Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arsouilles en S13
pinpinade Hors ligne
Active Member
***


Messages : 573
Sujets : 57
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
07-11-2004, 04:50:43   -   Arsouilles en S13
Yop !

En rentrant ce soir j'ai fait une petite arsouille sur le périphe avec une Porsche ... ça devais etre une 964 ou une 911 à ce que j'ai vu.

C'était juste 3h00 donc pas "d'amis à kepi" à l'horizon ^^

Je vois arriver 2 phares a fond dans le rétro...
... ni une, ni deux j'enclenche la 4eme et c parti mon kiki!

on a tiré sur 2km environ compteur bloqué pour moi ( je pense encore de la marge pour lui ^^), mais il m'a pas dépassé... dans les virages il freinai trop... je vous raconte pas sa tete quand j'ai changé de voie et qu'il ma dépassé... Twisted

C'est là que j'ai vu que c'était une porsche.

Comme quoi, on peux bien se défendre avec notre merguez favorite Big Grin

( Rouler vite c pas bien, ok ok... certes je ne l'aurai pas fait en pleine journée, ou sur une autre route... )

c'est clair que ça change des kéké en 205, et autre Vw Wink
et ça donne vraiment à voir le potentiel qui sommeil dans la voiture, parceque je suis tout d'origine.

Pour un 1.8L... il se défend bien le CA18DET ^^

Mais bon, je sais pertinament qu'une porsche mange la s13 dans d'autre condition. enfin voila quoi Smile

Y en a d'autre qui on eu des histoires à raconté ?
Plus fun, c bienvenu aussi Smile
(j'aime bien les histoire avec les kéké en 205 ^^)

Allé je vais au dodo !

(faut que j'arrete de regarder INITIAL D moi aussi... :P )
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
07-11-2004, 08:36:39   -    
pinpinade, bon esprit l'ami.. Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 12:04:22   -    
Compteur bloqué, ca fait 180, ca?

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-11-2004, 12:08:50   -    
Oui...


...180 mph :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
07-11-2004, 12:14:03   -    
Greg_P tu deviens insultant là, va falloir sévir : [Image: scarymovie2.gif]

Au cas où tu ne le saurais vraiment pas, le compteur s'arrête (malheureusement) à 240km/h sur une RS13.

Non mais des fois !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
07-11-2004, 12:23:43   -    
Greg_P a écrit :Compteur bloqué, ca fait 180, ca?

sur la tienne 260 km/h Big Grin

sur ma RS13 ...............280 KM/H Big Grin Big Grin

et j'ai encore un compteur de ZZR 1100 320 KM/h au cas ou Twisted
Retourner en haut
Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
07-11-2004, 15:15:47   -    
j ai deja tiré contre des porsche 911....pas de problemes pour les allumer! Big Grin je revois encore la tete du mec kan je l ai laissé se mettre a coté de moi et ke j ai reacceleré! :] sinon,une autre arsouille:une fois je revenais de Rennes sur la 4 voies,j etais avec une passagere,et j avais pas loin de 100 kilos de merde a l arriere et ds le coffre......bien ke ca aurait pas changé grd chose sur la finalité de l histoire,mais bon......
je depassais une caisse,et je vois une audi ki arrive ds le retro.....une audi,c courant,mais celle la je voyais bien kil y avait kke chose de pas pareil....surtout la calandre grillagée.....alors je me rabat etla,un gros break avec des jantes de 18 pouces et une sortie d echappement de chak coté me depasse.....yes!une rs4!je passe l avcr a 1,1 bars,et je le prends en chasse.....vu ke ca pese pas loin de 2 tonnes pour 380ch et moi 1250 kilos 300ch,je teste.....
lui tjr sur la voie de gauche,a 150 environ,mais y a une voiture ki le genait.....j en profite pour me mettre derriere lui...la voiture se rabat,il acceleree,et j en fait autant......
et la,j ai halluciné!il m a mis pas loin de50m en kkes secondes! Shock
je le ratrappe,car il etait de nouvo bloké,et ce coup ci,des ke la chicane devant lui commence a se rabattre,j anticipe,accelere a fond.......une seconde apres il accelere....et la je pleure! :] deja kil me refout 50m d ecart en kkes secondes,et de 140 a 210,ben il m a foutu plus de 100m! :]
moi"putain,on est trop lourd!"
ma passagere:"tu veux ke je descende?"
et en fait,en parlant sur le forum,je me suis apercu ke je me suis trompé.......je croyais ke c t un rs4,un v6 2,8l biturbo de 380ch.....ben non...c t un rs6,la version pour homme du rs4>>>>>>un v8 biturbo de 450ch....... LOL pas etonnant kil m ai laissé sur place! :]

