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[Huile] Vos températures
N3° Hors ligne
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06-10-2009, 23:06:43   -    
en faite , j'avais acheter un bidon de 50 litres de 5w40 , et toute mes caisses tournais avec sauf la sub qui elle tourne en 10w60 .
Je vient de rentrer avec la fiestarossa , ca change rien au temperatures .
neo

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
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eg6-vti Hors ligne
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07-10-2009, 07:29:51   -    
N3° a écrit :en faite , j'avais acheter un bidon de 50 litres de 5w40 , et toute mes caisses tournais avec sauf la sub qui elle tourne en 10w60 .
Je vient de rentrer avec la fiestarossa , ca change rien au temperatures .
neo


Va falloir passer en 10w60 sur la fiesta Smile

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
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N3° Hors ligne
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07-10-2009, 09:41:03   -    
mdr Smile

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
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GC106XT Hors ligne
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11-10-2009, 17:43:39   -    
Sur mon EJ2 full stock (sauf K&N dans la boite à air d'origine) :
Castrol 10w40
Mano "noname"
En route sans taper : 80, 85°, en tapant un peu dedans ou embouillage : 100° (j'ai jamais beaucoup tapé dedans non plus)

Sur ma 106 xsi
Castrol 10w40 (la meme que la civic)
Mano "noname" (les meme que sur la civic)
Que sur piste : 110°
(moteur stock sauf ligne groupe N et radia d'huile 10 rangèes).

[Image: signature.png]
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speedyo Hors ligne
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11-10-2009, 18:02:59   -    
eg6 atmo
motul 10w40
mano défi
95° sur route vitesse constante
110° petite arsouille
135° sur circuit en été 25° temp ext

set up turbo
motul 10w40
mano défi
radia d'huile avec plaque thermostatique
85° sur route vitesse constante
95° petite arsouille
circuit pas encore testé mais grosse bourre dans les gorges 100°
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RA272 Hors ligne
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11-10-2009, 19:00:17   -    
RA272 a écrit :MB6, huile Castrol magnatec 5W40.

manos X-Line sur plaque sandwitch.

Moteur B18C4, ligne inox, boite à air integra, gestion stock.
Tempé extérieur:20-25°
route tranquille:100°
Autoroute: 110°
arsouille:115-120°

testé aujourd'hui sur circuit: tempé extérieur 10-15°, calandre ajourée, joint de capot viré.

Bin +130° au bout de 20 min alors que c'était ma première sortie circuit. Confused

Je comprends pourquoi les Itr ont un échangeur eau-huile et un radiateur 2 fois plus large . :roll:
je vais mettre un radiateur d'huile je crois...

[Image: kurukurumb6ultralite2.jpg]
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kévin eg Hors ligne
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20-10-2009, 15:04:56   -    
Je pense que la plupart des bloc honda en fesant le salaud monte régulierement au dessus de 120 °.

Dans nos montagnes sur Grenoble je suis monté max a 135 °, Mano Zenky racing version Pro, 15w50 motul 300 V, sur mon K20 admission Injen, Quaife et decata ...

Je ne vous parle même pas sur circuit !!
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N3° Hors ligne
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20-10-2009, 23:11:19   -    
135° , c'est pas non plus la fin du monde , mais il faut aussi voir ou !
Dans le carter d'huile ou a la sortie des bancs de cylindres .
Une tres bonne huile peut prendre bien plus .
neo

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
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faburisu
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21-10-2009, 03:48:27   -    
Sac
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patrice Hors ligne
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21-10-2009, 08:28:57   -    
N3° a écrit :135° , c'est pas non plus la fin du monde , mais il faut aussi voir ou !
Dans le carter d'huile ou a la sortie des bancs de cylindres .
Une tres bonne huile peut prendre bien plus .
neo

plus c'est bon pour la friture LOL

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N3° Hors ligne
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21-10-2009, 10:52:56   -    
Moi je pense que c'est pas la peine de s'alarmer , si on a une bonne 10w60 , pour 130° ...
C'est sur qu'un 5w40 , aura plus de mal .
Et puis j'aime bien les frites Smile
Ca fait 10 ans que ma fiesta prends de grosse temperatures comme ca , et ceux d'origine , si j'avais pas de mano tu le saurais meme pas ^^
Elle a toujours de tres bonne comp , et roule nickel .
neo

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