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Aileron sti v5 replica subaru gc8 00(commandé).
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23-12-2004, 06:14:16   -   Aileron sti v5 replica subaru gc8 00(commandé).
A part efjie qui vend les ailerons type wrc ou style 22b pour impreza gt turbo en france en vpc(vente par correspondance) sur le net?
C'est une gc8 année 2000. Merci de me faire part de vos liens, et de la rapidité et du srieux de clui que vous me conseillerez. Merci.
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23-12-2004, 11:49:04   -    
salut,
regarde ce lien vers GCE : http://www.gcefrance.com/gce/index.asp?r...le=Impreza

si c'est ce que tu recherches je peux te le fournir Wink

a+

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www.ultimauto.fr
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03-01-2005, 23:10:59   -    
Tiens si c'est toujours d'actuelité!? Wink

www.zerospec.com

C'est la que j'ai pris mon STI V5 il est super sympa et tres pro!!!
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04-01-2005, 09:28:32   -    
WRC94 a écrit :Tiens si c'est toujours d'actuelité!? Wink

www.zerospec.com

C'est la que j'ai pris mon STI V5 il est super sympa et tres pro!!!

Merci je ne connaissais pas ce site. Il est très fourni. C'est bien mais c'est anglais et la commande de pièce en uk je ne m'y risquerais pas sur ce coup là. La c'est assez pressé et je vais faire appel a dadou 1981 qui est sur le forum pour ma commande. Je vais prendre un sti V5 aussi.
Justement puisque tu en as un tu veux bien m'en parler? Tu as adapté "plug and play"(très facilement) ou alors il a fallut tout un rififi?
Une autre question: le v5 est très imposant comme aileron, est-ce que tu as beaucoup perdu en accélération et en vitesse? Il doit représenter un sacré frein aérodynamique vu son ampleur. Ca m'embète un peu. Mais d'un autre coté je ne peux pas garder l'aileron stock qui est insignifiant.

Tu as déja commandé sur zerospec toi? La calandre 22B me plaît bien.
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04-01-2005, 14:05:03   -    
shogun power a écrit :Merci je ne connaissais pas ce site. Il est très fourni. C'est bien mais c'est anglais et la commande de pièce en uk je ne m'y risquerais pas sur ce coup là. La c'est assez pressé et je vais faire appel a dadou 1981 qui est sur le forum pour ma commande. Je vais prendre un sti V5 aussi.
Justement puisque tu en as un tu veux bien m'en parler? Tu as adapté "plug and play"(très facilement) ou alors il a fallut tout un rififi?
Une autre question: le v5 est très imposant comme aileron, est-ce que tu as beaucoup perdu en accélération et en vitesse? Il doit représenter un sacré frein aérodynamique vu son ampleur. Ca m'embète un peu. Mais d'un autre coté je ne peux pas garder l'aileron stock qui est insignifiant.

Tu as déja commandé sur zerospec toi? La calandre 22B me plaît bien.

Aucun souci pour le mettre, il faut faire 16 percages dans ta malle AR si mes souvenirs sont bons :roll: La finition est tip top!!
Par contre je n'ai aucun changement au niveau perfs ou alors je m'en suis pas rendu compte mais il est tellement :lov:

Pour zerospec il est en hollande je crois et y'a aucun soucis il est hyper connu dans certains forum subaru... perso en tout je lui passé commande pour plus de 4000€ en 4 ans je pense bien (ligne, collecteur, clignotants, aileron ect...) plus tous ce que j'ai pris pour des potes!!!
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04-01-2005, 20:16:26   -    
Il faut faire 16 percage??????? Shock
Sinon tant mieux si tu me dis que zerospec est sérieux je fairais appel a lui plus tard. La calandre peut être et les ouies de 22B.
J'ai très peur que le sti v5 me fasse perdre en performance car il est quand même énorme. Il serait très étonnant qu'il ne freine pas la voiture.
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04-01-2005, 21:12:15   -    
shogun power a écrit :Il faut faire 16 percage??????? Shock
Sinon tant mieux si tu me dis que zerospec est sérieux je fairais appel a lui plus tard. La calandre peut être et les ouies de 22B.
J'ai très peur que le sti v5 me fasse perdre en performance car il est quand même énorme. Il serait très étonnant qu'il ne freine pas la voiture.

