Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AH53] Restauration en cours MAJ P1
enzo33 Hors ligne
Junior Member
*

2A - Corse-du-Sud France
Sujets : 2
Il y a 7 heures   -   [AH53] Restauration en cours MAJ P1
Salut,
J'ai commandé la ligne Ebay hier. Pour le prix en effet ça craint pas grand chose.
J'aurai bien acheter une ligne OEM mais c'est quasi introuvable, ou alors je vous parle même pas du prix.
Le collecteur est pas dans un super etat, donc je cherche et le jour où j'en trouve un je l'acheterai. Le 2 en 1 avait dû être changé je pense.

J'ai trouvé un mec en Malaisie qui a des tonnes et des tonnes de pièces neuves... J'ai discuté un moment avec lui pour l'achat de pièces mais comment dire... 300€ une horloge, 225 le joint de portière, 150€ le joint de pare brise du haut...
Je préfère prendre de l'occasion et mettre la différence dans des pièces plus intéressantes.

Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member

Honda Civic ED7 88
63 - Puy-de-Dôme France
Sujets : 5
Il y a 7 heures   -   RE: [AH53] Restauration en cours MAJ P1
Pour moi une ligne, si l'ajustement est bon bien sur, ça reste du tube, surtout d'origine les sections change pas vraiment sur de l'adaptable, a par la longévité et encore si tu roule pas trop avec.

L'ancien proprio de la mienne avait acheter ligne, silencieux, silent bloc, vis et ressort d'origine chez Honda (c’était une des dernières lignes selon le magasinier, venu de Belgique) facture de plus de 600 euros. Je suis très contents d'avoir ces pièces en OEM mais moi j'aurais pris de l'adaptable pour passer le budget ailleurs, chacun ces priorité Wink

300 euros l'horloge tous va bien LOL avec frais de port ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo33 Hors ligne
Junior Member
*

2A - Corse-du-Sud France
Sujets : 2
Il y a 6 heures   -   [AH53] Restauration en cours MAJ P1
Je suis un peu du même avis que toi pour la ligne... À la limite j'aurai bien mis un silencieux sport mais bon c'est pareil, ça se fait plus. J'ai bien vu un Mugen à vendre, mais il etait aussi chère que le prix que j'ai payé ma voiture

300€ fdpi oui, par contre faut voir, il a vraiment des trucs hallucinants, encore emballés dans les petits cartons Honda...
À côté de ça il avait un collecteur neuf, jamais monté pour 300€ fdpi... Malheureusement c'est pas le bon, selon les années ils different. En fait ça dépend vraiment des pièces rechercher, des fois ça vaut le coup. Le pire etant les pièces de carrosserie/intérieures. Si ça vous intéresse je peux toujours partager sa page Instagram/Facebook. Il a principalement des pièces pour 3g/4g.

Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member

Honda Civic ED7 88
63 - Puy-de-Dôme France
Sujets : 5
Il y a 5 heures   -   RE: [AH53] Restauration en cours MAJ P1
Ah oui tous les soucis de recherche de pièce que j'ai eu tu les a en pire pour ton AH. Et comme la suspension arrière et bien spécifique pas évident d'adapter un modèle de silencieux sans grosse modif...

Pour le collecteur le prix semble plus cohérent LOL après c'est l'offre est la demande comme toujours les horloges ça doit pas courir les rues Confused

Si il propose des pièces de 4G moi (et surement d'autres) ça m’intéresse. Quand tu as parlé de bidjdm ou de rockauto perso je connaissais pas je suis allé voir Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda civic EK3 BVA] Work In Progress, Restauration Jantes EXIP en cours... Allsgone 19 1 782 Il y a 3 heures
Dernier message: Allsgone
  [Subaru impreza GC8] en cours de restauration Hashiriya 23 658 08-08-2019, 22:32:30
Dernier message: fujiwara
  [AH53 - AF53 - AS53] Début de collection ! - Daily/piste AH53 MacGyver 55 11 109 13-05-2016, 17:21:02
Dernier message: MacGyver
  [ Honda Civic EG ] EG3 en cours de restauration fox31toulouse 128 40 751 09-11-2015, 01:33:53
Dernier message: TuRbOrider31
  [Hyundai Coupé] mon coupé tiburon en cours de restauration en personnalisation viciustiburon 0 2 312 19-02-2014, 16:45:35
Dernier message: viciustiburon
  Celica T23, en cours de restauration - MAJ elle roule ! znoop 158 39 579 24-09-2011, 18:28:30
Dernier message: znoop