Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[B16A2]Setup turbo basse pression -> pompe à essence OEM
Zupkriska Hors ligne
Active Member
***


Messages : 276
Sujets : 36
Inscription : Jul 2010
Réputation : 19
22-02-2012, 09:23:21   -   [B16A2]Setup turbo basse pression -> pompe à essence OEM
Bonjour , mon EG2 est montée en turbo basse pression (0.5bars)
J'ai RDV la semaine prochaine pour un réglage sur banc , mon préparateur m'a relancer pour vérifier que la pompe à essence d'origine fournit bien au moins 150 L/h .
Es ce que quelqu'un connait le débit de la pompe OEM , si non je demande au personnes ayant ou étant passé par ce setup s'il leur étaient nécessaire de passer à du walbro ou si l'OEM suffisait merci.

[Image: bannirenq.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
23-02-2012, 03:09:09   -    
Etant, etant passé en walbro et d'après les differents retour que j'ai pu lire, la pompe OEM n'est pas le top pour une prépa turbo car elle travail beaucoup plus que si ton moteur était stock donc s'use plus rapidement, la walbro est beaucoup plus adapté à ton setup actuel . Le changement de la pompe à essence par une plus grosse est hautement recommandé, pour ne pas dire obligatoire Sac

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zupkriska Hors ligne
Active Member
***


Messages : 276
Sujets : 36
Inscription : Jul 2010
Réputation : 19
23-02-2012, 12:43:35   -    
et la pompe ITR fournit plus ?

[Image: bannirenq.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
23-02-2012, 12:48:10   -    
Là je n'en ai aucune idée mais si tu as l'occasion de prendre du neuf en walbro tu peut foncer Wink

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
23-02-2012, 12:51:37   -    
+1 l'ITR tu va la toucher le même prix qu'une walbro

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
23-02-2012, 13:46:52   -    
pis a mon avis vu que injecteurs b16/b18 = 240cc la pompe a essence doit avoir le meme rendement Wink

go walbro a 80e livré ( enfin c'etait ya 3 ans Oops! )
255l/h et c'est bon

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
Teuj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 257
Sujets : 22
Inscription : Mar 2009
Réputation : 4
23-05-2012, 17:51:46   -   RE: [B16A2]Setup turbo basse pression -> pompe à essence OEM
Je choppe le sujet au passage => quelqu'un a une bonne adresse d'un site pour une Walbro pour EK4? Smile
Merci par avance.

[Image: signat94.jpg]
(Modification du message : 23-05-2012, 17:52:21 par Teuj.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zupkriska Hors ligne
Active Member
***


Messages : 276
Sujets : 36
Inscription : Jul 2010
Réputation : 19
24-05-2012, 09:58:09   -   RE: [B16A2]Setup turbo basse pression -> pompe à essence OEM
www.akr-performance.com
www.fullcartuning.com

[Image: bannirenq.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Teuj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 257
Sujets : 22
Inscription : Mar 2009
Réputation : 4
24-05-2012, 10:12:47   -   RE: [B16A2]Setup turbo basse pression -> pompe à essence OEM
Merci pour les liens! Smile

[Image: signat94.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toutes] injecteur basse impedance tikok974 5 2 649 08-01-2014, 08:33:29
Dernier message: gineto
  [B series] Pompe à huile B16A2 idem B18C6? nico1131 16 8 791 06-10-2013, 16:33:03
Dernier message: DAV4WS
  [ek3] réglage régulateur de pression d'essence Stef ek3 69 20 639 06-03-2013, 11:43:15
Dernier message: TheMustang000
  [D16Z6] Injecteurs OEM sur Turbo Basse Pression. RacerX 6 4 308 28-02-2013, 13:37:04
Dernier message: RacerX
  [EG4] volant avec air bag OEM => volant sans air bag OEM Haltaz 23 7 007 30-01-2013, 19:15:14
Dernier message: Haltaz
  [EK3] Meilleur Setup Freinage Jdm_powaa 21 7 505 13-12-2012, 12:30:11
Dernier message: gineto
  [b16a2] revision d'un b16a2, besoin d avis SVP wxcv56 11 4 161 20-11-2012, 18:47:24
Dernier message: TurboR
  [AH 53]probleme pompe essence sata 2 2 947 10-11-2012, 20:09:51
Dernier message: sata
  [Integra] pompe a essence bip-bip 2 2 785 22-10-2012, 21:43:06
Dernier message: Le_NoNo
  [ee8] L’électrovanne de régulateur de pression d'essence b16a1 Mister Jo egd9 3 2 323 27-08-2012, 12:24:02
Dernier message: Mister Jo egd9