Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Fierbuzzmen
fierbuzzmen Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
26-06-2011, 19:32:28   -   Présentation Fierbuzzmen
Salut j'ai 21 ans je viens du Québec plus précisément de l'Abitibi-Témiscamingue . J'ai une petite honda civic bien stuck 1997 1.6 L. Peut-être un jour je voudrais mettre un moteur plus performant, Mais pour l'instant je continue a faire des heures supplémentaire a la ferme !

Voila alors j'ai vu que ici si on ne se présentais pas notre post se fessait fermer ! ce qui m'embête un peu car ma voiture ne démarre pas plus ce matin... mais bon c' étais a moi a lire les règlements d'abord

J' espèrent qu'on modérateur l'ouvre pour pouvoir réglé mon problème au plus vite

j'ai chercher un peu avant de posté mon problème oui, mais les problème illustré ne sont pas les même que le mien
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mister Jo egd9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation : 2
26-06-2011, 21:29:26   -    
bienvenue , quel genre de probleme a tu ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
fierbuzzmen Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
26-06-2011, 22:11:05   -    
La voiture n'essaie plus du tout de démarré quand je met la clé a ON les injecteurs s'active ensuite quand je Start on dirait que les injecteur se réactive encore ! et ne se désenclave pas aussi longtemps que je tien la clé a START. On y entend bien le CLIC du main relais donc sa évite déjà ce problème . Pour la batterie je ne penserais pas que ça soit ça le problème mais pourrait t-Il être envisageable que ça soie cela le problème ?

Quand je tien la clé longtemps a start et je pese sur la clutch pendant que la clé es a start les injecteur stop de fonctionner (si c'est bien ce bruit la que j’entends!!) une fois la clutch relacher le bruit se refait enttendre en continue ! (Toujours la clé a start!!)


J'ai un démarreur a distance sur l'auto je ne sais pas si cela peu affecter quelque chose. Mais je n'ai jamais réussi a le faire marcher
Retourner en haut
Trouver Répondre
fierbuzzmen Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
29-06-2011, 03:54:42   -    
Ya t-il quelqun m'aidé ici s.v.p.??

Jvais quand meme dire ce que j'ai fait pour essayer de resoudre le probleme j'ai regarde si le courant se rendais au strter, il avais un peu de vert de gris jai remis a neuf avec un nouveau poteau de baterie

ensuite on ma conceiller de regarder la switch de la pédale a clutch des fois quelle ferais des siennes mais tout semble etre en bonne etat!

ensuite on a essayer de jouer avec la clutch et hop il a parti mais une fois eteind il ne repart pas comme ca

pensez vous que changer la switch de la clutch pourais regler mon probleme de démarage ?
Retourner en haut
Trouver Répondre