Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boite automatique
Scott Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
14-11-2003, 22:56:08   -   Boite automatique
Salut,

Je risque de changer mon coupé actuel, par un coupé V6 rouge et je vois qu'il y a l'option boite automatique/séquentille pour 1200 €. Est ce que quelqu'un aurais de précision sur cette boite, nombre de rapport photo voire des impressions d'essais.

Merci d'avance

Scott
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tuscani Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 31
Inscription : Sep 2002
Réputation : 2
15-11-2003, 10:24:21   -    
... j'savais pas que le Coupe V6 se faisait aussi en rouge ... ?????

Concernant la boite -> pour le prix perso je préfèrerai prendre une autre option ou un équipement plus sport (échappement, collecteur, admission, ...), le plaisir du passage manuel c'est ce que je préfère ...

Pas d'info sinon sur cette boite.

:-)

Tuscani, qui a un Coupe rouge mais en 2.0 L.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
powerpuff mookie Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS¹ & Lexus GS²
Liège Belgium
Messages : 304
Sujets : 22
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
15-11-2003, 14:21:25   -    
c'est une boîte auto à 4 vitesses.
Il y a un mode séquentiel façon audi, càd que tu sélectionne le rapport maximal. ex : en "3", la bôîte dispose des trois premiers rapports.
Si tu atteint la zone rouge, la boîte s'en fout du 3 et passe au rapport suivant.

Aucun essai n'a été réalisé jusqu'à présent avec cette boîte. Attention à la perte de perfs et à l'augmentation d'une conso déjà "lourde".

[Image: 4124990830_28b69d662a.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yaya25 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 320
Sujets : 15
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
15-11-2003, 15:38:38   -    
Les boîtes auto sont souvent sujettes à des problèmes de fiabilité, et leur fonctionnement est tellement compliqué, qu'elles ne sont quasiment jamais réparables et doivent être changées complètement.

Pourquoi dépenser beaucoup d'argent dans une voiture européenne alors qu'on peut avoir mieux équipé, mieux fini, plus joli et moins cher chez les Asia' ? A méditer...
http://www.cardomain.com/id/yaya25
http://hyundai.coupe.free.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JT Hors ligne
Active Member
***


Messages : 303
Sujets : 24
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
15-11-2003, 17:33:20   -    
SHIFTRONIC moi j'en ai une
elle marche tres bien ma boite 4 raport et un lock up electronic (sort de 5évitesse electrique qui marche si on roule a une vitesse constante )
un stand shiftronic =on peux change de vitesse manuellement un peux comme une tiptronic .contre=un peu plus lente que une manuele jusque 100km/h mais pour le reste je veux pas la change ma boite j'aime bien

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre