Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
Adri-24 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Nov 2014
Réputation : 0
15-01-2015, 22:26:20   -   Bonjour
Bonjour coucou coucou tout le monde. Je m'appel Adrien, je viens de Belgique, j'ai 18 ans et je suis passionné d'auto depuis l'enfance.
Je prend seulement la peine de me présenter mais ça fais plusieurs années (3 ou 4 ans) que je traîne sur le forum.
Bonne soirée à tous Smile

ps: Comme première voiture, j'ai une Peugeot 207 offerte par mes parents et dont je suis très content. Certains d'entre vous dirons surement qu'une Française c'est pourris mais elle me convient amplement Big Grin Big Grin Big Grin
(Modification du message : 15-01-2015, 22:38:31 par Adri-24.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondo Hors ligne
Senior Member
****

Civic EP4
- Thailand
Messages : 1 906
Sujets : 11
Inscription : May 2014
Réputation : 2
15-01-2015, 23:34:52   -   RE: Bonjour
(15-01-2015, 22:26:20)Adri-24 a écrit : Bonjour coucou coucou tout le monde. Je m'appel Adrien, je viens de Belgique, j'ai 18 ans et je suis passionné d'auto depuis l'enfance.
Je prend seulement la peine de me présenter mais ça fais plusieurs années (3 ou 4 ans) que je traîne sur le forum.
Bonne soirée à tous Smile

ps: Comme première voiture, j'ai une Peugeot 207 offerte par mes parents et dont je suis très content. Certains d'entre vous dirons surement qu'une Française c'est pourris mais elle me convient amplement Big Grin Big Grin Big Grin

Salut et bienvenue.

Je pense qu'une 207 n'est pas la voiture rêvée mais c'est une voiture et tant qu'elle te mène d'un point A à une point B en sécurité, on ne crache pas dessus.
Le reste c'est du superflu. Une passion pour un type de voiture ne veut pas non plus forcément dire qu'on rejette tout ce qui est différent. Ma première voiture était une 209 de 1986 et j'en étais ravi. Je la regrette aujourd'hui.

C'est déjà très bien que tu aies une voiture, qui plus est offerte par tes parents.

YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Adri-24 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Nov 2014
Réputation : 0
16-01-2015, 00:22:40   -   RE: Bonjour
(15-01-2015, 23:34:52)Hondo a écrit :
(15-01-2015, 22:26:20)Adri-24 a écrit : Bonjour coucou coucou tout le monde. Je m'appel Adrien, je viens de Belgique, j'ai 18 ans et je suis passionné d'auto depuis l'enfance.
Je prend seulement la peine de me présenter mais ça fais plusieurs années (3 ou 4 ans) que je traîne sur le forum.
Bonne soirée à tous Smile

ps: Comme première voiture, j'ai une Peugeot 207 offerte par mes parents et dont je suis très content. Certains d'entre vous dirons surement qu'une Française c'est pourris mais elle me convient amplement Big Grin Big Grin Big Grin

Salut et bienvenue.

Je pense qu'une 207 n'est pas la voiture rêvée mais c'est une voiture et tant qu'elle te mène d'un point A à une point B en sécurité, on ne crache pas dessus.
Le reste c'est du superflu. Une passion pour un type de voiture ne veut pas non plus forcément dire qu'on rejette tout ce qui est différent. Ma première voiture était une 209 de 1986 et j'en étais ravi. Je la regrette aujourd'hui.

C'est déjà très bien que tu aies une voiture, qui plus est offerte par tes parents.

Oui c'est ce que je dit, j'aime les voitures en général (vieille, nouvelles, Japonaises, Françaises, Allemandes, ..) beer
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
16-01-2015, 11:53:28   -   RE: Bonjour
Bienvenu Adrien.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Adri-24 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Nov 2014
Réputation : 0
16-01-2015, 19:38:21   -   RE: Bonjour
Merci Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre