Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur S14a anglaise
vincelebon Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 6
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
22-03-2009, 14:40:11   -   Avis sur S14a anglaise
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un CRX Vtec depuis plus de 6 ans, je "souhaite" passer a autre chose et en creusant un peu j'ai vu ceci.

http://www.leboncoin.fr/vi/41855934.htm?ca=19_s

A votre avis vers quoi je m'engage ? malgrès la vente avec carte grise francaise, y a t-il d'autre complication pour rouler en france avec (drire ?)? le volant a droite ? pas trop compliqué de s'y faire ? pour doubler ? angles morts ? levier de vitesse dans la main gauche ?

Au niveau des pieces entretien et assurance, n'est ce pas hors de prix ?
Merci a vous de votre aide.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-03-2009, 15:11:48   -   Re: Avis sur S14a anglaise
A votre avis vers quoi je m'engage ? dans la meme chose que pour tout achat d'occasion

malgrès la vente avec carte grise francaise, y a t-il d'autre complication pour rouler en france avec (drire ?)?non,je vois pas pourquoi,si la voiture possede une CG francaise,aucun soucis,je vois pas pourquoi....

le volant a droite ? pas trop compliqué de s'y faire ? pour doubler ? angles morts ? levier de vitesse dans la main gauche ? on s'y fait assez rapidement,au debut,tu auras la main droite qui aura tendance a taper dans la porte,et tu auras le reflexe de coller a droite de la route,sinon,a part ca,on s'y fait rapidement,le plus folklo,ca reste les peages LOL

Au niveau des pieces entretien et assurance, n'est ce pas hors de prix ? comme pour tout achat,renseigne toi bien AVANT de la prendre,des fois que

pour l'entretien,ca reste du classique,tant qu'on ne fait pas n'importe quoi

par contre,je tiens a te prevenir>>l'angleterre etant une Ile,les voitures y souffrent beaucoup du sel(non seulement a cause de l'air charge en sel,mais aussi quand il pleut),donc verifie bien les bas de caisses,les diverses vis et ecrous,les durites de freins,etc.....

car tu seras forcement oblige un jour de demonter quelque chose,en vue d'une prepa ou autre,et si les vis sont tellemnts rouilles qu'elles petent/foirent,la,tu seras dans une belle merde Confused

tiens,voici un exemple d'un pote ayant achete une caisse ya pas longtemps en UK:

[Image: imag0045qi.jpg]

ca,c'est le tuyau qui sert a remplir le reservoir d'essence Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
22-03-2009, 15:43:42   -    
et ben dis donc ca fait peur ça

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincelebon Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 6
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
22-03-2009, 15:54:37   -    
OK merci beaucoup pour les conseils c'est simpa, je pense que je vais me lancer ( reste plus qu'a conviencre les parents de me preter 10K € a 2.5% livret A oblige ) ^^

Salutations
Retourner en haut
Trouver Répondre
ED le burner Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 63
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
23-03-2009, 03:39:32   -    
au niveau papier si il y a la CG est française pas de probleme
mais pour conduire tout les jour c'est mega dangereux Shock

comment tu fait pour double sans metre tout la caisse sur la route pour voir si il a quelle qu'un en face ..
tu peut toujours metre une camera ou demandé a un pote qui est a coté mais bon a la longue sa doit etre chiant
malgré la beauté de cette s14
mais aussi au peage d'autoroute au mac do ... :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-03-2009, 11:59:57   -    
pour doubler,au contraire

faut se coller coté conducteur de la route,et pas coller au cul du camion qui est devant toi :toll:

c'est sur,si t'as le nez de la voiture a 1m du fion du camtard,c'est dangereux(deja,pas de distance de securite :roll: )

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
denisvti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 3
Inscription : Apr 2008
Réputation : 7
23-03-2009, 12:49:11   -   Re: Avis sur S14a anglaise
boyou2 a écrit :A votre avis vers quoi je m'engage ? dans la meme chose que pour tout achat d'occasion

malgrès la vente avec carte grise francaise, y a t-il d'autre complication pour rouler en france avec (drire ?)?non,je vois pas pourquoi,si la voiture possede une CG francaise,aucun soucis,je vois pas pourquoi....

le volant a droite ? pas trop compliqué de s'y faire ? pour doubler ? angles morts ? levier de vitesse dans la main gauche ? on s'y fait assez rapidement,au debut,tu auras la main droite qui aura tendance a taper dans la porte,et tu auras le reflexe de coller a droite de la route,sinon,a part ca,on s'y fait rapidement,le plus folklo,ca reste les peages LOL