A mon avis, il doit qd même faire perdre un peu en perfs, il n'y a qu'à voir comme ça bouge dès 120 KM/H Shock ... tu comprends pq il faut faire plein de trous pour bien le fixer LOL ... sans compter le poids de la bête...d'ailleurs, il faut changer les barres qui maintiennent le coffre ouvert. Wink
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04-01-2005, 21:23:50   -    
STI2003 a écrit :
shogun power a écrit :Il faut faire 16 percage??????? Shock
Sinon tant mieux si tu me dis que zerospec est sérieux je fairais appel a lui plus tard. La calandre peut être et les ouies de 22B.
J'ai très peur que le sti v5 me fasse perdre en performance car il est quand même énorme. Il serait très étonnant qu'il ne freine pas la voiture.

A mon avis, il doit qd même faire perdre un peu en perfs, il n'y a qu'à voir comme ça bouge dès 120 KM/H Shock ... tu comprends pq il faut faire plein de trous pour bien le fixer LOL ... sans compter le poids de la bête...d'ailleurs, il faut changer les barres qui maintiennent le coffre ouvert. Wink

J'espère seulement que la perte en performance et la surconsommation ne sera qu'anecdotique. Par contre il est hors de question que cela bouge. Mon carossier va se débrouiller mais si ca bouge d'un poil j'enlève. Je suis hyper maniaque et il est inacceptable que je me retrouve avec ce type de problème. Le fait de perdre des performances m'inquiète déja énormément alors si en plus il y a d'autres inconvénients je n'ai aucune intention de faire le "jacky" et de vouloir mettre le plus gros aileron possible sans prendre en compte les conséquences Evil .

Au fait quelqu'un peu me conseiller le moins cher des turbo timer 100% automatique. C'est une perte de temps énorme de devoir attendre toujours que le turbo refroidisse, c'est plus avantageux que le turbo timer le fasse tout seul le temps qu'il faut.Je vise un blitz dtt-x mais il est un peu cher. Quelqu'un en a un autre qui se monte facilement avec un kit harness special et un prix un pu plus raisonnable?
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04-01-2005, 21:47:17   -    
shogun power a écrit :
STI2003 a écrit :
shogun power a écrit :Il faut faire 16 percage??????? Shock
Sinon tant mieux si tu me dis que zerospec est sérieux je fairais appel a lui plus tard. La calandre peut être et les ouies de 22B.
J'ai très peur que le sti v5 me fasse perdre en performance car il est quand même énorme. Il serait très étonnant qu'il ne freine pas la voiture.

A mon avis, il doit qd même faire perdre un peu en perfs, il n'y a qu'à voir comme ça bouge dès 120 KM/H Shock ... tu comprends pq il faut faire plein de trous pour bien le fixer LOL ... sans compter le poids de la bête...d'ailleurs, il faut changer les barres qui maintiennent le coffre ouvert. Wink

J'espère seulement que la perte en performance et la surconsommation ne sera qu'anecdotique. Par contre il est hors de question que cela bouge. Mon carossier va se débrouiller mais si ca bouge d'un poil j'enlève. Je suis hyper maniaque et il est inacceptable que je me retrouve avec ce type de problème. Le fait de perdre des performances m'inquiète déja énormément alors si en plus il y a d'autres inconvénients je n'ai aucune intention de faire le "jacky" et de vouloir mettre le plus gros aileron possible sans prendre en compte les conséquences Evil .

Au fait quelqu'un peu me conseiller le moins cher des turbo timer 100% automatique. C'est une perte de temps énorme de devoir attendre toujours que le turbo refroidisse, c'est plus avantageux que le turbo timer le fasse tout seul le temps qu'il faut.Je vise un blitz dtt-x mais il est un peu cher. Quelqu'un en a un autre qui se monte facilement avec un kit harness special et un prix un pu plus raisonnable?

En fait, il bouge pas, il vibre plutôt mais c'est l'affaire de qqs mms ...n'empêche que quand tu vois ça dans le rétro la première fois, ça Shock ... un peu comme la grosse prise d'air de la STi...maintenant je suis habitué et je sais que ça tient.