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
07-11-2004, 15:40:10   -    
Oui, ça pique un peu ces Audi là Wink

Sinon, de mon côté, je me suis frotté à 3 types de voitures en rentrant chez moi le lendemain de mon achat :
- une Audi TT => elle n'a pas fait un pli (petit modèle surement car vraiment largué)
- une Alfa 147 GTA => ça accélère pas mal, mais je lui collait aux fesses sans problème et sans avoir besoin de rétrograder (alors que lui si ! )
- une BMW M3 => je l'ai enrhumé en reprise (environ à 150) sans problème (là j'ai du rétrograder par contre). Sinon, il doit sûrement me dépasser en pointe mais comme je lui ai fait le même coup deux fois de suite, il a du être dégouté et a lâché l'affaire autour de 220/230 car il voyait bien qu'il était derrière Smile

Et l'autre jour avec Harry (S14 lui) : une 325i a voulu jouer avec nous : il se faisait larguer à chaque accélération Smile

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
pinpinade Hors ligne
Active Member
***


Messages : 573
Sujets : 57
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
07-11-2004, 15:40:46   -    
Ué moi aussi j'était "chargé" avec ma copine (bon elle est pas bien lourde quand même LOL ) et pi un nécéssaire XBOX + télé dans le coffre ^^

d'ailleur ma copine faisai la même tête que le mec dans sa porsche, c'était trop fort Twisted

.

C'est clair que les RS6 c pas des voiture de Gayz...
Quelqu'un sais ce que ça vaut au point de vue pilotage ?
c'est sure que c pas une voiture de sport de part son gabarit, mais ça vaut quoi sinon?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 15:44:31   -    
RS4 et RS6, c'est comme toutes les audi (meme les TDI), un gros moteur mais un chassis de merde, pas amusant du tout avec l'esp ON, et ultra sous vireuse avec l'esp OFF.

Beef, une auto-routiere.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
pinpinade Hors ligne
Active Member
***


Messages : 573
Sujets : 57
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
07-11-2004, 15:47:00   -    
Ué c un truc pour faire des pointes sur l'autoroute quoi :P
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
07-11-2004, 17:01:34   -    
ouais bah c'est pas si naze que ça les grosses Audi, j'ai vu une RS2 avec laquelle je jouais rentré dans une voie de célération qui tourne court et sec à 180 km/h sous la pluie, alors que moi j'etais déjà sur des oeufs dans la courbe de la voie rapide.
Retourner en haut
Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 17:07:50   -    
Ca veut juste dire qu'il a pas eu peur de la faire...

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
07-11-2004, 17:13:43   -    
Greg_P a écrit :Ca veut juste dire qu'il a pas eu peur de la faire...

et aussi que la voiture peut le faire physiquement...

même avec ton courage tu serais parti en vrille Big Grin
Retourner en haut
Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
07-11-2004, 18:12:27   -    
nismo, tume fais rire car tu me fais penser à moi :P

Une fois j'ai voulu faire la course avec une 911...
Une 911 Turbo dernier modèle pour être précis...
420 ch que j'ai lu après dans Sport Auto.

Moi de série, voiture chargée (on rentrait de vacance), comment il m'a mis :o
J'en revenais pas.

Je m'étais pas mangé de telle fessée depuis ma R4 GTL Big Grin

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
07-11-2004, 18:33:42   -    
Bah une fois, avec ma mère à coté, un gars en CRX 16s repart en même temps que moi à la barrière de péage, ils étaient 2 dans la caisse, et le passager me regardait en rigolant en me dépassant, ils étaient à bloc, ma mère me dit "et tu te laisses faire".

