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[BA4] ceinture 3 pt AR
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29-11-2016, 11:44:55   -   [BA4] ceinture 3 pt AR
Bonjour cela concerne les BA4 prelude 3g de 88-91  qui ont en Europe et France que des ceintures AR 2 pt ,  les phases1 peuvent avoir les pates + filetage pour les enrouleur car des versions existent en 3pt Ar avec enrouleur ,

mais sans se prendre la tête toutes les prelude 3g BA4 88-91 ont sur le montant Ar le fameux boulon soudée fileté pour recevoir la partie haute , donc je propose ce kit universel au norme ( d'autres existe)
sans enrouleur , : donc pose sans prise de tête sans a avoir a trafiquer le panneu d'aile Ar ..

[Image: 810a9cd75728d6939f7944c828815954-1056x526.gif]

http://www.ebay.fr/itm/Universal-Black-3...Swl8NVVA0N

ou


http://www.ebay.fr/itm/4X-Universal-3-Po...SwT6pVgO9Z



chercher : ceinture 3t static universel
[Image: %24_57.JPG]
[Image: %24_57.JPG]



vous pouvez a présent sécurisez vos enfants car les sièges enfant 2pt cse font rare meme chez les spécialistes ,
où par besoin de plus de sécurité pour vos passager adulte tout simplement

viens d'en acheter 2 je vais tester le montage bientôt  ....

fallait juste y penser

A++
(Modification du message : 07-01-2017, 23:26:27 par BloodyMurder.)
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06-01-2017, 11:18:31   -   RE: [ sécurité ] ceinture 3 pt AR BA4
Petit UP ceinture 3 pt reçu il faut juste faire attention de les acheter avec la norme pour l'Europe CEE ect .. me suis fait avoir en achetant les moins cher en chine , mais ça m'ira pour mon projet KARt Wink
j'en recommande et monte ça A++
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Dudu94 Hors ligne
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07-01-2017, 21:33:31   -   RE: [ sécurité ] ceinture 3 pt AR BA4
Merci pour l'info. Je commençais à me demander si je n'allais pas essayer d'en mettre.. sur un coup de frein violent à cause d'un c*n, le petit à l'arrière m'a dit qu'il avait eu mal à cause de la ceinture 2 pts..
Par contre, je suis surement bigleux, mais ou est-ce que tu vois que c'est homologué ou pas pour l'ue, je vois rien.

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07-01-2017, 21:51:16   -   RE: [ sécurité ] ceinture 3 pt AR BA4
DAV, as-tu la fiche d'homologation de ces ceintures, ou tu te bases sur leur descriptif pour penser qu'ils sont bien homologué?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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09-01-2017, 12:27:24   -   RE: [ sécurité ] ceinture 3 pt AR BA4
Dudu94 normalement sur les étiquettes de la ceinture Wink

(07-01-2017, 21:51:16)boyou2 a écrit : DAV, as-tu la fiche d'homologation de ces ceintures, ou tu te bases sur leur descriptif pour penser qu'ils sont bien homologué?

coucou tu parles de la fiche de la voiture ou du fournisseur des ceintures reçu ?

Wink merci de ton aide ici Yes
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23-01-2017, 12:06:41   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
voilà ce kit ceinture est OK avec le logo E dans le cercle Wink
http://www.ebay.fr/itm/181283396522?_trk...EBIDX%3AIT
----------
Design, Manufacture, Test and Approve International, European & National Standards ISO 9001: 2008 Quality management System World wide coverage, UK Manufacturing Protecting life since 1973.

AS/NSS 2598
Euro Reg. R16

Product Details:

A Universal 3 Point Rear Static Lap & Diagonal Seatbelt Kit - Fits Left or Right Seat.