Pour le TT, j'en ai pas, faut juste patienter 1 min dans la voiture... c'est pas la mort...avec tt le temps qu'on perd déjà sur nos routes, c'est pas une minute de plus.

Wink
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04-01-2005, 21:59:02   -    
Honnetement t'as pas a te faire de souci sur la qualité du STI V5...

Maintenant si tu perds, ca va etre koi la vitesse de pointe??? c'est pas vraiment le but sur une sub!? Moi avec l'aileron, chargé comme une bourique pour les vacances avec le plein au 3/4 j'ai pris 265 compteur a peu pres...
J'ai juste une ligne et un collecteur.... :o

Maintenant a mon gout je te le dis honnetement je n'y avais jamais pensé a cette histoire de perfs... et si reellement tu perds, c'est koi des dixieme de secondes Shock

Penses a une seule chose, fais toi plaisir et si un mec te met un jour une voiture de plus a une reprise tinkiete que y'aura pas que l'aileron a changer Big Grin Wink
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04-01-2005, 22:08:07   -    
Citation :Pour le TT, j'en ai pas, faut juste patienter 1 min dans la voiture... c'est pas la mort...avec tt le temps qu'on perd déjà sur nos routes, c'est pas une minute de plus.
Non justement j'attends une minute 30 et en plus il m'arrive de marréter 15 fois par jour. C'est très agacant. On perd déja 1/3 de notre vie a dormir et si en plus je dois attendre inutilement dans la voiture je ne vivrais plus grand chose. Non il me faut un turbo timer. Je perds déja du temps dans les embouteillages et trouve toujours les journées trop courtes alors attendre réduity tout simplement mon temps de vie.
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04-01-2005, 22:15:07   -    
shogun power a écrit :
Citation :Pour le TT, j'en ai pas, faut juste patienter 1 min dans la voiture... c'est pas la mort...avec tt le temps qu'on perd déjà sur nos routes, c'est pas une minute de plus.
Non justement j'attends une minute 30 et en plus il m'arrive de marréter 15 fois par jour. C'est très agacant. On perd déja 1/3 de notre vie a dormir et si en plus je dois attendre inutilement dans la voiture je ne vivrais plus grand chose. Non il me faut un turbo timer. Je perds déja du temps dans les embouteillages et trouve toujours les journées trop courtes alors attendre réduity tout simplement mon temps de vie.

Oui effectivement si tu t'arrêtes plus de 2 ou 3 X par jour, là je comprends ça commence à gonfler LOL Wink
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04-01-2005, 22:15:37   -    
WRC94 a écrit :Honnetement t'as pas a te faire de souci sur la qualité du STI V5...

Maintenant si tu perds, ca va etre koi la vitesse de pointe??? c'est pas vraiment le but sur une sub!? Moi avec l'aileron, chargé comme une bourique pour les vacances avec le plein au 3/4 j'ai pris 265 compteur a peu pres...
J'ai juste une ligne et un collecteur.... :o

Maintenant a mon gout je te le dis honnetement je n'y avais jamais pensé a cette histoire de perfs... et si reellement tu perds, c'est koi des dixieme de secondes Shock

Penses a une seule chose, fais toi plaisir et si un mec te met un jour une voiture de plus a une reprise tinkiete que y'aura pas que l'aileron a changer Big Grin Wink

Je ne suis pas en train de pinailler pour des centièmes. Je diaris que sur un 1000 m DA on doit perdre au moins 1 seconde et sur 100 kilomètre au moins 0,5 litre de plus. Les ailerons sont de véritables freins. En plus un aileron aussi proéminent doit dégrader sérieusement le coefficient de pénétration. La vitesse de pointe m'indiffère. Ce sont les accélérations qui m'importe.
WRC94 le fait que quelqu'une me dépasse m'est indifférent. Je suis plutôt partisant du plaisir solitaire..sur route ouverte. Le problème ce serait bien d 'augmenter le "visuel" au détriment de l'efficacité. Le principe même me gène car ce serait une attitude de jacky. Bref, de toute façon c'est déja décidé je vais le mettre donc on verra bien.
En fait au début je chechais un aileron de 22B mais lorsque j'ai vu les tarifs je me suis dis que c'était inaccessible. Burn up fait un aileron superbe. Bien plus beau que le v5 mais avec les frais de port j'en avais pour 1300€ Shock
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04-01-2005, 22:21:00   -    
shogun power a écrit :Bref, de toute façon c'est déja décidé je vais le mettre donc on verra bien.

Yes Voila enfin, tu as craquer... jump
N'oublie pas les photos apres!!!
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04-01-2005, 22:57:17   -    
Oui ca fait longtemps que je commençais a me dire que l'aileron actuellement présent était un peu simpliste et trop vu. Dis moi tu as déja vu l'aileron burn-up? Vas sur le site de www.takakaira.com dans la section body ki et regarde la marque subaru puis la marque burn up. Tu vas voir. Les kit carosserie sont horribles mais burn up propose 2 ailerons sur gc8 dont un qui est absolument indescriptible. Il est plus beau que le sti v5 à mon sens.
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04-01-2005, 23:02:38   -    
shogun power a écrit :Oui ca fait longtemps que je commençais a me dire que l'aileron actuellement présent était un peu simpliste et trop vu. Dis moi tu as déja vu l'aileron burn-up? Vas sur le site de www.takakaira.com dans la section body ki et regarde la marque subaru puis la marque burn up. Tu vas voir. Les kit carosserie sont horribles mais burn up propose 2 ailerons sur gc8 dont un qui est absolument indescriptible. Il est plus beau que le sti v5 à mon sens.

Oui je connais bien se site, il est comment dirège... fou
Y'a de tout dedans!!

J'ai aussi un site demoniaque pour des pieces carbone si cela t'interresse car moi je viens passer commande chez eux de pas mal de pieces :coer:

Tiens : www.seibon.com
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04-01-2005, 23:03:22   -    
tu as le WRC de chez Orciari

[Image: orciari3.jpg]

Vu qu'il est plus bas, il doit moins faire résistance

Dispo là (UK): http://www.scoobyworld.co.uk/trolleyed/1.../index.htm

ou là (Pays-Bas): http://www.zerospec.com/

Sinon tu a le STI VI version semi-carbone :lov:
Par contre je sais pas où il est dispo Confused
[Image: Carbonspoiler.jpg]

ils ont le tout carbonne chez Scoobyworld:
[Image: cfsti6.jpg]

Si ça peut t'aider Wink
Mais apparement, ton choix est déjà fait Big Grin

EDIT: Je viens d'aller voir sur Taka celui de Burn Up. C'est vrai que leurs ailerons sont beaux Big Grin
Jme laisserai bien tenter par le par-choc 22B style 8) Big Grin

[Image: wildstylewo3.jpg]
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04-01-2005, 23:19:46   -    
Merci express mais je connais déja tout ces ailerons. Je ne cherchais pas a découvrir les ailerons mais à trouver un fournisseur rapide et français, c'est tout. Le wrc de orciari est en vente libre dans un magasin près de chez moi mais il n'est pas de très bonne qualité selon quelqu'un que je connais qu'il l'a cassé en le lavant( Shock ). Le système de lame réglable ne "serait" pas solide. Si on regarde bien ce n'est que l'aileron de la 22b en deux fois plus petit.

Le site seibon je connais. Je fais parti du site ctr team et dadou a lancé une commande groupé concernant la marque seibon. ll y a de belles pièces en carbonne mais je ne cherche pas de pièces en carbonne. J'ai déja une idée de comment sera ma sub au final et le carbonne se sera pas compris dans le concept. Ce sera bien plus simple. Mettre des pièces en carbonne ce n'est pas si "parfait" que cela. Une voiture n'est pas un receptacle de pièce en vrac. Le carbonne est une matière noble mais il faut l'utiliser a bon escient et favoriser au maximum l'integration visuelle de la pièce pour éviter qu'elle ne soit noyer sur une voiture qui est trop peinte et manque d'harmonie.
Regarde la gc8 blanche que tu montre. Il a compris que mettre un aileron en full carbon était disgracieux si il n'y avait pas d'autres éléments visuellement en accord. Les feux arrières et le "wrx" du coffre sont en noir et vont bien avec le carbonne. Surtout en contraste avec le blanc pure. Mais mettre un aileron carbonne sur une voiture intégralement bleu des bas de caisses au toit Fleche Confused