La, pied tôle en trois, et le CRX et passé à coté de moi puis s’est éloigné gentiment mais sûrement dans mon rétro LOL . D’ailleurs, ça me fait toujours rire les gars chez Honda qui avec un crx pose une Cossie ou une Impreza.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
07-11-2004, 18:42:25   -    
grumly2000 a écrit :nismo, tume fais rire car tu me fais penser à moi :P

Une fois j'ai voulu faire la course avec une 911...
Une 911 Turbo dernier modèle pour être précis...
420 ch que j'ai lu après dans Sport Auto.

Moi de série, voiture chargée (on rentrait de vacance), comment il m'a mis :o
J'en revenais pas.

Je m'étais pas mangé de telle fessée depuis ma R4 GTL Big Grin
arf!moi par contre y a une turbo ki traine ds le coin,mais je prefere pas jouer avec......la je c direct ke je v me faire manger.....mais comme je disais,je croiyais kil avait seulent 80ch de plus et 500 kilos....pour moi c t jouable!....ben non! LOL

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
07-11-2004, 18:47:35   -    
Aussi une autre fois toujours au même péage, je repart comme un porc, et la je vois déboulé un Touareg sur ma gauche, je me loupe pour passer la 2, et il commence à me remonter un peu, j’enquille comme un sale les rapports jusqu’en 5. Je n’ai réussi à commencer à le distancer qu’a partir de 200 (cx d’armoire normande made in VW LOL ). Et puis j'ai coupé à 230 car on arrivait en zone radarisante, lui a continuer, c'était un suisse et c'était un V8 4.2L son petit truc.

Le pote qui était à coté de moi était mort de rire à la gueule que je faisais de ne pas réussir à poser ce gros dindon Twisted .

Sinon, pour les modèle Audi sportif, bah j’ai tiré un peu contre une S4 avec la Sub, en accel, c’est kif kif avec le 4 qui part plus fort mais qui tire plus court, par contre en reprise, c’est un avion de chasse. Moi en 4 lui en 6 à 100km/h, il me colle un wagon 8) .Mais bon si j'avais eu un CRX, je l'aurais certainement posé tres facilement vu que ça. Ca tue tous ce qui roule (ben oui il m'énerve et alors... LOL )

Leur moteur sont énorme à ce niveau la. Et au niveau tenue de route, pour en avoir essayer un sur une route de montagne, le S4 tient vraiment bien sauf que on ne sent rien. A tient le virage serré je viens de le passer à 160, je croyais qu’on était à 90. C’est vraiment hallucinant. Par contre encore pire que la Sub il faut la placer en entrer de virage pour qu’elle soit efficace, sinon c’est sous virage powaaaa.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
07-11-2004, 18:47:49   -    
ben moi jai arsouiller contre une 205gti 1.9 ki etait pa entierement d origine vu l echapement mais bon rien de bien mechant. on etait 4 ds la 200 sx et lui seul dqs la gti . et bien figurez vous kil acellerai un peu moin fort ke moi mais bon je pensait ke meme a 4 ds la sx je lui aurai mis une plus grosse rouste !!! car vraiment je le ratrapait petit a petit !! et arriver aux rond point il passait bocoup plus fort ke moi (logik je suis pa non plus hyper inconcient etant 4 ds la voiture jallais pa mamuser a les passer le plus vite possible mais bon en sortit de rond poin je le ratrapait toujours peu a peu !!!! enfin bon peu etre avait t il admission 4 pap et puis arbes a cam etc et moi ma voiture fesait la gueule et le fait kon soit 4 surement uassi mais ca ma choker cette 205 !!!! a tel point ke je me demande si je v pa modifier ma super 5 diesel et revendr la s13 :-D

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
07-11-2004, 18:50:51   -    
c koi ki est ecrit en tout petit? Big Grin

