Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Almera le re-retour
ALMERAMAN Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 19:01:47   -   Almera le re-retour
Alors voila ou j'en suis

Je fais repare pour la modic somme de 3000€ (piece et MO)

J'en profite pour faire une prepa culasse car elle par en rectif, et g commandé des AAC "sport" chez Cat Cams.

G un AAC de cassé, des "culbuteurs" en vrac, 8 soupapes de tordues, la chaine de tistrib cassé et des tas de poulies a changer, la culasse par en rectif , les piston non rien (merci) et voila pour l'instant

Je croise les doigts, j'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise pour la suite. :amen:

2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
alundra Hors ligne
Active Member
***


Messages : 522
Sujets : 26
Inscription : Sep 2004
Réputation : 1
12-01-2005, 19:05:28   -    
Shock tu aurais des photos?
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 012
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
12-01-2005, 19:08:05   -    
je t ai repondu par mp

le prix que tu annonce st hors du commun pour un sr20de faut pas deconner c est le prix d un sr20det avec faisceau ecu et tout le tralala

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
ALMERAMAN Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 19:52:53   -    
ARETER DE ME TORTURE LES GARS

:rokt: :gun: :tron: :burn: :mp4: help :box: :chiotte2: :noyade: :taptap: :zewall: :tape: :argb: fou Ouinn

2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ni-ko21 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 249
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 20:24:56   -    
Clair 3000 euros Shock Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 317
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 20:29:26   -    
c'est presue le prix d'un front clip avec un sr20det...

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 167
Sujets : 68
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
13-01-2005, 01:01:44   -   Re: Almera le re-retour
ALMERAMAN a écrit :Alors voila ou j'en suis

Je fais repare pour la modic somme de 3000€ (piece et MO)

Shock Shock Shock


ALMERAMAN a écrit :Je croise les doigts, j'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise pour la suite. :amen:

Alors la je vois pas ce qui pourrai t arriver de pire LOL Bon courage en tout cas

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ALMERAMAN Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-01-2005, 16:12:47   -    
Ca y est! la culasse est revenue de prepa. (conduits polis et rectification) et mes AAC sont posés et callés.

Dans l'attente de quelques pieces encore en commande , ma caisse devrait etre prete pour la semaine prochaine ( si tous va bien j'espere)

J'en ai marre des galeres. Mais je me rappellerai que :



TOUTES PANNES MERITTENT GALERES

Confused

2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 012
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
25-01-2005, 18:43:40   -    
allez courage

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 167
Sujets : 68
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
26-01-2005, 19:58:18   -    
ALMERAMAN a écrit : TOUTES PANNES MERITTENT GALERES

Confused

C est bien de le prendre avec philosophie! LOL

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ALMERAMAN Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-01-2005, 19:29:24   -    
Confusedad: J' en ai MARRE

Chaque semaine je passe au garage pour voir ou ça en ai et le mecano me dit toujours pareil "la semaine prochaine"; et il a à chaque fois une bonne raison,maintenant ce sont les especes de culbuteur a rouleau qui n'arrivent pas. :x

J'espere qu'elle sera prete pour le 20/02 pour les tests sur circuit.

2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 583
Sujets : 25
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
31-01-2005, 22:17:41   -    
de la patience ... Moi rien que pour un beête changement de moulin 2 mois ... entre le garageo qui a pas le temps la commande du moulin les aléas ... Les embrayage de S14 pour du S13 GRRRGRR mais c'est bon chui en rodage ^^

courage et Bordel évite LES 8000 RPMS le prochain coup ...

Nos + Moteur = Divorce ...

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Almera le retour (pour de bon) ALMERAMAN 3 980 19-02-2005, 18:34:24
Dernier message: ALMERAMAN
  Almera le retour (en arriere) ALMERAMAN 16 2 574 11-01-2005, 19:56:20
Dernier message: ALMERAMAN
  Almera le retour ALMERAMAN 15 2 179 02-01-2005, 15:58:31
Dernier message: Tsuchiya