Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Admission Moteurs Honda les [FAQ]???

Auteur Message
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 071
Sujets : 159
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
10-01-2004, 17:04:49   -   Admission Moteurs Honda les [FAQ]???
Je ne savais pas quoi choisir comme titre desolé..

Mais en lisant les [FAQ] j'ai ete etonné de ne pas voir de rubrique concernant l'admission... :roll:

Ce qui à mon avis serait une bonne chose.. :roll:

Certe il y à plein de poste la dessus... mais faut les retrouver....

Alor je pense qu'il serait bien de voir une rubrique concernant les meilleurs montages d'admission , meilleurs kit et autres petits truc et astuces permettant de gagner quelque poneyzzz ('tention des truc testé, verifié et approvés Wink )

Voila..en esperant avoir ete compris... Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 071
Sujets : 159
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
11-01-2004, 03:18:56   -    
Ok.......





UP.......

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
matlsi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 2
Inscription : Jul 2003
Réputation : 4
11-01-2004, 03:39:01   -    
Grand moment de solitude apparemment. Mais l'idée est bonne... 2tant donné que je n'ai rien essayé personnellement je ne sais pas aider l'avancée du post mais bon un peu de soutien ca ne pêut faire que du bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
11-01-2004, 03:58:23   -    
Je suis pas trop pour vu que chacun y va sa théorie perso qui est la meilleur...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 071
Sujets : 159
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
11-01-2004, 10:41:36   -    
matlsi a écrit :Grand moment de solitude apparemment. Mais l'idée est bonne... 2tant donné que je n'ai rien essayé personnellement je ne sais pas aider l'avancée du post mais bon un peu de soutien ca ne pêut faire que du bien

Merci pour le soutien!!! Wink

dj_spark a écrit :Je suis pas trop pour vu que chacun y va sa théorie perso qui est la meilleur...

Et pour ceux qui n'en on pas de théorie perso?? Smile :roll:

Nan mais serieux... ca serait bien de faire un "Resumé" de se qui se dit sur le forum....

Avec impression après montage..gain...etc... (avec ou sans resonateur.... CAI ou autre..)

Enfin bref voila quoi...

PS:
dj_spark a écrit :de sa théorie perso qui est la meilleur...

MDR!!! ca c'est vrai en plus...tout le monde a LE Truc qui fait gagner plus que tout le monde LOL LOL (je me disais ca avec un pote..)

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JR VTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 296
Sujets : 8
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
11-01-2004, 12:04:02   -    
D test concrets bientot au banc avec d admisssions différentes...donc patience je donnerai les résultats...
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 071
Sujets : 159
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
11-01-2004, 12:06:46   -    
AAAAAAAAAAAAAH ca c'est bien!!!! Yes j'attends avec imaptience!!! Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 661
Sujets : 50
Inscription : May 2003
Réputation : 13
11-01-2004, 16:22:08   -    
cool ça c une bonne idée JR et tu va essayer quoi comme admission?

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JR VTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 296
Sujets : 8
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
13-01-2004, 12:41:05   -    
alors voilà je vais essayer completement stock, un peu moin, puis filtre à air K&N, HKS, AEM V2 etc etc...

Bref le plus d'admin possible...si je trouve une INJEN etc...
Retourner en haut
Trouver Répondre
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Integra '91 [DA9]
83 - Var France
Messages : 2 096
Sujets : 14
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
13-01-2004, 12:50:44   -    
voila la mienne, j'en suis trés satisfait.

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Integra '91 [DA9]
83 - Var France
Messages : 2 096
Sujets : 14
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
13-01-2004, 12:55:39   -    
dj_spark a écrit :Je suis pas trop pour vu que chacun y va sa théorie perso qui est la meilleur...
je suis aussi d'accord avec toi,
je rajouterais ke chaque moteur sont différent donc une admition ki fonctionne bien pour un type de moteur, n' est pas forcement bien pour un autre.

pour info et ilustré voila la mienne, j'en suis trés satisfait.
[Image: kad.jpg]
* aprés le coude rouge il y a rien.
a+

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Hot Will's Hors ligne
Senior Member
****

42 Loire France
Messages : 3 051
Sujets : 25
Inscription : Sep 2003
Réputation : 52
13-01-2004, 12:57:35   -    
bonne idée de faire des faq ca eviteria les post a repetition et ca serait clair car a force je me siuis perdu d out ce que les gens disent
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] Poulies allégées bon ou pas ? icedfluid 360 44 616 09-02-2017, 15:25:48
Dernier message: DAV4WS
  [FAQ Honda] Réparer ses étriers de freins (ex: arr ED/EE) dj_spark 114 36 392 02-02-2017, 01:18:40
Dernier message: Dyna
  [FAQ Honda] Montage Etriers ITR Arrière sur ED EE EG franckcrx 105 25 221 28-10-2016, 07:40:02
Dernier message: 4GFan
  [FAQ] [Jantes Honda] La bible ricarlos 298 115 628 15-09-2016, 23:28:24
Dernier message: Raoh
  [FAQ Honda] Choisir le diamètre de sa ligne d'échappement. dj_spark 308 58 083 25-08-2016, 17:29:23
Dernier message: ILoveJapan
  [FAQ Honda] ECU maison 88-91/92-96 : 6 ans plus tard !!!! icedfluid 1 036 128 562 20-07-2016, 00:18:55
Dernier message: DocteurH
  [FAQ Honda] Ralenti instable ? IACV FITV dj_spark 293 89 406 04-06-2016, 12:31:03
Dernier message: Arthman78
  [FAQ Honda] refaire une clé antidémarrage renardetsly 89 42 953 17-05-2016, 12:09:57
Dernier message: ILoveJapan
  [FAQ Honda] Calculer son taux de compression (toutes séries) dj_spark 15 5 370 11-05-2016, 01:24:22
Dernier message: patrice
  [B series] Les collecteurs d'admission pour moteur NA DamienB45 43 9 314 08-05-2016, 09:17:25
Dernier message: speedyo