J'en ai eu une pendant 6 mois, une GLS mais diesel.
Le mec qui l'avait avant roulait comme un âne avec alors il a niqué les roulements de boîte (mais c'est tout de même réputé fragile/habituel comme problème, alors surveille les bruits inhabituels dans la transmission) le synchro 1-2 était aussi HS.
L'embrayage, ça se change quand il est usé

c'est un peu comme les plaquettes, l'usure dépend de l'interface siège-volant .... J'ai déja emmené un embrayage d'origine à 410.000km, mais je ne le fais que très peu patiner, en revanche, papy qui roule avec le pied sur la 3ème pédale peut le griller après 60.000 seulement ...
Toit ouvrant ché pas, j'en avais pas
Freinage, rien d'extraordinaire, mais ça fait son boulot.
L'avantage de cette caisse c'est le prix des pièces : ça coute rien putain !
J'ai remplacé amortos + ressorts avant, 4 pneus, courroies d'accessoires, j'en ai eu pour à peine 400 balles (en faisant tout moi même ...)
J'en garde un bon souvenir : extrêmement confortable, agréable à conduire malgré sa puissance de motoculteur asthmatique (90cv turbo-d powa !)