Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boitier S13
S13Power Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
29-10-2003, 11:30:53   -   Boitier S13
Bonjour à tous

Je vend un ECU de S13 avec la puce principale montée sur support et non pas soudée.
Je sais je ne suis pas dans le forum Petites Annonces mais je pense que c'est ici que quelqu'un pourrait être intéressé.

Faites moi une proposition par mail

sebzgt2k@libertysurf.fr
a+
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
31-10-2003, 23:16:16   -    
Et quelles sont les caractéristiques de ta "puce principale" que j'appelerais EPROM ?

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
turbo30 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 0
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
01-11-2003, 12:37:08   -    
romchip...soit gentil avec tes camarades! loool

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
Retourner en haut
Trouver Répondre
ALEX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 446
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
01-11-2003, 14:07:29   -    
oui Romchip va pas lui casser son coup d entrée la mdr

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
S13Power Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
07-11-2003, 10:10:40   -    
Désolé petit problème de mail.
Le mail à utiliser est sebzgt2k@libertysurf.fr
Les personnes qui étaient en contact avec moi peuvent utiliser ce mail.
Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
07-11-2003, 10:52:01   -    
Euh, je repose la question :
Quelles sont les caracteristiques de cette puce principale ?




Au fait, je peux faire tout ce que vous voulez avec votre ECU de S13 :
_remapper pour 1 bar
_meilleur couple à bas régime
_meilleure envolée dans les tours (6500 ...)
_plus de fuel cut (ou boost cut)
_augmentation de la limite rpm (le truc qui sert à rien)

Environ +50hp avec turbo à 1 bar, ligne mongoose et FMIC.
Bougies platine à installer et réglage d'avance à l'allumage correct svp.

Il y a avant et après (des personnes de ce forum l'utilisent)

Montage d'un support sur votre ECU d'origine pour installer la nouvelle EPROM, possibilité de revenir en arrière bien sûr.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
S13Power Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
07-11-2003, 11:23:43   -    
Désolé j'avais pas vu ta question
Les caractéristiques je ne les connait pas.
Lorsque j'avais ma 200 je l'ai testé mais j'ai pas trouvé de différence, maintenant j'ai pas été taper le rupteur ou augmenté la pression pour voir si les protections avaient disparu.
Ce que je sais c'est que c'est un ECU de chez Nissan
Comme une photo vaut mieux qu'un long discours :

[Image: connectique.jpg]
[Image: dessous-support-eeprom.jpg]
[Image: interieur.jpg]
[Image: eeprom.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
07-11-2003, 12:32:31   -    
Il ne faut pas enlever les proctections moteur, il faut simplement les relever, sinon ca peut etre desastreux.
Certains se contentent de carement faire sauter la limite RPM et le fuel cut. Ouaih, superzzzzzzzzzzz ca tourne à 9500 tours !!!!
Moi je releve le boost cut à 1.2 bar environ.

Il mange une protection (adhesif opaque) sur la fenetre de quartz de ton EPROM. Là, elle est en train de s'effacer à petit feu !!!

C'est bizarre ! Ca ressemble à l'EPROM d'origine sans le sticker d'origine dessus. Y'a juste un support de CI entre les 2 deux.
Remettre l'EPROM d'origine dans le support nique le support (à cause des soudures sur les pattes).
J'aime pas ça.

Mais bon si tu vends ca 300-500F (ce sont les prix), ca fait un spare ECU pour quelqu'un.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
S13Power Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
07-11-2003, 12:57:34   -    
Bien entendu le boitier est fermé habituellement donc je pense que le risque d'effacement est diminué
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (S13) demonter le boitier de climate help(resolu merci) piyou336 6 2 833 24-01-2009, 18:45:52
Dernier message: piyou336
  reference sur vos boitier ecu s13 sebar 4 1 418 17-11-2005, 21:28:35
Dernier message: sebar
  [S13] marque et modéle du boitier d'injection MisterMo 13 1 929 24-12-2004, 00:58:14
Dernier message: RomChip_200
  je cherche à modifier mon boitier !!!! Sur s13 dinds 49 3 302 28-07-2004, 09:54:27
Dernier message: albator.korn
  N° de boitier et presence de 2regul d essence sur S13!!!!!!! mickey200sx 12 1 840 26-05-2004, 00:06:34
Dernier message: mickey200sx
  Reprog boitier s13: résultat et verdict (Fait par ROMSHIP) kgil 31 3 472 15-04-2004, 21:39:11
Dernier message: kgil