Au niveau des pieces entretien et assurance, n'est ce pas hors de prix ? comme pour tout achat,renseigne toi bien AVANT de la prendre,des fois que

pour l'entretien,ca reste du classique,tant qu'on ne fait pas n'importe quoi

par contre,je tiens a te prevenir>>l'angleterre etant une Ile,les voitures y souffrent beaucoup du sel(non seulement a cause de l'air charge en sel,mais aussi quand il pleut),donc verifie bien les bas de caisses,les diverses vis et ecrous,les durites de freins,etc.....

car tu seras forcement oblige un jour de demonter quelque chose,en vue d'une prepa ou autre,et si les vis sont tellemnts rouilles qu'elles petent/foirent,la,tu seras dans une belle merde Confused

tiens,voici un exemple d'un pote ayant achete une caisse ya pas longtemps en UK:

[Image: imag0045qi.jpg]

ca,c'est le tuyau qui sert a remplir le reservoir d'essence Confused


c est pas de chance ca marche moins bien
heureusement qu il a un frere avec un garage bien remplis Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-03-2009, 13:27:21   -    
clair Big Grin

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 839
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
23-03-2009, 14:49:29   -    
Pour avoir vu celle en annonce, elle est vraiment niquelle !

Mais ce n'est bien sur pas le cas de toutes les anglaises...

Perso, je roule en RHD au quotidien.
Faut s'y faire, mais dans certains cas, c'est pas des plus pratiques.
Dangereux ? Je dirai non si t'es pas con...

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
23-03-2009, 19:29:38   -    
vincelebon a écrit :reste plus qu'a conviencre les parents de me preter 10K € a 2.5% livret A oblige ) ^^
Franchement, aller prendre une bagnole à 10.000€ en crédit, que t'auras fini de rembourser dans combien de temps ? Confused et que l'assurance te remboursera généreusement 1000€ si tu la plantes Confused
J'espère que tu plaisantais ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
23-03-2009, 19:32:40   -    
folken a écrit :
vincelebon a écrit :reste plus qu'a conviencre les parents de me preter 10K € a 2.5% livret A oblige ) ^^
Franchement, aller prendre une bagnole à 10.000€ en crédit, que t'auras fini de rembourser dans combien de temps ? Confused et que l'assurance te remboursera généreusement 1000€ si tu la plantes Confused
J'espère que tu plaisantais ...

+100000000000
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincelebon Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 6
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
23-03-2009, 21:05:21   -    
Folken je ne comprends pas bien ta réaction ... que se soit à crédit ou cash le problème reste le même et non je ne plaisantais pas ....
Je compte rembourser 5K euro en revendant mon EE8 et 5K sur 2 ans a mes parents ( je suis employé donc j'ai un salaire c'est juste que j'ai pas le cash la ! )
Mon Crx EE8 je l'ai payé 6K € il y a 4 ans et c'est le meme genre de soucis en cas de plantage si tu tombes sur une baltringue d'expers tu n'as que tes yeux pour pleurer !!!

Sinon merci de vos conseils et commentaires.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
23-03-2009, 21:23:59   -    
Sauf qu'une RHD ça vaut rien, donc même en tombant sur un "bon" expert, t'auras que dalle ...

Et je disais ça parce que de l'argent que t'as déjà, c'est de l'argent qui te manquera pas ... alors que si tu perds la s14a (ce que je te souhaites pas), tu vas te retrouver avec un crédit à rembourser, et en reprendre un 2ème pour racheter une autre voiture ?

Enfin bref, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux.
Mais je trouve débile de s'endetter pour une voiture Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
mazda8000 Hors ligne
Active Member
***

EK3 EG4 MX5 mazda 3
03 - Allier France
Messages : 526
Sujets : 8
Inscription : Mar 2006
Réputation : 1
23-03-2009, 21:38:35   -    
le RHD on s y fait tres vite
c est sur que pour doubler faut etre un peu plus attentif et pas etre a 1 m de la voiture de devant comme dit plus haut
pour l histoire du credit a 10 000 euros tu te demerde c est pas a nous de juger on ne connais pas ton train de vie Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
23-03-2009, 21:56:58   -    
si tu te débrouille bien avec les 5K de ton crx tu peux avoir un S14a anglaise.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vincelebon Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 6
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
23-03-2009, 23:53:59   -    
Merci Muad bib pour te post simpa ... par contre je suis vraiement decu de voir certain gars limite m'insulter sur mon poste ... a base de "je trouve ca debile" ou "tu te demerde on connais pas ton train de vie " ..... c'est quoi le probleme les gars ? a la base c'etait pas ca que j'attendais comme conseil ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-03-2009, 00:29:25   -    
Ben tu demandes des conseils, et entre autres "vers quoi je m'engage".
Ben tu t'engages vers 2 ans de crédit, avec une voiture modifiée qui te sera remboursée des clous, et que t'auras du mal à vendre si t'as besoin d'argent (on sait jamais ce qui peut se passer en 2 ans, et les RHD ont pas vraiment la côte, si t'es pressé faudra la brader).

