Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
assurer une skyline avec les papiers anglais !!
Piv Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation : 20
29-07-2008, 21:04:45   -    
Onizuka-san a écrit :Fait comme Yob1 tel les assureurs francais et demande leur! Au moins tu auras une reponse sure.

Si la methode de Yob1 marche c'est seulment avec les assureurs francais.
Aucun assureur en UK, t'assureras plus de 3 mois par année a l'etranger.

L'autre solution, tu viens habiter ici et t'as pas de pbm pour t'acheter une R
:]

Yep exactement et viens aussi le soucis que tu te pointes avec une adresse en France...au pire meme si tu as un ami qui habite en UK tu auras un permis francais et je peux t assurer (sans vilan jeu de mot huhuhu) que tu va casquer un maximum !

Deja que les assurances sont pas mal cheres pour les voitures JDM en UK, d autant plus avec un permis francais ou carrement inassurable le mythe de la boite postale ne marche pas non plus Sad
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
shirlem Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
30-07-2008, 17:24:38   -    
je pense que je vais opter pour la solution de l'assurance temporaire en france ds un premier temps puis ensuite l'adresse en uk par un ami ou bien l'homologation si d'ici quelques temps c'est plus envisageable que maintenant !!!

en tout cas un grand merci à vous tous pour vos réponses !!!

je vous tiendrais bien sur informer des l'arrivée de la bete !!! :x
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-07-2008, 17:30:42   -    
sinon t'as la soluce de me filer 1500€,et je te l'immat' en Serbie,l'assurance ne te couteras que 500€/an,et le probleme des flashs sera un grand souvenir jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
shirlem Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
30-07-2008, 17:41:12   -    
ah wai pas con la soluce de yougo !!!

j'ai des amis yougo qui peuvent me le faire mais apparemment il faut retourner au bled tous les 6 mois je crois ?!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
31-07-2008, 12:57:05   -    
Piv a écrit :Deja que les assurances sont pas mal cheres pour les voitures JDM en UK, d autant plus avec un permis francais ou carrement inassurable le mythe de la boite postale ne marche pas non plus Sad


J'ai jamais eu aucun pbm avec mon permis francais. Je paye £650 par année pour mon ancienne Skyline et je dois juste rajouter pour £50 pour ma future R Confused

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
31-07-2008, 14:12:18   -    
shirlem a écrit :ah wai pas con la soluce de yougo !!!

j'ai des amis yougo qui peuvent me le faire mais apparemment il faut retourner au bled tous les 6 mois je crois ?!

tout les ans pour passer le CT,mais attention,ya certaines lois qui viennent de passe,entre autre,on peut plus importer de caisses qui sont pas euro3 Confused :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piv Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation : 20
31-07-2008, 19:50:39   -    
Onizuka-san a écrit :
Piv a écrit :Deja que les assurances sont pas mal cheres pour les voitures JDM en UK, d autant plus avec un permis francais ou carrement inassurable le mythe de la boite postale ne marche pas non plus Sad


J'ai jamais eu aucun pbm avec mon permis francais. Je paye £650 par année pour mon ancienne Skyline et je dois juste rajouter pour £50 pour ma future R Confused

Je m etais renseigner pour une EVO5 et le moins cher que j avais trouve etait 3500livres, c etait peut etre aussi du au fait que je venais juste d arriver

J ai maintenant une assurance trader et il ne m assurait pas si je n avais pas de permis anglais, bon maintenant je l ai pas de soucis mais je n avais pas trouve avant

Tu es assure ou ? En tout risque ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
01-08-2008, 10:07:58   -    
Piv a écrit :
Onizuka-san a écrit :
Piv a écrit :Deja que les assurances sont pas mal cheres pour les voitures JDM en UK, d autant plus avec un permis francais ou carrement inassurable le mythe de la boite postale ne marche pas non plus Sad


J'ai jamais eu aucun pbm avec mon permis francais. Je paye £650 par année pour mon ancienne Skyline et je dois juste rajouter pour £50 pour ma future R Confused

Je m etais renseigner pour une EVO5 et le moins cher que j avais trouve etait 3500livres, c etait peut etre aussi du au fait que je venais juste d arriver

J ai maintenant une assurance trader et il ne m assurait pas si je n avais pas de permis anglais, bon maintenant je l ai pas de soucis mais je n avais pas trouve avant

Tu es assure ou ? En tout risque ?


Fully comprehensive je suis avec A Plan et j'etais avec Sky Insurance avant (ceux sont tous des brokers)
Il faut BCP chercher en fait Smile
Elephant et Direct Line voulait £2k pour ma skyline et A Plan on voulu que £650 apres negociations LOL

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
StreetWithin
Unregistered

 
03-08-2008, 19:36:37   -    
Perso j'ai 2 potes qui habitent prés de chez moi qui se balladent en Supra RHD depuis un ans, avec plaques anglaises...