Buckle: Webbing Upto 47cm
Belt Webbing Lenth: 217cm
(Modification du message : 23-01-2017, 12:10:12 par DAV4WS.)
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23-01-2017, 12:25:44   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
demande au vendeur le certificat du passage aux mines Européens, tu verras ce qu'il te dit Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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23-01-2017, 12:31:48   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
(23-01-2017, 12:25:44)boyou2 a écrit : demande au vendeur le certificat du passage aux mines Européens, tu verras ce qu'il te dit  Wink

le fabriquant est SECURON , le vendeur est une fournisseur de la marque , il m'a dit le descriptif que j'ai donné que l'on retrouve pour d'autres marque avec le même produit même ref .



du moment qu'il y a l'iso 9001 et le logo ça me va personnellement , le site du fabriquant ici:
http://www.securon.co.uk/
----------
viens de commander un jeu de 2 ceintures pour poser dans ma pistarde dans un 1er temps et si ça me convient j'en métrais dans ma daily aussi Wink , je pense pouvoir faire le montage sans démonter les plastiques en prime en repérant l'endroit de l'insert du châssis déjà présent . un gros plus .
----------
(23-01-2017, 12:25:44)boyou2 a écrit : demande au vendeur le certificat du passage aux mines Européens, tu verras ce qu'il te dit  Wink

je suis en train d'écrire le mail comment dit tu cela en angliche please ? ""certificat du passage aux mines Européens""
----------
""Regulations, European security"" ?
(Modification du message : 23-01-2017, 12:40:20 par DAV4WS.)
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23-01-2017, 15:39:47   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
la réponse du fabriquant :
""Dear Sir,
Thank you for your enquiry.
Our seat belts are tested and approved only to the European regulations for motor vehicles.
We cannot help you on this occasion.
Best regards,

Richard Wills
Technical Sales

Tel +44(0) 1494 434455 (ext.215)
Fax +44 (0) 1494 726499
E-mail: sp.sales@securon.co.uk""
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23-01-2017, 17:13:04   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
super LOL

ok, moi je vends des baquets avec ecrit CE/NF dessus (au marqueur Sac ) mais si tu me demandes un certif' de conformité, je ne suis pas dans la possibilité de le faire (normal) Big Grin Rolleyes Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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23-01-2017, 18:23:29   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
je parlais de règlementation européenne , la certif iso 9001 de 200_ et le logo E suffit non ? les ceinture oem n'ont rien de plus sauf un crach test , peut leur demander s'ils ont fait des crash test par contre car ma question était mal tourné je pense ...
ton baquet ORECA par exemple a 800e tu penses qu'il ont fait un dossier drire ou crach test ? ne le pense pas non plus ...
a mon avis tous ce qui n'ai pas fabriqué par un constructeur auto dans ce cas n'est pas valable mieux vaut trouver une ceinture 3point sans enrouleur et la monter dans ce cas ..

non ?

tu en penses quoi ?
ce qui ne voudra pas dire que la ceinture 3pt vielle de 30ans du constructeur sera mieux que la neuve faire avec les nouvelles fibre mais non constructeur auto .. et je ne pense pas que Honda ou autre par exemple construit eux meme leur ceinture ?
----------
bon la on va loin ..mais le débat et les questions m'intéressent aussi Yes
(Modification du message : 23-01-2017, 18:23:58 par DAV4WS.)
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24-01-2017, 11:16:44   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
la ou je veux en venir DAV, c'est que ce genre d'elements de sécurité PRIMORIDALE pour la survie des occupants, je prefere eviter de les acheter de shop inconnu, ou ne pouvant pas produire un certif', quel qu'il soit, soit de crash-test, soit de conformité du niveau, au MINIMUM, Européen Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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24-01-2017, 15:35:09   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
ce n'est pas un shop inconnu c'est SECURON il sont spécialisé dans ce secteur .
je ne leur ai pas demandé de certif , vais le faire , mais mon anglais est tres mauvais et limité
----------
email envoyé : ""Hi , so have you got an certification for this belt ?

Wink

thank's



it's to have an justification for my country .



best regards DAV G
""
----------
sa réponse :
""
De : Securon - SP Sales <Securon-SP.Sales@securon.co.uk>
Envoyé : mardi 24 janvier 2017 15:03
À : 'DAV GZL'
Objet : RE: E-mail Subject




Dear Dav,

Each seat belt has a homologation label sewn into the webbing This shows the homologation/approval for that belt.

Best regards,


""


la mienne suite a ce mail :
""yess i need this homologation in paper format ,

can i have this ?

