Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accord CL9] Stance/Vip inspired
Colonel_Treize Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
29-10-2017, 13:04:18   -   [Accord CL9] Stance/Vip inspired
Salut tout le monde,

Voici mon acquisition depuis un mois et demi, une Honda Accord CL9 (rhd) de 2003 avec le pack executive, toutes options, moteur K24 de 190ch et boîte manuelle 6 vitesses.
Elle a environ 245 000km, l'entretien complet a été fait par l'ancien proprio juste avant l'achat.

La voiture est plutôt connu en Bretagne, je l'ai vraiment achetée sur un coup de tête à la base je pensais changer de voiture mais genre pas avant l'année prochaine et par une allemande  LOL . J'ai toujours été fan des Accord 7e gen donc je me suis lancé.

La petite histoire de l'achat:

J'ai donc été chercher la voiture à Rennes un samedi avec un pote, déjà il faisait pas très beau, tombé dans le bouchons et compagnie. Le proprio m'a prévenu qu'il y aurait à prévoir de nouveaux pneus ainsi que voir pour le freinage avant, pas de surprise à ce niveau là.
J'étais un peu inquiet pour les pneus par rapport au temps qu'il faisait dehors, on rencontre le proprio on va faire un tour et tout blabla puis j'achète la voiture. Je peux vous dire que je n’oublierai pas le chemin du retour, je précise que c'est la première fois que je conduisais une voiture équipée de combiné, carrossage négatif et boîte manuelle en rhd bref la totale en une fois  Big Grin .
On avait 2h de route environ, grand soleil pour commencer que demander de mieux? Un peu plus tard des cordes à ne plus rien voir, ça roulait à 70km/h le soleil m'éblouissait en même temps je ne voyais plus les marquages, il y avait de grosses flaques par endroit ou j'ai d'ailleurs chassé 1 ou 2 fois malgré la faible vitesse c'était vraiment dangereux. Après c'était un vieux fourgon diesel qui n’avançait pas, mon pare brise était noir à cause de son échappement et il n'y avait plus de produit pour laver les vitres... enfin bref j'étais bien content d'arriver chez moi lol.

Frais à prévoir:
-Pneus (toujours pas fait car je me demandais si je changeais de jantes ou non, et j'étais pas sûr de rester sur la même taille)
-Freinage avant (mais je ferai l'arrière par la même occasion)
-GPS (il me met "erreur dvd" un truc du genre j'avais vu que ça pouvait être la lentille qui est sale je verrai bien sinon c'est pas grave). Une question par rapport à ça, le dvd c'est que la carte de France?

Projet: la voiture est actuellement en configuration stance et je souhaite garder cet état d'esprit en changeant/rajoutant quelques pièces. Il y aura un peu de retouche carrosserie, jantes à changer, intérieur Junction Produce, collecteur + ligne d'échappement, quelques éléments dans la baie moteur et je pense à faire une conversion en Acura Tsx, voilà les grandes lignes.

Liste des pièces (je la mettrai à jour au fur et à mesure. Lorsque je met (AP) ça signifie que c'est l'ancien proprio qui avait installé les pièces concernées)

Extérieur:
-Spoiler de toit HIC (AP)
-Vitres teintées arrière (AP)
-Déflecteurs Mugen
-Antibrouillards/pleins phares/veilleuses/éclairage de plaque à Led
-Spoiler arrière Mugen (en attente de montage)
-Divers stickers

Intérieur:
-Eclairage à Led
-Coussins en cuir noir Junction Produce
-Pochette Junction Produce (pour ranger l'assurance/CG)
-4 neck pads Junction Produce avec signature du président de la marque
-1 tsuna noir Junction Produce
-1 fusa bleu foncé Junction Produce
-Emblème bouclier Junction Produce (qui se fixe sur le fusa)
-4 rideaux Junction Produce en taille S
-Peluche 'Hello Kitty' Junction Produce

Moteur:
-Bouchon d'huile Mugen (AP)

Châssis/Freinage:
-Combiné fileté BC Racing (AP)
-Camberkit arrière Japspeed (AP)
-Étrier de frein peint en couleur cyan (AP)

Jantes/Pneus:
-XXR 526 en 18x9+25 et 18x10.5+20 (AP)
-Pneus Achilles en 215/40 et 225/40 (AP)

Les photos au moment de l'achat:

[Image: 6tzx7Ox.jpg]

[Image: vImmXfu.jpg]

[Image: BcuVuhh.jpg]

[Image: 9uc5CsC.jpg]

[Image: dAe14ME.jpg]

[Image: h1j4L6R.jpg]
----------
J'avais passé une commande chez Ledperf car tout le monde recommande ce site je voulais voir de quoi il en était, j'ai plus l'habitude de commander sur Carid aux USA ou la qualité est vraiment top mais le problème c'est les frais de port qui sont élevés par rapport à la taille du colis ainsi que la douane à payer.

J'ai acheté:
-Kit led intérieur
-Bloc led de plaque d'immatriculation
-Veilleuses led
-Kits led pour plein phare et anti-brouillard.

En ce qui concerne les leds intérieur et de plaque c'est nickel, par contre les veilleuses tiennent moyennement en place et ça éclaire moins que mes halogènes, le kit phare et AB n'a pas les mêmes fixations/connectiques du coup j'ai pas pu les mettre Confused .
J'ai fais une demande de SAV, envoyé les photos de mes connectiques et fixations et ils vont m'envoyer un kit spécifique pour les pleins phare, AB et veilleuses donc plus qu'à attendre.
Je ferai des photos quand tout sera ok.
(Modification du message : 01-03-2018, 00:53:30 par Colonel_Treize. Raison de la modification: Mise à jour des pièces )
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
29-10-2017, 15:48:50   -   [Accord CL9] Stance/Vip inspired
Bienvenue à la nouvelle Accord ! !
Stance c'est peu de le dire.... Big Grin

Pour le dvd, soit tu le démontes et fais très très très attention pour le nettoyer car fragile, soit tu le remplace par un d'occasion. ..
Le prix du neuf est à plus de 1000€....
Sinon il est Europe... Wink

Si tu souhaites garder cet esprit, perso je ne la convertirais pas en TSX car ça va te faire un billet de 300 mini pour l'ECU, 600 pour le Flashpro et 4-500 pour une reprog....

De plus te faudra à minima un CAI, admission + papillon FN2, collecteur d'échappement et décata pour pouvoir gagner quelque chose. ... Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
(Modification du message : 29-10-2017, 15:49:22 par nonovtec.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Colonel_Treize Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
29-10-2017, 20:22:46   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
(29-10-2017, 15:48:50)nonovtec a écrit : Bienvenue à la nouvelle Accord ! !
Stance c'est peu de le dire.... Big Grin

Pour le dvd, soit tu le démontes et fais très très très attention pour le nettoyer car fragile, soit tu le remplace par un d'occasion. ..
Le prix du neuf est à plus de 1000€....
Sinon il est Europe... Wink

Si tu souhaites garder cet esprit, perso je ne la convertirais pas en TSX car ça va te faire un billet de 300 mini pour l'ECU, 600 pour le Flashpro et 4-500 pour une reprog....

De plus te faudra à minima un CAI, admission + papillon FN2, collecteur d'échappement et décata pour pouvoir gagner quelque chose. ... Wink

Merci Nono Smile

Oui j'avais déjà vu un post sur le sujet justement.
Et encore 1000€ tu es gentil lol.
C'est bien ce que je pensais, comme je change de continent l'année prochaine je ferai sans ou alors si je trouve un dvd Honda correspondant au pays?  Confused 

Quand je parlais de conversion c'était surtout les éléments visuels intérieur/extérieur c'est vrai que je n'ai pas précisé, en effet les TSX ont une version différente du K24  Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
GuiGui88-666 Hors ligne
Active Member
***

Accord CD7
38 - Isère France
Messages : 612
Sujets : 5
Inscription : Aug 2012
Réputation : 1
30-10-2017, 22:31:19   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
hate de voir ce que tu va faire dessus j'adore les accords
Retourner en haut
Trouver Répondre
Colonel_Treize Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
26-11-2017, 01:10:54   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
J'ai reçu ce week-end ma commande chez RHD Japan:
-Déflecteurs Mugen
-Spoiler arrière Mugen
-Stickers + porte-clé Mugen

Déflecteurs, stickers et porte-clé:

[Image: pgNJMlm.jpg]

Spoiler arrière Mugen:
[Image: svqGzSF.jpg]

[Image: hPJ2zdT.jpg]

-Installation des déflecteurs:

Je vais vous montrer la procédure pour installer les déflecteurs. Il y a une notice qui était fournit mais en japonais et je n'ai pas trouvé les schémas très claire, j'ai donc été voir sur un forum de Acura Tsx et d'un coup avec des photos ça paraît beaucoup plus simple  Smile .

-Pour commencer, un petit zoom sur mes déflecteurs actuels de chez HIC ils étaient juste coincés dans le joint je n'ai pas eu de mal à les retirer. A noter que le déflecteur avant prend toute la largeur de la fenêtre.
[Image: 6OgWozu.jpg]

[Image: X8JSSK2.jpg]

[Image: CPY2HDJ.jpg]

-On peut voir la différence entre les Mugen et les HIC sur les photos suivantes, les Mugen sont beaucoup plus épaisses/larges et un peu plus lourde on se rend bien compte que la qualité est là. La troisième photo montre la disposition du 3M sur les déflecteurs.
[Image: 58pIIsn.jpg]

[Image: ZLST2y7.jpg]

[Image: 6YO4JZb.jpg]


-Commencez par ouvrir totalement les vitres, ensuite avec un tourne vis plat on enlève le haut du joint et éventuellement les coins.
[Image: Lk6fWTN.jpg]

[Image: 3g7dg1x.jpg]

-Après nettoyer les parties chromées et noires avec la lingette fourni, j'ai passé un coup de chiffon sec pour enlever les traces du produit au cas ou.
[Image: H2qZQOx.jpg]

-Maintenant on va placer les fixations, il y a 2 façons de faire:
1) Placer les fixations directement sur les déflecteurs, mais après avec le 3M c'est le merdier à mettre j'ai galéré. Il faut enlever la vis clip car elle n'est pas dans le bon sens (photo 1 et 2), faites attention c'est assez fragile et une fois mise en place on ne peut plus la retirer.
[Image: E0JmHur.jpg]

[Image: SvCmR64.jpg]

[Image: h6sUr0r.jpg]
Après vous mettez la fixation, enlever le 3M, poser le déflecteur... je n'ai pas fait de photo pour cette façon de faire, je déconseille.

2) Placer les fixations au niveau des joints qui est carrément plus simple, vous repérez en gros l'emplacement puis vous remettez le joint en place. Vous pouvez quand même faire glisser les fixations (un peu dur) afin d'ajuster avec le déflecteur.
[Image: 3sJnxC6.jpg]

[Image: lHYuomF.jpg]

Avec les joints en place:
[Image: FUbhblg.jpg]

[Image: NbWCwb5.jpg]


-Placez au mieux la fixation en face du trou du déflecteur (une fois le déflecteur posé on peut quand même bouger les fixations mais c'est plus dur).
[Image: YN3pgMr.jpg]

-Maintenant la partie la plus délicate, la pose des déflecteurs. Il faut juste décoller quelques centimètres et coller au fur et à mesure mais pas trop non plus sinon vous aurez du mal à enlever le scotch orange. Pour l'arrière et l'avant vous pouvez enlever directement les petites portions oranges.
Il faut laisser une marge d'environ 3mm de chrome au dessus du déflecteur, c'est ce qui est marqué dans la notice.
Le déflecteur avant possède un clip qui se fixe dans la porte qui d'ailleurs pose un peu problème avec le 3M (photo 3).
[Image: xVnm98t.jpg]

[Image: 7BQfYJ7.jpg]

[Image: k9awbtE.jpg]

[Image: ZNVioJF.jpg]

-Maintenant que le plus dur est fait on a juste qu'à clipser les fixations par une simple pression de pouce.
[Image: whTrC1v.jpg]

-Résultat:
[Image: czvOLnJ.jpg]

[Image: d2ckqL9.jpg]

[Image: 2Dl04lq.jpg]

Une photo bonus, j'avais acheté une bannière Strictly Static j'ai vraiment eu du mal à la poser ils envoient ça n'importe comment et quand elle arrive chez toi elles sont défoncées j'ai déjà des parties qui se décolle  Sad
[Image: QwlB8qW.jpg]
(Modification du message : 20-01-2018, 14:23:19 par Colonel_Treize. Raison de la modification: Changement d'hébergeur pour image )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 276
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
26-11-2017, 23:33:36   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
elle est super sympa ton accord comme cela,
une vrai différence de passage d'air entre les différents déflecteurs où ce n'est qu'une question de goûts personnels?
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
27-11-2017, 16:55:41   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
Pas mal le tuto pour les déflecteurs, merci Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Colonel_Treize Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
28-11-2017, 16:45:15   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
Merci les gars Smile