Je suis plutôt partisant d'une subaru simple et intégralement peinte comme on le voit dans la section "photo" du forum. Sur un topic intitulé "jolie sub".
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04-01-2005, 23:39:24   -    
Je suis d'accord avec toi niveau esthetique, sobre et efficace 8)

Pour l' Orciari, jamais vu en vrai.

Je connais pas ton projet donc jpouvais pas savoir que le carbone te rebutait.

Les revendeur français, comme d'hab Ef**e et companie, les concessions etc :roll:

Les frais de port de UK(ou Pays-bas) Fleche La Réunion sont vraiment beaucoup plus élevés que France Fleche La Réunion ?

[Image: wildstylewo3.jpg]
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05-01-2005, 00:11:26   -    
Citation :Je suis d'accord avec toi niveau esthetique, sobre et efficace 8)

Pour l' Orciari, jamais vu en vrai.

Je connais pas ton projet donc jpouvais pas savoir que le carbone te rebutait.

Oui un petit projet sas prétention Je mettrais des photos dès que j'aurais fini. Je préfère la sobriété effectivement. Par contre le carbonne ne me rebute pas du tout. J'aime le carbonne, mais dans mon cas précis là je ne vaux pas mettre un aileron en carbonne c'est tout car ca ferait étrange.

Citation :Les revendeur français, comme d'hab Ef**e et companie, les concessions etc :roll:

Je préfère eviter eijie car il n'a pas bonne réputation. Les concessions subaru ne dispose que des ailerons de gda et gdb et ils ne dispose pas du catalogue sti pour gc8..hélas trois fois hélas.

Citation :Les frais de port de UK(ou Pays-bas) Fleche La Réunion sont vraiment beaucoup plus élevés que France Fleche La Réunion ?

Oui c'est vraiment énorme. Ils compte les frais uk/france et ils te recomptent les frais france/reunion. Autrement dit je vais payer le double des frais de transport par rapport a vous. En plus entre l'uk et la Reunion je ne t'explique pas le temps de transport et les colis qui disparaissent. Quand tu regardes ton numero de suivi et que tu te rends compte que tes pièces ne quittent jamais l'uk ou le quitte mais vont en thaïlande crois moi tu perds très vite patience et confiance.
Ca me rappel que sur ebay fallait faire des poings et des pieds pour récupérer un silencieux que j'avais commandé. Il a fait: USA/France/allemagne/france/usa/france/reunion.
Et là j'ai eu de la chance qu'il arrive au bout de 2/3 mois car générallemet l'expéditeur rembourse car il avoue ne pas savoir comment faire pour envoyer au bon endroit.
Un copain avait commandé un cat back chez rn&d motorsport aux usa. Ils lui ont envoyé trois cat back et aucun n'est jamais arrivé. Il a été remboursé au bout de 7 ou 8 mois d'attente.
Alors croyez moi ca fait bien plaisir quand dadou me dit "oui j'en ai je peux te lenvoyer en quelque jours".


La subaru gc8 blanche avec aileron en carbonne que tu montres à un cat back hp. C'est un cat back invidia avec le titanium pipele nouveau) ou un cat back T1R, qui d'ailleurs a été copié par invidia?

A moins que ce ne soit que la rear section(ou back box muffler) avec la ligne stock ou sur mesure en 2,5" en invidia?
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05-01-2005, 00:38:07   -    
J'ai pas les détails de la blanche, la photo provient de la boutique de Scoobyworld

On dirait un Invidia 120mm avec titanium tip:
[Image: 632168644995000000_0.jpg]

Très belle finition, je vais craquer je crois LOL

[Image: wildstylewo3.jpg]
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Xpress a écrit :On dirait un Invidia 120mm avec titanium tip:
[Image: 632168644995000000_0.jpg]

Très belle finition, je vais craquer je crois LOL

Je confirme... :!:
C'est ce que j'ai sur la mienne... La sortie est enorme par contre, ca fait bizarre au debut Shock
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05-01-2005, 13:20:48   -    
Citation :Je confirme...
C'est ce que j'ai sur la mienne... La sortie est enorme par contre, ca fait bizarre au debut

Tu en es content?
tu l'as monté avec le downpipe Invidia bellmouth?

