Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boitiers HRED
DrSquale Hors ligne
Active Member
***


Messages : 267
Sujets : 25
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
28-11-2003, 13:13:47   -   Boitiers HRED
je voulais savoir combien je peux esperé gagné de ch et de couple
avec ce boitier

c est pour un moteur d ITR avec un collecteur + la ligne inox et un CAI

[Image: image4m.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
28-11-2003, 13:15:39   -   Re: Boitiers HRED
DrSquale a écrit :je voulais savoir combien je peux esperé gagné de ch et de couple
avec ce boitier

c est pour un moteur d ITR avec un collecteur + la ligne inox et un CAI

C'est ce que j'ai, c'est nickel, avec le boitier, collecteur, ligne, admisssion, je suis a 210ch.
Voila.

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
DrSquale Hors ligne
Active Member
***


Messages : 267
Sujets : 25
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
28-11-2003, 13:23:12   -    
tient quand le VTEC prends a 4600 ou du style on a toujour le meme coups de pieds au cul qua 5800 ??

[Image: image4m.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
28-11-2003, 13:24:52   -    
le mieux c'est que tu l'appele non?
sinon moi aussi j'en ai un sur une civic et ca marche tres bien

Retourner en haut
Trouver Répondre
DrSquale Hors ligne
Active Member
***


Messages : 267
Sujets : 25
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
28-11-2003, 13:26:37   -    
je veux avoir l'avis de plusieur utilisateurs Smile

[Image: image4m.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
28-11-2003, 13:27:03   -    
DrSquale a écrit :tient quand le VTEC prends a 4600 ou du style on a toujour le meme coups de pieds au cul qua 5800 ??

Non, c'est plus lineaire, mais la motricité est meilleur dans ce cas, surtout sous la pluie car il n'y a pas l'arrivée de la puissance en meme temps que le declenchement du vtec, c'est donc beaucoup plus efficace.

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
Soishiro Hors ligne
Active Member
***

Prelude BA4x2, Rx8 SE17
- France
Messages : 264
Sujets : 5
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
28-11-2003, 13:29:55   -    
DrSquale a écrit :tient quand le VTEC prends a 4600 ou du style on a toujour le meme coups de pieds au cul qua 5800 ??

non, car à 4600, ta courbe de puissance "non-vtec" continue encore à bien montée... Alors qu'en ce moment, lorsque le Vtec s'enclenche, ta courbe de "non-vtec" comme à ce stabiliser. Du coup, quand le vtec se met en route, il y a un changement brutale de la courbe d'accélération... d'ou le coup de pied!! Wink

[Image: Soishiro-spirit%252520form2010.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DrSquale Hors ligne
Active Member
***


Messages : 267
Sujets : 25
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
28-11-2003, 13:36:31   -    
arf un compromis
c est vraie que c est efficase mais j'adore trop ce ptit coups de pieds au cul

je pencherai peut-etre pour un compromis a 5200 Smile

[Image: image4m.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
28-11-2003, 14:01:44   -    
DrSquale a écrit :arf un compromis
c est vraie que c est efficase mais j'adore trop ce ptit coups de pieds au cul

je pencherai peut-etre pour un compromis a 5200 Smile

Ba si Mugen l'a mis la, c'est que ça marche !

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
DrSquale Hors ligne
Active Member
***


Messages : 267
Sujets : 25
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
28-11-2003, 14:17:58   -    
sylvain a écrit :
DrSquale a écrit :arf un compromis
c est vraie que c est efficase mais j'adore trop ce ptit coups de pieds au cul

je pencherai peut-etre pour un compromis a 5200 Smile

Ba si Mugen l'a mis la, c'est que ça marche !

suis d accord mais le ptit coups de pied au cul te manque pas ?

