Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[B16A2]Setup turbo basse pression -> pompe à essence OEM

Auteur Message
Zupkriska Hors ligne
Active Member
***


Messages : 275
Sujets : 36
Inscription : Jul 2010
Réputation : 19
22-02-2012, 09:23:21   -   [B16A2]Setup turbo basse pression -> pompe à essence OEM
Bonjour , mon EG2 est montée en turbo basse pression (0.5bars)
J'ai RDV la semaine prochaine pour un réglage sur banc , mon préparateur m'a relancer pour vérifier que la pompe à essence d'origine fournit bien au moins 150 L/h .
Es ce que quelqu'un connait le débit de la pompe OEM , si non je demande au personnes ayant ou étant passé par ce setup s'il leur étaient nécessaire de passer à du walbro ou si l'OEM suffisait merci.

[Image: bannirenq.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 521
Sujets : 33
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
23-02-2012, 03:09:09   -    
Etant, etant passé en walbro et d'après les differents retour que j'ai pu lire, la pompe OEM n'est pas le top pour une prépa turbo car elle travail beaucoup plus que si ton moteur était stock donc s'use plus rapidement, la walbro est beaucoup plus adapté à ton setup actuel . Le changement de la pompe à essence par une plus grosse est hautement recommandé, pour ne pas dire obligatoire Sac

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zupkriska Hors ligne
Active Member
***


Messages : 275
Sujets : 36
Inscription : Jul 2010
Réputation : 19
23-02-2012, 12:43:35   -    
et la pompe ITR fournit plus ?

[Image: bannirenq.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 521
Sujets : 33
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
23-02-2012, 12:48:10   -    
Là je n'en ai aucune idée mais si tu as l'occasion de prendre du neuf en walbro tu peut foncer Wink

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K]
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 270
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
23-02-2012, 12:51:37   -    
+1 l'ITR tu va la toucher le même prix qu'une walbro

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

ed9/bb2/323 turbo /ax 16V
38 - Isère France
Messages : 4 493
Sujets : 26
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
23-02-2012, 13:46:52   -    
pis a mon avis vu que injecteurs b16/b18 = 240cc la pompe a essence doit avoir le meme rendement Wink

go walbro a 80e livré ( enfin c'etait ya 3 ans Oops! )
255l/h et c'est bon

[38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-38-73...12-01-2013
HAUT SAVOYARD POWER



Retourner en haut
Trouver Répondre
Teuj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 257
Sujets : 22
Inscription : Mar 2009
Réputation : 4
23-05-2012, 17:51:46   -   RE: [B16A2]Setup turbo basse pression -> pompe à essence OEM
Je choppe le sujet au passage => quelqu'un a une bonne adresse d'un site pour une Walbro pour EK4? Smile
Merci par avance.

[Image: signat94.jpg]
(Modification du message : 23-05-2012, 17:52:21 par Teuj.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zupkriska Hors ligne
Active Member
***


Messages : 275
Sujets : 36
Inscription : Jul 2010
Réputation : 19
24-05-2012, 09:58:09   -   RE: [B16A2]Setup turbo basse pression -> pompe à essence OEM
www.akr-performance.com
www.fullcartuning.com

[Image: bannirenq.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Teuj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 257
Sujets : 22
Inscription : Mar 2009
Réputation : 4
24-05-2012, 10:12:47   -   RE: [B16A2]Setup turbo basse pression -> pompe à essence OEM
Merci pour les liens! Smile

[Image: signat94.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B series] Pompe à huile B16A2 idem B18C6? nico1131 16 6 910 06-10-2013, 16:33:03
Dernier message: DAV4WS
  [ek3] réglage régulateur de pression d'essence Stef ek3 69 15 074 06-03-2013, 11:43:15
Dernier message: TheMustang000
  [D16Z6] Injecteurs OEM sur Turbo Basse Pression. RacerX 6 2 994 28-02-2013, 13:37:04
Dernier message: RacerX
  [AH 53]probleme pompe essence sata 2 1 993 10-11-2012, 20:09:51
Dernier message: sata
  [Integra] pompe a essence bip-bip 2 1 943 22-10-2012, 21:43:06
Dernier message: Le_NoNo
  [ee8] L’électrovanne de régulateur de pression d'essence b16a1 Mister Jo egd9 3 1 672 27-08-2012, 12:24:02
Dernier message: Mister Jo egd9
  [EG] Soucis Pompe à essence SUPRA 5 3 471 24-08-2012, 19:33:53
Dernier message: SUPRA
  [eg4]Problème amorçage pompe à essence eg4 scrapi66 8 3 260 19-07-2012, 22:32:54
Dernier message: niavlysj
  [EK4]Sifflement aigu => pompe à essence? Teuj 16 7 517 21-02-2012, 01:13:38
Dernier message: Mitsubishi JB
  [Toutes] Modification du régulateur de pression d'essence ? flocrx 57 21 125 13-10-2011, 17:15:38
Dernier message: breizh poowwaa