Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de renseignement sur le 63
Korben_45 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 4
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
03-11-2011, 10:28:10   -   Besoin de renseignement sur le 63
Bonjour a tous, voilà je viens d arriver dans le puy de dôme pour un peu plus d un mois, et je voudrais savoir si dans ce laps de temps il n y aurait pas un rassemblement de prévu, j suis a royat.

A tout hasard il n y pas de courses de cotes organisées dans la région?
Car je suis monté jusqu au golf de charade et c'est fort sympathique.

Et si ya des gens du forum qui ne sont pas loin de chez moi et qui ont des projet en cours, si ils sont ouvert a partager leur savoir je ne demande qu a apprendre et aider.

Voilà merci a vous.
Retourner en haut
Trouver Répondre
chacha63 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
04-11-2011, 14:28:04   -    
Salut !!

Et bien écoutes, actuellement il y a tous les vendredis soirs, dans la zone de la pardieu, des 20h30-21h00 des rassemblements parking, qui migre progressivement en "runs" des 22h dans la zone du brezet.

Le dimanche apres midi assez regulierement sont organisés des petits rassos sur le parking d'auchan sud avec souvent balade à la clef.

Concernant les evenements auto, genre course de côte, le mont dore c'est passé ( début aout ), durtol aussi, ect ect mais je ne suis pas trop connaisseur du milieu donc je laisserai d'autres en dire plus. Sinon à voir sur le site de la FFSA les manifestations prévues par département.

voila voila Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
SansPseudoFix Hors ligne
Active Member
***

69 - Rhône France
Messages : 143
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
Réputation : 1
04-11-2011, 20:23:24   -    
Salut !

Alors chacha63 a casiment tout dit, en ce qui concerne les rassemblements parkings et runs le vendredi soir, faut préciser qu'il y a un bon paquet de jacky et plutot des kékés que des passionnés Big Grin

Pour les rassos, pour le moment il n'y en a aucun de prévu, mais tu peux aller sur ce topic : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=360 Armani63 propose régulierement des dates et organise de bons rassos, aprés tu peux toi aussi proposer une date voir si il y a du monde de motivé, et ça se fera même si la venue de l'hiver peut freiner certaine personne Wink

Et c'est clair que la petite course de côte de charade est tres sympa Big Grin. Pour le circuit en lui même, il est fermé pour des raisons politique on va dire (habitants se plaignant du bruit etc...) pour un temps inderterminé malheuresement... Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Korben_45 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 4
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
05-11-2011, 04:13:11   -    
Merci a vous d avoir pris la peine de me répondre, mais malheureusement je ne reste dans la région que jusqu a mi décembre, et je roule en vw donc organiser un rasso de japonaises... Ca colle pas.

Mais j irais jeter un coup d œil sur le lien merci.
En meme temps les gens qui habite près d un circuit se doute bien que ça fait un peu de bruit, heureusement qu a Monaco c'est pas comme ça sinon la F1 serait triste.

Pas grave je me contenterais de rouler gentiment sur la route menant a charade avec mes amorto pas raccourci, chaussé en 14" en tôle avec 75 ou 90ch j vais faire tomber des comtoises ( les chrono c'est trop perfectionner pour moi Smile )
Retourner en haut
Trouver Répondre
BBUV Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 39
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
06-12-2011, 15:47:51   -    
Il y a un rasso vw je c'est plus quand avec des fan de vw je peux me renseigné

Amoureux de la vitesse
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tic77 Hors ligne
Active Member
***

Nissan Skyline ER34 Sedan
03 - Allier France
Messages : 744
Sujets : 32
Inscription : Nov 2009
Réputation : 17
06-12-2011, 16:11:55   -    
Ca existe encore les runs au Brezet !!

J'avais un pote qui les faisait y a une 10aines d'années avec une Tafies RSD turbal prépa, la seule caisse qui lui arrachait le slip était une Sierra Costworth !!

Mais y avait eut une grosse descente une fois avec une voiture saisi et transformé en cube par la suite, çà l'a calmé un peu et nous aussi du coup !! Je pensais que c'était mort !

Kyky Créations : Stickers, t-shirts etc ..

Moi : Honda Civic EJ2 ==> Honda Civic EK3 ==> Nissan Skyline R34 Sedan
Madame : Honda Civic EG4 ==> Nissan 100NX ==> Toyota Camry 97 ==> Daihatsu Sirion Tegara ==> Nissan Cube
Retourner en haut
Trouver Répondre
BBUV Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 39
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
07-12-2011, 12:32:23   -    
c'étais au gravanche sa

Amoureux de la vitesse
Retourner en haut
Trouver Répondre