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
07-11-2004, 18:52:58   -    
nismo a écrit :c koi ki est ecrit en tout petit? Big Grin

Fait : citer le texte tu verras LOL LOL LOL Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
07-11-2004, 19:17:18   -    
ça me rassure de constater que je suis pas le seul à trouver que les grosses audi style RS2/4/6 marchent fort, tiennent la route, freinent fort.

n'en déplèse au possesseur de missile nissan.
Retourner en haut
Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-11-2004, 19:20:44   -    
Tu sais roadwolf, sur Nissan les gens sont relativements sensé et impartiaux comparés à d'autres ^^

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
pinpinade Hors ligne
Active Member
***


Messages : 573
Sujets : 57
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
07-11-2004, 19:22:59   -    
ça dechire les rs de chez audi...

c clair tu as tout en un : de la place, du coffre et de la patate Smile

c cool pour allé faire les courses et la course :d
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
07-11-2004, 19:55:30   -    
les audi s2,s4 marchent deja fort alors les rs2,rs4.... contre un 200 que ce soit un s13 ou s14 faut pas rever et je parle pas de tenue de route et de freinage car la il y a un gros fosse
nissan c bien mais il y a beaucoup mieux Wink

[Image: pubhurricane4.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
300zxTwinT Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 20:23:33   -    
ba tout a l'heure yavais une f355 devant moi
jlai poussé un peu juska 210-220 et puis jlai doublé apres
ms je pense k'il ne devai pas etre a fond
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
07-11-2004, 20:24:46   -    
300zxTwinT a écrit :ba tout a l'heure yavais une f355 devant moi
jlai poussé un peu juska 210-220 et puis jlai doublé apres
ms je pense k'il ne devai pas etre a fond
oui,je pense aussi! LOL

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
07-11-2004, 20:59:35   -    
300zxTwinT, si il etait a fond.....

de seconde
Retourner en haut
Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
07-11-2004, 21:13:10   -    
:-D ouai seconde ca doi etre ca :-D c est une ferrari kan meme et une f355 lol c un autre monde :-D (emme si je pense kavec un budjet de 1 milion ki est le prix de la voiture on peu avoir une s13 de 600 cv pour 900 kilos et un chassi de f1) mais bon sans regardr le budjet les ferrari marchent autrement ke nos nissan :-D

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Lio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 598
Sujets : 15
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
31-12-2004, 00:26:33   -    
Dans le meme genre ke Octave, je roulais normal sur la rocade avec 2 amis donc 3 dans la 200sx s13, et le je vois un 205 GTI 1.9l poser de chez poser par terre un sale silencieux et le je me dis lui je vais me le faire je reste a cote de lui genre pendant kelke secondes et la je tombe la 3 a 110kmh a peu pres je par plein pot, il ne suit pas je me dis bon c mort il veut pas jouer, puis 500metres plus loin il arrive plein pot dans mon retroviseur donc la k est ce ke je fait je retombe la 3 j'en kille la 4 tjr a la limite du rupteur et pui s la 5 et la je vois la 205 a 2metre coller a mon cul et le mec ki me fai des gestes dans le retro du genre bon t'avance koi, la je me rabat en bopn perdant ils se met a cote de moi en rigolant et la il tombe la 3 je refais pareil je tombe la 3 et puis dans un bruit de folie il par kom un branke c bien simple je pouvais carrement pas le suivre. Kelke jours plus tard je rencontre un pote il me dis kil connais le mec dans la 205 gti et il me dis ce k il ya sous le capot il s'agisse d'un moteur de MI16 avec les arbres a cames la ligne et le boitier groupe A, et kil crache plus de 200ch pour les 900kg de la 205 et la g compris ou ete mon erreur de jugement sur cette caisse voila une histoire ki fou les boules mais sa veut juste dire k il ne s'agit pas unikement d'avoir un jap pour etre prepare tout le monde peu l'etre autre precision moi a ce moment la g t stock de chez stock voir meme avec une pression turbo inferieur a l'origine genre 0.6barres au lieu de 0.7 mais bon sa n'explike pas tout.
Retourner en haut
Trouver Répondre