Je vois pas où j'ai été insultant ... et encore moins mazda8000, qui au contraire te disait que c'est ta vie et tu fais ce que tu veux ...

Maintenant, tu demandes des conseils, je t'en donne un, t'en fais ce que tu veux. Mais pas la peine de rembarrer ceux qui te répondent non plus :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
bepilot Hors ligne
Active Member
***

Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France
Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 1
24-03-2009, 00:56:23   -    
je fais aussi mon petit hs...
Moi ce qui fait peur, c'est que le mot 'cash' disparaît peu à peu des moeurs... j'ai l'impression que plus personne n'épargne encore... crédit, crédit... si vous continuez comme ça, ça finira comme aux US, vous serez jettés dehors de vos maisons et vous serez à la rue et bien fait pour vous, vas te retrouver un taf pour te sortir de la spirale après.
Si t'as pas le fric qui dort en banque ou ailleurs, tu ne te laisses pas tenter, c'est tout :!:

Je suis assez optimiste de nature mais...
si tu perds ton boulot en temps de crise, tu sauras quoi faire?
si il t'arrive une couille 'physique' et que l'hôpital te coûtes cher, tu fais quoi?

Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
24-03-2009, 00:59:30   -    
En ce qui concerne ton engagement en RHD :

Tu t'habitueras vite pour le passage des vitesses. Tu auras tendance à trop collé a gauche. quelques heures de conduite et le reflexe disparaitra.
En ce qui concerne les péages et le mac drive, soit tu descend et tu fais chier le monde derrière (en leur faisant un grand sourir genre je vous emmerde j'ai une RHD), soi tu as un gentil passager Smile
Pour l'angle de vue, Tu surveilleras mieux le passage piéton à droite (donc anticiper les piétons qui veulent traverser au bol). Doublage c'est un peu chaud. Mais il y a toujours solution d'installer une caméra si ça ne vas vraiment pas. Du genre le moyen la plus économique c'est un pc portable et une webcam LOL LOL LOL

En ce qui concerne ton engagement avec la voiture :

Difficile de la revendre par la suite, surtout que le modèle existe en LHD. C'est vrai que t'as pas droit à l'erreur, mais si tu es bien prêt ben fonce!

N'oublit pas que la S14 va te pomper + dans ton porte monanie que la crx (entretien, consommation...) sans oublier qu'en ville pour le parquage il faut une plus grande place.

Après si tu paies à crédit ou cash, ça n'engage que toi et le banquier LOL

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
NutCracker Hors ligne
Active Member
***


Messages : 450
Sujets : 19
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
24-03-2009, 02:51:21   -    
Si je peux te donner qu'un seul et unique conseil :
-Cherche une voiture aussi proche que possible de celle d'origine, ça ne vaut strictement rien, avec la vente de ton CRX tu peut en trouver, tu pourra rouler tant qu'elle est STOCK et te faire la main, tu pourra t'habituer à la puissance et surtout tu ne sera pas endetté en ces temps de "crises"

Après à fur et à mesure que tu arrives à mettre de l'argent de coté tu pourra acheter des pièces et un beau jour tout monter et tu aura la voiture de tes rêves avec les modifs souhaité et fait par tes soins et donc tu sais si ça été bien fait.

Une voiture préparé c'est très certainement une voiture où on a tapé dedant, et le moteur aussi renforcé soit-il prends un coup, tu n'es pas à l'abris avec une voiture stock, loin de là mais la voiture préparée c'est certain qu'elle à déjà tapé des bourres, et après ça dépends du sérieux du bonhomme !
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-03-2009, 03:07:28   -    
Y'en a encore un qui vient d'en ramener une, 3000€ transport compris.

+1000€ de feux pour passer l'homologation, apparemment Confused mais ça reste intéressant.
(surtout que je suis quasiment sûr que ceux qui les revendent "homologuées" montent des feux euro pour la drire - soit prêtés, soit gardés pour les suivantes - et remettent les feux UK donc tu risques d'être em***é aux CT et tu prendras des appels de phares).
(et en plus, ça se trouve d'occasion, t'es pas obligé de les prendre chez nissan à 500€/pièce).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 839
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
24-03-2009, 10:23:52   -    
3000€ une RHD, si c'est une A, y a de fort risque que ce soit une merguez :roll:

Edit : J'ai vu la voiture.
Elle est pas parfaite, mais stock, et en rapport avec le prix.
Pas une mauvaise affaire à priori. Wink

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
24-03-2009, 10:40:14   -    
folken a écrit :Y'en a encore un qui vient d'en ramener une, 3000€ transport compris.

+1000€ de feux pour passer l'homologation, apparemment Confused mais ça reste intéressant.
(surtout que je suis quasiment sûr que ceux qui les revendent "homologuées" montent des feux euro pour la drire - soit prêtés, soit gardés pour les suivantes - et remettent les feux UK donc tu risques d'être em***é aux CT et tu prendras des appels de phares).
(et en plus, ça se trouve d'occasion, t'es pas obligé de les prendre chez nissan à 500€/pièce).

ça sait fort possible

faut pas étre con, les mec jouent a l'économie, ils te remettent la caisse en pure UK et 2ans plus tard, ta tout dans le c**


c'est comme les crédit c'est devenu une habitude, maintenant tu peux méme faire un crédit pour acheter une friteuse
et les gens le font Confused

faut arréter la pignolle une S14a méme française c'est 4000maxi

faut arréter de croire que ça coute 15 000boule parce que t'en voit sur le boncoin

il y a 4ans de ça kan je cherchai une S13 a 1500 j'avais des caisse qui roulé moteur ok CT ok, pour 5000-6000euros tu tournai avec une S14a

alors ça y est maintenant il y a la pignolle du drift

alors les caisse sont a 10 000 méme avec 200 000km


faut arréter, Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 839
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
24-03-2009, 10:49:02   -    
Perso, me souvient de la S14A bleu de Speednight, celle de Ph@b...
Elle m'a longtemps fait fantasmer, avec ses superbes jantes forgés, son aileron kouki, etc. un état niquel.
De tête, elle s'était vendue 12.500€ à l'époque.

Aujourd'hui, c'est le prix de presque n'importe quelle S14A avec une ligne...

L'éternel jeu de l'offre et la demande...
Aujourd'hui, faut pas se leurrer, dénicher une S14A fr à 6.000€ (je pense pas qu'il y en est eu tant que ça non plus même à l'époque), c'est juste impossible !
Y a pas, y a plus du moins...

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
24-03-2009, 10:58:56   -    
c'est logique la plupart de ces caisses sont des pignolleurs

tu trouve un particuliers qui posséde une S14a depuis quelque année et qui pour lui la S14a est une caisse classique

il te la vendra le prix que ça vaut

c'est a dire 4000euro
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-03-2009, 13:20:20   -    
seb.racing a écrit :c'est logique la plupart de ces caisses sont des pignolleurs

tu trouve un particuliers qui posséde une S14a depuis quelque année et qui pour lui la S14a est une caisse classique

il te la vendra le prix que ça vaut

c'est a dire 4000euro
Nono28 rentre parfaitement dans ta description, sa s14a il l'a eu bien avant le phénomène drift et l'inflation (y'a environ 5/6 ans je pense).
Ben il l'a payée 12.000€ à l'époque je crois ... et je pense pas qu'il la lâcherait à 4000 ...

4000 euros pour une UK bornée, je suis d'accord.
Si c'est pour une euro sans trop de km, faut pas pousser non plus ... y'a 4 ans, n'importe quelle "A" se vendait 10.000€ minimum Confused
Mais si la demande est là ... ça a quand même de la gueule, et puis y'en a eu que 50 de vendues.

Je trouve qu'elles ont baissé, au contraire (enfin, pour ceux qui restent réalistes à la revente).
En même temps, elles sont 2 fois plus agées aussi ... y'a 5/6 ans, t'avais des s14a entre 2 et 4 ans, elles étaient quasi neuves ...

Finalement, je trouve que le gap s'est réduit entre s14 et s14a ... aujourd'hui, tu trouves des s14 à 10.000€ (LOL) et des s14a à 6/7000, alors qu'il y a quelques années tout le monde se jetait sur les s14a et personne voulait des s14 ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincelebon Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 6
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
24-03-2009, 13:50:13   -    
seb.racing a écrit :
folken a écrit :Y'en a encore un qui vient d'en ramener une, 3000€ transport compris.