I do not know if this is already available on your website?

This is for the French automotive technical control (they are quite embarrassing)

best regards Dav G
""
----------
on va peut etre y arriver lol LOL Semarre ^^
----------
ils font meme des harnets FIA pour dire :
http://www.securon.co.uk/motorsport_harnesses.htm
(Modification du message : 24-01-2017, 17:27:12 par DAV4WS.)
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24-01-2017, 17:37:15   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
il m'a envoyé le certificat Smile en PDF donc ne sais pas comment la partager ici ^^ je ferais ça demain ou plus tard Wink A++
----------
[Image: 4kmsr2ra.jpg]

[Image: i8isv9ft.jpg]

[Image: 1cbfsmme.jpg]

[Image: 5q4zv4n5.jpg]
----------
Mr BOYOu est demandé ! je n'y capte rien a leur fiche , ça te semble ok ?
merci
(Modification du message : 24-01-2017, 18:00:35 par DAV4WS.)
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26-01-2017, 11:06:05   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
? up merci
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26-01-2017, 13:06:42   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
super

une boite UK qui fait une homologation Européenne en République Tchèque, paie ta magouille LOL Confused Rolleyes

DAV, comprends bien ma démarche, c'est en aucun cas pour t'emmerder que je fais ça, amis conseiller un shop de vente de ceinture de sécurité, sur un forum publique, c'est une très très grosse responsabilité que tu prends.

Surtout quand tu vois les documents envoyés.

Je ne remets pas (complètement) en cause la démarche d'homologation, mais avoue que c'est douteux. La ou on ne peut pas leur jeter la pierre, c'est qu'ils ont fournit le document demandé.

Bref, perso, je ne peux QUE conseiller aux gens d'acheter avec une extreme prudence ce genre de choses, sortie du constructeur, ou d'un de ses equipementiers. (en dehors des shops comme GT2I, BPS Rally, Oreca, RRS etc.....)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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26-01-2017, 13:50:40   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
pour moi les ceinture AR ventrale 2 pt OEm de 25ans sont plus dangereuse
que ces ceinture neuve 3pt ..

en France on baigne dans les homologation drire impossible ect ...
c'est contre productif meme en prouvant par A+B que c'est plus fiable et sécuritaire ....

je comprends aussi tes explications ..
beaucoup adaptent des ceintures des US car ils sont en 3 pt avec enrouleur , dans ce cas eux aussi sont en Europe hors la lois en cas de pépin ?
----------
(en dehors des shops comme GT2I, BPS Rally, Oreca, RRS etc.....) font des ceinture statique 3pt homologué pour voiture française /européenne ?
et mieux que SECUROn ?
(Modification du message : 26-01-2017, 13:51:44 par DAV4WS.)
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26-01-2017, 14:00:18   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
(26-01-2017, 13:50:40)DAV4WS a écrit : pour moi les ceinture AR ventrale 2 pt OEm de 25ans sont plus dangereuse
que ces ceinture neuve 3pt ..

Pour toi.
Pour le juge (et la loi donc), et les assureurs en cas de carton... rien n'est moins sur. Et ça que ces ceintures soient safe ou non (même si je suis Boyou sur l'idée que le montage est douteux, alors qu'en est-il de la qualité réelle de ces ceintures ?).

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26-01-2017, 14:29:41   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
(26-01-2017, 13:50:40)DAV4WS a écrit : beaucoup adaptent des ceintures des US car ils sont en 3 pt avec enrouleur , dans ce cas eux aussi sont en Europe hors la lois en cas de pépin ?

ba oui, je me demande comment tu peux encore poser cette question LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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26-01-2017, 16:00:31   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
dans ce cas touchez rien .

moi je monterais la ceinture dès réception Wink


et monter une ceinture de Honda française 3 point (avec enrouleur ou non)
pas faite pour la prelude 3g également ? ( mais faite pour une Honda française )
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26-01-2017, 16:06:41   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
DAV, pour moi tu peux y aller sans hésiter !

déja avoir le certificat c'est très bien, va demander un certificat à carrefour quand t'achète un casque homologué en lituanie Semarre

