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[ B18C ] segmentation HS perte de chevaux ?
nico06 Hors ligne
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12-11-2013, 22:58:53   -   RE: [ B18C ] segmentation HS perte de chevaux ?
oui ok mais si tu débranche le reniflard y a plus d'aspiration puisque c'est par la que ça aspire.
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benR Hors ligne
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12-11-2013, 23:47:20   -   RE: [ B18C ] segmentation HS perte de chevaux ?
je vois pas ou tu veux en venir là!

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
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boyou2 Hors ligne
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13-11-2013, 00:38:41   -   RE: [ B18C ] segmentation HS perte de chevaux ?
(12-11-2013, 22:58:53)nico06 a écrit : oui ok mais si tu débranche le reniflard y a plus d'aspiration puisque c'est par la que ça aspire.



t'es sur de savoir comment fonctionne le circuit de recyclage des vapeurs d'huiles d'une voiture?

l'aspiration se fera, sur atmo, uniquement par le collecteur d'admission, si tu laisses a l'air libre, tu auras une pression residuelle du a la production de vapeurs par le moteur, d'ailleurs, si tu bouches et rends complètement étanche le moteur, tu te rendras vite compte que tu auras des problèmes de surpression du a cette production de vapeurs LOL

la PCV n'est la que pour limiter l'aspiration du moteur des vapeurs a haut régimes (comme tu dois le savoir, la dépression est plus élevée a 8000 qu'a 1500)

Si tu as un problème d'étanchéité du bas moteur via les segments des pistons, la pression énorme créé par l'inflammation du mélange air/essence sur la tête du piston, va s'échapper via ces segments, et donc, créer une pression encore plus grande, qui sera équivalente au régime du moteur.

Donc, coté collecteur, tu auras une depression, coté moteur, une pression, même légère.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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nico06 Hors ligne
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13-11-2013, 22:15:58   -   RE: [ B18C ] segmentation HS perte de chevaux ?
(13-11-2013, 00:38:41)boyou2 a écrit :
(12-11-2013, 22:58:53)nico06 a écrit : oui ok mais si tu débranche le reniflard y a plus d'aspiration puisque c'est par la que ça aspire.



t'es sur de savoir comment fonctionne le circuit de recyclage des vapeurs d'huiles d'une voiture?

l'aspiration se fera, sur atmo, uniquement par le collecteur d'admission, si tu laisses a l'air libre, tu auras une pression residuelle du a la production de vapeurs par le moteur, d'ailleurs, si tu bouches et rends complètement étanche le moteur, tu te rendras vite compte que tu auras des problèmes de surpression du a cette production de vapeurs LOL

la PCV n'est la que pour limiter l'aspiration du moteur des vapeurs a haut régimes (comme tu dois le savoir, la dépression est plus élevée a 8000 qu'a 1500)

Si tu as un problème d'étanchéité du bas moteur via les segments des pistons, la pression énorme créé par l'inflammation du mélange air/essence sur la tête du piston, va s'échapper via ces segments, et donc, créer une pression encore plus grande, qui sera équivalente au régime du moteur.

Donc, coté collecteur, tu auras une depression, coté moteur, une pression, même légère.

ta toujour une dépression dans le collecteur probléme de segmentation ou pas je disé juste que si tu débranche ton reniflard tu as plus le phénoméne d'aspiration est donc de dépression dans le haut moteur!

bref on s'éloigne du sujet!
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