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[Accord Type R et Integra Type R] Vos impressions, retours.
Ivandu19 Hors ligne
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honda civic ferio et ATR
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08-03-2011, 19:47:02   -    
tz2vtec a écrit :Salut!
Salut mec et merci bcp pour tes comm. C'est réellemet un avis de concessionnaire mais qui en plus, à des connaissances et références en conduites sportive....
BIG UP.

PS: pour une carto, je penssait moi à une reprog. sur banc par Hromtech.

Tu dit "récupérer" les 212 ch..... avec ligne complète, et carto....C'est un tous petit gain pourtant!?

Je pensse qu'en libérant l'échappement et touchant l'amission (juste un filte à air et eventuellement un boitier papilon très performant SI rapport gain/prix pas trop conraignant) + une carto , il y a moyen d'atteindre les 235 partant des 212 carte grise....?
Aussi, le modèle Suisse est lui basé sur 220ch de mémoire...Juste à cause d'une bride électronic...?

Pour la masse, et malgré le "gros" 2.2, j penssait que le meilleur moyen de récupéré de l'agressivité et réactivité serait d'alléger au max en supprimmant un bon 25/30 kilo juste sur ABS et clim. et gratter là il y a possibilité (volant moteur, poulie moteur allégé, poulie AAC alu light (si gain entre stock et équipement sport/ prix intérressant)....

Vos impression?
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renaud8457 Hors ligne
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08-03-2011, 21:50:31   -    
Hot Will's a écrit :Personnelement j'ai eu les 2
Itr tres bon chassis un moteur qui d'origine demande a être libéré

+1 sur ce point!
j'ai collecteur decata boite à air mugen et carto mugen N1,c'est carrement le jour et la nuit avec une stock! Wink

love the ring
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roulecool Hors ligne
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10-03-2011, 18:17:40   -    
Une petite video de bestmotoring (toujours excellent! :* ) dans des conditions certe humides... Smile

http://www.youtube.com/watch?v=AB5AqAY5EpU

Civic, Integra, Accord
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tz2vtec Hors ligne
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11-03-2011, 12:08:09   -    
roulecool a écrit :Une petite video de bestmotoring

Civic, Integra, Accord


Heu, je crois qu' initalement on ne parlait que des modèles commercialisés chez nous (CH1, DC2...)!
Mais, oui, vidéo sympa!
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psyco Hors ligne
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11-03-2011, 12:39:25   -    
235ch ca me parait gros pour un admi echap carto, ca fait 23ch sur de l’annoncé carte grise qui est tjrs optimiste.

Donc au final un gain de 25 a 30 ch a faire. C'est assez énorme sur un atmo, c'est le gain de ton d16 qui est full de chez full dans le monde des amateurs.

Le précédent message qui parle de retrouver la puissance CG me parait bien plus réaliste.

Sinon hors sujet, tu as d'autre truc sympa, as tu pensé a la M3? Une e36 comme greg a eu (sushi), 3L2 et le confort. Par contre c'est une propul, niveau pilotage ce n'est pas la même.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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Ivandu19 Hors ligne
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11-03-2011, 13:40:59   -    
tu penses que +23ch c'est pas réalisable avec tous un setup de "libération" + carto? Certe, la difficulté est exponentiel au gain de chaque chevaux. Mais une 20ène de bourrins ne me semblais pas irréalisable...(tte façon ce n'est qu'une estimation sans encore avoir bien étudié le fonctionnement moteur et sa conception de base [H series]...

212annoncé CG, nous serons d'accords pour dire que les annonces sont optimiste, mais il me emblait que pour les DC2 l'annonce était très proche de la réalité (190ch)...?

Pour la comparaison avec le ferio (125ch CG => 160réel ==> +28/30%), j'avais aussi penssé que le gain dispo sur un atmo serait relatif à sa puissance de base, et que du coup, plus le moulin serait gros d'origine, plus les gains seraient "facile et nombreux"....? à l'image de ton B16 par ex....Certe le H22A7 et B18C6 son déjà tellement bien fini qu'il est dûr et très honéreux de prendre des chevaux.

Pour les propulsion BM et compagnie, je n'en suis pas là pour le moment....
Connaissant les véhicules Honda, pourquoi me compliquer la tête à l'étude de moteur que je ne connais pas? Ont verra, rien n'est fait encore.

P.S: Le "confort" n'est pas un élement de choix.... :-)).

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Ivandu19 Hors ligne
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11-03-2011, 22:12:54   -    
roulecool a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=AB5AqAY5EpU

Civic, Integra, Accord
Genial le lien....

Si je comprend bien, il est difficile d'obtenir des équivalence entre caisse / moteur (puissance) et les différence de poids.

L'EP3 reste devant même sans prépa lorsque l'ATR prépa arrive juste derrière (en terme de puissance et agrément de pilotage....

Dans mon cas je pensse à un ATR H22A7 alors que dans la vidéo, il s'agit de K20xx.

mais sa reste très demonstratif de la diff. entre 3/5portes et 12xx kilo et 1350....

merci pour ce lien bien sympa :-)))


HS: à la fin, il disent bien => "prépa super facile sur Accords" Big Grin 8) ......... Wink

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