Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[B16]Tolerance, soupapes,guide ...Questions 3eme angle !
kenini Hors ligne
Active Member
***


Messages : 617
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 8
06-02-2008, 20:03:31   -    
Quitte à faire refaire les sieges en changeant les soupapes, passe en 3 angles sur le siège, la tu gagneras peut etre quelques chose. L'angle des soupapes d'itr va avec son affinage sur la tige.

Quand à mes guides, je n'avais rien mesurer car je savais d'ou ca venais... Je n'était pas le premier dans ce cas sur un b.
Apres, des soupapes hors cote, j'ai encore jamais vu, meme sur un bloc de 240'000km !

Quand à la marque, je prendrais plus du Ferrea que du KMS. Ferrea n'a plus rien à prouver, ils font des pièces pour la compétition depuis des années alors que KMS reste une marque jeune plus orienté "tuning" ricain sans réel feedback sur du long terme...
Apres, ca reste mon avis perso ! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
racefans Hors ligne
Senior Member
****

Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 027
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 11
06-02-2008, 20:51:39   -    
As-tu des adresses pour Ferrea Kenini ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
07-02-2008, 01:15:48   -    
Oky, donc va pour les ferrea ^^

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FERREA-RA...18Q2el1247

par contre j'ai deux doutes !

are compatible with Stainless and Titanium Valves : du coup c'est compatible avec les soupapes qui ne sont pas dans ces alliages ?

VG1000 Exhaust Std. size. Use Ferrea Valve Seal Part# VS1002: ces guides sont compatible avec les joins de queue de soupapes honda ?? je demande, car j'ai deja acheter les joints de queues neuf honda...et ca m'embeterais bien de doit en racheter d'autre

Et que vaux les soupapes Ferrea ???

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Pale rider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 663
Sujets : 32
Inscription : Feb 2005
Réputation : 9
07-02-2008, 09:42:27   -    
Attention meche :

on a vite tendance à s'enfermer lorsqu'on ouvre un bloc, on veut bien faire, on mesure tout et on a envie de tout changer...et ça coute vite cher pour un B16 quasi stock qui se fera enrhumer facilement. (valable pour beaucoup de moteurs)

Donc sans rentrer dans le technique, je te dirai juste de pas perdre de vu ton objectif (usage de l'auto, combien de temps tu compte la garder evolutions futures)

Enfin je dis ça je dis rien...to bloc à peut etre 300000 km

t'es un gagnant serge
Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
07-02-2008, 10:42:36   -    
Merci de l'avertissement qui est plus que sensé Wink

Le bloc a dans les 140000km, d'apres le vendeur ^^ impossible a verifié, mais d'apres l'etat du bas moteur, c'est plus plus que plausible.

Oui c'est vrai qu'on a toujours tendance a s'enflamer. Mais j'ai pas passer plus de 30heures a "preparer" ma culasse, ni meme plus de 20heures a nettoyer a fond mon bas moteur, pour me retrouver avec un moteur "neuf" qui fait de l'huile !

Les soupapes sont encore dans les cotes, c'est deja ca, mais il apparaitrais que les guides laisse un jeu hors cotes. Donc si c'est pour me retrouver avec un consommation d'huile, je dit non. Surtout que mon D16 en consomme, et je trouve ca penible, meme si il a encore le feu, c'est fatiguant et laisse l'impression d'avoir un moteur "foireux".

L'utilisation de ma caisse, c'est Simple, une caisse plaisir !!! Je vais a mon taf a pied, et je me deplace ainsi dans ma petite ville, donc c'est vraiment pour aller faire l'endouille sur la route. Des sous j'en ai pas plus que ca, mais j'ai envis que les choses soit bien faite.

Aujourd'hui je devrai avoir un devis d'un rectifieur pour la pose des nouveaux guides, qui selon les conseils serait plutot des Ferrea ^^.

Enfin voila pour la petite histoire Wink

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Pale rider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 663
Sujets : 32
Inscription : Feb 2005
Réputation : 9
07-02-2008, 21:34:22   -    
OK, bonne continuation alors.

140000 c'est pas énorme (tout dépend evidemment du traitement)

tu remplace la pompe a huile ?

tu as mesuré les jeux de celle-ci ?

t'es un gagnant serge
Retourner en haut
Trouver Répondre
racefans Hors ligne
Senior Member
****

Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 027
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 11
07-02-2008, 21:38:01   -    
Meche , je crois qu'on a le meme soucis , mon B16 consomme aussi encore de l'huile alors que j'avais remplacé les joints de queues de soupapes...

C'est vrai que ca donne l'impression d'avoir un moteur "foireux" alors que pourtant il marche vraiment tres bien!

En tout cas , les divers renseignements du post vont me servir ainsi qu'a d'autre je pense ! Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
07-02-2008, 21:55:12   -    
racefans a écrit :Meche , je crois qu'on a le meme soucis , mon B16 consomme aussi encore de l'huile alors que j'avais remplacé les joints de queues de soupapes...

C'est vrai que ca donne l'impression d'avoir un moteur "foireux" alors que pourtant il marche vraiment tres bien!

En tout cas , les divers renseignements du post vont me servir ainsi qu'a d'autre je pense ! Smile


C'est plus que sûr, ^j'en suis pas arrivé à cette étape mais ça ne pourra qu' aider le travail de recherche que vous faites là Yes

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
08-02-2008, 01:35:33   -    
Pale rider a écrit :OK, bonne continuation alors.

140000 c'est pas énorme (tout dépend evidemment du traitement)

tu remplace la pompe a huile ?

tu as mesuré les jeux de celle-ci ?

Aucune idée du traitement de ce pauvre moteur ^^, sinon j'ai voulu démonter la pompe a huile, mais impossible d'ouvrire la derniere vis crusi...donc finalement on a abandonné... Bon j'ai un mano de pression que je suveillerai attentivement ^^.

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
D-Fazer Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
08-02-2008, 02:08:45   -    
meche a écrit :Aucune idée du traitement de ce pauvre moteur ^^, sinon j'ai voulu démonter la pompe a huile, mais impossible d'ouvrire la derniere vis crusi...donc finalement on a abandonné... Bon j'ai un mano de pression que je suveillerai attentivement ^^.

Si ca peu te rassurer j'ai démonter une pompe a huile d'un bloc D16A8 coulé ( bielle cassée en 2 Mr Green )

180.000km, et bien la pompe est dans les jeux d'origine 8)

Donc la pompe, c'est fiable, les guides, c'est du carton LOL


Pour l'installation des guides, essaye de fournir une page du workshop pour que ton rectifieur sache à quelle profondeur les enfoncer Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
08-02-2008, 10:42:16   -    
Oui, je fournirais la page du work shop avec l'enfoncement des guides, ainsi tous ce qui concerne les sieges de soupapes, et les soupapes :O

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
09-02-2008, 16:30:14   -    
Grrrrr je suis allé chez le rectifieur qui etait sencé etre ouvert jusqu'a 11h, et resultat, 80 bornes aller/retour dans le vents..... on vera bien mercredi aprem

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
09-02-2008, 17:41:00   -    
meche a écrit :Oui, je fournirais la page du work shop avec l'enfoncement des guides, ainsi tous ce qui concerne les sieges de soupapes, et les soupapes :O

tu changes aussi les sieges? tant qu'a faire, oversize +1mm a l'admi, c'est pas plus cher..

edit: pour info, j'ai pris des soupapes supertech, des coupelles titane, et des goujons de culasse chez JGE et j'en ai eu pour 386€ port compris..
(le tout pour un K20)

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
10-02-2008, 02:20:01   -    
Nop je ne change pas les sieges Wink, mais uniquement les guides, seulement, il faudra quand meme faire rectifier legerement mes sieges qui sont piqué, et un poil effacé (au niveau des arretes des 3 angles)

quel est ce JGE ???


sinon j'ai trouver des guides de soupapes supertech !!! qu'est ce que ca vaut comparé au Ferrea ?? sachant que c'est casiment le meme prix :P

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
10-02-2008, 09:38:42   -    
meche a écrit :Nop je ne change pas les sieges Wink, mais uniquement les guides, seulement, il faudra quand meme faire rectifier legerement mes sieges qui sont piqué, et un poil effacé (au niveau des arretes des 3 angles)

quel est ce JGE ???