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26-01-2017, 16:31:33   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
(26-01-2017, 16:00:31)DAV4WS a écrit : et monter une ceinture de Honda française 3 point (avec enrouleur ou non)
pas faite pour la prelude 3g également ?  ( mais faite pour une Honda française )

Facepalm

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 26-01-2017, 16:31:46 par boyou2.)
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26-01-2017, 16:50:01   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
si c'est fait pour l'homologation française pour une Honda avec la bonne étiquette dessus ?

j'essaie de comprendre ....


dans ce cas on laisse comme ça ? car en France tout est bloqué par la drire et les papelard et les assurance qui se désiste de tout ?
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26-01-2017, 21:06:03   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
Un véhicule est homologué dans une certaine configuration, aucune modif possible même avec d'autres éléments de la marque.
Sinon c'est similaire a un swap (moteur, frein, etc...)

Tu ne peux que mettre des éléments optionnel d'un véhicule en particulier.
Par éxemple passer une auto commerciale en 5 place, ou ajouter la déconnexion de l'airbag passager, etc...
Avec un certificat de conformité du constructeur.

Même si c'est bien fait avec de la bonne pièce et que ça rend l'auto plus sure, si ça n'a jamais été homologué en l'état c'est mort !
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26-01-2017, 21:31:03   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
laisse le ce viander lamentablement et après il verra

c'est ayant un retour comme ça qu'il saura LOL

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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27-01-2017, 10:42:14   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
(26-01-2017, 21:31:03)push a écrit : laisse le ce viander lamentablement et après il verra

c'est ayant un retour comme ça qu'il saura LOL

Et Mr le grand Push , arrète de t'adresser en vers moi systématiquement en étant sur tes grands cheveaux , merci

Mr Boyou est assez patient et gentil déjà pour répondre a mes questions ,
si je pose des questions c'est que je ne sais pas ,
ne suis pas du genre a poser des questions pour rien ou pour embêter les gens ,
quand je sais je répond , quand je ne sais pas je ne réponds pas ,
dans le monde de la Prelude 3g c'est une pratique courante que de changer les ceinture 2pt AR par des 3pt ( en se renseignant )
Je suis contant qu'il m'aide si je suis aller passer du temps a trouver ces papiers , c'est par ce que j'ai confiance en lui et qu'il me l'a demandé ect.... et il a eu raison d'un coté .
beaucoup doivent suivre ce topic , donc les remarques de boyou sont justifié , pour avertir ceux qui se posent surement les mêmes question que moi entre:
ceinture d'un fabriquant non constructeur auto ,
ceinture US
Ceinture De caisse française .


merci
----------
(26-01-2017, 21:06:03)gineto a écrit : Un véhicule est homologué dans une certaine configuration, aucune modif possible même avec d'autres éléments de la marque.
Sinon c'est similaire a un swap (moteur, frein, etc...)

Tu ne peux que mettre des éléments optionnel d'un véhicule en particulier.
Par éxemple passer une auto commerciale en 5 place, ou ajouter la déconnexion de l'airbag passager, etc...
Avec un certificat de conformité du constructeur.

Même si c'est bien fait avec de la bonne pièce et que ça rend l'auto plus sure, si ça n'a jamais été homologué en l'état c'est mort !

Je ne suis pas d'accord , il y a des homologations simple qui ne coutent pas tres cher en passant par la case UTAC DRIRE ,
par exemple un passage de boite auto a manuelle peut se faire avec un dossier simplement pour 250e

Pour les ceintures ne pensais pas qu'il le fallait vu que rien est spécifié sur la CG ou N° de l'auto sur les ceintures , en restant dans une ceinture 3pt prévu pour .

les préludes 3g Ont ce 3eme ancrage dans le châssis , car il y a des versions 2pt et 3 pt .