[Image: image4m.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
28-11-2003, 15:22:38   -    
ca depends de chaque moteur ca peux varier

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
07-05-2004, 19:32:02   -    
390 euros je crois

Retourner en haut
Trouver Répondre
Sniper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 15
Inscription : Dec 2002
Réputation : 5
07-05-2004, 20:12:29   -    
DrSquale a écrit :
sylvain a écrit :
DrSquale a écrit :arf un compromis
c est vraie que c est efficase mais j'adore trop ce ptit coups de pieds au cul

je pencherai peut-etre pour un compromis a 5200 Smile

Ba si Mugen l'a mis la, c'est que ça marche !

suis d accord mais le ptit coups de pied au cul te manque pas ?

c vrai qu il est bien gommer , mais si tu prend la peine de remplir correctement t cylindre sans écraser la pédale comme un brutus
l effet et qd meme la .........................

parcontre la consommation d essence et tte autre, car a 150 sur autoroute tu est tt le temps ds le vtec, c peut etre qu une impression pour ma part, mais de tt facon on ne peut pas rallier perf et economie

je suis satisfait du produit pr le moment .............. Wink

A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
DrSquale Hors ligne
Active Member
***


Messages : 267
Sujets : 25
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
07-05-2004, 20:58:53   -    
moi le prob c est qu'il me faut la carto et allumage HRED pour ITR mais dans un boitier de EG6

parceque j ai deja une boitier d EG6 avec le programme d origine de l ITR

[Image: image4m.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
07-05-2004, 21:51:43   -    
DrSquale a écrit :moi le prob c est qu'il me faut la carto et allumage HRED pour ITR mais dans un boitier de EG6

parceque j ai deja une boitier d EG6 avec le programme d origine de l ITR

euh... actuellement t'as un boîtier d'EG6 stock avec un moteur d'ITR??!! si j'ai bien pigé... Confused

donc ta caisse ne doit pas fonctionner au top alors?? pq l'ancien proprio n'a pas foutu le boîtier d'ITR dans ta caisse?...

mais ça roule bien comme même?... je suppose que oui... LOL .

bref bref???

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
07-05-2004, 21:53:34   -    
ah excuse j'ai mal lu... t'as un boitier d'eg6 avec prog d'itr stock oki.

=)

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
08-05-2004, 07:58:48   -    
Je ne pense pas que ce soit un problème.Il peut t'injecter le programme préparé dans ton boitier d'eg6 je pense.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fred-CTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 2
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
08-05-2004, 08:19:00   -    
pas de hausse de puissance pour ma part peut etre histoire de 3 ch

je suis passé avec mon CAI, ligne complete et gestion a 213,5ch

moins marrant peut etre que le coup de pied au fesses, mais la voiture est ultra souple a tt les regimes, en ville c est un regal

pour moi c est tres efficace, car avec la carto stock c etait la tete dans le siege directe, et pour moi la plage d utilisation entre 6 et 8000 etait bien trop courte, la elle est pleine partout
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fred-CTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 2
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
08-05-2004, 08:20:56   -    
pour le tarif vois avec hred c est 500e tt port compris environ Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
DrSquale Hors ligne
Active Member
***


Messages : 267
Sujets : 25
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
08-05-2004, 13:06:07   -    
sinon c'est vraie que c'est chiant d attendre 5800

je preferai un ptit 5200 Langue

sinon avec un 4-2-1, une ligne en 60 et une CAI AEM j ai sorti 214.5cv mais seulement 192.1Nm

[Image: image4m.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK4] Infos Carto ECU MUGEN N1 et ECU HRED MUGEN scotch 21 10 451 02-05-2011, 19:26:22
Dernier message: vti_62
  [ED] carto HRED sayak 16 5 407 05-11-2008, 00:19:25
Dernier message: Piv
  reprogue HRED hondata ek9 30 4 009 12-07-2007, 11:23:18
Dernier message: dj_spark
  performances boitier hred power85 18 3 314 02-08-2006, 09:04:15
Dernier message: dimitri
  Boitiers modifiés et controle de pollution power85 3 1 216 30-07-2006, 22:22:15
Dernier message: dj_spark
  puce ou boitiers additionnels civicmig 1 837 30-04-2006, 18:03:31
Dernier message: giorgio.andolini
  Passage sur PowerDyn de mon ITR / ecu HRED-Mugen vs stock Tuscani 28 6 086 19-12-2005, 15:53:01
Dernier message: nico42
  schema electrique boitiers P2T mijy_ 2 981 22-11-2005, 12:00:46
Dernier message: mijy_
  Boitiers additonnels, ça vaut quoi ? nicos73 5 1 524 04-07-2005, 21:32:44
Dernier message: ze-fred
  votre avis sur les boitiers hred! maxvtec 81 7 614 14-05-2005, 14:13:59
Dernier message: Maxthekiller