Assuré chez AXA.....

Et tout vas bien dans le meilleur des monde

Pareil pour 2 autres RX7....

Je précise que c'est des UK specs, donc homologable France, kil ont le certif avec eux...

MAis que rien ne les presse à aller à la pref LOL ...
Retourner en haut
Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
03-08-2008, 19:58:51   -    
StreetWithin a écrit :Je précise que c'est des UK specs, donc homologable France, kil ont le certif avec eux...
Le truc que tu peux justement pas avoir pour une skyline ... d'où l'intérêt de ce topic justement :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
shirlem Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
03-08-2008, 20:40:47   -    
exactement folken !!

mais tout les témoignages sont bon a prendre !!

de toute façon je vais me balader avec une assurance provisoire, les papiers anglais et on verra bien

sinon ça ne se fera jamais !!!

bon ya plus qu'a attendre octobre et c'est parti !!!!!!!!

encore une fois merci a tous !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
04-08-2008, 07:59:42   -    
tiens ! un lien vers uen GTR avec plauqes francaises !!

http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:...lue_hr.jpg

Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
pharaon Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation : 2
04-08-2008, 12:38:16   -    
ça fait 4 ans que je suis assuré en plaques anglaises et papiers d'import anglais sans homologation... L'assureur ne pose pas de question ! j'ai même eu un accident non responsable qui m'a été TRES bien indemisé ! Wink


Sinon t'as la solution d'avoir de la famille en Angleterre ou un ami.

Un pote à moi a une Ultima GTR. Les papiers sont au nom de son beau frère en Angleterre et lui il roule avec en France LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
04-08-2008, 13:07:45   -    
Les flics doivent quand même vite te repérer avec une caisse très rare chez nous (et pour cause !), et doivent se demander pourquoi tu roules en plaques anglaises alors que tu résides toujours en France, non ?

Si encore on peut justifier d'une adresse en Angleterre, ça doit pouvoir passer, mais autrement, ça me paraît trop facile !
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
04-08-2008, 13:27:41   -    
pharaon, t'as déjà été arrêté par les flics ? Ils t'ont rien dit avec ta CG anglaise périmée de 4 ans !?!!

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
pharaon Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation : 2
04-08-2008, 13:37:20   -    
les flics n'y connaissent rien... tu leur sort les 200 pages de tests UTAC Belge en Anglais, le dossier à remplir pour la DRIRE en France et tu leur dis que c'est en cours et que en attendant que l'administration se bouge TOI faut bien que t'aille bosser et tu vas pas y aller à pieds LOL

Ils cherchent pas à comprendre...

Les douanes sont plus chiantes parce que à chaque fois je fini à poil et la voiture fouillée de fond en comble. Mais aucun pépin ! Wink

En même temps là elle est en carrosserie donc ils ne voient plus tourner depuis quelques temps.

On verra cet automne quand elle ressortira.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  j'aimerais avoir des renseignement sur les différent site qui import des R33 SKYLINE Civicend7816s 12 5 813 02-11-2012, 22:21:58
Dernier message: Pikakiki
  Vous voulez une skyline?? Be_Fa 33 5 252 20-07-2007, 21:01:47
Dernier message: Ataru kun
  photos d'une (des) skyline roulant en allemagne NutCracker 19 4 546 13-05-2007, 00:19:55
Dernier message: welcometohell38
  une skyline R-33 ou R-34 dans le 74 (trouvée) pharaon 30 3 222 01-04-2006, 22:20:50
Dernier message: pharaon
  On cherche une Nissan SKYLINE GT-R34 ou GT-T34 Pour la Telé doggystyleProduction 40 8 001 27-03-2006, 19:58:37
Dernier message: Bubuche
  une skyline en france ??? mazda8000 4 1 184 16-03-2006, 14:16:18
Dernier message: MARCNSX
  Une petition pour faciliter l import des Skyline ? le-reflecteur 132 9 085 22-01-2006, 19:13:10
Dernier message: SK_Flowne
  Besoin de vous! traduction: poussoir hydro en anglais?:p Octave 17 3 077 10-01-2006, 19:52:27
Dernier message: Octave
  je suis tombé sur une skyline francaise a vendre jojo13 17 2 857 04-01-2006, 23:42:21
Dernier message: MARCNSX
  Probleme avec une sonde de collecteur sur une 200 sx S14 Willb_90 44 4 734 09-08-2005, 11:42:23
Dernier message: warrior