laurentds
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24-08-2005, 08:22:47 -
Meuh non, c'est juste une suggestion.
lol
200sx Zenki
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laurentds
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24-08-2005, 08:27:43 -
Voila ce que j'ai pour les Accord de 93 à 97 :
F18A3 & F18A4 : SOHC (105 cv)
F20Z1 : SOHC (133 cv)
F22Z2 : SOHC vtec (150 cv)
Un lien sur les moteurs dispo sur les Accord :
http://www.clubaccordquebec.com/CAQ/engine/f18af.htm
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chepiok
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honda bb2, na1 et kb1
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24-08-2005, 09:18:50 -
y'a pas eu des f23 sohc vtec (160ch) sur accord et sur stream aussi ?
a+
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laurentds
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24-08-2005, 09:57:59 -
Je l'ai pas retrouvé sur le workshop de chez Honda
Par contre, il me semble déjà avoir lu ça quelque part. Mais il me semble que c'était SOHC non-vtec de 155 cv a peu près
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laurentds
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01-09-2005, 08:18:23 -
A ma connaissance, c'est un F22 sur les coupés.
H23 sur les berlines 2.3i
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japcarman
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03-09-2005, 22:50:44 -
zeneman a écrit :japcarman, ya kan mm bcp e différence "interne" entre les culasse B16A2 et B18C6? l'addition va monté vite.
a+ ;-)
non justement ! aparament d'apres qqun qui a eu les 2 a comparer : les 2 culasse sont identique ! sauf bien sur des finition de surface differente pour le type R....
apres pour "l'interieur"... bien sur comme je l'ai dit : a prévoir sans doute : ressort et soupape d'un type R... le reste si on garde les pièce du B16... ca doi pas changer grand chose...
200 ch ( environ peu etre ) en 1.8L pour 3500 euros ( environ ) de pièce ! et 0 km ! ( environ, que la moitier du block koi...le bas a 0 km et la culasse en a deja... )
alors ??? vos avi ??? ca donnerai koi ??? faisable ??? etc etc ??
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hondapowaa
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04-09-2005, 00:27:16 -
Piv a écrit :J'ai pa tout bien lu mais j'ai une petite question pour les vtec SOHC
Tu precise vtec seulement à l'admission, mais comment est ce possible que les came ne joue que sur les soupapes d'admission et non sur celle d'echapement ?
En fait (si j'ai bien compris ta question) c'est simple.
T'as un seul arbre a came.
par cylindre tu as 3 cames pour ladmi et deux cam pour l'echappement de part et d'autre des trois cames de l'admi.(une par soupape.)
Apres en gros ben tes soupapes d'echap s'ouvre constament comme si elles etaient dans un mode vtec tandis que les admission elles s'ouvre plus ou moins selon la cam.
Niveau place il serais tout a fait possible d'integre une seconde rampe de culbuteurs pou monter un vtec sur les echaps mais aprés le blem viendrais de comment les positionner par rapport a l'aac.
j'espere t'avoir bien répondu ;-)
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samael
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04-09-2005, 11:49:03 -
slt tt le monde voila si je trouve un bloc 1.6 16v et que j y met une culasse de de v-tec sa marche ? (pour honda civic biensur)
civic 1300 de 1980
civic EJ9 de 1996
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civic EG9 B16B de 1992
civic SB2 de 1978
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