageUK! Il a un site internet mais il est souvent pas à jour. Le mieux c'est de le contacter directement par Instagram ou FB, des LX il en a de toute sortes

Oh super merci beaucoup

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ACCORD COUPE CC1 2.0] REMISE EN ETAT BlancDeCristal 144 6 899 10-06-2023, 13:34:03
Dernier message: CrisCB7
  [NISSAN S14 1994] 15 ans sans rouler Remise en état Wikeed_MX 32 1 628 14-07-2022, 08:35:54
Dernier message: Wikeed_MX
  [Honda Civic EG5] Remise en état dju.b 26 6 144 29-03-2020, 16:47:15
Dernier message: dju.b
  [ civic(s) AH53] daily + remise en route rxman29 5 3 033 03-08-2018, 15:25:37
Dernier message: rxman29
  [Accord] Présentation du confort à l’état brut... 8e8opAccord 6 1 959 01-02-2018, 10:24:17
Dernier message: 8e8opAccord
  [CTR] Nouveau jouet :-P Optimisation de la Dame Tiny 46 11 057 16-10-2017, 12:43:28
Dernier message: FrenchEclipse
  [ED7 & MC2] Break Daily / hatchback 90' remise en état.. Cyrile 4 2 247 29-07-2017, 13:40:38
Dernier message: SoichiroYann
  [eg6] honda civic eg6 , daily , projet découverte piste, remise en état mickael64 97 21 407 04-05-2017, 21:58:58
Dernier message: Fox 4632
  [EK4 swap B18] en remise en état foxseb 57 9 165 12-09-2016, 08:32:37
Dernier message: foxseb
  [CRX ED9 1.6] à remettre en état ! Adrien06 5 1 937 06-09-2016, 11:22:36
Dernier message: remy c