sinon j'ai trouver des guides de soupapes supertech !!! qu'est ce que ca vaut comparé au Ferrea ?? sachant que c'est casiment le meme prix :P

es-tu sur d'avoir besoin de changer tes guides? meme sur un moteur neuf tu as un jeu lateral. ça va te couter de la thune pour rien je pense.
pour la rectif de tes sieges, ben si tu changes tes soupapes, tes bien obligé de rectifier.
la difference des guides supertech et ferrea? les deux marques sont trés bien, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de monter du bronze sur une voiture "civilisée"... meme sur les moteurs d'audi R8 le mans, il y a des guides acier coté échappement.. et du bronze uniquement a l'admi..
peut etre as-tu entendu des conneries du genre "si tu montes des soupapes de combat, il te faut aussi changer les guides" je dis ça car déjà vu ça sur ce forum..
pour JGE, tapes ça sur google, tu trouveras quelques choses, ils ont aussi un shop ebay.. Wink

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kenini Hors ligne
Active Member
***


Messages : 617
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 8
10-02-2008, 10:58:36   -    
zorbek a écrit :pour JGE, tapes ça sur google, tu trouveras quelques choses, ils ont aussi un shop ebay.. Wink

Attenetion, le shop eBay qui s'appelle JGE Engine Dynamics n'est pas JGE mais un vendeur de contrefacons...

Il y a eu des grosses histoires chez les ricains sur des soit disant coupelles titane JGE qui étaient molles et laissaient tomber les soupapes au out de 2000km...

Une procédure juridique est en cours mais méfiez vous toujours de ce que vous trouvez sur eBay ! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
10-02-2008, 11:36:34   -    
kenini a écrit :
zorbek a écrit :pour JGE, tapes ça sur google, tu trouveras quelques choses, ils ont aussi un shop ebay.. Wink

Attenetion, le shop eBay qui s'appelle JGE Engine Dynamics n'est pas JGE mais un vendeur de contrefacons...

Il y a eu des grosses histoires chez les ricains sur des soit disant coupelles titane JGE qui étaient molles et laissaient tomber les soupapes au out de 2000km...

Une procédure juridique est en cours mais méfiez vous toujours de ce que vous trouvez sur eBay ! Wink

ha bon!? perso, j'ai acheté chez les deux, et les feedback me venaient de la meme adresse internet.
mais il est vrai que je n'ai jamais acheté du JGE chez eux mais du supertech, ferrea, (tout combo oversize possible) golden eagle pour les goujons etc..
conclusion, se méfier plus des marques que du vendeur qui est trés correct (dans mon cas). Wink

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
10-02-2008, 20:21:40   -    
Zorbek, biensur qu'il y'a un jeu, sinon la soupapes ne serais pas libre du mouvement!

mais la je suis hors limite de fonctionnement....c'est clair que je passerais bien de faire faire cette manip, et par la meme occasion depenser moins d'argent. Mais etant donné que j'ai changer "toutes" les pieces d'usure du bloc, je n'ai pas envis de me retrouver avec un moteur qui consomme de l'huile !

En ce qui concerne le choix des guides en bronze.. Pour le moment je n'ai trouver que ca ! En quoi cette matiere va changer quelque chose ???

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
13-02-2008, 12:06:28   -    
Voila, j'attend mes guides ferrea en bronze, ainsi que les soupapes Supertech

J'espere que ca ne trainnera pas trop, histoire que je j'amene tous ca chez le rectifieur :O

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
16-02-2008, 11:02:23   -    
bon bah ce post m'est enormement utile en effet Big Grin

je viens planter un peu mon grain de sel dans la mer car moi j'ai non pas un B16 mais un D16Z6. donc maintenant en ayant lu ce post, je sais plus dans quelle eau nager.

j'avais une consomation d'huile exagérée, voir le post ici svp:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=111175

donc mes feedback pour mon probleme de moteur qui bouffe toujours autant d'huile apres avoir changer mes joints de queue de soupapes qui m'ont gauffrer en tout +500€, est que la segmentation est morte...

et quand je demande pour la segmentation, on me dit guide de soupape, quand je lis guide de soupape, je vois que les soupapes peuvent etre morte...
j'ai pas specialement le budget pour tout changer dans mon moteur. donc vers quoi m'orienter?