Voilà en gros en expliquant peut etre mieux les chose où je voulais en venir .

pour les freins Faux aussi , par exemple dans le monde MOPAR il est connue que pour une meme serie de N° CG certains ont été monté en frein avant a disque d'autre tambour , passer de l'un a l'autre peut etre fait sans passer par une fiche homologation utac ou drire tout en restant conforme en posant les pièces constructeur justement

d'où ma question pour les ceinture US ou hollandaise également car de souvenir certain pays demandais a Honda les 3pt bien qu'on en trouve aussi en ceinture 2 pt chez eux ...
(Modification du message : 27-01-2017, 10:48:48 par DAV4WS.)
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boyou2 Hors ligne
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27-01-2017, 15:16:52   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
ba si tu regardes les procédures d'homologations, les chapitre principaux d'une RTI par exemple, c'est justement les freins, la pollution, l'eclairage, le vitrage, etc...

Base-toi la dessus pour savoior sur quels elements portent les controles.

Les ceintures en font partis.

Donc si la caisse a un passage aux mines avec des ceintures 2pts, ou aucune ceinture, les changer c'est obligatoirement un passage a l'UTAC/DREAL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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27-01-2017, 20:34:21   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
(27-01-2017, 10:42:14)DAV4WS a écrit :
(26-01-2017, 21:31:03)push a écrit : laisse le ce viander lamentablement et après il verra

c'est ayant un retour comme ça qu'il saura LOL

Et Mr le grand Push  , arrète de t'adresser en vers moi systématiquement en étant sur tes grands cheveaux , merci

Mr Boyou est assez patient et gentil déjà pour répondre a mes questions ,
si je pose des questions c'est que je ne sais pas ,
ne suis pas du genre a poser des questions pour rien ou pour embêter les gens ,
quand je sais je répond , quand je ne sais pas je ne réponds pas ,
dans le monde de la Prelude 3g c'est une pratique courante que de changer les ceinture 2pt AR par des 3pt ( en se renseignant )
Je suis contant qu'il m'aide si je suis aller passer du temps a trouver ces papiers , c'est par ce que j'ai confiance en lui et qu'il me l'a demandé ect....  et il a eu raison d'un coté .
beaucoup doivent suivre ce topic , donc les remarques de boyou sont justifié , pour avertir ceux qui se posent surement les mêmes question que moi entre:
ceinture d'un fabriquant non constructeur auto ,
ceinture US
Ceinture De caisse française .


merci

LOL LOL LOL beau dialogue c'est beau Big Grin

dans le monde de la 3G ouais mais t'es en FRANCE pas dans celui de la 3G

ta caisse a été homologué dans la configuration dans laquelle tu as du l'acheter normalement si tu modifie tout point de sécurité elle doit passer a la DREAL pour homologation ...

D'ailleurs je ne suis pas sur mes grands chevaux sinon t'aurais ramasser plus je te rassure mais tu me fais bien rire LOL

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
(Modification du message : 27-01-2017, 20:34:44 par push.)
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Arthman78 Hors ligne
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27-01-2017, 21:05:45   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
@Dav: J'ai lu sur le HPC que toutes les 3g n'avaient pas le point d'encrage ? Seules les toutes premières phases 1 ? Sinon il fallait en effet adapté un système de pâtes de fixations non ?

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tonyjee Hors ligne
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29-01-2017, 18:44:13   -   RE: [BA4] ceinture 3 pt AR
(26-01-2017, 21:06:03)gineto a écrit : Un véhicule est homologué dans une certaine configuration, aucune modif possible même avec d'autres éléments de la marque.
Sinon c'est similaire a un swap (moteur, frein, etc...)

Tu ne peux que mettre des éléments optionnel d'un véhicule en particulier.
Par éxemple passer une auto commerciale en 5 place, ou ajouter la déconnexion de l'airbag passager, etc...
Avec un certificat de conformité du constructeur.

Même si c'est bien fait avec de la bonne pièce et que ça rend l'auto plus sure, si ça n'a jamais été homologué en l'état c'est mort !


Tout est dis ici Wink

Il est interdit de modifier le cahier des charges constructeur d'une voiture sortie de série en France, sa dotation ou ses options etc ... (même si c'est pour améliorer la sécurité)

A partir du moment ou tu fais cela tu te met hors la loi Wink ... (donc plus d'assurance et poursuite en cas d'accident) ...

C'est tout Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 29-01-2017, 18:45:09 par tonyjee.)
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