+1000€ de feux pour passer l'homologation, apparemment Confused mais ça reste intéressant.
(surtout que je suis quasiment sûr que ceux qui les revendent "homologuées" montent des feux euro pour la drire - soit prêtés, soit gardés pour les suivantes - et remettent les feux UK donc tu risques d'être em***é aux CT et tu prendras des appels de phares).
(et en plus, ça se trouve d'occasion, t'es pas obligé de les prendre chez nissan à 500€/pièce).

ça sait fort possible

faut pas étre con, les mec jouent a l'économie, ils te remettent la caisse en pure UK et 2ans plus tard, ta tout dans le c**


c'est comme les crédit c'est devenu une habitude, maintenant tu peux méme faire un crédit pour acheter une friteuse
et les gens le font Confused

faut arréter la pignolle une S14a méme française c'est 4000maxi

faut arréter de croire que ça coute 15 000boule parce que t'en voit sur le boncoin

il y a 4ans de ça kan je cherchai une S13 a 1500 j'avais des caisse qui roulé moteur ok CT ok, pour 5000-6000euros tu tournai avec une S14a

alors ça y est maintenant il y a la pignolle du drift

alors les caisse sont a 10 000 méme avec 200 000km


faut arréter, Confused


Bonjour a tous et merci pour toutes ces réactions.

En ce qui concerne les prix, je ne trouve pas que cela soit du vol .. en effet l'offre et la demande y joue pas mal .. les S14a les moins chere que j'ai trouvé ( voalant a droite et d'origine ) c'est 6500, 6800 €
C'est quand meme une belle voiture assez luxueuse je pense et quand on voit ca :

http://www.leboncoin.fr/vi/39048898.htm?ca=19_s

Ba je prefere 100 fois prendre une belle jap ...

Pour revenir a la valeur des RDH .. j'ai contacté mon courtier assurance qui ne m'a rien dit de particulier vis a vis de la valeur d'une RDH.. en cas de vehicule HS les expert ne se base pas que sur cote argus mais aussi sur une valeur de vente ( lacentrale etc ... ) et la plupart des S14a anglaise que j'ai vu ca tourne autour des 6k - 10k € pourvu que cela ne baisse pas dans les 3-4 ans venir ( temps que je pense conserver la s14a )
Apres tout, les crx on pas enormement decoté ces 5 dernieres années.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-03-2009, 14:00:44   -    
vincelebon a écrit :la plupart des S14a anglaise que j'ai vu ca tourne autour des 6k - 10k € pourvu que cela ne baisse pas dans les 3-4 ans venir ( temps que je pense conserver la s14a )
Tu parles de celles à vendre depuis 6 mois ? 1 an ?

Faudrait voir les prix de vente final, tu serais surpris.
Y'en a eu une à vendre sur perf Silvia, pareil, affichée à 8/9000€ je crois ...
Au fur et à mesure, le vendeur a baissé le prix vu qu'elle partait pas, même à moins de 5000€ personne n'en voulait :roll:

Parfois l'annonce est encore sur le site anglais, et tu vois qu'en fait le gars l'a achetée la moitié du prix auquel il la revend ... et un expert se basera certainement sur le prix anglais.

Surtout que ça commence à se savoir, donc les prix des RHD vont certainement se casser la gueule dans les prochains mois/années.
Pour l'instant ils arrivent à trouver des gogos ou des gens qui ont peur de faire le déplacement pour leur racheter au double de leur côte, mais quand ils auront épuisé la ressource et que le marché français sera inondé de RHD dont personne ne voudra (ou à un tarif plus "juste"), on arrivera assez proche des prix anglais et certains pleureront à ce moment là.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-03-2009, 14:18:28   -    
voir le contraire,les anglais verront la vague de frenchie debarquer en UK,et eux commenceront alors a monte les prix,quitte a faire le coup de la double valeur>>si le gars est d'UK,elle sera moins cher que si le gars vient de France Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-03-2009, 14:20:55   -    
boyou2 a écrit :voir le contraire,les anglais verront la vague de frenchie debarquer en UK,et eux commenceront alors a monte les prix,quitte a faire le coup de la double valeur>>si le gars est d'UK,elle sera moins cher que si le gars vient de France Confused
Ou alors les anglais se feront entuber comme nous LOL

Y'a pas de raison, ils nous ont fait le coup avec l'immobilier, à racheter nos merdes à prix d'or ...
Donc bientôt ils rouleront en 4L, c'est tout ce qu'il restera quand on leur aura tout pris Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  difference entre s14a racing édition et s14a normale ? grix 8 3 559 21-01-2013, 20:48:16
Dernier message: folken
  jante maxi doré couleur verte anglaise pourri..... Be_Fa 13 2 719 11-11-2007, 22:33:26
Dernier message: didier gandilhon