Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilstein Sport & Eibach Pro Kit installés sur ED9
ti pat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 2
07-07-2005, 23:35:31   -    
toi icefluid t as les b6 ou les b8

LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[Image: avatar.PNG]

[SIR ADDICT]
Retourner en haut
Trouver Répondre
twigy Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 812
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 1
10-07-2005, 11:26:40   -    
B6 pour moi = de la balle!!
meilleur tenue de route, meilleur freinage (efficacité et stabilité). Bref je ne m'attendais pas a de si hautes performances.

Retourner en haut
Trouver Répondre
vindiesel Hors ligne
Active Member
***


Messages : 670
Sujets : 7
Inscription : Nov 2003
Réputation : 2
10-07-2005, 12:27:22   -    
moi j ai une ed7 avec des combines filtes D2 version racing putain ca tiens la route Shock par contre elle est plate pas plus basse a l avant qu a l arriere mon prochain achat ca va etre des barres anti rapprochement a mon avis ca va etre un vrai karting par contre je suis au plus souple et c est deja trop dur :roll: m enfin euuuuuuh la j ai pas repondu a ta question loooool

R.I.P Paul

Merci de m'avoir fait rever Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
twigy Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 812
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 1
10-07-2005, 22:35:39   -    
moi aussi 4 barres, et c'est normal d'avoir l'arrière un peu plus haut (question de poids).

Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 836
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
11-07-2005, 00:04:33   -    
les D2 racing ont été passés au banc (oui il y a des bancs pour amortos...) par des gars de honta-tech, et bilan .. c'est mauvais, surtout pour les amortissements de basse vitesse (donc les bosses ou les changements d'appuis).

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ti pat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 2
11-07-2005, 05:22:41   -    
jesus les basses vitesses sont plus leschangements d appui, les bosses se sont les hautes vitesses

LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[Image: avatar.PNG]

[SIR ADDICT]
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
11-07-2005, 08:35:22   -    
ti pat a écrit :jesus les basses vitesses sont plus les changements d appui, les bosses se sont les hautes vitesses

Pas forcement. Sur route c'est des basses et moyennes vitesses, les hautes c'est du tout-terrain rapide non ?!

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 836
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
11-07-2005, 09:19:15   -    
les hautes vitesses d'amortissement c'est les obstacles (nids de poules) et irrégularités, et autres truc responsables des vibrations... mais bon même là ils ne sont pas exceptionnels, et pour le reste ils sont plus mauvais que tout le reste (Koni, Tokico, Bilstein, KYB)

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
11-07-2005, 09:59:13   -    
jesus, t'as le lien de ce banc ? Wink

Une voiture "bout de bois" n'est pas forcement efficace ... Confused

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
11-07-2005, 10:21:53   -    
icedfluid, Ca c'est clair !!

un banc à suspette, c'est marrant, c'est comme un enorme vibro.. :]

Plus serieusement, je voulais faire des teste avec la caisse de CM57 sur banc, diff, avec et sans Coil overs, il a jamais voulus (pourtant gratis quand meme Sad )

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
11-07-2005, 10:28:20   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :(pourtant gratis quand meme Sad )

Cad ?!?

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
11-07-2005, 10:30:54   -    
icedfluid, voui, mon lycé a un banc à suspett', et tu passes ta caisse autant de fois que tu le veux.. gratos Smile

Avec courbes et tout et tout

H.S: là on a un nouveau banc de freinage Big Grin

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
11-07-2005, 10:45:53   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, voui, mon lycé a un banc à suspett', et tu passes ta caisse autant de fois que tu le veux.. gratos Smile

Avec courbes et tout et tout

H.S: là on a un nouveau banc de freinage Big Grin

Je passe quand ? Je fais la totale :

- Moteur
- Suspensions
- Freins

:]

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
11-07-2005, 10:57:03   -    
Un banc pour amortos tu ne peux pas mettre ta caisse dessus... il faut demonter l'amorto et le mettre dans un appareil qui teste l'hydraulique dans diverses phases de compressions/detente pour en ressortir une courbe. Impossible de tester l'hydraulique sans demontage!!

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sniper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 15
Inscription : Dec 2002
Réputation : 5
11-07-2005, 11:44:18   -    
en plus je pense savoir que c'est fameux bancs ne servent qu'a connaitre l'état des amortisseurs....... et voir si il existe une désymétrie sur le meme train ....