¤ guide de soupape seul? (donc remontage des joints de queue de soupapes qui sont neuf mais deja montés)
¤ guide de soupape + joints de queue de soupapes a nouveau?
¤ guide de soupapes + joints + sgmentation quand meme?

j'ai vu qu'il fallait rectifier les guide de soupapes avant de les monter... si on en achete chez honda, faut aussi les rectifier? ou ca se monte dessus "comme ca"?
je suis pas tres fan des achat ebay ou j'ai deja eu des probleme avec ma premiere refection de la culasse (joints qui pissaient, etc...) donc je prefere soit prendre des pieces perf qui ont fait leur preuvent sur +200.000 bornes, soit prendre chez honda.
je pense que les guide de soupapes c'est comme les segments, ca se trouve a 40$ sur ebay comme a 280€ chez honda...

donc voila, vous me conseillez quoi du coup sachant que j'ai un petit budget, pas forcement le temps d'attendre une rectification ou un usinage de guide par une entreprise X car j'ai tout juste le temps d'un weekend pour demonter et remonter le moteur et que j'ai pas forcement envie que le moteur tourne pendant 3mois et se remette a bouffer de l'huile apres.

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
16-02-2008, 11:19:21   -    
si tu as tous juste le temps d'un week end pour le demontage remontage, c'est short :O, car si je dit pas de betisse il ni a pas de mécano dans les concession honda le samedi :O

Pour le choix des guides, j'en suis a la reflexion actuel: Leurs longevité.....car je n'ai trouver aucune info a ce sujet, si ce n'est pour un moto ou ils annoncaient 20 000 a 60 000km.....donc pour moi je trouve ca ultra short, et ce meme si je ne fait que 7000bornes par an.

Pour les soupapes, tu doit pouvoir trouver des soupapes d'origines pas trop chere, sur ebay regarde le vendeur bernard_28 qui ne vend que des pieces d'origine honda, j'ai deja acheter chez lui, et j'ai recu mon matos en 4 jours !!

Pour les joints de queue de soupapes a mon avis, qui dit demontage, dit remplacement. mais si tu prend des guides de soupapes chez ferrea, ils font des joints de queues de soupapes, et vue leurs renomé je ne pense pas que ce soit de la merde. mais ca reste mon avis personne sans reel fondement Wink

Concernant le travail sur la culasse pour le remontage, et le demontage des guides, dans une concession ca m'etonnerais qu'ils aient le four pour monté la culasse a 150°c, afin de pouvoir les chasser. Donc finalement c'est chez un rectifieur qu'il faut le faire. D'apres la doc il faut bien passer un coup d'alesoire dans les guides, mais je n'ai toujours pas top compris comment ca ce goupille, car lorsque j'ai eu le rectifieur au tel c'etait un point qui n'avait l'air de trop lui plaire....pourtant d'apres le manuel d'atelier cela ce fait a la main......
Le dernier travail sur la culasse et un ajustement des sieges de soupapes vis a vis des nouveaux guides, et si tu as changer tes soupapes, de tes nouvelles soupapes.

pour le moent je n'en sais pas trop, ni meme niveau tarif pour les étapes chez le rectifieur.

tous ce que je peut te dire, c'est que j'ai acheter les guides ferrea 90€ livré, et les soupapes environ 170€ livré

essaye peut etre d'apeller un rectifieur de ta region, il pourra peut etre t'annoncer un prix, le mien ma dit qu'il voulais avoir le matos en main avant de s'avancer.

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
16-02-2008, 11:29:51   -    
bah le soucis c'est que chez honda en alsace ils se mouillent a peine pour changer des joints de queue de soupapes et te demande aussi cher qu'un bloc neuf quasiment LOL

donc quand je parlais d'un weekend c'est le seul moment que j'ai de libre pour ouvrir moi meme le bloc en fait Oops!

sinon pour ce qui est du four j'en ai pas et voir un rectifieur qui est retissant a rectifier les guides alors qu'il faudrait le faire ca me rassurerais pas sur le travail effectué Confused

j'ai regardé dans un peu tous les liens, y'a plein de pieces pour B16 mais aucuns guide pour D16, juste des soupapes...
maintenant je sais pas si qqun du forum a deja fait ca lui meme ou si tout le monde a amené sa culasse quelque part pour la faire refaire... reste aussi a savoir quoi lui dire au rectifieur: "bonjour, faut me changer mes guide de soupapes, ca coute combien? LOL ". lol

enfin bref, je crois que je suis pas pres de rouler en honda de si tot. Cry

UP pour tous ceux qui ont deja fait l'intervention svp Idea

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
16-02-2008, 11:56:21   -    
C'est pas plus compliqué que ca !! les rectifieurs savent le faire, et ca fait parti de leurs boulots

le seul truc c'est que le mien veu avoir les guides dans les mains et la culasse sous l'oeil pour m'annoncer un tarif......