Il me tente vraiment Big Grin

[Image: wildstylewo3.jpg]
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08-01-2005, 10:19:22   -    
WRC94 tu ne veux pas noous en dire plus?Dis nous tout même.
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10-01-2005, 23:22:06   -    
Mon aileron préféré:

[Image: rearwingbtakakaira5gm.jpg]
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07-03-2005, 23:07:32   -    
Pas de chance: dadou qui devait me vendre mon futur aileron sti v5 replica n'est plus en mesure de le faire car son fournisseur ne le fait plus.
Savez vous ou je peux en trouver sur le net en FRANCE s'il vous plaît?
SI oui je voudrai le lien. Ps: Efjie est totalement exclus.

S'il vous plait Cry .
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WRC94 a écrit :
Xpress a écrit :On dirait un Invidia 120mm avec titanium tip:
[Image: 632168644995000000_0.jpg]

Très belle finition, je vais craquer je crois LOL

Je confirme... :!:
C'est ce que j'ai sur la mienne... La sortie est enorme par contre, ca fait bizarre au debut Shock

Cest toi qui a craquer Twisted

C est pour ca qu il n y plus rien de dispo?! :P :P
david
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22-03-2005, 06:41:18   -    
Bon devant l'imposibilité de trouver un revendeur en Fance à part Efjie, dont la réputation me pousse a m'éloigner, j'ai du passer commande auprès de Chris de zerospec. Il m'en a demandé 355€ frais de port inclus. Un prix raisonnable. Le seul soucis est que je l'ai payé le 18.03 et depuis il ne répond plus a aucun mail. Je garde mon calme et j'attends patiemment. Pourvu que ma commande arrive Ouinn
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shogun power a écrit :Bon devant l'imposibilité de trouver un revendeur en Fance à part Efjie, dont la réputation me pousse a m'éloigner, j'ai du passer commande auprès de Chris de zerospec. Il m'en a demandé 355€ frais de port inclus. Un prix raisonnable. Le seul soucis est que je l'ai payé le 18.03 et depuis il ne répond plus a aucun mail. Je garde mon calme et j'attends patiemment. Pourvu que ma commande arrive Ouinn
N'est aucune crainte, crois moi!!
Si tu t'inquiete vraiment demande moi et on verra ensemble!!! Wink
A mon avis il a du partir en deplacement celui lui arrive souvent donc dans ce cas la... personne ne reponds au mail Sad
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23-03-2005, 19:19:48   -    
WRC94 a écrit :
shogun power a écrit :Bon devant l'imposibilité de trouver un revendeur en Fance à part Efjie, dont la réputation me pousse a m'éloigner, j'ai du passer commande auprès de Chris de zerospec. Il m'en a demandé 355€ frais de port inclus. Un prix raisonnable. Le seul soucis est que je l'ai payé le 18.03 et depuis il ne répond plus a aucun mail. Je garde mon calme et j'attends patiemment. Pourvu que ma commande arrive Ouinn
N'est aucune crainte, crois moi!!
Si tu t'inquiete vraiment demande moi et on verra ensemble!!! Wink
A mon avis il a du partir en deplacement celui lui arrive souvent donc dans ce cas la... personne ne reponds au mail Sad
J'ai envoyé un autre mail aujourd'hui. Toujours cordial bien sur. Je lui ai demandé si il avait bien reçu mon virement bancaire et si mon aileron avait quitté le sol hollandais.
On verra mais je ne suis pas très confiant: pour chaque achat internet j'ai TOUJOURS eu un soucis.
Si il est en déplacement cela veut dire qu'il n'a toujours pas envoyé mon aileron non plus. Donc pour l'instant je suis inquiet(c'est ma nature) car je n'ai jamais de chance.
Je me donne jusqu'a vendredi pour ne pas paniquer.
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