A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 836
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
11-07-2005, 12:35:44   -    
oui oui le banc qui sort la courbe et tout nécessite de démonter les amortos... c'est pas le "vibromasseur géant" du contrôle technique :P

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sniper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 15
Inscription : Dec 2002
Réputation : 5
11-07-2005, 12:37:08   -    
jesus a écrit :oui oui le banc qui sort la courbe et tout nécessite de démonter les amortos... c'est pas le "vibromasseur géant" du contrôle technique :P


Yes tt le monde est ok

A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 836
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
11-07-2005, 12:42:41   -    
icedfluid, la courbe de passage au banc pour les D2 (et plein d'autres) je l'ai vue sur honda-tech, dans la nouvelle section "suspension", c'est pas super dur à trouver :P

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ti pat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 2
11-07-2005, 14:14:44   -    
icefluid

les basses vitesses inf 0.5 m/s: mouvements de caisse roulis pompage etc...

y a les moyennes vitesses entre 0.5 et 1 m/s: grosse mise en appui et petite bosses

et ya hautes vitesses: bosses nid de poule etc etc

moi c se qu on m a appri

LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[Image: avatar.PNG]

[SIR ADDICT]
Retourner en haut
Trouver Répondre
s-type Hors ligne
Active Member
***


Messages : 368
Sujets : 31
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
11-08-2005, 16:16:03   -    
giejoe a écrit :Salut , pour ma part cela fait une semaine que je l ai ais ( eibach/bilstein)sur mon itr , ba c est du pur bonheur !! La tenue de route est serieusement 200% mieus que l origine , pourtant elle n a que 77 000kms ! Sinon , moi rabaisser -30mm , je nai pas vu de difference entre l avant et l arriere , elle est rabaisser de -30mm partout , voila !
Roule un peu avec , histoire que les ressort se tassent un peu , Wink

dis moi tu as pris quel modele de bilstein?

tu connais un peu les prix des differents modeles? bilstein ne fait pas de ressorts?

enfin la balance de la voiture n'a pas ete changee? genre t'as pas eu de surprise genre decrochage en virage ou autre?

merci

Retourner en haut
Trouver Répondre
giejoe Hors ligne
Active Member
***


Messages : 203
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
11-08-2005, 20:05:43   -    
Salut , alors pour les prix ba , je suis revendeur donc je pourrais te dire !! Ensuite pour le modele c est me souviens plus trop mais c est ki se sont pas filetes car je ne vois pas l interet ! Apres bilstein de font pas de ressort et travaillent avec eibach , ils developpent leurs produits ensembles ! Apres le comportment de la voiture a eter ameliorer a 200% , elle ne decroche pas , elle est precise bon certe elle es plus dure mais je ne recghercher pas le confort , donc ....

Et apres pour la faire decrocher , il faut vraiment le faire expres , mais a se niveau la se n est plus de la conduite , loool

Serieu si tu dois acheter des amortos + ressort , fonce sur bilstein/eibash :P Wink

J'adore les japs !
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ED9] Problème camber kit avant et arr skunk2 pro series EG2_Style 4 3 036 17-04-2013, 11:49:52
Dernier message: EgMoon
  [ED9] XYZ super sport probleme de rabaissement EG2_Style 2 1 582 08-04-2013, 14:49:38
Dernier message: Myzerykord
  [b16] montage papillon skunk2 pro series doohan34 7 3 720 18-03-2013, 19:50:09
Dernier message: moi-berenger
  [CRX] Pose du kit Mugen Pro.2 Jdm_powaa 22 9 373 06-03-2013, 14:49:43
Dernier message: guiltou-crx
  [eg6] bilstein b8 ressort eibach PK ou ressort jamex alex46 6 5 475 14-02-2013, 17:42:13
Dernier message: alex46
  [EJ9] Bilstein B6 + H&R richemond75 42 8 021 07-12-2012, 19:24:48
Dernier message: gineto
  [ED9] Choix Bilstein: B6 ou B8? Numerobiss 11 13 446 19-09-2012, 15:26:38
Dernier message: hardlover
  [eg5] Problème montage amortisseurs bilstein b4 cbabas12 3 2 629 29-07-2012, 18:21:04
Dernier message: frank31
  [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ? Spoon_EK4 18 8 095 03-06-2012, 11:16:54
Dernier message: takumifujiwara
  [ed9] Avis camber kit skunk2 pro serie HypnotiZe 2 2 907 24-04-2012, 22:18:02
Dernier message: HypnotiZe