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
16-02-2008, 13:16:50   -    
ok, bah je vais voir pres de chez moi qui retape les culasses...
si j'arrive a avoir des tarifs je te le dirais pour que tu puisses comparer avec ton rectifieur.

bref, sinon pour ce qui est des segments? je prends le risque de pas les changer ou je le fais qd meme??? ca vaut 280€ mais si je dois reouvrir le bloc pour "que" 280€ ca me ferait chier.

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
16-02-2008, 14:33:33   -    
apparement les segments NPR sont tres bon, et vu le prix sur Ebay, pour une caisse de tous les jours moi je prendrais ca !

mais je ne sais pas trop ce que vaut un changement de segment sans deglassage des chemises, car si les chemises sont trop glassées, le rodage des segments ne pourra ce faire.

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
20-02-2008, 16:28:49   -    
j'ai recu ca hier matin

[Image: dscf1649qu2.jpg]

j'attend les soupapes, et ca va le faire !

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
21-02-2008, 17:03:34   -    
ca n'interesse pas grand monde mais je continue :O

donc ce matin j'ai recu cela:

[Image: dscf1666vt2.jpg]

[Image: dscf1668dy8.jpg]

[Image: dscf1669bf8.jpg]

[Image: dscf1670tu2.jpg]

il me reste plus qu'a enmener tous cela chez le rectifieur !

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
21-02-2008, 17:36:29   -    
HOOOOOOOOOOOOOOOOO LE COPIEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

héhé! par contre t'aurais pu les commander a mon vendeur Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pale rider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 663
Sujets : 32
Inscription : Feb 2005
Réputation : 9
21-02-2008, 21:59:44   -    
bien !

c'est quel modele et quel tarif les soupapes ?

angle de 45 non ? OK pour des sieges de VTI ?

t'es un gagnant serge
Retourner en haut
Trouver Répondre
racefans Hors ligne
Senior Member
****

Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 027
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 11
21-02-2008, 23:26:56   -    
Meche c'est cool ces pieces là !! Smile


Tu as commandé ou stp ? car j'ai bcp de lien ou je trouve tout ca et les prix se rejoignent plus ou moins alors je sais pas trop...


En tout cas on dirait que c'est arrivé rapidement pour toi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [d16] guide de soupape grix 2 629 09-12-2021, 12:35:00
Dernier message: grix
  [B16] changer des ressort de soupapes de b16a par des b18c (ITR) bigmon 24 5 080 09-01-2019, 22:20:01
Dernier message: eg-guig's
  [K20Z4] Angle PMH pour Sybele VSA 85 1 2 018 24-05-2018, 23:07:28
Dernier message: VSA 85
  [Civic] Géometrie : angle de chasse, pivot, c'est réglable ? krisallyde 85 20 427 24-03-2013, 18:45:40
Dernier message: gineto
  [CRX] Guide d'achat Rafinerie 8 2 129 03-09-2012, 13:10:46
Dernier message: jejephiroth
  [all double wishbone] modifier l'angle de pivot pour reduire le deport? bob_bipbip 31 13 909 25-08-2012, 00:42:19
Dernier message: DocteurH
  [EG6] Angle de chasse ? spectra 8 4 005 06-06-2012, 19:25:23
Dernier message: spectra
  [D16 & autres] Guides de soupapes & Soupapes lilwarrior 35 13 208 09-04-2012, 03:44:56
Dernier message: lilwarrior
  [B16 culasse] Joints de queues de soupapes. PH@B 9 3 715 07-03-2012, 21:20:28
Dernier message: slo94
  [B16 1-2] Question sur les différences de carter d'huile b16 EG2_Style 4 3 888 21-01-2012, 09:44:52
Dernier message: ugotookie