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[BB] prelude h23 "vtec" .
crx1.6i16 Hors ligne
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22-02-2010, 16:08:32   -   [BB] prelude h23 "vtec" .
voila je vais peut étre avoir l'occas de recup une prelude h23 avec un joint de culasse h.s .
j'aurais donc voulu , le listing des pieces h22 necessaire:

culasse
courroie de distrib
pompe huile
allumeur
faisceaux
boitier gestion moteur
collecteur echap
collecteur admi
durite d'huile + raccord au niveau de la sonde de pression .
solenoid vtec

a vous :wink:

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
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jeremlude Hors ligne
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22-02-2010, 16:16:41   -    
Smile Smile

il te faut aussi les bielles de H22 ^^ sinon avec la culasse de H22 et les bielles de H23 les pistons vont finir dans les soupapes ^^

en effets le H22 et 23 sont le même bloc mais la course du H23 est supérieure ^^

[Image: signature.jpg]
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Anonymous
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22-02-2010, 16:27:03   -    
jeremlude a écrit :Smile Smile

il te faut aussi les bielles de H22 ^^ sinon avec la culasse de H22 et les bielles de H23 les pistons vont finir dans les soupapes ^^

en effets le H22 et 23 sont le même bloc mais la course du H23 est supérieure ^^

euh au contraire Confused

si les bloc sont tout deux de même hauteur mais que la course est plus petite sur le H22, les bielle du h22 sont plus grande pour compenser Wink

par contre est ce que les bielles d'origine vont tenir les haut régime? faudrait peut être mieux du forgé?
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Skeilz Hors ligne
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22-02-2010, 16:38:39   -    
Haut régime pas vraiment, un H22 vtec prend 7500 tr/mn alors qu'un 2.3i prend 6500.

En tout cas ca doit donner une fois modifié Big Grin

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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