Sinon j'ai pas remarqué de différences pour le passage de l'air mais j'ai pas eu occasion de trop tester, je suis en déplacement jusqu'à l'année prochaine et quand j'ai mis les déflecteurs c'était à la veille de mon départ.
Après niveau qualité et fixation c'est au dessus des HIC largement.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
28-11-2017, 21:26:39   -   [Accord CL9] Stance/Vip inspired
Tu les as trouvés où ceux là? ?
J'en cherche depuis un moment mais 100€ dans 4 bouts de plastiques... Ça me fait ch*er... Big Grin

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Colonel_Treize Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
28-11-2017, 22:46:48   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
(28-11-2017, 21:26:39)nonovtec a écrit : Tu les as trouvés où ceux là? ?
J'en cherche depuis un moment mais 100€ dans 4 bouts de plastiques... Ça me fait ch*er... Big Grin

Je les ai acheté sur RHD Japan pour une centaine d'euros justement  LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Colonel_Treize Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
20-01-2018, 14:52:27   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
J'ai récupéré une partie des accessoires Junction Produce qui étaient dans ma Lexus pour mettre dans ma Honda:
-2 hip pads pour les lombaires
-2 coussins
-La peluche
-L'emblème bouclier pour le fusa
-Le porte document

J'ai acheté en plus:
-Tsuna noir
-Fusa bleu foncé
-2 neck pads avec signature du président de la marque

J'aurai une autre petite commande à passer encore pour compléter l'intérieur mais plus tard.
Je mettrai des photos dans la semaine selon le temps Wink .

[Image: 2Nw3QNM.jpg]

[Image: 8DKeci9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sxyllaz Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 292
Sujets : 20
Inscription : May 2013
Réputation : 2
20-01-2018, 16:03:00   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
Pour suivre, je viens de m'abonner à ta chaîne Youtube ! continue Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Colonel_Treize Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
20-01-2018, 19:30:12   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
Merci Sxyllaz, ça fait plaisir Smile .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Colonel_Treize Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
01-03-2018, 00:48:03   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
Quelques news de la voiture:

Ledperf m'avait donc renvoyé un colis avec les bons antibrouillards, des veilleuses plus puissantes mais que j'ai finalement mise sur ma Lexus pour récupérer les autres (question de goût  LOL ) , ainsi que les leds pleins phares (les connectiques et les fixations ne correspondaient pas).
Et à propos de ces dernières malgré qu'ils m'ont envoyé des bagues de fixations, elles tiennent mieux mais bof bof c'est pas aussi bien fixé que l'origine. Avec le cache en caoutchouc par dessus ça tient bien mais bon je pense pas que c'est vraiment conseillé, à voir pour le peu que je suis en pleins phares...
Par contre le pare-choc pour le remettre tout seul c'était une une horreur lol, des clips partout, tu met un côté l'autre côté ne se met pas et même maintenant va falloir que je remette ça mieux avec un pote  Sac 


A propos des hip pads ils étaient trop large pour les sièges de l'Accord donc ils sont restés dans la Lexus, et j'en ai profité pour compléter l'intérieur Junction Produce avec:
-2 neck pads avec signature pour l'arrière
-2 paires de rideaux en taille S (trop la merde à mettre sur cette voiture pour les portes arrières/partie supérieur)
-1 t-shirt et 1 sweat à capuche mais ça c'est autre chose ^^

[Image: 7AepHfq.jpg]

Les rideaux en détails:
[Image: O0ejbQ7.jpg]

Des photos pour illustrer le tout (j'en ferai d'autre quand le temps sera meilleur): 
[Image: BQMAVUx.jpg]

[Image: 8jGbL9Y.jpg]

[Image: UgDLIM0.jpg]

[Image: gYDTwAG.jpg]

[Image: cmdfC1R.jpg]

[Image: AeSAd3S.jpg]

[Image: 4LurzT7.jpg]

[Image: 6ngHn1F.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
01-03-2018, 08:31:47   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
Superbe ton Accord. Exactement le genre de modifications que j'aurais fais pour l'extérieur. Les produits Junction en revanche, j'ai jamais été grand fan, mais ça va avec le projet.

Sans fautes. Big Grin

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
Colonel_Treize Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
01-03-2018, 12:02:36   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
Merci Gostt Smile , ah ben on peut pas tout aimer ^^.

Pour la suite je n'aurai pas ma voiture durant pas mal de mois mais j'aurai toujours possibilité d'acheter des pièces en attendant.
A venir dans les mois suivants plus ou moins dans l'ordre:
-Je recherche une console centrale sous Android (a moins que quelqu'un connaît un moyen pour faire marcher le GPS sur un autre continent)
-Commande chez Acura (badge, calandre, volant avec airbag, compteur, tapis de sol (à voir ce que ça donne sur une rhd), feux avant et arrière + AB, divers pièces oem pour le châssis/moteur pour partir sur une base plus saine)
-Pneus neuf
-Cache carbone pour le collecteur d'admission
-Commande chez RHD Japan (ça peut changer d'ici là: freinage Project Mu, collecteur + ligne Toda, boite à air/lame avant/bouchon huile-radiateur/coilcover Mugen, barre AR avant et cache culbuteur J's Racing normalement compatible)
-Une fois la voiture récupérée: peinture complète et installations des pièces
-Pour finir nouvelles jantes et le projet sera terminé
Retourner en haut
Trouver Répondre
Colonel_Treize Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
09-03-2018, 12:05:19   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
Un de mes collègues a fait une vidéo de ma voiture, je suis vraiment content du résultat. On a mis 4h environ à faire toutes les prises de vues dont il avait besoin heureusement on avait du soleil.
En direct on a eu un papi qui a fait une sortie de route et défoncé les trucs verts en plastique qu'il y a à la sortie des voies express et aussi un fourgon arrêté sur le côté avec le moteur qui était entrain de s'emballer lol.
A un moment mon volant c'est bloqué à l'arrêt et en le débloquant mon GPS c'est mis à marcher pour le première fois  Shock Big Grin

[Vidéo: https://youtu.be/UQN8cvlyMOA]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sxyllaz Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 292
Sujets : 20
Inscription : May 2013
Réputation : 2
09-03-2018, 22:50:51   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
La vidéo est superbe ! tu peux donner les infos avec quoi c'est filmé et monté ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 En ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
10-03-2018, 01:46:39   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
Super réalisation la vidéo !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Colonel_Treize Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
10-03-2018, 11:46:15   -   RE: [Accord CL9] Stance/Vip inspired
Alors il filme avec ça:
-DJI ronin M
-GH4 4K
-Feelworld monitoring
Et pour le logiciel je ne sais pas par contre.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Nissan Maxima] VIP style Fredomeca 37 2 671 13-06-2022, 15:34:15
Dernier message: Fredomeca
  [GS300] Jantes Maserati VIP Style JDMBoy 24 2 509 16-08-2021, 09:48:58
Dernier message: JDMBoy
  [Legend 93'] Early luxury VIP car makuro 110 9 819 08-02-2021, 22:53:10
Dernier message: makuro
  [EE1] shuttle stance swap d16a9 (remontage complet) nico22240 314 30 074 04-12-2020, 22:37:08
Dernier message: Actarus71
  [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 R* : propre ! nonovtec 1 231 136 961 05-07-2020, 22:39:50
Dernier message: nonovtec
  [CL9 K24] Kit type S OEM ZoumZoum45 35 5 955 08-01-2020, 12:58:27
Dernier message: TsoF
  [Civic EJ8]Stance debut de project FSilva 27 2 839 21-10-2019, 18:23:47
Dernier message: FSilva
  [ CL9 ] Honda K24 Jeremy67 63 5 766 26-05-2019, 11:39:23
Dernier message: Jeremy67
  [Aristo VA300 TOM'S Edition] Du VIP vers le Street... p4 Supratony 174 30 194 26-09-2018, 19:48:11
Dernier message: Hai-San
  [EJ6] Civic Ej6 Swap D16Y8 WireTuck Daily Stance Ek3-Powaaaa 30 8 554 03-03-2018, 01:36:03
Dernier message: fx_97two