Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Autoradio GPS acheté a l'étranger.
chocapic'S Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 072
Sujets : 11
Inscription : Aug 2007
Réputation : 23
17-01-2017, 12:58:23   -   Autoradio GPS acheté a l'étranger.
Salut les gens!

Je souhaite acheter un autoradio 2DIN GPS et j'en ai trouvé un sur priceminister (c'est les soldes!!! Sac ) mais le vendeur est en Autriche.

Je me demandais donc si toute les fonctionnalités seront opérationnel en France... principalement au niveau du GPS et du RDS...

Voili voulou.


Merci pour votre aide précieuse Big Grin

Fleche Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bear Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
19-01-2017, 21:38:18   -   RE: Autoradio GPS acheté a l'étranger.
Bonsoir.
1- RIEN A VOIR avec ta question, mais un GRAND BRAVO pour tes croquis !
Je suis épaté par le 4x4 jaune. Merci

2- Je suis en train de me poser des questions sur celui-là :

http://www.lightinthebox.com/fr/6-2-2din...84388.html

Je cherche à savoir ce qu'il vaut (pas en terme de prix !) VRAIMENT avant de commander . . . ou pas.

N'écoutez pas ceux qui n'ont pas essayé.
(Modification du message : 19-01-2017, 21:40:24 par Bear.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-01-2017, 11:21:41   -   RE: Autoradio GPS acheté a l'étranger.
(19-01-2017, 21:38:18)Bear a écrit : Bonsoir.
1- RIEN A VOIR avec ta question, mais un GRAND BRAVO pour tes croquis !
Je suis épaté par le 4x4 jaune. Merci

2- Je suis en train de me poser des questions sur celui-là :

http://www.lightinthebox.com/fr/6-2-2din...84388.html

Je cherche à savoir ce qu'il vaut (pas en terme de prix !) VRAIMENT avant de commander . . . ou pas.

ca depend de ton niveau d'exigence envers ce type de matos.

Pour la question de chocapic, tant que tu changes pas de continent (et la CEE est considéré comme tel), tout ce qui est vendu en Europe fonctionnera en Europe. Passé les frontières (genre tu pars au Kosovo LOL ) c'est mort niveau carte Wink

J'avais acquis un GPS specialement dédié avec la carte de la Serbie, ba même comme ça, ya de gros gros 'trous' de zones, obligé de sortir la carte papier de temps a autre (la bonne vieille michelin qui n'a pas été mise a jour depuis le début des '80s LOL ) car depuis de nouvelles bretelles se sont construites.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
20-01-2017, 14:36:09   -   RE: Autoradio GPS acheté a l'étranger.
Ma Celica a été vendue en Belgique à l'origine, et elle a l'option GPS (système Toyota). La carte est censée être européenne, mouais... Ca a l'air de fonctionner en région parisienne mais chez mes parents en Eure et Loir il n'y a plus aucune rue de connue, alors que le lotissement a été construit 20 ans avant la voiture.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
chocapic'S Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 072
Sujets : 11
Inscription : Aug 2007
Réputation : 23
20-01-2017, 17:45:00   -   RE: Autoradio GPS acheté a l'étranger.
Ok Merci pour vos réponses
Entre temps j'ai vu des auto radio avec Android auto ce qui permettrait d'avoir Google maps de mon téléphone sur l'écran De l'auto radio ducoup je suis en pleine réflexion lol

Bear : les dessins ne sont pas de moi. Je suis juste un "client" satisfait des dessins de mes autos.
Si tu as des questions envoie un mail à kevin sur son mail qui est dans ma signature.
C'est un mec du forum il est cool par contre des fois il met du temps à répondre car il est un peu over book Wink

Fleche Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
Monsieur W. Hors ligne
Active Member
***

Toyota Carina II
- France
Messages : 188
Sujets : 9
Inscription : Sep 2015
Réputation : 0
26-01-2017, 00:23:42   -   RE: Autoradio GPS acheté a l'étranger.
Salut,
Un jour, j'ai mis à jour un GPS en téléchargeant une version plus récente du programme interne et en ajoutant une carte de l'Europe à jour. Ce qui signifie que le contenu du GPS est modifiable pour peu que l'on sache comment faire. Donc, que le GPS possède des cartes autrichiennes n'est pas forcément un problème ni même qu'il soit en allemand.

Toyota Carina II 2,0 L GLI Creation de 1990.
Ecrivez-moi un email si vous avez une question concernant les Carina II : k e v y a n c o r @ g m a i l . com (enlevez les espaces).
Retourner en haut
Trouver Répondre
chocapic'S Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 072
Sujets : 11
Inscription : Aug 2007
Réputation : 23
30-01-2017, 12:41:22   -   RE: Autoradio GPS acheté a l'étranger.
Merci pour vos réponses j'ai finalement opté pour un Parrot Asteroid Smart chez leclerc auto car au moins je suis sûr de toutes ces fonctionnalité et car il me revenait au final moins chère vu j'ai pu utiliser des bons d'achat du taf de ma femme ^^ .

Fleche Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cartes Olinuxino + Android : son, monitoring, GPS, ... Street Machine 15 5 955 07-08-2014, 21:20:24
Dernier message: *BrUnO*